Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël

Aller en bas 
+8
Jihyo
Sugar
Al3x
SungMoon
Sung Young
Myung Hee
Ness_hyun
Arashi
12 participants
AuteurMessage
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

[Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël Empty
MessageSujet: [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël   [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:52

[Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël 37733110


Citation :
La SM Entertainment a annoncé officiellement ce matin 6 décembre, la sortie prochaine d’un album enregistré par ses artistes intitulé « The Warmest Gift ».

Quatre ans après leur dernier album d’hiver révélé en 2007, la SM TOWN dévoilera son cadeau de Noël dans quelques jours. Pour l’occasion, les artistes de la compagnie tels que Kangta, BoA, TVXQ, TRAX, THE GRACE DANA & SUNDAY, Super Junior, Girls’ Generation, SHINee, f(x), Zhang Li Yin et J-min ont collaboré afin d’enregistrer 11 chansons dont sept titres inédits et quatre reprises de chansons de Noël comme « Last Christmas », « Sleigh ride » et d’autres encore.

Les artistes de la compagnie ont chacun chanté quelques titres qui seront dévoilés dans l’album :

Super Junior – Santa U Are The
TVXQ – Sleigh ride
SHINee – Last Christmas
SNSD – Diamond
F(x) – 1, 2, 3
BoA – Distance
Kangta – For The First Time
Zhang Li Yin – The First Noël
TRAX – Like A Dream
THE GRACE DANA & SUNDAY – Amazing
J-min – Happy X-Mas (reprise de John Lennon et Yoko Ono)

L’album sortira le 13 décembre et sera également mis en vente au Japon à partir du 14 décembre.

Source: Soompi France.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Ness_hyun

Ness_hyun


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Au Noooord
Date d'inscription : 20/07/2010

[Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël   [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:47

Ca peut être sympa cet album même si j'aime pas trop le concept car les chansons vont tomber dans l'oubli, ils les chanteront sûrement pas en concert (Sauf en période de noël)
Après faut voir si les chansons inédites sont biens et pas que lentes (j'aime pas trop les chansons lentes) .
Revenir en haut Aller en bas
Myung Hee

Myung Hee


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2011

[Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël   [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël EmptyMer 7 Déc 2011 - 6:16

N'aimant pas noel, j'acheterais pas perso. (Oui je sais, j'aime pas noel XD)
Mais j'aime bien l'idée et je le telechargerait surement Smile
Ca a l'air bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël   [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:55

Haan j'ai hâte! Je veux cet album! C'est un bon concept ça m'intéresse vraiment :3 En tout cas merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
SungMoon

SungMoon


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : Dans un Pays très lointain où y vie ... MOI :)
Date d'inscription : 03/12/2011

[Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël   [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:23

Dès qu'il sort, je l'achète ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël   [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:59

J'ai hâte de l'entendre j'acheterai l'album que pour les suju
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2011

[Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël   [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:08

Mouai... pas de chansons de groupe <.< C'est ce que j'attendais moi! Enfin, je vais le dl, et on verra ensuite si je l'achète...
Revenir en haut Aller en bas
Jihyo

Jihyo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2011

[Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël   [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël EmptySam 10 Déc 2011 - 17:16

C'est sympa comme idée ! Et puis pour tout ceux qui passeront noel tout seul, ça fera un peu de compagnie :p
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël   [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:33

purrin depuis le temps qu'ils n'en n'avaient pas sorti un. Espérons qu'il sera pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

[Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël   [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:38

Voici enfin la chanson! Avec un clip qui plus est!


Et des photos officielles de l'album:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Myung Hee

Myung Hee


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2011

[Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël   [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:06

J'adore le clip :D Ils sont adorable dedans :D
Et la chanson est trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

[Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël   [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:12

Ahhh trop choupinou!!! moi aussi je veux aller au milieu d'eux mais bon paserai pas inaperçu! MDR
Je sais pas mais siwon a je trouve pris un coup de vieux mais dans le bon sens, sa lui donne encore plus de charme!!!!♥
Ryeowook il me fait marrer...
Ahhhhhh je fond devant Eunhyuk devant la caméra, c'est fou comment il est attirant ce mec! MDR
Donghae c'est comme siwon je trouve il grandise tous dans le bon sens, heureusement! XD
Ahh Yesung mama..*o*
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

[Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël   [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:19

Ils m'ont trop fait rire XD La chanson est sympa, mais ça aurait été marrant une chanson avec touuuus les groupes ! Bon ça aurait été aussi un joyeux bordel XD Mais par contre, comment prouver qu'ils n'ont pas améloré leurs voix à l'ordi : LeeTeuk m'a fait me boucher les oreilles pendant sa "note" tenue u_u"... Mais sinon c'était vraiment pas mal hein XD [ne me tuez pas les Angels ! Je l'aime quand même LeeTeuk hein ! 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

[Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël   [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:34

Hummmm j'aime bien! le fait qu'il y ait Henry et zhou mi, j'aime le fait que Shindong chante, leeteuk s'embellit vraiment avec l'âge! La chanson est sympa, un peu kitsch, je risque de vite l'oublier, mais en anglais c'est cool.

Par contre les pulls d'hiver j'ai un peu de mal lol, mais bon période oblige, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël   [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:59

oh Verna qui poste un commentaire ...

J'ai envie de dire que c'est je ne sais pas combien d'année que la SM n'avait pas sorti d'album SM TOWN que ce soit celui d'hiver ou d'été ... il était temps qu'il s'y remette !!!

J'ai pas encore écouté l'album même si je l'ai dl depuis deux jours ... peut être que je donnerais mon avis une fois que je l'aurai écouté !

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël   [Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info - Decembre] Les artistes de la SM TOWN préparent un album pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO-JUIN]SM Town Facebook Open Interview w/ Leeteuk
» [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser