Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hi everybody!! ^^

Aller en bas 
+3
Sung Young
Plume-de-chine
jenysa971
7 participants
AuteurMessage
jenysa971

jenysa971


Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Cloud city ^^
Date d'inscription : 24/10/2011

Hi everybody!! ^^ Empty
MessageSujet: Hi everybody!! ^^   Hi everybody!! ^^ EmptyLun 26 Mar 2012 - 4:23

Bon, une présentation un peu (beaucoup) tardive, mais bon vaut mieux tard que jamais ^^

• Prénom : Sabrina
• Age : himitsu desu… nan mais je suis pas obligée de le dire hein ? si çà se trouve je suis la plus vieille du fofo -_-‘. Bon tout ce je peut dire c’est que j’ai le même âge à 1 jour près que mon suju préféré ^^
• Date de naissance : 23 août 19XX :p
• Ville : Bon je met Guadeloupe même si c’est pas une ville mais çà parlera plus

• Super Junior préféré : Yesungie !!!!! *w* mais je les aimes tous
• Raisons : Sa voix trop magnifique, son regard… son coté toujours dans la 4D ^^
• Chanson préférée : Trop dur comme question :p suivante !!
• MV préféré : No other, ce MV me fait toujours sourire, ils sont trop mignons dedans ^^. Mais j’en aimes beaucoup d’autres.
• Depuis quand connais tu les Super Junior ? : euh… je sais plus trop -_-‘ disons 3 ou 4ans max
• Comment les as-tu découverts ? : En cherchant des clip de Kpop sur Youtube.

• Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Y’en a beaucoup, Suju (of course), FT Island, CN Blue, 2PM, Shinee, Mblaq, DBSK, Miss A, 2AM, Big Bang, Brown Eyed Soul, Supreme Team, U-Kiss…. Et récemment B.A.P.
• Autres musiques que tu écoutes : J’ecoutes un peu de tout : R’n’b, hip hop, rap, rock… depuis que çà me plait ^^, et aussi la musique japonaise mais plutôt jrock que jpop
• Mangas/Animes que tu aimes : La liste est longue entre shojo et shonen... Lovely complex, Fruit Basket, Kuroshitsuji, Naruto, Death note, Blue exorcist, Ouran School host club, School rumble, Full metal alchemist et j’en passe, sans oublié DBZ (génération club dorothée^^),…..
• Dramas regardés et appréciés : Alors sans hésiter You’re beautiful ^^ mais aussi Hanakimi, Boys over flower, Life, Ichi rittoru no namida (qui m’a vraiment fait pleurer 1 litre de larmes, si pas plus T.T), My girlfriend is a gumiho, Coffee prince…. Sinon plus récemment Flower Boys ramyun shop, me too flower… je vais arrêter là je pense ^^’
• Film(s) préféré(s) : C’est des questions pour me donner un mal de crâne, c’est çà ? XD Là franchement il y en a beaucoup trop pour choisir -_-‘
• Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : La cuisine et les jeux vidéos ^^

• Ce que tu aimes : Ma fille. Dessiner, dessiner, et euh… dessiner ^^. Aussi lire des mangas. Ecouter de la musique…
• Ce que tu détestes : Les moustiques, ces sales bêtes qui me massacrent tous les jours ><.
• Tes hobbies : La même chose que ce que j’aimes ^^
• Ton plus grand rêve : Travailler comme infographiste mais en corée ^^, mais bon j’en suis loin -_-‘
• Famille : euh oui j’ai une famille, heureusement: ma fille, ma mère, ma soeur…

• Comment as-tu découvert ce forum ? : …… disons en cherchant des fanfic ^^
• Mot de fin ? : Hajimemashite ! et Suju Fighting !!!


Dernière édition par jenysa971 le Mer 18 Avr 2012 - 3:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Hi everybody!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody!! ^^   Hi everybody!! ^^ EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:31

Bienvenue!

Eh la classe d'être né à un jour d'écart de son préféré! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
jenysa971

jenysa971


Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Cloud city ^^
Date d'inscription : 24/10/2011

Hi everybody!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody!! ^^   Hi everybody!! ^^ EmptyMar 27 Mar 2012 - 2:05

Merci beaucoup Plume-de-chine !!

Oui j'avoues une bonne coïncidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Hi everybody!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody!! ^^   Hi everybody!! ^^ EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:28

Bienvenuuue! Une Yesung-iste *-* Ce mec est super, 'puis faut pas avoir honte de notre âge, regarde moi je suis super jeune xD
Un préféré dans les FT Island et CNBlue?

Amuse toi bien ici ELF!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo44

Michiyo44


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 01/01/2012

Hi everybody!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody!! ^^   Hi everybody!! ^^ EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:00

Vive les BAP! Les jeux vidéos et oh tu dessines! J'espère que tu vas poster tes dessins sur le fofo =)

T'avais 3652852% chances de tomber sur ce forum en cherchant des fictions XD
(C'est LE site pleins à craquer de fanfic ici)

Brefouille bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Hi everybody!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody!! ^^   Hi everybody!! ^^ EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:50

Looooool ! J'avais même pas vu que tu avais pas fais de présentation !!!! (pourtant je viens voir régulièrement --")

Mais c'est vrai, mieux vaut tard que jamais ! XD
En tout cas, bienvenue, même si tu t'es déjà intégré !! x)
Revenir en haut Aller en bas
jenysa971

jenysa971


Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Cloud city ^^
Date d'inscription : 24/10/2011

Hi everybody!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody!! ^^   Hi everybody!! ^^ EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:17

Oui vaut mieux tard que jamais :p
Merci pour l’accueil en tout cas ^^

Sung Young a écrit:
Un préféré dans les FT Island et CNBlue?!
Pour Ft Island c'est Hongki, il a une voix magnifique et aussi Minhwan, il est trop chou avec ses aegyo ^^
Pour CNBlue c'est JongHyun ^^

Michiyo44 a écrit:
Vive les BAP! Les jeux vidéos et oh tu dessines! J'espère que tu vas poster tes dessins sur le fofo =)
Les B.A.P je suis devenu fan de suite *w*, puis il sont trop marrants dans leur emission TA-DA! It's B.A.P
J'ai dejà posté quelques dessins dans la partie ELFs Arts, c'est le poste "Dessin Jenys'art" mais il n'y a pas grand chose ^^'.

Revenir en haut Aller en bas
OeilTurquoise

OeilTurquoise


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Québec, Canada :)
Date d'inscription : 15/03/2012

Hi everybody!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody!! ^^   Hi everybody!! ^^ EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:48

Bienvenue !! (même si je suis plus nouvelle que toi, je te le dit pareil ^^)

Citation :
Ce que tu aimes : Dessiner, dessiner, et euh… dessiner ^^.
Et tu dessiner vraiment bien ^^

Citation :
Ce que tu détestes : Les moustiques, ces sales bêtes qui me massacrent tous les jours ><.
Et bien on est 2 a détesté ça !! Si je pouvais faire disparaître toutes ces bestioles je pense que je le ferrais --'


et pour continuer sur la même allée que Sung Young.
As-tu un préféré dans u-kiss et Mblaq ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenysa971

jenysa971


Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Cloud city ^^
Date d'inscription : 24/10/2011

Hi everybody!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody!! ^^   Hi everybody!! ^^ EmptyMer 18 Avr 2012 - 3:08

Merci OeilTurquoise ^^

J'avoues si elles pouvaient disparaître ces sales bêtes....
Je me suis acheter une raquette à moustique, c'est trop le pied, je dirait même c'est jouissif de griller c'est bêtes.... bon je passe un peu pour une sadique là -_-'

Alors sinon mes préférés: pour U-kiss c'est SooHyun, j'aimes beaucoup sa voix ^^
et pour les MBLAQ y'a Thunder que je trouve trop chou et JOON lui me fait trop rire, surtout dans Hello Baby ^^, et Seungho a une voix magnifique, c'est dur d'avoir qu'UN préféré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
OeilTurquoise

OeilTurquoise


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Québec, Canada :)
Date d'inscription : 15/03/2012

Hi everybody!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody!! ^^   Hi everybody!! ^^ EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:39

haha amuse-toi bien a ta chasse aux bestioles xD

Je te comprends c'est tellement dur d'en chosir qu'Un !!!!!
sinon pour u-kiss, j'Adore soohyun comme toi <3<3 mais j'aime bien kiseop aussi Razz et Eli et kevin (ok tous finalement Rolling Eyes )

pour mblaq, aucune idée..... mes préférés serait probablement entre les 3 que tu as dit (Seungho, thunder et joon)
Revenir en haut Aller en bas
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Hi everybody!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody!! ^^   Hi everybody!! ^^ EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:24

Owwwwwwwwi une amie cloud *-* Yesung est tellement merveilleux mon dieu, je l'aime ! Sans doute à bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
jenysa971

jenysa971


Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Cloud city ^^
Date d'inscription : 24/10/2011

Hi everybody!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody!! ^^   Hi everybody!! ^^ EmptyMar 24 Avr 2012 - 3:25

Et voui amie cloud, une autre cloud ^^, y'en a beaucoup d'autre sur le forum :D
Comment resister à Yesung, c'est celui qui m'as marqué le plus dès le début avec sa voix magnifique, sa personnalité, tout *w*... enfin entre cloud on se comprend Wink

J'aimes bien ta localisation: Paris ou le slip de Yesung XD, mais çà dépend de quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Hi everybody!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody!! ^^   Hi everybody!! ^^ EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:14

Ça dépend de mon humeur, et de celle de Yesung Wink Et oui je comprends parfaitement pourquoi tu aimes tant Yesung : sa voix rauque et puissante, ses petites mains, ses tortues, ses danses étranges, son visage fin et harmonieux. Oh il est parfait *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hi everybody!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody!! ^^   Hi everybody!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi everybody!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser