Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
torima

torima


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2010

[Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =) Empty
MessageSujet: [Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =)   [Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =) EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:32

Hey !

Pour notre cours de marketing nous avons besoin de vous ! Ca concerne les réseaux professionnels (Viadeo, Keljob, Monster, sites où l'on peut déposer son CV pour recevoir des offres). Même si vous n'êtes pas inscrit sur un de ces sites internet, vous pouvez répondre au questionnaire sans problème.

Ca ne prend que quelques minutes. L'échéance est dans seulement une semaine.

Merci par avance, on espère que vous serez nombreux Smile

http://www.sphinxonline.net/public/lesreseauxprof/questionnaire.htm
Revenir en haut Aller en bas
Saena

Saena


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : LILLE.
Date d'inscription : 06/02/2011

[Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =) Empty
MessageSujet: Re: [Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =)   [Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =) EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:38

Je vais le faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sj-superior.com/
SweetySC

SweetySC


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2010

[Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =) Empty
MessageSujet: Re: [Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =)   [Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =) EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:09

Fais depuis quelques jours pour ma part, j'ai oublié de venir le dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
jichan

jichan


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/07/2011

[Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =) Empty
MessageSujet: Re: [Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =)   [Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =) EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:25

fais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jichan-news-fanfic.skyrock.com/
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

[Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =) Empty
MessageSujet: Re: [Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =)   [Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =) EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:45

Ca m'embête un peu qu'il n'y aucune consigne...Et j'arrive pas à me décider sur des questions ou j'aimerai mettre plusieurs choix alors que ce n'est pas possible, c'est pas très représentatif de ce qu'on pense vraiment je pense.
Et par exemple la 10... Si on est juste pas du tout en recherche d'emploi je vois pas ce qu'on peut répondre... Même le "n'en ressens pas le besoin" fais penser qu'on est en recherche d'emploi mais qu'on ressent pas le besoin d'aller sur internet pour en trouver.
J'ai répondu... mais peut être que vous ne prenez juste pas en compte les questionnaireS où on indique à la fin qu'on est pas dans la vie active et dans ce cas là ok pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
torima

torima


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2010

[Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =) Empty
MessageSujet: Re: [Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =)   [Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:00

Merci d'avoir répondu^^ et désolé si ce n'était pas très bien expliqué. Par contre, on prend tous les questionnaires en compte.

Pour ce qui est des questions, nous voulions avoir un aperçu de l'image que vous aviez des réseaux socio-pro donc même si vous ne l'utilisez pas on voulait savoir comment vous en aviez entendu parler car ensuite on doit faire des préconisations pour justement améliorer l'image que les gens en ont, si par exemple peu de personnes connaissent ça veut dire que l'on devra intensifier la communication ou trouver d'autres alternatives.
De plus, si certaines questions pouvaient sembler étranges cela est dû au fait que lorsque l'on travaille en groupe on doit faire avec les aspirations de chacun même si on n'est pas d'accord donc je m'excuse pour ça aussi^^

J'espère m'être expliquer assez clairement, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
jichan

jichan


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/07/2011

[Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =) Empty
MessageSujet: Re: [Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =)   [Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:16

j'avoue que je suis assez d'accord avec Plume, je pensais que vous prendriez en compte la différence entre les personnes dans la vie active et les autres...
Mais je comprends, travail de groupe = travail de concession XD
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://jichan-news-fanfic.skyrock.com/
torima

torima


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2010

[Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =) Empty
MessageSujet: Re: [Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =)   [Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:24

Oui je comprends ce que tu dis mais les étudiants par exemple s'y inscrivent pour avoir des stages et commencer à se créer des contacts donc c'est aussi pour ça qu'on n'a pas distingué.
Les réseaux socio-pro ne sont pas réservés aux personnes qui sont déjà dans la vie active.
De plus en plus on nous conseille de s'inscrire car notre recherche d'emploi commence pendant que l'on est encore en formation(surtout pour ceux qui font des études comprenant un stage dans le cursus).
merci d'avoir répondu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =) Empty
MessageSujet: Re: [Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =)   [Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquête]Besoin d'un coup de main pour une enquête marketing =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce] Besoin de membres !!
» [Youtube] Dance Cover / Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Pub et liens vers vos Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser