AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Info-Décembre] {RUMEUR} La SMent stopperait la vente des versions A de 'MR SIMPLE'

Aller en bas 
AuteurMessage
Al3x

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 26
Date d'inscription : 19/10/2010

MessageSujet: [Info-Décembre] {RUMEUR} La SMent stopperait la vente des versions A de 'MR SIMPLE'   Mar 20 Déc 2011 - 0:03


La rumeur comme quoi la SMent refuserait de remettre en vente des versions A du nouvel album de 'MR SIMPLE' avait commencé il y a déjà plusieurs mois, juste après la mise en vente de l'album : les fans n'arrivaient plus à trouver nul part de nouvelles copies version A alors que la demande était toujours forte. Cependant cela avait été vite démenti puisque les achats fusaient toujours. Sans compter l'arrivée de la version B et du repack sur le marché qui avait mis la rumeur entre parenthèses.

L'histoire revient donc aujourd'hui sur le tapis à cause du message d'une fan sur uns des plus grands sites consacré au groupe : SJ-Market. Cette année encore, les E.L.F se mobilisent dans le but d'acheter le plus d'album possibles, mais de façon à ce que ces achats comptent dans les classements coréens les plus importants, et notamment Hanteo.
Une fan coréenne serait donc allée fin Novembre à Hottracks, une chaîne de magasins dont les achats comptent directement pour Hanteo, afin d'acheter des albums. D'après celle-ci uns des ordinateurs du magasin était allumé et l'on pouvait voir dessus le nombre de versions A de 'MR SIMPLE' en stock dans tous leurs magasins. D'après la photo (cliquez), les stocks seraient de :
Gangnam: 14 albums
Jamsil: 9 albums
Anyang: 10 albums
Changwon: 1 albums
Jeonju: 5 albums
Bundang: 11 albums
Busan: 18 albums
Mokdong: 3 albums
Cheonan: 8 albums
Centum City: 19 albums
Seongnam: 3 albums
Yeongdeongpo: 24 albums
Sooyoo: 1 albums
Daegu: 2 albums
Autant dire un nombre ridicule d'albums alors que des fans souhaitent toujours acheter. La même fan aurait également entendu dire par la SMent même que cette version A de l'album était 'trop difficile à imprimer', expliquant ainsi le stock réduit.
Actuellement le nombre d'album vendus pour 'MR SIMPLE' s'écoulerait à 480 000 albums. Avec la venue de leur 5ième album, le groupe avait partagé avec les fans leur envie d'atteindre les 500 000 albums. A partir de là, de nombreuses fans accusent la SMent de stopper la vente des versions A afin d'empêcher leur groupe favoris de gagner les prix en fin d'année. En effet, selon certaines sources ce sont les ventes de la version A d'un album qui sont les plus prises en compte dans les remises de prix, comme la plus importante : les Golden Disk Awards qui se tiendront le 11 et 12 Janvier à Osaka.


D'un autre côté, des fans trouvent cette rumeur insensée. Pourquoi la SMent stopperait-elle la vente des versions A de 'MR SIMPLE' alors que celle-ci se vend extrêmement bien ? La SMent n'aurait alors aucun intérêt à stopper la vente. D''autant plus que le site web d'Hanteo lui même indique qu'aujourd'hui (19 Décembre) 'MR SIMPLE' version A est en première place de leur classement en temps réel et journalier ! (cf. ci dessus) Si la SMent avait décidé de stopper la mise en vente des versions A fin Novembre, comment Super Junior pourrait-il être en première place du classement avec la vente de ces mêmes versions ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Info-Décembre] {RUMEUR} La SMent stopperait la vente des versions A de 'MR SIMPLE'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Tokio Hotel sur Sans Interdit NRJ en septembre ou octobre ?
» [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg
» [INFO] 08/12/10 * 00h30 * "Durch Die Nacht mit...(Au coeur de la nuit) Bill Kaulitz"
» [VIDEO] TH dans les guignols de l'info du 10 oct 08
» [Rumeur] Les titres du nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers: