Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Je n'y comprends rien!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je n'y comprends rien! Empty
MessageSujet: Je n'y comprends rien!   Je n'y comprends rien! EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:52

Au secours!
J'ai reçu le message me disant que je devais poster dix messages dans le catégorie ELF forever... Et, je ne comprends pas où ^^'
En fait, j'y comprends rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'y comprends rien! Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprends rien!   Je n'y comprends rien! EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:55

comme tu as pu le constater le forum est composé de 6 grandes parties. puis chaque partie est elle-même composée de sous-partie.

la sous-partie "ForeverELF" est située dans la grande partie "Marry U".
Sur cette page, tu as le règlement du forum, lis attentivement tous les topics et prends ton temps, t'inquiète pas tu vas trouver : http://www.superjunior-forever.com/f1-forever-elf

Pour la présentation c'est toujours dans la grande partie "Marry U" mais cette fois il faut que tu ailles dans la sous-partie "Annyeong!" : http://www.superjunior-forever.com/f2-annyeong
Ensuite tu crées un nouveau sujet en cliquant sur "nouveau" et après ça devrait le faire.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas le temps de passer sur le forum donc je suis là quand je peux ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'y comprends rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Forever ELF :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser