Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
irea80mo

irea80mo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Suju Town
Date d'inscription : 26/02/2012

It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ... Empty
MessageSujet: It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ...   It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ... EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:25

Annyeong !! :D
Je m'apelle irea80mo *genre c'est bizarre comme nom ?* j'ai 19 ans et j'habite à Amiens en picardie. *picardia independenza !!!*
Hum ... sinon j'adoooooooooore *les sushis* les suju se sont des Dieux vivants *Q*
Mon Super Junior préféré ... KyuHyun *_______* j'ai beau tous les adorés y a pas c'est vraiment lui le meilleur mais bon YeSung est juste derrière (oui je soutiens YeSung dans le fait qu'il soit le meilleur chanteur des suju è.é) *aaaaaaaah la voix à YeSung *Q* *
je dirai que Kyu lui est juste ... trop .... aaaaaah ! sinon les raisons ?
Bah je pense que DongHae est le plus beau, EunHyuk le meilleur danseur, SiWon le plus sexy, YeSung le meilleur chanteur, SungMin le plus mignon mais Kyu lui est un mix de toutes ces qualités ! Il chante trop bien, danse très bien, peut être sexy ET mignon (même si il le sait pas) et le + + c'est un enfoiré XD

Ma chanson préférée ? Hum la ça va être dur ... j'ai souvent une bataille avec tous mes moi pour décider. En fait j'en change régulièrement *à chaque nouvelle chanson des suju en fait -_-"*
Récemment je suis passer de no other à My all is in you en cemoment je suis plutôt sur in my dream bien que j'aore vraiment mais vraiment snow white *___* et puis bon le japonais c'est quand même plus facil à chanter XD *oui je suis un "peu" fainéante U.U"*
Mon MV préféré ... euh ... bah ... euh ... voilà ...
Bref (tu connais la série :p hein hamin !) je connais les Super Junior depuis .. O..O" bah ça commence à faire un bail en fait j'en suis déjà à ma quatrième année donc je pense pouvoir être considéré dans les anciennes ELF quand même XD Enfin je pense é.è

Voilà je pense avoir fait le tour bisous et à la prochaine ! Smile
*ET VIVE LES SUPER JUNIOR Razz*

PS : Je considère Zhoumi et Henry comme des membres à part entière des suju


Dernière édition par irea80mo le Mar 28 Fév 2012 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://irea80mo.skyrock.com/
oscarandromède

oscarandromède


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Cachée sous le lit de Sungmin! <3 ><
Date d'inscription : 25/01/2012

It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ... Empty
MessageSujet: Re: It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ...   It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ... EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:32

Bienvenue !!!
Ahaha encore une fan de Kyuhyun , j'ai l'impression qu'il a la côte sur ce site !
.. Excuse-moi j'ai pas grand chose à dire ... *part se cacher*
Mais je suis impressionnée que tu connaisse les super junior deppuis aussi longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuteuk-forever.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ... Empty
MessageSujet: Re: It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ...   It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ... EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:58

c'est un enfoiré? ça je suis d'accord!! le mec il est trop vache avec les autres quoi !! mdr! !

Bienvenue parmi nous ancienne ELF!! les "anciennes" ELF sont rares ici! moi ça fait 6 ans que je les connais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
irea80mo

irea80mo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Suju Town
Date d'inscription : 26/02/2012

It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ... Empty
MessageSujet: Re: It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ...   It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:27

Merci pour votre accueil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://irea80mo.skyrock.com/
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ... Empty
MessageSujet: Re: It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ...   It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:02

Bienvenue à toi !! :D

Une fan de Kyu :3 !
Donghae le plus beau? Hmm ouai je suis assez d'accord, et Siwon, sexy? Alors la je t'approuves au plus haut point ! C'est dingue comme il me fait baver xD

Ahah Kyu c'est un enfoiré, oui oui oui ! Je suis morte de rire quand je regarde les vidéos ou il martyrise les autres ! Les pauvres !!
Revenir en haut Aller en bas
irea80mo

irea80mo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Suju Town
Date d'inscription : 26/02/2012

It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ... Empty
MessageSujet: Re: It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ...   It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:26

Oui je crois que SiWon a ce pouvoir de toutes nous faire avoir des saignements de nez devant nos ordis XD

Oui j'adore regarder les émissions où y a Kyu souvent il ne parle pas beaucoup mais presque à chaque fois où il ouvre la bouche c'est pour balancer XD je l'adore vraiment beaucoup pour ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://irea80mo.skyrock.com/
Shin-Moo

Shin-Moo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Dans un pays ou les poney font des cacas multicolore :3
Date d'inscription : 25/02/2012

It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ... Empty
MessageSujet: Re: It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ...   It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:57

Il est ou Wookie ? :'( !
Oui Zhoumi et Henry font partie des sujus aussi pour moi ! Smile
Bienvenuuue ~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ... Empty
MessageSujet: Re: It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ...   It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:00

Je te salue camarade picarde!

Qu'est ce que tu aimes comme autres groupes/artistes asiatique/non asiatique?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
irea80mo

irea80mo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Suju Town
Date d'inscription : 26/02/2012

It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ... Empty
MessageSujet: Re: It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ...   It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ... EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:52

Haha désolé Shin-Moo je pouvais pas parler de tous sinon je serai partie dans de grands délires XD mais j'aime beaucoup Wookie !:3 Vive l'eternal maknae ! :D

Plume-de-chine oh une picarde également ? :D Tellement rare ravie de faire ta connaissance ^^
Alors en ce qui concerne les groupes asiatiques je suis fan de MBLAQ, U-KISS, BEAST, No Brain, Infinite et tellement d'autres que les écrire serai fatiguant. Après côté japonais je suis une grande fan des moi dix mois, Sug, An Cafe et Golden Bomber (récemment Maximum the Hormone)
Sinon en pas asiatiques je suis plutôt côté poprock XD j'aime beaucoup my Chemical romance, Mika, Revolver et autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://irea80mo.skyrock.com/
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ... Empty
MessageSujet: Re: It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ...   It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ... EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:39

Yep. ^^ Je voyage régulièrement entre la picardie et la champagne ardenne mais mon coeur appartient à la picardie! (ou pas lol, c'est qu'il n'y a pas grand chose à y faire!)
Yahh t'aimes de bons groupes. ^^ Infinite, u-kiss, mblaq... oh il faut que je continue à regarder leur hello baby!
Je te souhaite un bon séjour sur le forum. ^^ Merci d'avoir voyagé avec notre compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
irea80mo

irea80mo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Suju Town
Date d'inscription : 26/02/2012

It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ... Empty
MessageSujet: Re: It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ...   It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ... EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:53

Merci de m'accueillir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://irea80mo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ... Empty
MessageSujet: Re: It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ...   It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me !! Henry ! Euh nan en fait Ôo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry's messages!
» [FANBASE] Henry & ZhouMi France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser