Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée..   J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:43

· Prénom : Elisa
· Age : 20 ans et demi (oui très important le et demi !)
· Date de naissance : 22/08/1991 (jsui une grosse tarée du nombre 22, je préfère prévenir à
l'avance :p ça peut choquer au début ! )
· Ville : Ahah ! Je suis dans le Sud-Ouest, après trouve moi xp

· Super Junior préféré : Alors alors.... Au début c'était Eunhyuk, j'ai vu le clip de Mr Simple, et il
était blond, et vu que j'adoooooore les mecs blonds, bah voila.. Mais ça a changé ! Oui mon coeur est revenu sur sa décision... Kyuhyun !
· Raisons : Quand j'ai vu le clip, quelque chose me dérangeait sur son visage, mais impossible de savoir quoi... J'ai laissé coulé parce qu'il m’intéressait pas et j'ai vu un autre clip, jcrois que c'était Bonamana et la *PAF* flèche en plein coeur! Première vidéo ou il sourit, je fond, chanson en live, ça m’assoit d'entendre un talent comme le sien.. Ouai ce démon est fait pour moi x)
· Chanson préférée : Hmm j'en ai plusieurs en fait, Bonamana, Don't Don, Perfection (vers. co), Lets not, ah oui et My Love, My Kiss, My Heart <3
· MV préféré : Bonamana Smile
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Ahah, la question qui tue.... 2 semaines? *part se cacher*
· Comment les as-tu découverts ? : Bah en fait, en ce moment j'ai pas vraiment de style particulier en matière de musique, et je regardais un super drama, et ça m'a fait replonger. Donc forcement les magazines y sont passé, et j'ai vu leurs noms dedans, mais j'ai pas acheté le mag, alors entre temps j'ai oublié (pas taper pas taper >.<), et j'ai vu le reportage à Sept à Huit ! Et finalement THE REVELATION ! Je rattrape le temps perdu, et je compte sur vous pour m'aider à combler mes lacunes!

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Ahah, euh j'ai découvert ya 6 ou 7 ans BoA et Lee Hyori, sinon Miyavi, un peu The Gazette, SuG...
· Autres musiques que tu écoutes : tout ce qui passe et qui a un bon rythme, et du métal
· Mangas/Animes que tu aimes : j'en regarde pas vraiment, dernièrement c'était Les 12 Royaumes, j'ai dévoré les livres donc fallait que je vois l'anime quand même (au passage une pur merveille!) !!
· Dramas regardés et appréciés : Hmm Nobuta wo Produce, Hana Yori Dango, Kurosagi, Hanazakiri no Kimitachi, Atashinchi no danshi, Cherry Girl (juste parce qu'il y avait Koda Kumi), Love Buffet, Yukan Club et Rinne no ame avec Yusuke Yamamoto et Seto Koji, bluffé par Seto Koji, j'en ai pleuré d'ailleurs!
· Film(s) préféré(s) : Hmm la tout de suite, j'en sais rien
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : les pokémons =>[], j'aimerais apprendre la langue, je la trouve très fluide à l'oreille, et la cuisine bien sur, mais quand j'aurai mon appart je pourrai en manger plus souvent, parce que je n'ai pas envie de l'imposer à mes parents ^^

· Ce que tu aimes : la musique, geeker, les mangas, manger..
· Ce que tu détestes : trop de choses ><
· Tes hobbies : bah quand je bosse pas, je geek, la musique à fond..
· Ton plus grand rêve : partir au Japon, je sais c'est pas original, mais ça fait déjà 7/8 ans que je veux y aller.. :/ mais ça me fait un peu peur d'y aller seul..
· Famille : un petit frère geek mais à un niveau supérieur!

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Bah en fait, j'avais lu quelque part que Heechul était le membre qui avait le plus d'anti-fans, et j'ai tappé "anti-fan" sur google, et je suis tombé sur votre forum!!
· Mot de fin ? : *groupie on* AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH KYUHYUUUUUN!!!!! *groupie off*

Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée..   J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:02

Bienvenue jeune fan de super junior. ^^
Ah mais en fait tu connaissais déjà un peu la kpop avec boa et lee hyori. Tu as envie de connaitre d'autres goupes?

Eh ben, Kyuhyun t'as vraiment tapé dans l'oeil!

T'as connu ce forum en tapant anti fan! Bizarre lol

Tu cherches quoi sur le forum?

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée..   J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:51

Merci Smile !!
Oui en fait je connaissais, mais j'avais jamais vraiment été voir plus loin.. Ouai j'étais dans ma période rebelle (xD) alors j'écoutais du rock (j'en écoutes toujours hein!) Mais les SJ sont un peu trop présents en ce moment, je me lève SJ, dans la salle de bain SJ, toute la journée SJ et le soir quand je vais me coucher, autant dire qu'à la maison, ya un raz-le-bol ! x)
Mais au début, j'aimais trop Hyori, et finalement, je me suis lassée de ce qu'elle fait, et je préfère écouter BoA!

Ah oui, il m'a vraiment tapé dans l'oeil (aïe), j'aime bien les autres aussi, parce que je passe mes aprèms à regarder des vidéos de leurs conneries, mais il reste mon petit chouchou quand même... et cte voix! My God!

Oui ! Anti-fan, c'est idiot quand j'y repense, mais je suis tombé sur le topic parlant des anti-fan, alors forcément.. Mais on est quand même obligé de parler d'elles (d'ailleurs j'étais choqué en lisant l'article Oo)!!!

Je recherche des gens avec qui en parler, et quoi de mieux sur un forum entièrement consacré aux membres? Les dernières news, parce que oui je suis un peu à la traine, et pas forcément au courant de certaines infos.. Et un forum sympa aussi, parce que ça me manque les forums :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée..   J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:34

On a tous eu cette période où on vivait suju je pense lol.
Comme autre groupe je te conseille big bang, infinite, DBSK, mblaq, u-kiss, beast, f(x), 2en1, B1A4... En fait il faut aller faire un ptit tour partout lol ^^

Ah oui l'article, il y a des gens qui ne vivent que par la kpop mais d'une façon très... violente! C'est dommage...

Oh pour les news on est pas souvent très à la page... je te conseille allkpop ou soompi. ^^ Mais si tu aimes lire des fanfictions, faire mumuse, flooder ou créer des articles justement fais toi plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée..   J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. EmptySam 18 Fév 2012 - 17:51

Ahah ouai je pense bien qu'on doit passer par la au début !
Hiii merci ! Je vais explorer tout ça ! Merci merci merci Smile

C'est vrai que c'est assez violent, mais je ne comprends vraiment pas leurs réactions, et comment faire pour ne pas accepter Henry et Zhoumi? Sad

Ah oui Soompi j'y suis déjà allée, je vais y retourner faire un tour alors Smile
Mais un forum c'est beaucoup plus convivial ^^
Les fanfictions? Je les dévores! Vous écrivez tous super bien ! Je prends un vrai plaisir à les lire!
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
oscarandromède

oscarandromède


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Cachée sous le lit de Sungmin! <3 ><
Date d'inscription : 25/01/2012

J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée..   J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:44

Je sais que cela fait un petit moment que tu est inscrite mais je lisais par hasard des présentation (par curiosité ;p) et tu as dis que tu habitais dans le sud-ouest !! Eh bien nous sommes deux !! <3
Voilà juste pour l'info et le petit racontage de vie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuteuk-forever.skyrock.com/
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée..   J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:58

Oh !! Jme sens moins seule maintenant !! J'ai regardé les autres membres, et beaucoup sont du Nord..
Tu viens d’où sans indiscrétions?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
oscarandromède

oscarandromède


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Cachée sous le lit de Sungmin! <3 ><
Date d'inscription : 25/01/2012

J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée..   J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:08

Du béarn , à environ 1 h de Pau , M'étonnerai que tu conaisse un bled paumé du nom de Salies de Béarn ..
Si ,???... Non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuteuk-forever.skyrock.com/
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée..   J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:17

Ah non je ne connais pas xD Jconnais pas trop ce coin en plus xD
Perso, je suis en Dordogne, tout à fait au nord, dans un bled paumé, pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
oscarandromède

oscarandromède


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Cachée sous le lit de Sungmin! <3 ><
Date d'inscription : 25/01/2012

J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée..   J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:37

Ah c'est vrai! la Dordogne !! J'y habitais vers 2000 - 2007 ! Dans un de ses petits bled paumé !!
Faut dire que la bas ya quasiment que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuteuk-forever.skyrock.com/
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée..   J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:37

Ah ouai non mais c'est horrible ! --" Ya que des ptits vieux partout... ça m'éneeeeeerve !!!! XD Et puis touristes/touristes ><
Mais ça a son charme XDD
Revenir en haut Aller en bas
oscarandromède

oscarandromède


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Cachée sous le lit de Sungmin! <3 ><
Date d'inscription : 25/01/2012

J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée..   J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:25

Tout à fais !!!
Les petits vieux qui jouent à la pétanque le mercredi aprem et le samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuteuk-forever.skyrock.com/
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée..   J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:35

Oh non ! Même pas ! Ils sont sur le bord de la route à regarder les voitures passer.... Ou dans leur jardin ><
Mais bon, quand je bosse, ils sont gentils ^^ toujours souriants pour la plupart !
Revenir en haut Aller en bas
oscarandromède

oscarandromède


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Cachée sous le lit de Sungmin! <3 ><
Date d'inscription : 25/01/2012

J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée..   J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:18

Oui aussi , quand j'étais petite sur la route de Bergerac à Bordeaux il y avait un "ptit vieux" qui était tous les jours assit sur sa chaise (ça m'a marqué ^^)
Pour la pétanque c'est juste que il y avait un terrain à côté de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuteuk-forever.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée..   J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis perdue
» Ravi de te rencontrer je suis!!!
» Je suis quelqu'un de bien.. 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser