Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaneji

Kaneji


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3   Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:35

· Prénom : Kaneji (pseudonyme. Of course.)
· Age : 16 ans.
· Date de naissance : 18 octobre.
· Ville : Tarbes (c'est dans l'Sud. Dans le 65. Il y fait chaud 8D)

· Super Junior préféré : J'ai mit Heechul , mais j'aime vraiment beaucoup Hangeng & Donghae aussi.
· Raisons : Heechul est la personne la plus charismatique, la plus barrée et la plus fascinante au sein des SuJu. Il chante et rappe comme un dieu et il fait du fanservice.
· Chanson préférée : Shining Star et I wanna love you.
· MV préféré : No other.
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Inconsciemment, depuis ... janvier 2011. Consciemment, depuis mai.
· Comment les as-tu découverts ? : J'avais demandé à mon meilleur ami s'il connaissait des groupes de Kpop biens et il m'a passé un lien vers Bonamana. J'ai aimé & j'ai pas cherché à en savoir plus. J'l'écoutais en boucle toute la journée & en mai, je ne sais plus trop comment, j'ai décidé de chercher qui étaient les "Super Junior" et voilàààà.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : MBLAQ, SHINee, Bi Rain, B2ST, CN. Blue, FT Island, JYJ, DBSK, U-Kiss, Big Bang, 2PM, Myname, SS501,Arashi, NewS, KAT-TUN, Jin Akanishi, Hey! Say! JUMP !, Secret, 2NE1, T-ara, Miss A. The GazettE, Miyavi, LM.C, Girugamesh, Vamps, Alice Nine, Gackt.
· Autres musiques que tu écoutes : Pop rock, Punk rock, hard rock. Essentiellement.
· Mangas/Animes que tu aimes : Junjou Romantica, Pandora Hearts, Otaku Girl, Naruto, et j'en passe.
· Dramas regardés et appréciés : Heartstrings, Playful Kiss, You're Beautiful, HanaKimi, Coffe Prince, Last Friends, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce.
· Film(s) préféré(s) : Bandage, tous les Takumi kun, Fired Up.
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : La langue, les jeux vidéos, la mode et la culture. Mon savoir cullinaire
se limite à ... des nouilles sautées & des œufs aux plats, donc, non, je ne tenterai pas la cuisine asiatique ce soir.

· Ce que tu aimes : Le Yaoi, dormir, écrire, lire, danser, sortir et rire.
· Ce que tu détestes : Me lever tôt le matin, avoir une panne d'inspiration, avoir une élan d'inspiration mais ne pas être dans une situtation/un endroit/une condition approprié(e) pour écrire, ne pas réussir à dormir, les insectes, avoir froid, lire une fiction qui n'a pas de fin, ne rien maîtriser capillairement parlant.
· Tes hobbies : La danse (breakdance, hip-hop, dancehall.), lire des fictions à caractère pouvant choquer les plus sensibles, dévaliser les boutiques, ruiner ma mère en goodies, convertir le monde à la Kpop.
· Ton plus grand rêve : Partir vivre en Corée ou au Japon.
· Famille : Un papa, une maman, une belle maman, un demi frère, un chat, trois chiens.

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Un gens m'a donné un lien vers ici parce qu'il y a une fiction qui est géniale.
· Mot de fin ? : Fin. #Joooooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokyute.tumblr.com
Yun Mi

Yun Mi


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours =D
Date d'inscription : 25/10/2010

Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3   Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:41

mouahahaha !!! je m'aime de faire de la pub pour ce fo' kekeke
c'est rien que la 3ème personne qui vient ici grâce à moi hehe
c'est dingue ! tu aimes les même choses que moi oô XD
otaku girls !!! mais c'est mythique ce manga mouhahaha /PAN/
sinon je te plussois pour le description d'HeeChul XDD (complètement barré ^^)
question musique, drama, manga et hobby ... on est pareil !! XDD
omo ! on a le même MV préféré aussi XD
bref !! je me la ferme après t'avoir dit BIENVENUE !!!! *off*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/goyunmi
Kaneji

Kaneji


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3   Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:46

Merci ! ^^
C'est un signe, on a tout en commun o_o . Otaku Girl décrit tellement bien la condition mentale des Fujoshi ** . La pub, c'est mal, mais pour le fo', c'est bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://sokyute.tumblr.com
Yun Mi

Yun Mi


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours =D
Date d'inscription : 25/10/2010

Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3   Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:48

ouais c'est sur c'est un signe hehe
je te plussois unni .. otaku girls décris vraiment bien .... l'état mental d'une fujoshi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/goyunmi
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3   Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:13

Bienvenuuue! Heechul? C'est un super choix ça x) Tu aimes aussi Donghae et Hangeng? C'est également un super choix xD Tu as un préféré dans les CNBlue et les T-ara?

Amuse toi bien ici ^^

PS : Tu ressembles énormément a ma grande soeur c'est dingue o_o XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3   Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:44

Une Yaoi-ist Heechul-ist doublée d'une Hangeng-ist!
T'es parfaite!
Je t'aime! XD

-bienvenue-
Revenir en haut Aller en bas
Kaneji

Kaneji


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3   Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:27

Ahah merci, merci :3 .

Dans les CN Blue, je dirais que Yonghwa est mon préféré, quoique j'ai un léger faible pour Minhyuk ** . Quant aux T-Ara, Jiyeon est ma chouchou.

Citation :
Tu ressembles énormément a ma grande soeur c'est dingue o_o
C'est parce que SUIS ta grande sœur 8DD


Citation :
Une Yaoi-ist Heechul-ist doublée d'une Hangeng-ist! T'es parfaite! Je t'aime! XD

XDD merci, moi aussi je m'aime #Ohuneporte. . Le Yaoi, c'est bien, le Hanchul, c'est le mieux *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://sokyute.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3   Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:15

Parfaitement d'accord!
Vive le Hanchul *O*
Sinon tu écris des OS et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3   Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:45

As-tu des préférés parmi les 2PM, les Secret et les Miss A? ^^. Tu n'écoute pas les f(x)? Les f(x), c'est la vie! ~ *accro ♥*
Vamps, c'est le bien aussi!
T'écoute quels groupes de punk rock? *curieuse*

Bienvenue à toi chère Heechul-ist! J'espère que tu t plaira parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Yoora

Yoora


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2011

Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3   Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:44

Bienvennue !
J'ai aussi beaucoup de choses en commun avec toi a ce que je vois, sa fais plaisir de voir quelqu'un d'autre qui aime Hangeng !
Tu aimes les Miss A, FTIsland, U-Kiss et The Gazett ! Oo Je t'aime xD C'est qui ton préféré dans les U-Kiss ?

Vive le Hanchul oui je plussoie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaneji

Kaneji


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3   Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:33

Citation :
Sinon tu écris des OS et tout?
J'écris des OS, mais pas sur les SuJu. Ce n'est qu'une question de temps d'ailleurs u_u . Par contre je lis tout ce qui me passe sous la main 8DD

Citation :
As-tu des préférés parmi les 2PM, les Secret et les Miss A? ^^. Tu n'écoute pas les f(x)? Les f(x), c'est la vie! ~ *accro ♥*
Parmi les 2PM, Taecyeon est mon préféré, & Jay Park, quand il faisait encore partie du groupe (Y____Y) . JiA est celle que j'aime le plus des Miss A & des Secret, j'aime Zinger. J'écoute les f(x) à mes heures perdues, j'aime bien quelques chansons, mais sans plus *patapé* ^^.

Citation :
T'écoute quels groupes de punk rock? *curieuse*
Essentiellement les Red Hot, Nirvana, Marilyn Manson, Cinema Bizarre, All Time Low & BMTH. Mais j'ai rien contre les autres groupes 8D

Citation :
sa fais plaisir de voir quelqu'un d'autre qui aime Hangeng !
Hangeng, c'est le bien !

Citation :
Tu aimes les Miss A, FTIsland, U-Kiss et The Gazett ! Oo Je t'aime xD
Je suis aimée de tout le monde ! C'est fabuleux *W*.

Citation :
C'est qui ton préféré dans les U-Kiss ?
DONGHO ! Il est tellement cutissime *O* . Et Xander et Eli sont aussi dans mon top 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sokyute.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3   Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:40

Eli c'est un tueur. Il me fait flipper et je l'adore en parti pour ça XD
J'irais lire dès que tu posteras (:
Même si c'est pas SJ d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneji

Kaneji


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3   Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:49

Citation :
Eli c'est un tueur. Il me fait flipper et je l'adore en parti pour ça XD
La première fois que je l'ai vu, j'ai eu super peur de lui. Mais après, j'l'ai trouvé tellement parfait que ... que voilà quoi *O*.

Citation :
J'irais lire dès que tu posteras (: . Même si c'est pas SJ d'ailleurs!
Keuwl ! Je posterais surement avant ce WE alors :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokyute.tumblr.com
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3   Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:34

Mais t'es vraiment génial! Yonghwa aussi c'est mon préféré, mais Minhyuk est tellement adorable aussi, il est vraiment pas loin d'être premier dans mon classement! Et c'est Jiyeon ta préféré des T-ara? Mais t'es encore plus géniale!! Moi aussi! On va bien s'entendre nous deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaneji

Kaneji


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3   Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:51

Citation :
Moi aussi! On va bien s'entendre nous deux XD
C'est sûr ! Et de toutes façons, j'suis pas là pour me faire détester :B
Revenir en haut Aller en bas
http://sokyute.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3   Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:54

Je lirais dès que possible alors!
Bon courage! Et encore Bienvenue GengChulFan <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaneji

Kaneji


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3   Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:08

C'est posté :3 !
Merci & encore merci ! Ça fait vraiment plaisir d'être si bien accueillie ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokyute.tumblr.com
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3   Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:42

Ouais :p En plus ton préféré des U-kiss c'est Dongho, ENCORE comme moi xD Désolé si on t'a déjà posé la question ; tu as un préféré dans les Big Bang et les FT Island?
Revenir en haut Aller en bas
Kaneji

Kaneji


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3   Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:02

Nous avons une multitude de points communs o_o . C'est trop bien 8D .

Citation :
Désolé si on t'a déjà posé la question ; tu as un préféré dans les Big Bang et les FT Island?
On m'a pas demandé, ni pour l'un, ni pour l'autre, dans les FT Island, Hongki et JaeJin sont mes chouchous et pour Big Bang, GD est celui que j'aime le plus :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokyute.tumblr.com
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3   Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:03

G-dragon, encore une fois comme moi xDD J'écoute pas spécialement les FT Island c'est surtout ma sœur qui est fan, mais celui que je trouve le plus mignon et que je connais le mieux c'est Hongki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaneji

Kaneji


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3   Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:49

GD, c'est la base. Tout le monde l'aime *W* ! J'écoutais pas non plus trop FT Island, mais depuis que j'ai vu You're Beautiful, j'écoute de plus en plus :3 . T'as soeur à raison de les écouter 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://sokyute.tumblr.com
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3   Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:02

Oh oui HongKi est tellement chou dans You're Beautiful! Mais je préfère Yonghwa :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaneji

Kaneji


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3   Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:47

C'est vrai que Yonghwa, c'est un peu le lover super romantique et prêt à tout. Il a tout pour plaire ! Alors que Hongki, c'est le gamin bruyant à qui on pardonne tout tellement il est cute **
Revenir en haut Aller en bas
http://sokyute.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3   Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut un début à tout : BONJOUUUUUUR ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon bah quand faut y aller, faut y aller!
» Hello tout le monde ^O^
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser