Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 \o/ ~ Agaga ! //SBAF//

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bwa~

Bwa~


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2012

\o/ ~ Agaga ! //SBAF// Empty
MessageSujet: o/ ~ Agaga ! //SBAF//   \o/ ~ Agaga ! //SBAF// EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:39

Super Junior ! The last Men Standing !


Ahaha ~ ! Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce fofo ~ Ça fait plus de deux mois que je voulais le faire , mais les préparations du SS4 et les examens ont pris tout mon temps T.T ...Sorry ~ ! Bref Bref Bref ! Désolé du racontage de vie xD. On m’appelle Laëtitia , mais je déteste ce nom o.o ...Il m'a été donné parce que ma mère a aimé ce nom en regardant Lagaffe. ._. ... J'ai 17 ans , mais je fais très jeune. On me prends souvent pour une gosse de 12 ans :soupire: . Ça fait maintenant 4 ans , que j'ai découvert Super Junior, notamment grâce à mon meilleur ami . [ °n° SanKyu ! ]. Je vis en banlieue parisienne et rare sont les K-Pop fans , parce que ... La fouine triomphe . BIG LOL.

Mon Super Junior préféré ? O.O' ... KyuHyun . Pourquoi ? ... Sa voix, tout simplement. Chacun de ses solos réussissent à me faire pleurer . [ Oui je suis fleure bleue è_é ! ] Puis bon...Je ne peux pas cacher que son BODY est PERFECT éé ...//SBAF// QUOI ! Le premier qui dit que son déhanché , dans Bonamana ,n'est pas WoooonderFuuul , et bah...bah ... Bah rien . ShinDong , le suit de très près ! En effet , ShinDong à la particularité de NOUS faire rire et son rap , gère la fougère . [ ShinsFriends & Gamers ! ].
Ma chanson préférée ... [ Vous allez arrêtez de faire des questions aussi difficiles e___e ?! ] ...Don't Don ! Le clip laisse à désirer à cause des coupes de cheveux , mais ... tous les sujus sont réunis , le rap de Kibum , Kangin , et Hannie et son fameux déhanché [ Oui Oui , j'aime les déhanchés ! XD ]. Par contre , je supplie la SM , de ne plus raser et de rendre blond SungMin & Kyu o.o ... J'adore particulièrement , le MV de Mr.Simple . J'ai tellement attendu le comeback des Sujus cet été , que j'en étais devenu folle xD
Super Junior , n'est pas le seul groupe que j'écoute , bien heureusement ! DB5K , SHINee , Teen Top , f(x) , The Grace et maintenant EXOPlanet sont juste derrière nos SuperMan . [ J'en écoute tellement , que j'ai un peu la flemme de tous les écrire T.T ] J'écoute aussi du japonais , mes groupes preferés sont Maximum The Hormone , One Ok rock & NightMare :3 .

Je suis aussi Cosplayeuse ! Yachiru , Niche & Lambo sont mes cosplays finis pour l'instant e.e ... Letter Bee , Death Note sont mes Manges/Animes favoris *-* . En ce moment , je me lance dans le drama Oh My Lady! avec notre fameux Cheval SIIIWOON xD. Je suis aussi ce que l'on peut appeler une Geek , j'adore les MMORPG & les FPS en géneral :0 .
Ce que je déteste ? e.e ...Les escargots o.o . C'est tout visqueux , pas beau du tout avec une tête trop innocente qu'on a envie d'écrabouiller //SBAAAF// . Mon plus grand rêve était de participer à un Super Show , mais il s'est réalisé il y'a quelques jours aux Zénith . Kyu m'a donné une petite tape sur la main en souriant , quoi ô_ô ... #meurt.

Je parle trop ! Enfin , j'écris trop du moins <_< ... Mais j'ai été forcé de m'inscrire à cause de mon meilleur ami qui voulait lire les fanfictions et qui ne voulait pas s'inscrire =____= .

ENFIN BREF ! Écrabouillons tous les escargots è0é . Biyou Biyou ! Merci pour tout ce que vous faites pour nous n___n ! Yaoi Addict //SBAF//











Dernière édition par Bwa~ le Dim 8 Avr 2012 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

\o/ ~ Agaga ! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: \o/ ~ Agaga ! //SBAF//   \o/ ~ Agaga ! //SBAF// EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:45

Bienvenue à toi OH Kyuyuniste ! o/
Genre il t'a tapé la main ! Tu veux que je te frappes? XDD
Et Kyuhyun est magnifique en blond !! Jsais pas ce que vous avez toute avec ça xDDD Par contre c'est vrai que Minnie dans Don't Don ça fait bizarre.. Mais bon, il s'est rattrapé avec sa superbe nouvelle coupe qu'il avait au SS4 x)
Revenir en haut Aller en bas
Bwa~

Bwa~


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2012

\o/ ~ Agaga ! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: \o/ ~ Agaga ! //SBAF//   \o/ ~ Agaga ! //SBAF// EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:04

Oh ! Une KyuHyuniste ! :3
x'DDD ! Non mais...ARRETE ! é.è ... Ça faisait Visual Kei , tout ça tout ça ...é-è ... Ça lui donnait un air maladif.
SungMin , j'adore sa nouvelle coupe ! *0*
[ Commentaire très instructif d'une fan hystérique xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

\o/ ~ Agaga ! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: \o/ ~ Agaga ! //SBAF//   \o/ ~ Agaga ! //SBAF// EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:35

Mais non, mais.. raaah il était magnifique !! Ça lui donnait un truc en plus !! (mon commentaire est pas très objectif vu que je fais une fixette sur les blonds xD)
Oh oui, sa nouvelle coupe est parfaite ! Mais comment il était hot pendant le SS4 OMO j'ai fondu en le voyant oO

Oh tu veux me faire mourir avec ta signature? XD la il fait pas trop bien son petit déhanché (EunHae powaaa) mais il sait bien le bouger son bassin !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bwa~

Bwa~


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2012

\o/ ~ Agaga ! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: \o/ ~ Agaga ! //SBAF//   \o/ ~ Agaga ! //SBAF// EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:08

x'D ! On passe pas du tout pour des nanas accro aux dehanchés. Non mais ...Au ss4 , ma fancam de Bonamana , commence pile au moment du dehanché...premiere réaction : Gueuler.
°o° ...EunHae //SBAF// , :nage dans sa bave: =w= .

Nos commentaires , sont très très instructifs , ma foi xD
Revenir en haut Aller en bas
OeilTurquoise

OeilTurquoise


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Québec, Canada :)
Date d'inscription : 15/03/2012

\o/ ~ Agaga ! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: \o/ ~ Agaga ! //SBAF//   \o/ ~ Agaga ! //SBAF// EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:14

bienvenue Bwa~ Smile

Citation :
Je vis en banlieue parisienne et rare sont les K-Pop fans
bien comme moi quoi xD sa reste inconnu par chez nous a part moi et ma meilleure amie ...

Citation :
on Super Junior préféré ? O.O' ... KyuHyun
On va bien s'entendre alors car comme tu peut surement le voir c'est kyu pour moi aussi Wink
et j'approuve a 110% les raisons du pourquoi tu préféres kyu Razz

Citation :
Le premier qui dit que son déhanché , dans Bonamana ,n'est pas WoooonderFuuul , et bah...bah ... Bah rien .
hahaha ce fameux moves que l'On adore plus que tout en tant que Gamers xD
p.s: ta signature est WONDERFUL !!!!!!!!!!!!!!! Shocked il m'en faut une comme sa xD

Citation :
EXOPlanet
cool EXO !! :D tu préfére EXO-M ou EXO-K ??
perso, il m'ait trop dur de chosir entre les 2 .......
en passant le nouveau mv de Mama est génialisime !!! Surprised

Citation :
Kyu m'a donné une petite tape sur la main en souriant , quoi ô_ô ... #meurt.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CHANCEUSE !!!! Shocked Ok si sa aurait été moi, j'aurais été morte et ils auraient du me transporter a l'hopital pour perte de connaissance soudaine Rolling Eyes
Non sérieusement, tu es tellement chanceuse Smile c'est quand qu'il t'a taper dans la main ? durant une chanson ou quoi ?? je n'est pas au SS4 donc aucune idée c'est quand qu'il aurait pu taper dans la main de quelqu'Un ....

enfin bref amuse-toi bien sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bwa~

Bwa~


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2012

\o/ ~ Agaga ! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: \o/ ~ Agaga ! //SBAF//   \o/ ~ Agaga ! //SBAF// EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:08

~Ah ♥ Une autre Gamers *-* . A croire que je n'attire que ça x'D.
Oh ! Une Gamers en banlieue parisienne *u* ! On se sent moins seule d'un coup ~ *0*
Puis si tu veux ,j'ai ÉNORMÉMENT de gif reeeemplie de Dehanché ! QUOI ?! é.è ...Je suis pas une accro du tout , du tout (a) .
Je peux te les passer par MP , si tu veux :3 !
Puis personnellement , je ne pourrai pas choisir entre les deux groupes d'exo o.o .
Ils ne forment qu'un pour ma part ~ Mais j'ai une touute petite préférence pour TAO , le rappeur chinois é.è ... //SBAF//
Ne t'inquiètes pas , je suis sur que ce n'est pas du tout , du tout le dernier show des Super Junior !
On sait tous qu'ils reviendront puisque nos SuperMan n'abandonneront jamais les E.L.F *-* ,
ça sera la deuxième génération de SHINWA ! x'D A 50 ans , ça sera encore des bêtes de scènes et tout è_é ... *tousse*
Sans te mentir ,je ne me rappelle même plus sur quelle chanson , les Sujus sont montés dans les gradins , j'étais limite en transe .w."
Merci pour cet accueil Gamers


Revenir en haut Aller en bas
OeilTurquoise

OeilTurquoise


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Québec, Canada :)
Date d'inscription : 15/03/2012

\o/ ~ Agaga ! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: \o/ ~ Agaga ! //SBAF//   \o/ ~ Agaga ! //SBAF// EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:25

Citation :
~Ah ♥ Une autre Gamers *-* . A croire que je n'attire que ça x'D.
haha ouais on dirais bien xD
Kyu dominera la terre un jour...... MOOOUUUAAAAAH Twisted Evil (ok je m'emporte là Rolling Eyes )

Citation :
h ! Une Gamers en banlieue parisienne *u* !
oh désolé je me suis mal exprimer, je ne vis pas en banlieue parisienne mais au Québec, en banlieue de Montréal (donc un océan entier a traversé --> petit cours de géographie xD)
désolé j'aurais du dire "par chez MOI" que "par chez nous".... Sad
Sorry Sorry !

Citation :
Puis si tu veux ,j'ai ÉNORMÉMENT de gif reeeemplie de Dehanché ! QUOI ?! é.è ...Je suis pas une accro du tout , du tout (a) .
Je peux te les passer par MP , si tu veux :3 !
Shocked oh oui !! mercii si ça te dérange pas, j'adorerais (moi aussi je me sens accro là Rolling Eyes)
c'est tu toi qui les fait ou tu les prends sur internet ??

Citation :
Ne t'inquiètes pas , je suis sur que ce n'est pas du tout , du tout le dernier show des Super Junior !
On sait tous qu'ils reviendront puisque nos SuperMan n'abandonneront jamais les E.L.F *-* ,
Ouais ils vont surement revenir a paris comme tu dit Smile (jamais il ne pourrait laisser les ELF sans leurs SUPERMANS <3)
mais pour moi, je me croise les doigt pour un super show a Toronto ou New York et l'a je supplirais mes parents jusqu’à la mort pour y aller Wink

Citation :
Sans te mentir ,je ne me rappelle même plus sur quelle chanson , les Sujus sont montés dans les gradins , j'étais limite en transe .w."
hahaha l'ambulance devait pas être bien loin xD vraiment tu es trop chanceuse, je t'envie tellement Smile

Citation :
Merci pour cet accueil Gamers ♥
mais de rien Bwa~, c'est le fun de rencontrer d'autres fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bwa~

Bwa~


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2012

\o/ ~ Agaga ! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: \o/ ~ Agaga ! //SBAF//   \o/ ~ Agaga ! //SBAF// EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:00

C'est moi qui fait les Gifs :3 ! Je te les envois tout de suite 8D !
Revenir en haut Aller en bas
fiste

fiste


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2012

\o/ ~ Agaga ! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: \o/ ~ Agaga ! //SBAF//   \o/ ~ Agaga ! //SBAF// EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:52

PTDR LA FOUINE TRIOMPHE MDRR !!! c'est pareil pour moi quoi que moi c'est booba mdrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\o/ ~ Agaga ! //SBAF// Empty
MessageSujet: Re: \o/ ~ Agaga ! //SBAF//   \o/ ~ Agaga ! //SBAF// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
\o/ ~ Agaga ! //SBAF//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaoi Powaaaa *SBAF*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser