Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hello Sapphire Blue world ! ^o^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temariia21

Temariia21


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Corée du Sud
Date d'inscription : 06/10/2011

Hello Sapphire Blue world ! ^o^  Empty
MessageSujet: Hello Sapphire Blue world ! ^o^    Hello Sapphire Blue world ! ^o^  EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:06

Bonjour tout le monde ^^

Je m'appelle Maria, j'ai 15 ans et je suis une ELF depuis 2009 !

Mon membre préféré est HeeChul mais j'ai un gros gros coup de coeur pour KyuHyun.
Pourquoi ? Hé bien ^^ C'est grâce à Chul que je suis devenue ELF, j'aime tout de lui mais je trouve le sourire de KyuHyun affolant, il devrait être interdit xD

Si je me suis inscrite sur ce forum c'est surtout pour lire des fictions mais bien sur, tout ce qui touche des près ou de loin au Super Junior m'interesse :)

[Je ne supporte en aucun cas un SJ avec une fille, par contre, je suis fan de Yaoi et de tous les couples possibles et imaginables que l'on pourrait former avec les Super Junior.]

*La-chanson-du-chat est ma déesse et si vous ne connaissez pas ses histoires je vous conseille très fortement d'aller les lire ^^

Apart ça, hé bien , je voulais aussi dire que j'aime tous les ELFs, qu'importe qui ils sont, d'où ils viennent et ce qu'ils ont fait, ils sont ELFs et cette raison me suffit amplement pour les aimer de tout mon coeur !

Donc voilà pour moi ! ^^ j'aime parler à des gens, donc n'hésitez pas à me parler et j'espère que je trouverais ma place ici parmis vous ^O^.

♥ From my sapphire blue heart ~

PS: Manon, Je t'aime T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://Temaria.skyblog
soonie

soonie


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Date d'inscription : 05/02/2012

Hello Sapphire Blue world ! ^o^  Empty
MessageSujet: Re: Hello Sapphire Blue world ! ^o^    Hello Sapphire Blue world ! ^o^  EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:02

Citation :
il devrait être interdit xD
C'est vrai ^^


Citation :
Je ne supporte en aucun cas un SJ avec une fille
Moi non plus Smile

Et surtout bienvenue sur ce forum (même si moi aussi j'suis nouvelle >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Hello Sapphire Blue world ! ^o^  Empty
MessageSujet: Re: Hello Sapphire Blue world ! ^o^    Hello Sapphire Blue world ! ^o^  EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:00

Bienvenue parmi nous hein ! (n'oublie pas de signer le règlement ^^)

Depuis 2009.. Alors c'est par Sorry Sorry que tu as connue les Sujus ou bien une autre chanson ?

Et soonie, nouvelle ou pas ça ne fait rien, on ne mange personne ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Sapphire Blue world ! ^o^  Empty
MessageSujet: Re: Hello Sapphire Blue world ! ^o^    Hello Sapphire Blue world ! ^o^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Sapphire Blue world ! ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Beautiful World ~
» [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser