Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hello everybody ! =D

Aller en bas 
+3
Yoko
LeeMin
Meru94
7 participants
AuteurMessage
Meru94

Meru94


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 25/03/2012

Hello everybody ! =D  Empty
MessageSujet: Hello everybody ! =D    Hello everybody ! =D  EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:40

Bonjour, tout le monde !

On va pas faire dans l'original, je vais me contenter de reprendre (à peu près) le modèle de présentation ~ U.U

· Prénom : Armelle
· Age : 17 ans
· Date de naissance : 26/08/1994
· Ville : banlieue parisienne (comment ça, c'est pas une ville ???)

· Super Junior préféré : J'en ai deux ! RyeoWook et YeSung ! =D
· Raisons : ... J'sais pas ._. Je trouve qu'ils ont les plus belles voix du groupe avec KyuHyun (qui est mon troisième préféré u_u). C'est compliqué de trouver une véritable raison x) Si je devais me justifier, je mettrais leur voix en avant. Puis, bon, je vais pas le nier, ils sont magnifiques ~ U.U Mais c'est surtout leur voix que j'adore ~
· Chanson préférée : Hm.... hmhmhm... Aaah, c'est dur ! J'en aime trop ! ><
· MV préféré : Je dirais "Fly" des SuJu KRY. Bon, c'est un sous-groupe, mais tant pis, j'adore vraiment ce clip ! >< J'aime beaucoup "No other" aussi ! =p
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis 2 ans, je crois. Oui, je sais, ça fait longtemps, mais en fait, je n'étais pas particulièrement fan du groupe avant. J'aimais bien leurs clips, mais je ne m'intéressais pas particulièrement à eux. C'est seulement depuis l'album Mr. Simple/A-CHA que j'y ai prêté plus attention (patapé, patapé...>.>)
· Comment les as-tu découverts ? : Ben, quand on s'intéresse à la KPOP, on tombe rapidement sur eux, quoi... .___.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SHINee (j'avoue, je suis une Shawol à 100% U.U), Infinite, Block-B, B.A.P, B1A4, f(x), F.T Island, ONE OK ROCK, etc.
· Autres musiques que tu écoutes : J'aime bien le rock américain, et les groupes comme Within Temptation et Nightwish ^^
· Mangas/Animes que tu aimes : J'en aime énormément, c'est difficile de faire une liste >.>
· Dramas regardés et appréciés : BOF, Painter of the Wind, Coffee Prince, 14 Sai no Haha, Life, etc.
· Film(s) préféré(s) : L change the World, Chakushin Ari, etc.
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Tout x) J'aime vraiment tout ce qui se raccorde à l'Asie : la cuisine, la culture, la langue, la littérature, l'art, etc. ~ =3

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Grâce à Fiona, un membre du forum. Elle écrit une fic que j'adore, et elle m'a proposé de m'inscrire sur le forum car c'était plus simple pour elle de poster sur un seul site ^^
· Mot de fin ? : Bonne nuit ~ x)
Revenir en haut Aller en bas
LeeMin

LeeMin


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Au pays des lapins roses
Date d'inscription : 26/03/2012

Hello everybody ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! =D    Hello everybody ! =D  EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:48

Welcome nouvelle membre ^^ Tu aime le YeWook ? (essaye de faire la conversation) En tout cas, amuse toi bien (nouvelle membre moi aussi :D )
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Hello everybody ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! =D    Hello everybody ! =D  EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:59

B.A.P ! YES SIR !

Bienvenue parmi nous !! Amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
xx-aya-xx

xx-aya-xx


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : ici ou la a vous de voir
Date d'inscription : 03/05/2010

Hello everybody ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! =D    Hello everybody ! =D  EmptyMer 28 Mar 2012 - 4:35

bienvenu (encore un fille née un jour avan moi (et un ans) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-suju.skyrock.com/
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Hello everybody ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! =D    Hello everybody ! =D  EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:32

Bienvenuuue! J'aime ton top 3! xD (Sûrement parce que Kyu est mon préféré, Yesung mon deuxième et que même si Wookie en fait pas partie je l'adore à fond ce gars~)
Un préféré dans les FT Island et F(x)?

Plais toi bien ici parmi nous ELF! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaneji

Kaneji


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Hello everybody ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! =D    Hello everybody ! =D  EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:26

Bienvenue !

Ryewook et Yesung ? Ca m'étonnerait même pas que tu sois une YeWookiste ._.

SHINee ! OUI ! Une Shawol ! Who's your favorite *W* ? Et dans les B.A.P, t'as un préféré :B ?

Coffee Prince est un très trèèèèèèès bon drama *O*

Haaa ... toi aussi tu es là à cause (ou grâce) à une fic XD . C'est le cas de beaucoup de personnes u_u

Bref, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum :B
Revenir en haut Aller en bas
http://sokyute.tumblr.com
Meru94

Meru94


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 25/03/2012

Hello everybody ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! =D    Hello everybody ! =D  EmptySam 7 Avr 2012 - 20:20

Merci tout le monde ! Désolée pour la réponse tardive, je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum avant ! (surtout hier, mais ça, j'imagine que vous comprenez pourquoi ~)

En réponse à Leemin et Kaneji, oui, je suis une fan du yewook ! x) D'ailleurs, c'est une fic yewook qui m'a poussée à m'inscrire sur le forum =p

Mon préféré des SHINee ? Taemin ! =3 Et chez les B.A.P, ce serait Zelo (son rap me fait toujours marrer >.>)
Oui, j'ai beaucoup aimé Coffee Prince ! =D Je trouve que c'est une histoire un peu plus mature que ce dont on a l'habitude ^^

Hm hm... Chez les f(x), ma préférée est Amber, c'est une très bonne rappeuse ! Et chez les F.T., je n'ai pas vraiment de préféré =p

Revenir en haut Aller en bas
OeilTurquoise

OeilTurquoise


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Québec, Canada :)
Date d'inscription : 15/03/2012

Hello everybody ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! =D    Hello everybody ! =D  EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:52

Bienvenue Meru94 Smile
J'espere que tu aimes le fofo !!

Sinon, de se que je peut comprendre tu étais au SS4 le 6 avril ...
S'était tu malade ?????????? Shocked (ok je m'emporte un peut la Razz )
tu as surement du adoré (comme tout le monde présent je crois xD)

Revenir en haut Aller en bas
Meru94

Meru94


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 25/03/2012

Hello everybody ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! =D    Hello everybody ! =D  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:41

Mishi ~ ^w^
Oui, j'y étais ! C'était @&!?%$£µ¤ !!!!! *_____________*
J'ai limite envie de pleurer quand je revois des vidéos !! xD
C'était vraiment le meilleur concert que j'ai jamais vu ! (j'en ai vu une dizaine en tout). Les artistes étaient très proches du public, ils sont même passés plusieurs fois dans les rangées (ils étaient à côté de moi 3 fois !! *.*). Les vidéos pour faire patienter le public étaient tordantes aussi, j'ai pleuré de rire à plusieurs reprises ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
OeilTurquoise

OeilTurquoise


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Québec, Canada :)
Date d'inscription : 15/03/2012

Hello everybody ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! =D    Hello everybody ! =D  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:27

Shocked tu es trop chanceuse !!!
j'aimerais tellement un jour pouvoir en voir un moi aussi Smile
alors comme ça c'était le meilleur concert que tu aies vue ...... cela ne m'étonne pas, les Suju sont vraiment les meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meru94

Meru94


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 25/03/2012

Hello everybody ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! =D    Hello everybody ! =D  EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:16

Oui, c'étaient vraiment les meilleurs ! =3
J'espère que tu les verras un jour, toi aussi !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everybody ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! =D    Hello everybody ! =D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser