Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:33

Bon vu que je suis une fleimarde accomplie je fait le model de présentation

· Prénom : MinHae ? Bon d'accord en fait c'est Laureen
· Age : 16 Ans
· Date de naissance : 13 Décembre
· Ville : Bon je tente > Neuville les dames ? Bon personne connait , alors disons pas loin de Lyon

· Super Junior préféré : *Ne pas faire l'hysterique , ne pas faire l'hystrique * DONGHAEEEEEE -Oops Louper >< - ,
· Raisons : Au dela du fait qu'il soit tout simplement magifique et en oubliant sa bouille d'ange ce que j'aime princialement et ce que j'admire chez lui , c'est son talent . Sa façon tellement unique de danser , sa voix certe pas aussi puissante que celle de KyuHyun ou Yesung mais tellement agréable à entendre
Et j'avoue que ses blague pourrites me font craquer *o*
· Chanson préférée :Huuuuum dur à choisir , *pars plouffer* Allz o va dire My All Is In You
· MV préféré :
Don't Don , sinon j'aime aussi beaucoup It's You ( Dance ) ·
Depuis quand connais tu les Super Junior ? : 17 Janvier 2011 [
· Comment les as-tu découverts ? Grâce a une amie fan de J-POP qui avait entendu parler d'eux et qui m'en a parler a sont tour :D

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes :.Powaaaa Toute ne ribembelle . Bon Super Junior ( sans blague ) , T-ara , U-Kiss , Beast , DBSK , JYJ , SHINee , BoA , Tasha , Brown Eyed Girl , 2PM , MBLAQ , Big Bang, 2N1 , et plein d'autre ^^
· Autres musiques que tu écoutes : Beaucoup de Rock et du métal
· Mangas/Animes que tu aimes :Vampire Knight
· Dramas regardés et appréciés :Boy Over Flower *shame on me , c'est le seul que j'ai regarder jusqu'a la fin * Sion Secret Garden version Big Bang ça compte ? :p
· Film(s) préféré(s) : Postman to Heaven ,Jeux d'enfant
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? :Toute la culture Coréenne

· Ce que tu aimes :Dormir et Geeker ! Puis aussi écrire , lire , rire , sortir et papoter :D
· Ce que tu détestes :
Etre en panne d'inspiration , les anti-asiat' , me lever tot --"
· Tes hobbies
: Lire les fictions , regardez toute les emissions possible avec les groupe de K-pop , dancer ( quand j'arrive a ne pas etre blesser >< )
· Ton plus grand rêve : Devinir star K-pop ? Bon plus réaliste et réalisable ( a priori ) : allez vivre en Corée :D
· Famille :
Une maman , Un beau-père , une demie soeur , mes trois chiens ( oui bon je sais pas très lié par le sang mais bon x))

· Comment as-tu découvert ce forum ? : En farfouillant sur le net :D
· [b]Mot de fin ? : Z'avez des questions ? [b]


Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:00

Bienvenue sur le forum ! =D

Tu as un préféré parmis les SHINee ? :3
Et tu écris ? J'espère que tu nous feras partager tout ça ! (on est réputé pour notre impressionnante galerie, autant le montrer XD) C'est quel genre de fiction ? =3

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:14

Haaaan Merci Beaucoup :D

Alors SHINee je dirais JongHyun Wink
Niveau fiction j'écris de tout mais etant donner que je commence juste a écrire sur les Super Junior j'ai pas encore grand choses ><
Mais des que j'ai le temps je mettrais mes OS en ligne Wink

Avec d'autre ELF , je ne peux que m'amuser :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:31

Bonsoir, et bienvenue à toi ^^

Alors vu que tu viens d'arriver il faut que tu signes le règlement. Tu verras qu'un pseudo ne doit pas contenir de diminutif d'un mes membres du groupe, donc je te prierais de changer ton pseudo Smile

17 Janvier 2011.. C'est une date très précise haha :p Donc finalement t'es une fan nouvelle convertie c'est ça ?

En tout cas je te souhaite de bien t'amuser avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:14

Merci :D
TT_TT Je suis vraiment obliger de changer ? Parc que vu que c'es mon nom coréen , bah j'ai pa d'autre idée x) ?

Oui voila c'est exactement ça , et autant dire que j'auais aimé etre convertie plus tot ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:48

C'est bien, JongHyun est parfait ♥ (personnellement c'est Key [comment ça ça se voit avec ma signature ? XD] mais JongHyun le suit de près (a)... Avec Onew XD)

Ok ! Mais ma question était plutôt si tu écris du yaoi ou non, et quel genre c'est ~ (humour, drame, romance, etc...) :3

Vu comme ça, en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:22

Oui parfait mais jamais autant que DongHae -sort-
Oui du yaoi et du non yaoi , et j'essaye de varier le genre des OS ^^

Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:54

Je ne dirais rien... XD *n'apprécie que moyennement DongHae*

Ah c'est bien ça ! Et bien tu risques de me voir sur tes one-shots yaoi alors x) ... Si le couple me plaît xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:00

Quoi ? QUOI ? Oulaaaa je fait te faire aimé DongHae :D
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:03

Ma meilleure-amie a déjà essayé, échec et mat xD (mais je l'aime bien quand même hein 'faut pas croire ! Il est juste en avant dernière position dans mon classement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:24

Annyeong !
Je suis de passage, avec le boulot phénoménal que j'ai à faire.
Un préféré chez les Ukiss ? *O*
Et tu as un paring préféré chez les SJ ?

-Bienvenue-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:39

SunHyun a écrit:
Ma meilleure-amie a déjà essayé, échec et mat xD (mais je l'aime bien quand même hein 'faut pas croire ! Il est juste en avant dernière position dans mon classement XD)

Ayaaaaa >< Avant dernier ? A ce point TT_TT Bon jelachpas l'affaire , un jour ( peut tre ) il sera plus haut deans la classement x)

Shaniti : Annyeong :D
Alors chez U-Kiss c'est dur de choisir , j'adorais Kibum et Alexander quand ils fesaient encore parti du groupe , mais dans ceux qui restent légere préférnce pour DongHo & Eli ^^
Et chez les SJ j'adore le KyuHae , yuChul , HeChul , HanHae , et deuis peut le KyuWon ar contrefit trèèèès rare : j'aime pas le EunHae -part se cacher -
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:16

Nan, pas possible XD... Mais il me fait rire muahaha XD

(OH !! Tu n'aimes pas le EunHae ?!! T'es une fille bien XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:13

Nooon je suispas la seule "anti"-EunHae ? HALLELUJAH *o*
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:31

Je suis une anti-EunHae !! J'en ai marre d'en voir partout ! >8D Et puis Eun' mérite bien mieux que DongHae ! Genre... LeeTeuk (a) *pro EunTeuk xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:13

Oh PINAIIIIIISE !!!! Non mais la c'est le pon-pon , je suis aussi une accro du EunTeuk *o*
Mais bon merite mieu que DongHae c'est un peu trop x)
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:59

Je plaisante évidemment ! XD
Ah mais oui, le EunTeuk c'est le bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
MinHae

MinHae


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 26
Localisation : Dans Un Bocal Avec DongHae Oppa ~ <3
Date d'inscription : 22/07/2011

Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:25

Laureen is that you ?? ( bon calmon-nous sinon elle vas pas nous reconnaître xD )
Je ne savais que tu étais inscrite sur ce forum ... ( faut vraiment qu'on parle plus xD)
Bon je vais peut-être dire qui je suis !! FishKyu , Skyrock ça te dis quelque chose ??? (Si nan tu brise mon 'tit coeur xD )
* faite qu'elle ai compris qui je suis *
Revenir en haut Aller en bas
http://sujux-x-fic-x-shoot.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:56

SunHyun ~> Oh mais meme pire que le bien x)
D'ailleur j'ai une question , Donghae est le dernier de ton classement , mais qui et le dernier ? x)

MinHae ~>BAKAAAAAAAAA Evidement que je sais qui tu es >< Me croiais tu capable d'oublier MA DonSeng ?
Oh oui , il faut qu'on se parle plus souvent :D
Revenir en haut Aller en bas
MinHae

MinHae


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 26
Localisation : Dans Un Bocal Avec DongHae Oppa ~ <3
Date d'inscription : 22/07/2011

Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:03

Ben tu sais quand on est une DongHae-isteon est du genre à avoir une mémoire de poisson rouge ( parle en connaisance de cause xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://sujux-x-fic-x-shoot.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:53

... Le dernier c'est SiWon xD [le pauvre ! Mais je l'aime bien quand même ! ... Un peu ! ... Un chouilla... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:07

MinHae 2eme du nom x) : Cervelle de poisson rouge griller à la vapeur pour etre plus précise x) . Je sais ,je sais , nos cas deviennent désesperents :p

SunHyun : Héhé a non moi c'est mon avant - avant dernier x) Donc lui je n'ai pas l'intension de te le faire aimé x)
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:10

Tant mieux parce que SiWon c'est encore plus mort que DongHae XD Les autres j'les aime tous par contre :p C'est qui ton avant dernier et ton dernier ? xD
Revenir en haut Aller en bas
MinHae

MinHae


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 26
Localisation : Dans Un Bocal Avec DongHae Oppa ~ <3
Date d'inscription : 22/07/2011

Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:20

XD Ils sont désesperés depuis qu'on a commençer à ce connaitre xD MinHae 2eme du nom MOUHAHAHA tu ne saura jamais si ça ce trouve j'ai été surnomée comme ça avant toi !!
C'est moi ou la mémoire de poisson rouge ne nous réussie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sujux-x-fic-x-shoot.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:36

SunHyun : Alors avant dernier --> Zhoumi ( a préciser je suis tout sauf une " only 13 " ) et dernier Kibum^^

MinHae ( Je persite 2eme du nom x))Tu l'a depuis quand ?
Non mais vu ce qu'on est devenue ça nous a jamais réussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour !
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour ELF!!!!
» Bonjour :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser