Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annnyeo ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annnyeo ~~ Empty
MessageSujet: Annnyeo ~~   Annnyeo ~~ EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:34

Bon je suis une ancienne qui redevient nouvelle à cause de mon ancien compte qui n'a pas voulu coopérer u.u... ~~

Prénom : Appelez moi tsuki ~~
Age : 17 <3
Date de naissance :5 mars 94
Ville : Attray u.u...

Super Junior préféré : Yesung >x<
Raisons : ce mec danse trop mal ~~ il chante perfectemment bien <3 il à un sourire a faire tomber tout le monde et il est timide et bah parce que c'est Yesung quoi x)

Chanson préférée : Bonamana
MV préféré : A-Cha

Depuis quand connais tu les Super Junior ? : 2ans
Comment les as-tu découverts ? : Par ma meilleure amie x) Misa ~~

Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : on va mettre que en K-pop alors xD : SJ, DBSK/JYJ, Beast, Big Bang, 2NE1, 4Minutes, Block B, Miss A, Secret, Shinee, F(x), Infinite, MBLAQ, Touch, B1A4, DNT, F.Cuz, FT.Island, CNBlue, G.NA, SS501, U-Kiss, ZE:A, Se7en, 2PM, Teen Top et j'en ai surement oublié ~

Autres musiques que tu écoutes : Visual kei, J-rock

Mangas/Animes que tu aimes : du YAOI *SORS*, Black Butler, Letter Bee, DGM etc...

Dramas regardés et appréciés : Y en a trop u.u : HYD/BOF, Coffee Prince, Hero, Iljimae, My Girl, Time Between Dog and Wolf ( je suis une grande fan de Lee JunKi ~~ ), Bloody Monday, Bad Family, Buzzer Beat, Gokusen ( saison 1 et 2 ), Liar Game etc...

Film(s) préféré(s) : en film asiatique ?! Le roi et le clown ~~

Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'étudie le Coréen, je compte faire un voyage en Corée au mois d'août, dès que je vais à Paris avec ma meilleure amie, on va acheter a manger coréen au K-mart, après au niveau culturelle je m'y intéresse beaucoup vu que l'année prochaine je me lance dans des études pour faire guide touristique là haut x) ~~

Ce que tu aimes : Musique, Dormir, Sortir, Voir des ami(e)s et Manger u.u xD
Ce que tu détestes : Qu'on me réveil, ou les personnes qui critique sans avancer d'arguments u.u

Tes hobbies : Danser, Chanter, Sortir pour acheter pleins de choses *O* ( malheureusement le porte monnaie suit pas la plupart du temp u.u xDD )
Ton plus grand rêve : Le rêve réalisable ou celui qu'est imaginaire xD ?! ~~
Famille : Euh parents et un petit frère ( que je donne volontier )

Comment as-tu découvert ce forum ? : Sa fait longtemps que je le connais vue que j'étais déjà dessus xD euh je crois c'est par ma meilleure amie x)

Mot de fin ? : FIGHTING <3 ~~ Et que tout le monde puisse réaliser ses rêves ~~ x) Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Annnyeo ~~ Empty
MessageSujet: Re: Annnyeo ~~   Annnyeo ~~ EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:41

Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose!

Rebienvenue!

K-mart, quel bonheur... J'ai faim...

Le roi et le clown il faut qu'on m'explique, lol j'en ai entendu parler mais je n'ai pas vu une seule image, pourtant ça a l'air connu... Tu as un lien? ^^

Le rêve imaginaire de toutes les yaoistes, voir les suju faire une partouze! lol c'est un peu hard là.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
 
Annnyeo ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser