Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon, bah Bonjour !

Aller en bas 
+2
2Y-is-Real
Evolnuyhuyk
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evolnuyhuyk

Evolnuyhuyk


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 07/02/2012

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:08

On m'a dit de me présenter, alors voilà, je le fais même si j'ai grave la trouille de faire n'importe quoi ou faire ce qui faut pas ^^
(faut que je me calme, ça va pas, c'est juste internet et des gens que je connais pas mais qui ont l'air hyper simpa, no stress)


Prénom : Evolnuyhuyk
• Age : 16
• Date de naissance : 17/10/1995
• Ville : Euh Rouen (en fait un village paumé juste à côté)

• Super Junior préféré : Kyuhyun
• Raisons : Hum, c'est assez gênant d'en parler comme ça, disons qu'il à une voix qui me fait rêver, un regard qui me fait fondre et brûler, et que quand je le vois j'ai envi de crier (*****, pour passer pour un taré c'est de première, je suis bon à enfermé)
• Chanson préférée : Trop dur de choisir ! Je dirais "Sorry Sorry"
• MV préféré : J'aurais aimé répondre pareil, mais "A-Cha" est mieux je trouve
• Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Ouhla, question piège, j'ai une trés mauvaise mémoire des dates, je dirais depuis septembre 2010, mais j'ai commencé à écouter que depuis septembre 2011 (je sais c'est impardonnable, je m'en veux moi-même)
• Comment les as-tu découverts ? Grâce à une de mes amies que j'aime et que j'adore, et qui a su me proposer ce style de musique que je ne connaissais pas (et je dois l'avouer, que je reniais, plus pour être comme les autres que parce que je n'aimais pas car à l'époque je ne faisais pas l'effort d'écouter et de me faire une opinion)

• Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Attention c'est long, Super Junior, SNSD, After School, Orange Caramel, 2NE1, T-ara, miss A, Brown Eyed Girls, G.N.A, HyunA, 4Minute, U-Kiss, MBLAQ, Infinite, Big Bang, G.D, Beast, ZE:A, TVXQ, JYJ, SHINee, 2PM, Se7en, CnBlue, TRAX, B1A4, F.cuz, Teen Top
• Autres musiques que tu écoutes : Pratiquement tout, il n'y a que le rap français que j'ai en horreur (et le metal trop metal)
• Mangas/Animes que tu aimes : J'ai peur de paraître idiot, alors j'en lit quelques-uns oui, mais je n'en ai pas encore rencontré que je n'aime pas
• Dramas regardés et appréciés : Hélas, je n'en ai pas encore vu
• Film(s) préféré(s) : Pareil (excepté si on parle de film autres que asiatiques ^^)
• Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Disons que c'est un monde que je découvre encore et que j'explore petit bout par petit bout

• Ce que tu aimes : Beaucoup de choses, et beaucoup de personnes
• Ce que tu détestes : Les idiots et idiotes qui critiquent sans connaître et font des choses complètement ****** juste pour se donner un genre

• Ton plus grand rêve : Pouvoir danser, chanter, m'habiller et me maquiller (après tout ça va de pair) comme les Super Junior dans leur clip (et aussi dans leur vie) parce que ces mecs ont un (je devrais dire des) style(s) qui me fascine(nt) et me mette(nt) à genoux
• Famille : Parents, normal, grand frère, petite soeur, 1 tante (sans compter par alliance), 8 oncles (sans compter par alliance), nombre indéfini de cousin(e)s, 2 grand-mère, 1 grand-père, 2 chats

• Comment as-tu découvert ce forum ? : Encore une fois grâce à mon amie formidable que j'aime et que j'adore !
• Mot de fin ? : Ceci n'est que le début !
(Seigneur, vite que je me fasse psychanalyser, je suis fou, j'ai besoin de comprimés, et d'une camisole bien sérrée, si ça se trouve les gens prendront même pas la peine de lire ma présentation, vite vite, un m&ms)


Dernière édition par Evolnuyhuyk le Ven 2 Mar 2012 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2Y-is-Real

2Y-is-Real


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Chez les SuJu *rêve*
Date d'inscription : 10/07/2011

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:29

KYAAAH Marc !!! Bienvenue sur le fo' !
J'espère que tu t'y plaira ! Si tu as un problème, tell me ^^
Moi aussi je t'aime et je t'adore :D

Amuses-toi bien sur le fo' avec ta nouvelle famille!! //SBAF//

Kiss U~
~ E.Y ~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-suju--shinee-x.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:10

Bienvenue à toi, cher Sparkyu !
Je suis agréablement surprise de voir un nouvel inscrit masculin ! Je ne sais même pas s'il y en a un actif ici... Donc doublement bienvenue ! xD

Aah, la manière dont tu parles de Kyu est bien mignonne dis moi XD Mais tu as raison, il a une voix merveilleuse (il fait parti de mes préférés du groupe, alors je le comprends aisément, même si je préfère la voix de RyeoWook -mais de pas très loin !-)

Tu as un membre favoris dans SHINee, U-KISS, ZE:A, 2PM et TVXQ (compte les JYJ aussi xD) ? Et une préférée dans les SNSD et 2NE1 ?

Tu as un rêve qui se comprend tellement bien ! Si seulement j'étais un mec coréen... Enfin un mec tout court ça m'irait déjà bien.. xD Je te souhaite bien du courage pour apprendre toutes leurs chorées :p

Mais non tu n'es pas fou, on est tous comme ça ici, les ELF sont par nature un peu déjantés hein... XD

J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaneji

Kaneji


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:29

Bienvenue à toi !

SunHyun m'a devancée pour les questions (j'allais demander qui tu préférais dans les U-KISS et les TVXQ). Du coup ... t'as un membre préféré dans les Bigbang :B ?

Et une petite remarque inutile : t'as un jour de plus que moi 8)

J'espère que tu t'amuseras bien sur le fo' :B
Revenir en haut Aller en bas
http://sokyute.tumblr.com
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:44

Lol mais oui no stress! Ta présentation est très bien. ^^ Et je l'ai lu d'abord!

Alors bienvenue. ^^

Je ne suis pas très rap non plus mais je trouve quant même qu'il y a des jolies trouvailles françaises, je te conseille "Hiro" de Soprano, elle est sublime, je te met le lien si ça t'intéresse et je vais me la réécouter tiens!
https://www.youtube.com/watch?v=VLPRQUbhIT0&feature=related

Mouha ha ha tu aimes mon top 4 : Super junior, infinite, ze:a et teen top. Quels sont tes préférés dans ces groupes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Evolnuyhuyk

Evolnuyhuyk


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 07/02/2012

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:18

SunHyun: Je suis content que ça te plaise que je sois un mec, et que tu aimes mon rêve ^^, et effectivement j'ai pu aussi constater que tous les ELF sont comme ça, ça veut surement dire que j'en suis un vrai ;D. Je te promets de tout faire pour m'amuser !! :D
Kaneji: Je te promets de te souhaiter ton anniv' ! A un jour près je peux pas oublier ^^
Plume-de-Chine: Comme souvent pour moi avec le rap français, je trouve le texte de la chanson sublime (Hiro de Soprano que tu m'as conseillée) mais le fait qu'il parle sans suivre la chanson me gène, je sais que c'est le principe du rap, mais j'ai du mal à adérer ^^, mais sinon je reconnais que c'est recherché (il a même parler de trucs que je connaisssais pas, je me suis demander si il avait fait des recherches avant d'écrire sa chanson ^^)

Et pour toutes: Les filles vous me poser des colles !! XD
A part les Super Junior j'ai jamais réfléchi à mes préférés, mais je vous promets de le faire rapidement !!!
Et merci d'avoir lu, apprécié et commenté ma présentation ^^
D'ailleurs faut que je pense à faire ma signature ><'
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:29

Ben que tu sois un mec ça change ! Moi j'dis great ! *pouce vert*
Il faut il faut, amusons-nous tous ensemble ! \o/

XD Il ne faut pas que tu ais à réfléchir ! Il faut que tu te demandes lequel des membres est-ce que tu regardes le plus quand tu mattes un live, un clip, etc... et celui dont tu apprécies le plus la voix/la danse... C'est au feeling la plupart du temps ! o/ (Moi c'est Eli mon préféré dans U-KISS, et je sais même pas pourquoi XD)
Si jamais tu veux un set, j'peux essayer de te faire un petit truc ^u^ Enfin y'a des graphistes beaucoup plus douées que moi sur le forum, mais tu peux voir ce que je fais avec mon ava' et ma signature... x3 (ainsi que l'ava et la sign' de Kaneji qui sont aussi de moi xD) J'te laisse voir 8D (et puis peut-être que tu as toi même les compétences, alors dans ce cas... J'me tais XD)
Revenir en haut Aller en bas
2Y-is-Real

2Y-is-Real


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Chez les SuJu *rêve*
Date d'inscription : 10/07/2011

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:19

Non il n'a pas de compétences dans ce domaine et je suis en train de galérer pour lui pondre un (joli ?) montage xD Mais bon, si quelqu'un dans le forum veut lui en faire un, le mien servira juste en attente x)
C'est bien Marc, tu t'intègres !! Je suis heureuse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-suju--shinee-x.skyrock.com/
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:32

Lol va y cherche tes préférés! Non mais sinon c'est pas grave.

Ben pour soprano il a quant même 15 ans de plus que toi, ça fait pas mal de vécu en plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Evolnuyhuyk

Evolnuyhuyk


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 07/02/2012

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:50

SunHyun : Merci !!! T'es trop simpa de me proposer tes services (surtout que je trouve tes montages trés réussis) ;D
Mais bon, j'ai déjà sam' qui me fait un montage, alors je vais voir ce qu'elle me propose ><'
Pour mes préférés en fait je retiens jamais leurs noms ^^, mais j'ai bientôt fini de tous les retrouvés :D

Plume-de-chine : Ah ouai, ça fait une sacré différence ^^, il est quasiment 2 fois plus vieux que moi !
Et sam', ouais c'est trop cool !! Les filles sont supers simpas !!

Sinon, je suis vraiment le seul mec sur le forum ??
Naaaaaaaaaaaan... ?! Remarque, je m'en plains pas (si c'est le cas), j'ai toujours été le seul mec au milieu de plein de filles, et c'est super cool à chaque fois Wink

Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:03

Oh, merci >u< Mais y'a pas de soucis, tu me diras si jamais t'as besoin ^o^ Même si je pense qu'elle te fera déjà quelque chose de cool ;D
Ok XD Un peu de courage ! /o/

Tu n'es pas le seul mec sur le forum, vous devez être... Deux... Trois... Oh allez, 4 XD Mais tu es le seul actif dessus pour l'instant ! Les autres je les vois pas poster... ô.ô
Revenir en haut Aller en bas
Evolnuyhuyk

Evolnuyhuyk


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 07/02/2012

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:35

AH ! Bah mince, allez les mecs ! Faut se bouger !! :D
Pfiouh, j'ai galérer comme c'est pas possible, mais j'ai enfin réussi !

Super Junior : KyuHyun
SNSD : Jessica
After school : Jung A
Orange Caramel : Lizzy
2NE1 : BOM
T-ara : Park In-Jung
Miss A : MIN
Brown Eyed Girls : Euh, bah elles sont toutes bien ^^
4Minute : Ji Yoon
U-Kiss : AJ
MBLAQ : JOON
Infinite : Hoya
Big Bang : T.O.P
Beast : Hyun Seung
ZE:A : Kim Kevin (je crois c’est son nom)
JYJ : Hero Jae Joong
SHINee : Jonghyun
2PM : Lee Junho
CnBlue : Lee Jong Hyun
TRAX : Typhoon (normal, c’est lui le chanteur ^^)
B1A4 : CNU
F.cuz : KAN
Teen top : ChunJi

J'espère que c'est pas trop long ^^
Je dois avouer que j'ai passé un temps fou là-dessus ><'
Et encore, j'espère que je me suis pas trompé de personne ! Ou que j'ai pas mal écrit un des noms (ce serait la honte totale) !!
Et encore, si on me demande demain je suis pas sur de me souvenir de tout XD
(Ouuuuuuh, je suis fatigué, besoin d'une pause brossage de dents...)


Revenir en haut Aller en bas
2Y-is-Real

2Y-is-Real


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Chez les SuJu *rêve*
Date d'inscription : 10/07/2011

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:49

Kyaaah Marc !! J'en apprends dis donc !
Hmm.. alors nos points communs sont... euh... Jessica, Min, Joon, JaeJoong & Kan !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-suju--shinee-x.skyrock.com/
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:53

Lol, on n'a pas un seul préféré en commun! J'aime Niel, dongwoo, minwoo, soohyun...

Tu as fouiné dans le forum? Ca t'a plut?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Evolnuyhuyk

Evolnuyhuyk


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 07/02/2012

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptySam 11 Fév 2012 - 10:27

2Y-is-Real: Trop cool !! Comme quoi, on dirait pas comme ça ;D
Plume-de-chine: Ah :s, mais tu sais, c'est pas pour autant que j'aime pas les autres membres des groupes ><'
Mais sinon, j'ai "fouiné" (^^) dans le fo' et effectivement ça m'a plu :D
Bon je te cacherais pas qu'en tant que nouveau, lire certaines fictions m'a un peu choqué, mais ça va, je commence à m'y habituer XD
Revenir en haut Aller en bas
2Y-is-Real

2Y-is-Real


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Chez les SuJu *rêve*
Date d'inscription : 10/07/2011

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptySam 11 Fév 2012 - 11:23

En même temps je t'avais dit de ne pas lire Liar U.U Mais t'écoute jamais !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-suju--shinee-x.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptySam 11 Fév 2012 - 14:16

On a pas un seul préféré en commun non plus xD (pour tout te dire... J'ai Jessica en horreur 8D) En tout cas bon courage pour te rappeler de tous xD Mais normalement, ça se fait tout seul :p
Ah tu as lu des fictions sur le forum ? Il n'y en a des vraiment très bien ! :D (Plume écrit bien :p) après elles sont plus ou moins trash... xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptySam 11 Fév 2012 - 15:08

Lol si tu parles du yaoi, je me doute que ça doit être surprenant au début!
Si c'est par rapport à la violence de certains écrits, c'est vrai que des fois c'est trash... Mais bon c'est la liberté d'écriture, tant que le rating est bien indiqué ça doit aller, on va préserver tes petit yeux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Evolnuyhuyk

Evolnuyhuyk


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 07/02/2012

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptySam 11 Fév 2012 - 15:26

Je comprends bien la liberté d'écriture, après il y en a qui l'applique différemment !! Wink

Enfin, avec le temps ça va, mes "petits yeux" (^^) s'habituent peu à peu, mais c'est vrai que je me focalise plus sur le talent d'écriture, et il y en a qui écrivent trés bien !! (notamment Plume-de-chine, et 2Y-is-Real qui écrit de mieux en mieux) ;D

Ce qui me fait rire aussi c'est les filles qui écrivent leurs fantasmes ou leurs délires (en fait il y a pratiquement que ça) XD
C'est là qu'on se rend vraiment compte du talent d'écriture, puisque l'histoire est parfois trés tordue (là aussi il y en a !!) l'auteur se laisse alors complètement aller et on peut vraiment voir comment elle écrit !! Même si certains délires ou fantasmes me... surprennent (^^) c'est ce que je préfére lire !

D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre le système "yaoi" et toutes les notation avant chaque fiction, quelqu'un peut m'expliquer Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptySam 11 Fév 2012 - 15:29

Oui, y'a certaines filles ce qu'elles écrivent est assez... Spécial dirons-nous... XD Heureusement qu'il y en a qui rattrape le niveau ! (comme Plume, justement /o/ et moi 8D *okjesors*)

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Je peux t'expliquer si tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptySam 11 Fév 2012 - 15:47

*Rougit* ^^"

Et bien les notations avant c'est juste pour avertir le lecteur. Par exemple, c'est "interdit au moins de 17" (on met 17 généralement mais c'est comme interdit au moins de 18 ans lol) donc NC-17, c'est pratique pour les mineurs, il y a quant même des filles de 11 ans sur le forum, ça fait un grande marge... et après c'est pour savoir si c'est de l'humour, de la romance, du trash... un petit résumé peut aider à comprendre de quoi ça va parler, c'est pas mal, surtout quand c'est une longue fiction, enfin une fiction quoi! Puis la personne peut indiquer si c'est une deathfic. Quoi d'autre... Et puis si l'auteur veut rajouter des choses c'est dans "note de l'auteur" Franchement je préfére savoir un minimum dans quoi je me lance avant de lire!

Et le yaoi c'est de l'ordre du fantasme, il faut pas chercher lol, mais c'est pas forcément écrire des rapports sexuels, ça peut être aussi très sentimental voir amitié confuse. Certaines filles (et garçons) dont je fais partis aiment imaginer deux garçons ensembles, mais ça peut être très soft aussi (ça s'apelle le shonen-ai, c'est un sous genre du yaoi (pour moi en tout cas)). Comme on dit parfois que le fantasme des mecs (pas tous hein, je ne généralise pas) c'est les lesbiennes et bien nous (pas toutes les filles encore) notre fantasme c'est les gay!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Evolnuyhuyk

Evolnuyhuyk


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 07/02/2012

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptySam 11 Fév 2012 - 15:53

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!

J'ai compris, merci les filles !!!
Bon, je crois que je suis fin prêt pour aborder sereinement ce forum ^^
Heureusement que vous étiez là,

Encore merci les filles !!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptySam 11 Fév 2012 - 15:57

lol de rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptySam 11 Fév 2012 - 15:59

Bon, je me suis faite devancer, mais je n'aurais pas mieux expliqué XD
Mais de rien quand même o/
Revenir en haut Aller en bas
2Y-is-Real

2Y-is-Real


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Chez les SuJu *rêve*
Date d'inscription : 10/07/2011

Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! EmptySam 11 Fév 2012 - 17:02

Ah la la, si j'étais venue quelques heures plutôt, ça m'aurait évité d'écrire tout en détail dans un message pour rien au final xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-suju--shinee-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bon, bah Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah Bonjour !   Bon, bah Bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, bah Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour.
» Bonjour bonjour !!
» Bonjour!
» Bonjour bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser