Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 It's Gonna Be Me~

Aller en bas 
+2
Yoko
Kim SoYoun
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:02

Coucou tout le monde!!! Ou je devrais dire : Annyeong chères ELF ^^ Voici ma présentation pas très originale... Bon je vous laisse profiter du moment *n'importe quoi moi --" *

~Prénom: Rayima/ SoYoun
~Age : 14 ans
~Date de naissance : 18 fevrier
~Ville: Marseille
---------------------------------------------------------------ELF-----------------------------------------------------------
~Super Junior préféré : C'est très difficile d'en choisir un seul... Euh... Je vais dire Heechul, Kibum et Sungminnie ^^ Parce que ils sont tous aussi talentueux et tous aussi beaux , mais ils ont tous un petit truc en plus... *espère etre comprise é.è*
~Chanson préférée : * C'est quoi cette question?? XD* Euh... c'est difficile aussi ... Je sais pas, je vais dire Sapphire Blue, Happiness, Bonamana et ... Mr Simple
~MV préféré: Mr Simple et Dancing Out (Ils étaient tous les 13 ^w^)
~Depuis quand connais tu les Super Junior ?: Depuis très exactement le 6 février 2011 Hé oui je compte les jours hihi
~Comment les as-tu découverts ? : Totalement par hasard en recherchant un groupe appelé "Los Super Reyes" les Super Junior étaient aussi mentionés et vu que je suis extrêmement curieuse j'ai voulu en savoir plus et là ... le crush *.*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~SUJU~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Beast, U-Kiss, SNSD, SHINee, CNBlue, B1A4, EXO, G.NA, Miss A et beaucoup d'autres
~Autres musiques que tu écoutes: Pop Rock, Jpop ( Daichi Miura <3)
~Mangas/Animes que tu aimes : Nana , Lollipop, HangAh
~Dramas regardés et appréciés: You're Beautiful il est PARFAIT!!
~Film(s) préféré(s) : Attack on the pin up boys, Paranormal Activity
~Autre passion en rapport avec l’Asie ? : Style vestimentaire ( Kawaii)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Korea~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Ce que tu aimes : CHOCOLAT !!!! Musique et la bonne humeur XD
~Ce que tu détestes : La phrase " Hangeng ne fait officiellement plus partis des Super Junior"
~Tes hobbies : Ecouter de la musique !!
~Ton plus grand rêve : Etre chanteuse danseuse a la SM (c'est un rêve ^^ )
~Famille : Mère , Père , Deux grandes soeurs et une petite soeur...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Kim SoYoun~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Comment as-tu découvert ce forum ? : Ma meilleure amie m'en a parler
~Mot de fin ? : Because I'm naughty...



Dernière édition par Kim SoYoun le Sam 12 Mai 2012 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:59

Bienvenue !

Amuses toi bien sur le forum...!

Et vive Heechul ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:07

Mercii beaucoup Yoko et... VIVE HEENIM^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptySam 5 Mai 2012 - 13:38

ezzzzzzzzzzzgfzeriuytsdgfzeru))rgtq^vmwm ierogn bvhjffff, _il;;;
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptySam 5 Mai 2012 - 13:48

Oooups désolée mes chères ELFs apparament ce/petit/monstre/qui/me/sert/de/petite/soeur a voulu s'exprimer >.<" Boulet Vraiment désolée *j'ai honte* pale
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:04

Dsl Rayiii d'ne pas t'avoir dit ' bienvenue ' xD Même si c'est trrrrrès en retard bienvenue quand même LOL !!

Amuse toi bien sur le forum xD
( me frappe pas au collège j'ai rien dit de mal XDD )
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:41

Mercii beaucoup pour ce " Bienvenue " en retard de 4 ans XD Nan j'rigole ça me fais plaisir ^^ <3 <3

Mais juchte UNE question * le "juchte" et tout lol * Bref pourquoi tu me dis "me frappe pas au college" ?? T'as rien dis de mal et en plus je frappe pas moi é.è Je suis douce comme de la Jade mdrr !

Bref merciii et ne t'inquiete pas je m'amuse déjà beaucoup sur le forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:46

Comme de la JADE en + xD TKT je sais que tu es douce xD
Le ' JUCHTE ' à la ELAOUMARI xD J'ai dit me frappe pas * juchte * pour rigoler, c'est parce que tu m'a HARCELER pour te souhaiter bienvenue en me disant " Y' as que Yoko qui m'a dit bienvenue sur SJF, personne hein, PERSONNE !! " xD
Donc j'ai eu un peu peur et j'avais pas trop le choix donc j'tes dit bienvenue !! * je sais un roman xD *
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:13

Aaaah okay ~ Mdrr Mais je t'es pas HARCELER je t'ai juchte rappeler que personne ne m'avais souhaiter la bienvenue sauf Yoko. En haussant un tout petit peu la voix XD. C'est pas de l'harcèlement non ?? Non ??!! Bon ok ^///^ Kamsa kamsa ^o^ <--[ tu le connais lui ^^"]

Ah et au fait t'as vu le scandal sur Leeteuk ??
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:42

S...S........SCANDAL ?? ou ?? QUAND ?? comment ?? LEETEUK ???? xD
Bon je me calme ... rendez- vous sur MSN PLIZ tout de suite !!!!! * un ordre * xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:44

Bon beh je vais pas tout te re raconter ... tu sais tout maintenant... ^^ Mais bon tout ce stresse pour pas grand chose finallement ^w^ *rassurée*

Pye Pye ~ XD
Revenir en haut Aller en bas
Mimidubl3d

Mimidubl3d


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Castres France
Date d'inscription : 15/05/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptySam 2 Juin 2012 - 17:08

Hey I'm mister simple ( pour réponse a ton mot de la fin xD)

Bienvenue !!

Je t'aime déja !!! tu aime Heechul alors je t'aiiiiiiiiime !!
tu aime shinee et miss A *O* !!! c'est qui tes préférer dedans ? :D
Moi je suis une SUPER LOCKETT !!!
sinon ta photo de profil est trop cute :3 !!!

AMUSE TOI BIEN SUR LE FOFO

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:25

Ooh merciiiii ^^

Et ouii qui n'aime pas Lady Hee Hee ?? xD En tout cas moi je l'aime beaucoup beaucoup ^^ Et du coup je t'aime beaucoup toi aussi ^^ XD

Moi aussi je suis une Locket mais je suis surtout une MVP ^^" Et pour miss A ma préféré c'est Suzy et toi ??

Merciii pour la photo ! =D Il est vraiment trrooop cute ^w^ Et j'aiiime trooooop ta photo de profil aussi ! *o* Heechul et Siwon sont magnifiques ^^

T'inquiète je m'amuse déjà ( un peu trop même XD ) ^^ Mais merciiiii pour l'accueil ^o^
BISOUS !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
MaKwangNaBi

MaKwangNaBi


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:28

Rayima-ahhhh~ <3

Citation :
Je vais dire Heechul, Kibum et Sungminnie ^^ Parce que ils sont tous aussi talentueux et tous aussi beaux , mais ils ont tous un petit truc en plus... *espère etre comprise é.è*

On comprend tout à fait Wink

Citation :
* C'est quoi cette question?? XD*

XD je me suis demander la même question ^^ c’est trop dur d’en choisir qu’une seule ^^


Citation :
Paranormal Activity

Tu aime ce genre de film ?? ^^ moi je peux pas les regarder XD

Citation :
CHOCOLAT !!!! Musique et la bonne humeur XD

Oh vouii c’est tout toi ça ^^ enfin le chocolat je savais pas mais t’es tout le temps de bonne humeur et puis ben la musique…c’est pas un secret xD

Citation :
La phrase " Hangeng ne fait officiellement plus partis des Super Junior"

Ah je l’aime pas non plus celle là è_é qui a dit ça Rayima-ah ? que je lui fasse recraché ces dents *NaBi guerrière Wink *

Citation :
Etre chanteuse danseuse a la SM (c'est un rêve ^^ )

Ahhh ça me dégoutes qu’on habites si loin ____________ Fighting !!!! <3 ^^

Bienvenue Rayima-ah~ j’suis un peut à la bourre mais bon…mieux vaut tard que jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:38

MaKwangNaBiiiiiii * trrop excité * j'ai une nouvelle pour toiiiii * un peu trrrop excité même * xD Donne moi ton avis stppp !! Bon .. alors c-c'est q-que o-on a ... xD Sérieux ^^ On a trouvé un nom pour notre groupe ;D je voulais savoir ton avi ^w^ Alors c'est comme les Super junior c'est deux mot :
Dollycious Pop = Super Junior
Dolly's Pop = SuJu
DP = SJ
Héhé alors ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:50

NaBiiii ~ My butterfly ^^ Merciii pour le message de bienvenue ^^ ( T'inquiète SooYoung je l'ai pas harcelée mdrr )

Citation :
On comprend tout à fait Wink

Ah ouf' parce que je suis pas très claire des fois ^^

Citation :
XD je me suis demander la même question ^^ c’est trop dur d’en choisir qu’une seule ^^

Eh ouais ^^ je crois que c'est pareil pour toutes les ELFs sur le forum ^^

Citation :
Tu aime ce genre de film ?? ^^ moi je peux pas les regarder XD

En fait j'aime ces films parce que il ya pas de sang * je supporte pas ça :s * et ils me font troooop rire XD Ya la fille elle voit une ombre et elle fait : Allume la caméra !!! Mdrrr Ca me fait troop rire XD * oui je suis bizzare xp*

Citation :
Oh vouii c’est tout toi ça ^^ enfin le chocolat je savais pas mais t’es tout le temps de bonne humeur et puis ben la musique…c’est pas un secret XD

Et ouii c'est tout moi ça !! ^^ Mais le chocolat c'est une partie de moi !!! Je peux pas vivre sans !! XD ^w^

Citation :
Ah je l’aime pas non plus celle là è_é qui a dit ça Rayima-ah ? que je lui fasse recraché ces dents *NaBi guerrière *

Eh beh c'est des gens ils sont méchants * ton de petite fille * ils m'ont même fait pleurer Sad * change de ton DIRECT * MAIS ILS VONT TOUT DE SUITE REGRETTER PARCE QUE NABI LA GUERRIERE NE RIGOLE PAS !!!!! XDDDDD


SooYoung !!!! Arrete de lire dans mes pensées j'allais le dire foooooouuu >.<
Mais fallait pas !! Tu savais pas que les parents de NaBi sont agents secrets du coup ils le savent déjà ... et maintenant tu vas trouver un groupe qui portera notre nom ( le groupe de la fille du garde du corps de NaBi XD )
Revenir en haut Aller en bas
MaKwangNaBi

MaKwangNaBi


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:11

Yaya-ahhhh!! ^^ *trop excitée aussiiiii*!

Dollycious Pop????? j'adore! dollycious comme "delicious" ou Dollycious comme "Doll"???? ^^

Dolly's Pop ou DollyPop ^^ ça ressemble à Lollypop ....bon ok j'arrête xD

Et vos fans vous aller les appelé comment????

EN TOUS CAS J'ADORE VOTRE IDEE

Demandez à plusieurs personnes aussi pas qu'à moi XD


Rayima-ahhhh

Citation :
« NaBiiii ~ My butterfly ^^ Merciii pour le message de bienvenue ^^ ( T'inquiète SooYoung je l'ai pas harcelée mdrr ) »

XD de rienn <3 mdrr sisi…elle m’a harcelée ! é-è (mais pourquoi tu dis ça en fait ?? XD)

Citation :
« Ah ouf' parce que je suis pas très claire des fois ^^ »

T’inquiète pas va !! Wink moi je te comprend tout le temps xDD


Citation :
« Eh ouais ^^ je crois que c'est pareil pour toutes les ELFs sur le forum ^^ »

Oui je pense aussi ^^


Citation :
« En fait j'aime ces films parce que il ya pas de sang * je supporte pas ça :s * et ils me font troooop rire XD Ya la fille elle voit une ombre et elle fait : Allume la caméra !!! Mdrrr Ca me fait troop rire XD * oui je suis bizzare xp* »

xDDD NORMAL !!! les truc chelou..toi ça te fait rire xD la prochaine fois on ira le voir au ciné ensemble Wink au moins je rigolerai xDD


Citation :
« Et ouii c'est tout moi ça !! ^^ Mais le chocolat c'est une partie de moi !!! Je peux pas vivre sans !! XD ^w^ »

Ma sœur est pareille et deux jour après… « faut que j’arrêtes cette merde un jour j’aurais des hanches de mammouth » xDDDDDDDDDDDDDD


Citation :
« Eh beh c'est des gens ils sont méchants * ton de petite fille * ils m'ont même fait pleurer * change de ton DIRECT * MAIS ILS VONT TOUT DE SUITE REGRETTER PARCE QUE NABI LA GUERRIERE NE RIGOLE PAS !!!!! XDDDDD »

OOOOhh ma pitite dongsaeng viens là , *te prend dans mes bras* ne pleures pas, ils ne savent pas eux…c’est des casos d’accord ? *avec une voix doucereuse*
OUI !! butterfly va les exterminés !!! BHAHAHAHA ! ^^


Citation :
« SooYoung !!!! Arrete de lire dans mes pensées j'allais le dire foooooouuu >.<
Mais fallait pas !! Tu savais pas que les parents de NaBi sont agents secrets du coup ils le savent déjà ... et maintenant tu vas trouver un groupe qui portera notre nom ( le groupe de la fille du garde du corps de NaBi XD ) »

XD ! Ah oui…escuse moi Yaya-ah…je te l’avais pas dit à propos de mes parents … =S
XD ça y’est on a perdu Rayima… ^^

non mais j’adore sérieux GO GO LES DOLLYCIOUS POP !!!! =)
votre fanclub ça peut être les Nabi ??? xDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:41

Une personne qui comprend SoYoun est exactement la personne idéal pour étre la leader de notre groupe composé de moi, rayii ... * parle les larmes aux yeux xDD * ... "Nabi" c'est quoi déja en coréen ?? papillon tu m'avais dis non ?? * j'me souviens plu é_è * si c'est ça pourquoi pas je verrai avec les autres membres ^^
Je suis tellement excitée que je veux trouver d'autres membres avant cet été xDD comme ça on pourra au moins créer le blog et commencer a prendre des fotos etc T__T
Merciiii beaucoup pour tout tout touuuut ^^ !! Tu me promet quelque chose .. ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:19

Hey !!! ^^ Butterfly quand tu dis que tu me comprend tout le temps t'as vraiment mais vraiment raison parce que ça :
Citation :
dollycious comme "delicious" ou Dollycious comme "Doll"
et ça :
Citation :
Dolly's Pop ou DollyPop ^^ ça ressemble à Lollypop
C'est EXACTEMENT mon explication pour la raison du nom " Dollycious Pop " ^^

En fait le " t'inquiete je l'ai pas harcelée " c'est parce que au debut il y avait que Yoko qui m'avais souhaité la bienvenue alors que SooYoung était déjà inscrite , et dix ans plus tard à l'école je lui ai dit : " Personne ne m'a dit " bienvenue " Crying or Very sad personne !! " en haussant un tout petit peu la voix XD Et elle dit que je l'ai HARCELER pour qu'elle me dise bienvenue ... donc voilà ... ^^"

Citation :
la prochaine fois on ira le voir au ciné ensemble au moins je rigolerai xDD

Aaaaaahh c'est vrai on ira ??! Troooooooooop bien !!!! ^^ On va bien rigoler LOL

Citation :
Ma sœur est pareille et deux jour après… « faut que j’arrêtes cette merde un jour j’aurais des hanches de mammouth » xDDDDDDDDDDDDDD

PTDRRRRRRRR Non franchement tu me tues !! XD J'en peux plus !! Mon ventre ... j'ai mal !! XDDDDD Oh non j'aurais des hanches de mammouth moi aussi ?? pale X'D

Citation :
OOOOhh ma pitite dongsaeng viens là , *te prend dans mes bras* ne pleures pas, ils ne savent pas eux…c’est des casos d’accord ? *avec une voix doucereuse*
OUI !! butterfly va les exterminés !!! BHAHAHAHA ! ^^

* snif snif * D'accord * snif' * C'est juste des paumés de la life qui connaisent rien du tout !! :p Mehrong ~ ^^

Citation :
XD ! Ah oui…escuse moi Yaya-ah…je te l’avais pas dit à propos de mes parents … =S
XD ça y’est on a perdu Rayima… ^^

Mdrrr !! Ah mais au fait , j'ai pas fais une gaffe ??? Le " secret " dans " agent secret " il est pas là pour rien non ?? xD C'était censé être un secret et moi j'affiche leur identité sur le Forum ... ~.~" *sors ,va se cacher*

* rentre * C'est vrai t'aime Dollycious Pop ?? Merciiiii c'est très très gentil de nous encourager ^^ <3 <3 <3
Et pour le fan club pourquoi pas ?? C'est bien NaBi ^^ !! On aura pleins de petits papillons de toutes les couleurs qui viendront à nos concerts .... *w* * re-sors , re pars se cacher *XD
Revenir en haut Aller en bas
MaKwangNaBi

MaKwangNaBi


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:47

Yaya-ah

Citation :
« Une personne qui comprend SoYoun est exactement la personne idéal pour étre la leader de notre groupe composé de moi, rayii ... * parle les larmes aux yeux xDD * ... »

Ahhhh bouhbouhbouh*pleures* pourquoi j’habites si loin de vous :’(

Citation :
« "Nabi" c'est quoi déja en coréen ?? papillon tu m'avais dis non ?? * j'me souviens plu é_è * si c'est ça pourquoi pas je verrai avec les autres membres ^^
Je suis tellement excitée que je veux trouver d'autres membres avant cet été xDD comme ça on pourra au moins créer le blog et commencer a prendre des fotos etc T__T
Merciiii beaucoup pour tout tout touuuut ^^ !! »

Oui c’est ça Papillon ^^ sérieux ? xD ça serai trop fort !!! Je ferai quand même parti du groupe..d’une certaine manière ^^
Mais vous inquiètés pas si vous voulez pas Nabi xD je changerai de prénom c’est tout Wink xDD
Bonne chance alors faites une annonce dans votre journal xD
« Dollycious Pop recherche, membres féminins pour compléter le groupe. Entre 10 à 18 ans…qui sache chanter et danser, une audition sera passée le 30/06/12 les 2 meilleures feront définitivement parties du groupe. » xD
Fighting !!!! Oh ouii je veux voiiiir ^^
De Rien pour tout tout touuuuut Wink =)

Citation :

« Tu me promet quelque chose .. ?? ^^ »

Quoiiiiiiiiiiiiiiiii ?????? *j’ai peur c’est normal ? xD *

Rayima-ah

Citation :
« Hey !!! ^^ Butterfly quand tu dis que tu me comprend tout le temps t'as vraiment mais vraiment raison parce que ça :
Citation:
dollycious comme "delicious" ou Dollycious comme "Doll"
et ça :
Citation:
Dolly's Pop ou DollyPop ^^ ça ressemble à Lollypop
C'est EXACTEMENT mon explication pour la raison du nom " Dollycious Pop " ^^ »

xD sérieux ?!! héhé *trooop fière* mdr comment je suis trop forte Wink *non, mes chevilles vont biens merci =) * x)

Citation :
« En fait le " t'inquiete je l'ai pas harcelée " c'est parce que au debut il y avait que Yoko qui m'avais souhaité la bienvenue alors que SooYoung était déjà inscrite , et dix ans plus tard à l'école je lui ai dit : " Personne ne m'a dit " bienvenue " personne !! " en haussant un tout petit peu la voix XD Et elle dit que je l'ai HARCELER pour qu'elle me dise bienvenue ... donc voilà ... ^^" »

Ahhh haha ok ^^ comment c’est méchant Surprised
Non Yaya-ah , Ramiya-ah ne m’as pas harcelée du tout , je suis venu moi-même ^^



Citation :
« Aaaaaahh c'est vrai on ira ??! Troooooooooop bien !!!! ^^ On va bien rigoler LOL »

Oui t’as intérêt à me faire rire xD parce que sinon je me BARSSSSS en courannnnt xD



Citation :
« PTDRRRRRRRR Non franchement tu me tues !! XD J'en peux plus !! Mon ventre ... j'ai mal !! XDDDDD Oh non j'aurais des hanches de mammouth moi aussi ?? X'D »

Désolée :S je recommencerai pas…quoique…mouhahahaa *voui retour de la sadique xD*
xDD c’est une image dongsaeng tkt …elles seront pas aussi grosses qu’un mammouth… mdrrrrrrrrrrrrr



Citation :
« * snif snif * D'accord * snif' * C'est juste des paumés de la life qui connaisent rien du tout !! :p Mehrong ~ ^^ »

Voilà exactement . xDDDD tu m’as tuée avec ton « mehrong » t’as regardes hello baby avec les SHINee toi, nan ??? xD


Citation :
« Mdrrr !! Ah mais au fait , j'ai pas fais une gaffe ??? Le " secret " dans " agent secret " il est pas là pour rien non ?? xD C'était censé être un secret et moi j'affiche leur identité sur le Forum ... ~.~" *sors ,va se cacher* »

Bahh c’est pas grave…ils changent tout le temps d’indentité, et tu les verra jamais avec moi…alors no problem Wink *encore dans son délire…*


Citation :
« * rentre * C'est vrai t'aime Dollycious Pop ?? Merciiiii c'est très très gentil de nous encourager ^^ <3 <3 <3
Et pour le fan club pourquoi pas ?? C'est bien NaBi ^^ !! On aura pleins de petits papillons de toutes les couleurs qui viendront à nos concerts .... *w* * re-sors , re pars se cacher *XD »

OUI c’est vrai, j’ai pas pour habitudes de mentir xDD
Je vous encouragent pas ! Je vous donne mon avis è_é *la fille qui casse tout x)*
Mais nannn je rigoles, BIEN SUR que je vous encouragent !! NON MAIS OH ! :D
xDDDD pt*** si Nabi devient le nom de votre fanclub je mange mon chapeau !! xDDDD oui, je regarde trop la télé…faut que j’arrête u.u
Ohhh vouiii les lightsticks avec des papillonnnnnnnnnnns !!!! trop meuuugnonnnnns ! Et vous voulez faire quoi comme genre de musique offet ??? *je vous ai jamais demander ><’* plus SNSD ? KARA ?? SISTAR ??? 2NE1 ???
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptySam 9 Juin 2012 - 20:34

Citation :
Ahhhh bouhbouhbouh*pleures* pourquoi j’habites si loin de vous :’(

Oh !! ne pleure pas !! En ++ j'ai vidé mon paquet de mouchoir tout à l'heure !! u_u Dsl ... xDD

Citation :
Oui c’est ça Papillon ^^ sérieux ? xD ça serai trop fort !!! Je ferai quand même parti du groupe..d’une certaine manière ^^

Que veux-tu dire par là ?? TU FAIS parti du groupe * OK je sors * XD On a une manager aussi ^^ je crois que toi tu vaux beaucoup pour le groupe puisque c'est toi qui va nous dire si on fait bien les chose ou pas non ?? parce que si on demandera a quelqu'un qui nous connait je crois qu'il va nous dire que sa va bien même si ce n'est pas la vérité ... * Je ne sais pas expliquer, je fais mon possible xD *

Citation :
Mais vous inquiètés pas si vous voulez pas Nabi xD je changerai de prénom c’est tout xDD
Bonne chance alors faites une annonce dans votre journal xD
« Dollycious Pop recherche, membres féminins pour compléter le groupe. Entre 10 à 18 ans…qui sache chanter et danser, une audition sera passée le 30/06/12 les 2 meilleures feront définitivement parties du groupe. » xD
Fighting !!!! Oh ouii je veux voiiiir ^^

Quand tu changera de prénom préviens moi xD TKT je crois pas que tu devrais le faire "NaBi" moi j'adooore !! ^^ Bonne idée pour l'annonce je réflichirai =^w^=

Citation :
Quoiiiiiiiiiiiiiiiii ?????? *j’ai peur c’est normal ? xD *

C'est normal je crois ...xDD C'est rien arrête de trembler xD Je voulais que tu sois présente a notre premier concert a Paris * si y en aura un ... * ( ok je rêve trrop xD ) Tu pourra entrer nous voir au coulisse ( j'rêve trrrop mais chooooo )
C'est tout ^^ et une chose ... tu montera même sur scène * Ok j'arrête de rêver Y_Y *



Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptySam 9 Juin 2012 - 20:41

Citation :
xD sérieux ?!! héhé *trooop fière* mdr comment je suis trop forte *non, mes chevilles vont biens merci =) * x)

Mdrr je te jure !! T'es vraiment trooop forte !! *o* XDD

Citation :
Oui t’as intérêt à me faire rire xD parce que sinon je me BARSSSSS en courannnnt xD

Tkt ^^ rien que la façon dont je rigole va te tuer sur place !! Mdrrrr Mais j'aime aussi et surtout les films du genre " Alvin et les chipmunks " XD *J'ai toujours 8 ans dans ma tête ^^*

Citation :
Désolée :S je recommencerai pas…quoique…mouhahahaa *voui retour de la sadique xD*
xDD c’est une image dongsaeng tkt …elles seront pas aussi grosses qu’un mammouth… mdrrrrrrrrrrrrr

Mdrrrr Ouf' ... elles seront PRESQUE aussi grosses qu'un mammouth ... comme un hippopotamme ?? Mdrrrrr XD

Citation :
Voilà exactement . xDDDD tu m’as tuée avec ton « mehrong » t’as regardes hello baby avec les SHINee toi, nan ??? xD

Euh... nan pas du tout *cherche la caméra cachée* XD Je suppose que toi aussi t'as regardé l'emmission que j'ai jamais vu de ma vie XDD

Citation :
Bahh c’est pas grave…ils changent tout le temps d’indentité, et tu les verra jamais avec moi…alors no problem *encore dans son délire…*

Ah ouf' J'ai eu un peu peur ... Neutral J'imaginais bien la scène : des agents secrets qui debarquent par la fenetre et qui m'emmènent dans une pièce sombre ... vide ... sans musique ... sans chocolat ... jusqu'à la fin de ma vie !!! pale

Citation :
Je vous encouragent pas ! Je vous donne mon avis è_é *la fille qui casse tout x)*

Oui mais je voulais dire merci de nous encourager depuis le tout début --' * oui moi aussi je sais tout casser XD * Non franchemment merci beaucoup parce que a part toi personne ne nous encourage T_T *snif snif* Tu vas voir quand on sera des stars * oui "quand on sera des stars" pas "si on devient des stars" * XD eh beh on va faire une petite dédicace pour toi ^^ Notre première fan !! ^^"
Beh en fait pour les chansons on voulait faire un peu de tout. Je m'explique : on voulait faire les chansons qu'on préfère des girlsbands coréens mais aussi chanter des chansons du moment, coréennes ou pas . *pas besoin de dire " j'espère que tu m'as comprise" parce que t'es troop forte tu comprends tout direct ^^* Pour l'instant on prévoit ... miss A !! =D
Revenir en haut Aller en bas
MaKwangNaBi

MaKwangNaBi


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:14

YaYa-ah

Citation :
« Oh !! ne pleure pas !! En ++ j'ai vidé mon paquet de mouchoir tout à l'heure !! u_u Dsl ... xDD »
xDD tu sais comment remonter le moral des autres toi ^^

Citation :
« Que veux-tu dire par là ?? TU FAIS parti du groupe * OK je sors * XD On a une manager aussi ^^ je crois que toi tu vaux beaucoup pour le groupe puisque c'est toi qui va nous dire si on fait bien les chose ou pas non ?? parce que si on demandera a quelqu'un qui nous connait je crois qu'il va nous dire que sa va bien même si ce n'est pas la vérité ... * Je ne sais pas expliquer, je fais mon possible xD * »
C’est vrai ???? *re-pleure*
Sérieux ?? xD bah dis c’est cool vous ^^
Vouuii c’est moi qui vais dire la vérité et rien que la vérité *lève la main droite et parle solennellement*
T’inquiètes je comprend xD ^^

Citation :
« Quand tu changera de prénom préviens moi xD TKT je crois pas que tu devrais le faire "NaBi" moi j'adooore !! ^^ Bonne idée pour l'annonce je réflichirai =^w^= »
xDD d’accord alors bon je change pas alors ! tkt comme ça tu vas la ou les trouver direct Wink ou pas…ça dépendra si t’as de la chance ^^

Citation :
« C'est normal je crois ...xDD C'est rien arrête de trembler xD Je voulais que tu sois présente a notre premier concert a Paris * si y en aura un ... * ( ok je rêve trrop xD ) Tu pourra entrer nous voir au coulisse ( j'rêve trrrop mais chooooo )
C'est tout ^^ et une chose ... tu montera même sur scène * Ok j'arrête de rêver Y_Y * »

Bah EVIDEMENT JE SERAI LA !!! façon si vous m’auriez pas proposer je me serai opposé xD mais tkt dans……bientôt vous vous produirez sur la scène de Bercy ;D *rêve avec toi* non mais sérieux si vous y croyez et que vous êtes talentueuses…y’aura pas de cafard. =)

Rayima-ah

Citation :
« Mdrr je te jure !! T'es vraiment trooop forte !! *o* XDD »

Merci, ça me touche *a les larmes aux yeux*

Citation :
« Tkt ^^ rien que la façon dont je rigole va te tuer sur place !! Mdrrrr Mais j'aime aussi et surtout les films du genre " Alvin et les chipmunks " XD *J'ai toujours 8 ans dans ma tête ^^* »

XD pourquoi ?? tu as un rire genre…celui de Teukie ?? ^^
Ohhh moi aussi j’aime les Chipmunks !!! ils sont trop meugnonnns x)

Citation :
« Mdrrrr Ouf' ... elles seront PRESQUE aussi grosses qu'un mammouth ... comme un hippopotamme ?? Mdrrrrr XD »

à peut prêt ouais ! ;D mdrr

Citation :
« Euh... nan pas du tout *cherche la caméra cachée* XD Je suppose que toi aussi t'as regardé l'emmission que j'ai jamais vu de ma vie XDD »

MDR non cherche pas…y’en a pas x)
Non moi non plus je l’ai pas vu… o_O je sais juste que dedans ils font « mehrong » que le bébé il s’appelle Yoogeun et qu’il est trop meugnon et qu’il sait danser ring ding dong et que…bon ok je connais un peu quoi Wink

Citation :
« Ah ouf' J'ai eu un peu peur ... J'imaginais bien la scène : des agents secrets qui debarquent par la fenetre et qui m'emmènent dans une pièce sombre ... vide ... sans musique ... sans chocolat ... jusqu'à la fin de ma vie !!! »

AHHHH le cauchemar !!!! non non ils feront jamais ça à une droguée de musique comme moi et sans chocolat..à ce que j’ai compris tu ne survivrai pas longtemps =( tkt je t’aurais protéger s’ils avaient eu cette idée Wink


Citation :
« Oui mais je voulais dire merci de nous encourager depuis le tout début --' * oui moi aussi je sais tout casser XD * Non franchemment merci beaucoup parce que a part toi personne ne nous encourage T_T *snif snif* Tu vas voir quand on sera des stars * oui "quand on sera des stars" pas "si on devient des stars" * XD eh beh on va faire une petite dédicace pour toi ^^ Notre première fan !! ^^"
Beh en fait pour les chansons on voulait faire un peu de tout. Je m'explique : on voulait faire les chansons qu'on préfère des girlsbands coréens mais aussi chanter des chansons du moment, coréennes ou pas . *pas besoin de dire " j'espère que tu m'as comprise" parce que t'es troop forte tu comprends tout direct ^^* Pour l'instant on prévoit ... miss A !! =D »

Mais de rien et puis pour l’instant je sais juste que vous êtes super marrante et que je vous adorent..mais je sais pas ce qu’il en ai de votre/vos talents y’en a une qui joue d’un instrument de musique ?? T’inquiétez pas les filles !! Moi je suis serviable x)
Oui vous leur ferai « nananinanèreuuuh » :p
Ohh vouii ^^ une dédicace spéciale MOI !!! ^^
Ahhh ok. Mais…ça serai reprendre les chansons… =( faudrai faire vos propre chansons votre propre musique.
Enfin pour l’instant ça suffit oui. Mais quand (oui quand) pas (si) Wink vous serez connues faudra faire votre propre style, chansons…etc =)
Ahh Miss A !!! <3 j’aime ce groupe vous avez pas intérêt de faire de leurs chansons de la charcuterie ! xD je vous fait confiance =)
Faites de votre mieux. Si vous trouvez personne cet été vous commencerez quand ??



Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:03

Citation :
Si vous trouvez personne cet été vous commencerez quand ??

Bah ... cet été ^^ je crois que c'est bon, on va arreter de chercher !! Nous sommes bien en trio !! Moi, Rayima et sa soeur ^^ On prendra personne de plus parce que nous ( je crois ) on se connait bien et on est a l'aise ensemble =)
Tu vas bientôt voir mes petites dents sur notre blog xD


Citation :
xDD tu sais comment remonter le moral des autres toi ^^

On ne me l'a jamais dit sa merci ^^ * je remontais souvent le moral de SoYoun sur MSN xD *

Citation :
C’est vrai ???? *re-pleure*
Sérieux ?? xD bah dis c’est cool vous ^^
Vouuii c’est moi qui vais dire la vérité et rien que la vérité *lève la main droite et parle solennellement*
T’inquiètes je comprend xD ^^

Je n'arrive pas à croire qu'une personne comme toi existe !! * larmes aux yeux * tu es parfaite quoi !! Tu nous comprend tout à fait, nous encourage ... tout O.O Faut que je te vois là c'est pas possible ^^

Citation :
xDD d’accord alors bon je change pas alors ! tkt comme ça tu vas la ou les trouver direct ou pas…ça dépendra si t’as de la chance ^^

Et oui change pas ^^ tout le groupe est d'accord pour que se soit les "Nabi" !! ^^
Et finalement pas d'annonce .. V . V


Citation :
Bah EVIDEMENT JE SERAI LA !!! façon si vous m’auriez pas proposer je me serai opposé xD mais tkt dans……bientôt vous vous produirez sur la scène de Bercy ;D *rêve avec toi* non mais sérieux si vous y croyez et que vous êtes talentueuses…y’aura pas de cafard. =)

Toi aussi tu sais remonter le moral des autres tiens !!^^ S'il n y aura pas d'cafard la voie est libre alors !! on fonce !! FIGHTING !!^^

News :


Demain on va commençer a chanter ^^ héhé !! on va commencer par 5 chansons pour s'entrainer : ( SNSD ) Kissing you, Oh! et Girls generation ^^ ( missA ) Goodbye baby et Breathe !! Yaaaa trrrop bien !! ^w^








Revenir en haut Aller en bas
MaKwangNaBi

MaKwangNaBi


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2012

It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:39

Yaya-ah

Citation :
« Bah ... cet été ^^ je crois que c'est bon, on va arreter de chercher !! Nous sommes bien en trio !! Moi, Rayima et sa soeur ^^ On prendra personne de plus parce que nous ( je crois ) on se connait bien et on est a l'aise ensemble =)
Tu vas bientôt voir mes petites dents sur notre blog xD »

Oui si vous êtes bien a trois c’est mieux que vous arrêtiez là ^^
Mdrrr d’accord j’ai hpate de voir tes dents alors ! x)

Citation :
« On ne me l'a jamais dit sa merci ^^ * je remontais souvent le moral de SoYoun sur MSN xD * »

Beh pas de quoi Wink
Surprised Et elle t’as jamais remercier !! Rayima-ah faut qu’on parleeee ! u.u

Citation :
« Je n'arrive pas à croire qu'une personne comme toi existe !! * larmes aux yeux * tu es parfaite quoi !! Tu nous comprend tout à fait, nous encourage ... tout O.O Faut que je te vois là c'est pas possible ^^ »

Arrêtes je vais croire que je suis parfaite u.u
Ben…c’est ça être gentil xD MDRR tu m’as encore tué…va s’y come ! j’t’attends Wink

Citation :
« Et oui change pas ^^ tout le groupe est d'accord pour que se soit les "Nabi" !! ^^
Et finalement pas d'annonce .. V . V »

SERIEUSEMENT !!!!!?!!! TROP FORT !!! OUUUWOUIIIIIIIIII *toute happy !!*
Ben non puisque vous restez toutes les trois ^^

Citation :
« Toi aussi tu sais remonter le moral des autres tiens !!^^ S'il n y aura pas d'cafard la voie est libre alors !! on fonce !! FIGHTING !!^^ »

Je suis une professionnelle de remontage de moral ! ;D
OUAIIIIS !!! mais roulez pas trop vite é.è n’allez pas avoir un accident et…comme le dit le professeur Kang Oh Hyuk dans Dream High, (enfin à peut prêt je sais plus exactement ce qu’il dit ><) « Ceux qui y arrivent le mieux, sont ceux qui prennent leur temps » =)
Je connais mes classiques ein Wink

Citation :
« News :

Demain on va commençer a chanter ^^ héhé !! on va commencer par 5 chansons pour s'entrainer : ( SNSD ) Kissing you, Oh! et Girls generation ^^ ( missA ) Goodbye baby et Breathe !! Yaaaa trrrop bien !! ^w^ »

Ohh dard !!! DIS moi quand vous la publierai !!! j’ai hâte de voir !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Gonna Be Me~  Empty
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Me~    It's Gonna Be Me~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Gonna Be Me~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: juillet ~ septembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser