Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Blog] Blog fiction sur nos stars coréennes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Blog] Blog fiction sur nos stars coréennes! Empty
MessageSujet: [Blog] Blog fiction sur nos stars coréennes!   [Blog] Blog fiction sur nos stars coréennes! EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:43

Je présente ici mon blog.
C'est 2pm-FanFic.
Il ne faut pas se fier au nom, dessus vous pourrez retrouver vos stars coréennes. Mon blog est exclusivement Yaoi donc navré pour les fans de fic hétéro.
Les sujus sont bien sûr dessus alors n'hésitez pas à aller faire un tour et mettre vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Kpop187

Kpop187


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Dans un coin pomé quelque part sur cette planéte...
Date d'inscription : 10/03/2012

[Blog] Blog fiction sur nos stars coréennes! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Blog fiction sur nos stars coréennes!   [Blog] Blog fiction sur nos stars coréennes! EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:30

Tu devrait méttre tes autres écrits (ceux des super junior) sur ce site comme sa tu pourras faire partagé tes merveilleux écrits a plus de gens, enfin ce n'est que m'on avis personnelle X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Blog] Blog fiction sur nos stars coréennes! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Blog fiction sur nos stars coréennes!   [Blog] Blog fiction sur nos stars coréennes! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:45

Génial =D : une amie m'avait parler d'un fameux sichul sur un blog dont elle ne se souvenais plus le nom avec 2pm dedans xD.
J'y vais de ce pas [Blog] Blog fiction sur nos stars coréennes! 60461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] Blog fiction sur nos stars coréennes! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Blog fiction sur nos stars coréennes!   [Blog] Blog fiction sur nos stars coréennes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Blog fiction sur nos stars coréennes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Blog Fiction [Het/Yaoi/NC-13/17] JongKey
» [Blog] Fan-Fiction Super Junior
» [BLOG] Luxiah's blog + fanfic Suju with Usagiii
» [Blog] MissCow's Fanfictions blog =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Pub et liens vers vos Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser