Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MOUAHAHAHAHA...c'est moi ^^"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allrise

Allrise


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des Suju
Date d'inscription : 29/02/2012

MOUAHAHAHAHA...c'est moi ^^" Empty
MessageSujet: MOUAHAHAHAHA...c'est moi ^^"   MOUAHAHAHAHA...c'est moi ^^" EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:55

· Prénom : Aby
· Age : 16 ans
· Date de naissance : 10/04/1995
· Ville : Paris

· Super Junior préféré : En faite j'en ai pas o.o A chaque fois que je crois avoir un préférer bah finalement non xD je les aiment tous trop !

· Raisons : Bah comme je n'ai pas de chouchou...Mais je vais dire pourquoi je les aiment : c'est juste impossible à expliquer tellement il y a de raisons xD

· Chanson préférée : Wow question difficile !! Euh...SUPERMAN !!! Elle est juste trop génial !! Bon c'est plus du rap mais sa résume tellement bien les suju *o*

· MV préféré : It's you !! Parce que déjà c'est le dernier MV où ils apparaissent a 13 :''( mais aussi parce que j'adore la chanson leurs look la mise en scène...et des tonnes de chose encore...

Depuis quand connais-tu les super junior ? : Depuis 1 an, comme la kpop en faite ^^

· Comment les as-tu découverts ? : En faite je cherchais des émissions japonaise avec les KAT-TUN et je suis tomber sur Hello Baby avec les SHINee et la je suis devenu fans direct en écoutant Ring Ding Dong et c'est à ce moment que j'ai découvert la kpop je connaissait que la jpop avant ça, et quand j'ai découvert la kpop je l'ai préférer à la jpop et à chaque fois que je recherchais des infos sur les SHINee y'avait le groupe Super Junior qui revenait a chaque fois au début j'y faisait pas attention mais ensuite j'ai décider de m'y intéresser je suis aller sur nautilijon et j'ai regarder les infos sur eux . Mais sa c'est arrêter là . Mais un jour par pur hasard je suis tomber sur une émission qui s'appelait Full House et qui les mettaient en scène et c'est la que je suis tomber amoureuse de ce groupe *o* Le premier dont j'ai retenu le nom était Heechul xD oui comme ils étaient nombreux je n'arrivait pas à mettre des noms sur les visages ^^" et ensuite j'en ai appris plus sur eux...et maintenant je les connais comme ma poche, tous les 15, bon n'abusons pas mais je suit leurs faits et geste grâce à leurs twitter au site dédiée à eux etc.. WHOUAH j'ai raconter ma vie là, désoler j'ai raconter des trucs qui étaient même pas demander T.T !!

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Super Junior, BIGBANG, 2NE1, DBSK/JYJ, SHINee,Wonder Girls, Sistar, SNSD, B.A.P, un peu de F(x), 2pm, T-ara, IU, Miss a, KARA et j'en oublie...

· Autres musiques que tu écoutes : Hum...RnB américain, un peu mais alors vraiment un peu de rap que ce soit Français ou Américain, Pop , Rock mais vraiment pas souvent...de la musique française honnêtement pas vraiment ^^ mais bon mon genre de musique préférer reste la kpop

· Mangas/Animes que tu aimes : Vampire Knight mon préférer

· Dramas regardés et appréciés : Boys over flowers, You're Beautiful, Personal Taste, Dream High mais commeje le dit tous le temps y'en a tellement que je suis sure d'en oublier.

· Film(s) préféré(s) : Harry Potter, Titanic, Twilight, REC, Saw, Les noces rebelles, Blood Diamond...

· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'aime beaucoup la cuisine Japonaise et Chinoise malheureusement j'ai toujours pas eu l'occasion de goûter de la cuisine Coréenne Crying or Very sad

· Ton plus grand rêve : Je viens de réaliser que j'en avait pas affraid

· Famille : 4 soeur, mon prère, ma mère et moi ^^

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Je lisait des fanfictions et a chaque je me trouvait ici j'ai ensuite décider de m'inscirire
· Mot de fin ? : LA KPOP DOMINERA LE MONDE UN JOUR ! Twisted Evil (si sa n'a pas déjà commencer... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Moo

Shin-Moo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Dans un pays ou les poney font des cacas multicolore :3
Date d'inscription : 25/02/2012

MOUAHAHAHAHA...c'est moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHA...c'est moi ^^"   MOUAHAHAHAHA...c'est moi ^^" EmptySam 3 Mar 2012 - 8:33

LA KPOP DOMINERA LE MONDE UN JOUR ! OUIIIII ♥
Vampire Knight ♥ Gosh qu'il est parfait ^^ ! Smile
Bienvenue a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
irea80mo

irea80mo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Suju Town
Date d'inscription : 26/02/2012

MOUAHAHAHAHA...c'est moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHA...c'est moi ^^"   MOUAHAHAHAHA...c'est moi ^^" EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:28

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://irea80mo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MOUAHAHAHAHA...c'est moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHA...c'est moi ^^"   MOUAHAHAHAHA...c'est moi ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUAHAHAHAHA...c'est moi ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou cest Mi <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser