Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ Life couldn't get better ~ =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

~ Life couldn't get better ~ =D Empty
MessageSujet: ~ Life couldn't get better ~ =D   ~ Life couldn't get better ~ =D EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:22

. Prénom : Yasmine
· Age : 15 ans
· Date de naissance : 19 avril
· Ville : Marseille


· Super Junior préféré :Je les aime tous en réalité mais ... j'préfère un peu + Donghae :p Kibum, Yesung, Heechul et ...argh j'ai tout dit là x)
· Raisons : * sans raison * Ha ouais, pasqu'il est trrrrop beau mon Donghae XD! * ils le sont tous * ^^
· Chanson préférée : Trrrop dur comme question >.< Ben...Happiness, Marry U, Mr simple, Dancing out, Sapphire blue... * rrrah ...tout dit encor une fois * :D
· MV préféré : * J'vais pas tout dire cette fois , faut qu'j'me calme un peu moi * Mr simple, Happiness et Bonamana ( ouf' )
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Début 2012, cette année quoi vers 3 ou 4 Janvier Wink
· Comment les as-tu découverts ? : Ma merveilleuse meilleur amie m'en avait parlé ( enfaite elle me parlait toujours des groupes coréen et de la K-pop, mais un jour en rentrant chez moi, j'voulais savoir de quoi elle parlais et...* devine la suite XD ! * )
· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SNSD, SHINee, U-Kiss, Beast, 2 PM, FT Island, CN Blue, INFINITE, Boy friend, DBSK, MBlaq, B.A.P, B1A4, Big Bang ... ( pleins d'autres :D )
· Autres musiques que tu écoutes : Un peu de J-Rock
· Mangas/Animes que tu aimes : Fruit Basket, Nana, Naruto et Lollipop
· Dramas regardés et appréciés : Marry me mary et You're beautiful * c'est le meilleur ^^ *
· Film(s) préféré(s) : Attack on the pin up boys * rrraah j'adorrre *
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : KibiKibi XD

· Ce que tu aimes : j'aime la couleur rose c'est ma préféré ^^
· Ce que tu détestes : Hum...les légumes
· Tes hobbies : Dessiner, le foot * une fille qui aime le foot et alors ? XD *, K-pop, music, danser ...
· Ton plus grand rêve : Devenir chanteuse principale d'un groupe et danceuse de la SM Entertainment ^^
· Famille : Une grande soeur et trois petits frères + mes parents

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Euh..je cherchais * comme d'hab * des sites qui ont un lien avec la K-pop et les SuJu surtout et je suis tombée sur ce site * j'ai d'la chance * ^^
· Mot de fin ? : Hana, Dul, Set ... FIGHTING !!!


Dernière édition par SooYoung le Sam 12 Mai 2012 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

~ Life couldn't get better ~ =D Empty
MessageSujet: Re: ~ Life couldn't get better ~ =D   ~ Life couldn't get better ~ =D EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:11

Bienvenue !!

Ah une ELF récente (jme sens moins seule xD) o/
Revenir en haut Aller en bas
OeilTurquoise

OeilTurquoise


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Québec, Canada :)
Date d'inscription : 15/03/2012

~ Life couldn't get better ~ =D Empty
MessageSujet: Re: ~ Life couldn't get better ~ =D   ~ Life couldn't get better ~ =D EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:42

Bienvenue SooYoung :D

Citation :
· Age : 14 ans
· Date de naissance : 19 avril
oh! on presque que le meme age (enfin nos dates de naissances sont tres proches aussi xD)
moi j'ai 15 ans et je suis née le 24 mars donc on peut dire que l'On est presque née en meme temps Razz

Citation :
Donghae
oh mon dieu Donghae Shocked Surement dans mon top 3 de mes préféré de Suju, sérieux il est trop craquant (enfin tout les suju le sont mais tu dois me comprendre xD)

Citation :
Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Début 2012, cette année quoi vers 3 ou 4 Janvier
Tu as connu les suju presque que en même temps que moi aussi !!!! Fin de l'année 2011, vers novembre, je dirais pour moi Smile

Citation :
· Comment les as-tu découverts ? : Ma merveilleuse meilleur amie m'en avait parlé ( enfaite elle me parlait toujours des groupes coréen et de la K-pop, mais un jour en rentrant chez moi, j'voulais savoir de quoi elle parlais et...* devine la suite XD ! * )
hahahaha IDENTIQUE a moi Razz c'est aussi ma meilleure amie qui m'en parlait souvent et elle m'en a montré, je pense que le premier mv que j'ai vue c'est mrsimple ou sorry sorry, je ne sais plus ....


Sur ce, je dois finir en beauté:
ah, ah, hana, dul, set!
welcome to the super show!
let’s go~!!
my name is donghae!
let’s party tonight!!
- Fishy <3
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

~ Life couldn't get better ~ =D Empty
MessageSujet: Re: ~ Life couldn't get better ~ =D   ~ Life couldn't get better ~ =D EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:13

Mercii Yoko ( j'me sens moins seule aussi lol ^^ )


Dernière édition par SooYoung le Sam 12 Mai 2012 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

~ Life couldn't get better ~ =D Empty
MessageSujet: Thank ya =^w^=   ~ Life couldn't get better ~ =D EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:32

Je suis trop contente ( c'est normal, née le même jour que Zhoumi ^o^ )En + on a des point commun mercii ...euh ... comment dois-je t'appeler ? XD Bref^^ mercii OeilTurquoise c'est un plaisir pour moi de savoir que mon Donghae est ton 3ème membre préféré des SuJu ( Grrr c'est qui ces deux là qui l'on dépassé XD ) Et ta copine qui t'avait parlée des SuJu elle est inscrite sur ce forum ? ( curieuse, curieuse ...! ^^ )


Dernière édition par SooYoung le Sam 12 Mai 2012 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Life couldn't get better ~ =D Empty
MessageSujet: Re: ~ Life couldn't get better ~ =D   ~ Life couldn't get better ~ =D EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:51

Bonjour, bienvenue parmi nous!

Je t'invite à aller signer le règlement afin d'être en règle avec le forum.

Merci à toi.
Et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

~ Life couldn't get better ~ =D Empty
MessageSujet: Re: ~ Life couldn't get better ~ =D   ~ Life couldn't get better ~ =D EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:14

Mercii ( pour " bienvenue " )^^
Et pour "signer le règlement" c'est ou et comment faire ? on doit mettre quoi comme signature ? dsl j'ai pas compris c'est pour ça que j'pose trop d'question x) Merci de me répondre ^^


Dernière édition par SooYoung le Sam 12 Mai 2012 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

~ Life couldn't get better ~ =D Empty
MessageSujet: Re: ~ Life couldn't get better ~ =D   ~ Life couldn't get better ~ =D EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:32

Le réglément est ici : http://www.superjunior-forever.com/t374-le-reglement-du-forum-a-signer

Tu en prend connaissance et si tu as tout compris tu le signes, si t'as pas compris des choses tu peux me demander par mp ou ici.

La signature tu mets ce que tu veux. (dans la mesure du raissonnable bien sûr lol) tu trouveras dans le réglément les règles à respecter concernant la signature. Ca peut être une image, un texte, un gif.
Tu peux demander dans la section "ELFarts" puis "commande" ici : http://www.superjunior-forever.com/f30-commandes Si quelqu'un veut bien te faire une signature. Tu as des règles pour cette section et tu peux regarder les autres posts de commande pour voir comment faire pour passer une commande.

Sur ce bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

~ Life couldn't get better ~ =D Empty
MessageSujet: :D   ~ Life couldn't get better ~ =D EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:57

Mercii beaucoup Ryeowo...Euh...Plume-de-chine pardon !!^^


Dernière édition par SooYoung le Sam 12 Mai 2012 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OeilTurquoise

OeilTurquoise


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Québec, Canada :)
Date d'inscription : 15/03/2012

~ Life couldn't get better ~ =D Empty
MessageSujet: Re: ~ Life couldn't get better ~ =D   ~ Life couldn't get better ~ =D EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:18

Citation :
Je suis trop contente ( c'est normal, née le même jour que Zhoumi ) En + on a des point commun mercii ...euh ... comment dois-je t'appeler ? XD Bref^^ mercii OeilTurquoise c'est un plaisir pour moi de savoir que mon Donghae est ton 3ème membre préféré des SuJu ( Grrr c'est qui ces deux là qui l'on dépassé XD ) Et ta copine qui t'avait parlée des SuJu elle est inscrite sur ce forum ? ( curieuse, curieuse ...! ^^ )

haha ben en fait je dirais que donghae est mon 2e préféré Razz apres mon kyu bien sure .... ~ Life couldn't get better ~ =D 383982
sinon mon 3e, j'en ai aucune idée..... eunhyuk ?..... leeteuk?..... (aucune idée xD)

oui mon amie est inscrite sur le forum (en fait elle vient juste de s’inscrire après que je lui ai parler du forum elle a bien voulu s’inscrire Smile)
c'est Hibicus, sa présentation si tu veut: http://www.superjunior-forever.com/t5478-une-nouvelle

p.s: désolé si j'ai répondu tard, j'ai pas eu le temps dernierement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

~ Life couldn't get better ~ =D Empty
MessageSujet: Re: ~ Life couldn't get better ~ =D   ~ Life couldn't get better ~ =D EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:38

J'ai quand même obtenu une réponse donc...c'est pas grave si c'est en retard :p

Citation :
haha ben en fait je dirais que donghae est mon 2e préféré apres mon kyu bien sure ...
Youhouu !!! bientôt il deviendra 1er sur ta liste j'en suis sûre XD Et si c'est mon chèr Kyu qui l'a déppassé...on peut dire que c'est PG !! :D
Citation :
oui mon amie est inscrite sur le forum (en fait elle vient juste de s’inscrire après que je lui ai parler du forum elle a bien voulu s’inscrire )
Même cas ^^ je lui avais parlée de ce forum le jour ou je l'ai découvert lol et elle s'est inscrite juste après moi !! Mais comme j'avais oubliée mon mot de passe ... j'ai recréer un nouveau compte sur l'adresse MSN de ma soeur XD


Dernière édition par SooYoung le Sam 12 Mai 2012 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OeilTurquoise

OeilTurquoise


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Québec, Canada :)
Date d'inscription : 15/03/2012

~ Life couldn't get better ~ =D Empty
MessageSujet: Re: ~ Life couldn't get better ~ =D   ~ Life couldn't get better ~ =D EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:12

Citation :
Youhouu !!! bientôt il deviendra 1er sur ta liste j'en suis sûre XD Et si c'est mon chèr Kyu qui l'a déppassé...on peut dire que c'est PG !! :D
haha garde espoir Wink mais kyu monte la barre haute, c'est le premier que j'ai connu, que j'ai appris son nom et que je trippais dessus .... au début, je regardais les mv que pour lui xD

en passant c'est qui ton amie ? j'aimerais bien lire sa présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

~ Life couldn't get better ~ =D Empty
MessageSujet: Annyeong hasseyo !!   ~ Life couldn't get better ~ =D EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:38

Ha oui j'ai oubliée de te dire c'est qui Razz
C'est Kim So Youn son profil.
Au collège on dit ( moi et elle ^^ ) que son mari c'est Kibum et son fils c'est YooGeun ( le petit qui a joué dans " Hello baby SHINee " ^^ ) Moi mon mari c'est Donghae et mon fils ( dans ma signature en + ) c'est Moon Mason ^^ ( le bébé dans le film " Baby and I " de mon acteur préféré dont je suis une grande fan :D Jang geun suk )
Voilà ^^ j'éspère que tu as compri ce que je t'es dit ( après l'avoir relu au moins 5 fois XD )

Ah ouii !! aujourd'hui, le 19 avril, c'est mon anniv' moi et Zhoumi ^^
Wink


Dernière édition par SooYoung le Sam 12 Mai 2012 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

~ Life couldn't get better ~ =D Empty
MessageSujet: Re: ~ Life couldn't get better ~ =D   ~ Life couldn't get better ~ =D EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:46

J'ai pas vraiment répondu a ta question Razz Donc, voilà sa présentation http://www.superjunior-forever.com/t5464-it-s-gonna-be-me du titre " It's gonna be me "!! Wink


Dernière édition par SooYoung le Sam 12 Mai 2012 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OeilTurquoise

OeilTurquoise


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Québec, Canada :)
Date d'inscription : 15/03/2012

~ Life couldn't get better ~ =D Empty
MessageSujet: Re: ~ Life couldn't get better ~ =D   ~ Life couldn't get better ~ =D EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:46

Hahahaha xD bonne idée pour les "couples" Razz j'en ai déjà inventer avec mon amie juste pour rire .... et sa fait de drôle d'histoires *épargne les détails* Rolling Eyes

mercii pour la présentation de ton amie, je vais la lire illico !!

en passant bonne fete ~ Life couldn't get better ~ =D 496543 tu as 15 ans, c'est sa ? comme moi Razz
sa doit te faire drôle d’être née le même jour que Zhoumi ..... xD moi je trouverais ça drôle de fêter ma fete le même jour qu'un suju Wink
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

~ Life couldn't get better ~ =D Empty
MessageSujet: Re: ~ Life couldn't get better ~ =D   ~ Life couldn't get better ~ =D EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:36

Citation :
en passant bonne fete tu as 15 ans, c'est sa ? comme moi
sa doit te faire drôle d’être née le même jour que Zhoumi ..... xD moi je trouverais ça drôle de fêter ma fete le même jour qu'un suju

Kamsahabnida ^^ 15 ans ouii, 3 ans d'écart entre moi et Taemin ~ Life couldn't get better ~ =D 496543
( Dsl pour le retard mon ordi' ne fonctionnait pas Razz )
Et ouii ça me fait bizzar d'être née le même jour que Zhoumi, se qui me plaît c'est qu'c'est un membre des SuJu!!!!! lol et mon petit frère il est né le 11 octobre !! ( comme Henry !! ) Trop bizzar là !! Shocked [ mon fils va naître le 15 octobre ( Donghae )héhé xD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
MaKwangNaBi

MaKwangNaBi


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2012

~ Life couldn't get better ~ =D Empty
MessageSujet: Re: ~ Life couldn't get better ~ =D   ~ Life couldn't get better ~ =D EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:47

Yaya-ah !!! xD j’aime bien ce surnom…(non ?)

Citation :
« Marseille »


je vais faire une dépression ><


Citation :
« + Donghae :p Kibum, Yesung, Heechul et ...argh j'ai tout dit là x) »

Ahhh vouiii Yeye !! hihi x)

Citation :
« J'vais pas tout dire cette fois , faut qu'j'me calme un peu moi * Mr simple, Happiness et Bonamana ( ouf' ) »

XD oui calme toi un peu nan mais oh ^^ Happiness !!! <3 ils sont trop mignons dedans :3

Citation :
« Début 2012, cette année quoi vers 3 ou 4 Janvier »

QUOI ?!! mais SoYoun les connait depuis 2011…comment ça se fait ?? Surprised

Citation :
« Ma merveilleuse meilleur amie m'en avait parlé ( enfaite elle me parlait toujours des groupes coréen et de la K-pop, mais un jour en rentrant chez moi, j'voulais savoir de quoi elle parlais et...* devine la suite XD ! * ) »

C’est bizarre ça qu’elle t’en parle tout le temps x) je comprend pas moi… *fait semblant d’être choquée*

Citation :
“SNSD, SHINee, U-Kiss, Beast, 2 PM, FT Island, CN Blue, INFINITE, Boy friend, DBSK, MBlaq, B.A.P, B1A4, Big Bang ... ( pleins d'autres :D ) »

Ah bah ouais…on aime les même ^^

Citation :
« Dessiner, le foot * une fille qui aime le foot et alors ? XD *, K-pop, music, danser ... »

Aucun problem! ^^ dannnnse !!!!! <3 x)

Citation :
« Devenir chanteuse principale d'un groupe et danceuse de la SM Entertainment ^^ »

J’ai hâte de voiiiir Wink

Citation :
« Hana, Dul, Set ... FIGHTING !!! »

J’adore ton mot de fin =) Fighting!!! :D

BIEVENUE !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

~ Life couldn't get better ~ =D Empty
MessageSujet: Re: ~ Life couldn't get better ~ =D   ~ Life couldn't get better ~ =D EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:45

AHHH mercii * pour bienvenue !!!!! ^w^ * Ah ben je la connaissais pas très bien ma SoYoun à l'époque .. eh oui !! * parle comme une vieille xD * je venais tout juste de poster un truc sur " it's gonna be me ~ " de Rayiii !! ^^ ( je veux ton aviiiiiii ^^ )



Revenir en haut Aller en bas
MaKwangNaBi

MaKwangNaBi


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2012

~ Life couldn't get better ~ =D Empty
MessageSujet: Re: ~ Life couldn't get better ~ =D   ~ Life couldn't get better ~ =D EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:57

Yaya-ah

XD pas de quoi Wink
Ahhhh c'est pour çaaaaa je comprend mieux *parles aussi comme une vieille pour pas que tu sois seule Wink *
Sérieux!! je vais voiiiiiiiiiiiiiiiiiiir =DD
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

~ Life couldn't get better ~ =D Empty
MessageSujet: Re: ~ Life couldn't get better ~ =D   ~ Life couldn't get better ~ =D EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:32

Je me sentais seule dans mon délire de vieille hier xD Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaKwangNaBi

MaKwangNaBi


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2012

~ Life couldn't get better ~ =D Empty
MessageSujet: Re: ~ Life couldn't get better ~ =D   ~ Life couldn't get better ~ =D EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:53

Citation :
Je me sentais seule dans mon délire de vieille hier xD Mercii ^^

Mais de rien Yaya-ah Wink toujours là pour soutenir mes dongsaeng dans leur folle solitude =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Life couldn't get better ~ =D Empty
MessageSujet: Re: ~ Life couldn't get better ~ =D   ~ Life couldn't get better ~ =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Life couldn't get better ~ =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go your way, Imma go my way ! Live your life, Imma live my life !
» [FORUMRPG] Korean Life - Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser