Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kizuna

Kizuna


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2011

Hello~ Empty
MessageSujet: Hello~   Hello~ EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:06


· Prénom : Karine
· Age : 17 ans, bientot 18.
· Date de naissance : 15 février 1994
· Ville : Un coin paumé dans les Pyrénées.

· Super Junior préféré : Dur >.< Je les aimes tous >.< Bon...on va dire YeSung !
· Raisons : A force de trop parler de lui et d'épier le moindre de ses faits et gestes, je pense qu'il m'a fait un lavage de cerveau indirectement xD
· Chanson préférée : Pleins >.<
· MV préféré : Happiness.
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Début 2009.
· Comment les as-tu découverts ? : En regardans Super Junior Full House o/

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : 2NE1, 2PM, 4minute, B1A4, Bang Yong Gook / Beast, Big Bang, Brown Eyed Girls, C.N. Blue, f(x), F.T. Island, Infinite, IU, Jang Woo Hyun, Jay Park, MBLAQ, Miss A, Miyavi, One Ok Rock, SHINee, Simon D, Super Junior (of course), Tablo, Teen Top, Trax, Utada Hikaru, Wheesung, Wonder Girls, ZE:A
· Mangas/Animes que tu aimes : Pour avoir vu très peu d'anime et n'avoir jamais lu de manga, je vais seulement citer l'anime plus culte pour moi : GTO ♥
· Dramas regardés et appréciés : Pleins aussi >.< Je vais essayer d'en mettre peu ^^
49 Days, Bloody Monday, City Hunter, Hong Gil Dong, Iljimae, IWGP, Joker, Liar Game, Orthros no Inu, Ryusei no Kizuna, Sungkyunkwan Scandal, The 1st Shop of Coffee Prince, White Christmas ♥, Zeni Geba
· Film(s) préféré(s) : Beck, Blind, Parade, Postman to Heaven, The Man From Nowhere
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : La chose a ne pas faire, c'est bien me mettre un jeux vidéo dans les mains, a ce moment là, je me transforme en nerd >.< Heuresement, la dernière fois remonte à un an xD Sinon, j'aime beaucoup la culture de la Corée et du Japon.

· Ce que tu aimes : GD, Dormir, GD, Dramater...En gros, Geeker et GD. xD
· Ce que tu détestes : Les préjugés.
· Tes hobbies : Dramater ? ^^
· Ton plus grand rêve : Voyager dans plusieurs pays (et accésoirement, posseder l'Angleterre, mais ça c'est autre chose ^^)
· Famille : Fille Unique.

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Grace a une personne qui s'est inscrite il n'y a pas longtemps ^^

Revenir en haut Aller en bas
Myung Hee

Myung Hee


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2011

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:39

Bienvenuuue :D
C'est qui ta membre du groupe préféré dans les Miss A ? :D
Amuse toi bien ici <3
Revenir en haut Aller en bas
SungMoon

SungMoon


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : Dans un Pays très lointain où y vie ... MOI :)
Date d'inscription : 03/12/2011

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:22

Bienvenue dans le forum Smile !
Un préféré dans les 2PM, F(x), SHINee et Wonder girls ?
En tout cas Amuse toi bien ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoora

Yoora


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2011

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:27

Bienvenue parmi nous :D
Oh t'as dis Yesung viens dans mes bras ! *Calins*

Tu préfères qui dans les 2NE1 et 4Minute ? ^^
T'as vu Liar Game ?! Woah enfin je trouve quelqu'un ! xD T'as bien aimé ?

Sinon, Amuse toi bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna

Kizuna


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2011

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:41

Merci ^^

Pour les Miss A, je les connais pas particulièrement, mais pour avoir vu Dream High, je dirais Suzy !
Dans 2PM, pas de préféré ^^
Dans f(x), Amber, parce que Amber c'est le bien xD
Les Wonder Girls, aucune préférée. Idem pour 4Minute.
Dans les 2NE1, j'adore CL et Minzy.
Et enfin : JOOOOOOOOOOONG HYUUUUUUUUUUUUN ♥♥♥ (non, ce n'est pas du tout mon biais xD A pas confondre, GD, c'est mon Dieu xD)

Liar Game, j'ai pas aimé, j'ai adoré xD C'est une vrai torture ce truc quand tu te demandes comment faire pour détourner les règles des jeux, et là, y'a Matsuda qui arrive et qui te trouve un truc telement tordu que la seule foi ou j'ai reussi a trouver avant qu'il le dise, j'étais hyper fière de moi xD Ahh~ me tarde le prochain film (en plus y aura pas Toda Erika, autant j'adore l'actrice, autant Kanzaki Nao je pouvais pas me la voir xD C'est impossible d'être aussi naif a cet age là quand même O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD
Date d'inscription : 29/09/2011

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:37

Kizuna a écrit:
· Comment as-tu découvert ce forum ? : [/b] Grace a une personne qui s'est inscrite il n'y a pas longtemps ^^
C'est grâce a moi!!!!!!!!!!!!! *sors*

Kizuna a écrit:
· Ce que tu aimes : [/b]GD, Dormir, GD, Dramater...En gros, Geeker et GD. xD
C'est quoi ce bordel???? Bon que tu cite GD un millier de fois ne m'étonne plus ... mais que ne cite même pas une seul fois Oguri!!!!!! je suis choqué!!! *je vais tout dire a MD =P*

Bref, bienvenue ma petit kizu que j'aime ^-^
Ps : j'ai était étonné que tu cite Yesung ... c'est pas comme si tu avais un kit avec Eunhyuk depuis des mois sur OF et que je bave dessus a chaque fois que je le vois ... ah bah si en fait xD

Il se fait tard, je dis des conneries (oui ça change pas de d'habitude çà), je suis fatigué et je sais pas quoi te dire d'autre donc ben a bientôt sur les nombreux forums qu'on a en communs ^^ même si il y a plus de chance qu'on se voit sur OF ^-^
Sur ce, je vais dodo ...
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna

Kizuna


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2011

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:16

Tu oses menacer ton modo O.o En même temps ça m'étonne pas, tu es dans le côté obscur ! xp

Mon Kit sur OF je le garde parce que les couleurs vont super bien avec le forum xD Mais avec Loulou, a force d'épier les faits et gestes de Yesung et Ryeowook pour notre théorie, bah voila où ça m'a menée xD
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD
Date d'inscription : 29/09/2011

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:07

Bien sure que j'ose menacer ma modo préféré qui aime bien descendre mes chouchous ^^ Oui, je suis du côté obscur et alors? xD

Ouais, ouais c'est ce qu'on dit lol Et moi, je préféré mon kit a moi sur OF lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser