Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hi' the lady first !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelly

Nelly


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 18/11/2011

Hi' the lady first ! Empty
MessageSujet: Hi' the lady first !   Hi' the lady first ! EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:38

· Prénom : Nelly
· Age : 20
· Date de naissance : 28/10/1991
· Ville : Sallanches / Chamonix

· Super Junior préféré : En faites, j'ai mis Yesung mais je n'arrive pas vraiment à choisir entre cinq. EunHyuk, LeeTeuk, SungMin, RyeoWook, Yesung.
· Raisons : Parce que j'aime regarder EunHyunk danser, j'adore les anneries de LeeTeuk, et j'aime la voix de SungMin, RyeoWook et YeSung.
· Chanson préférée : ....Memories et It's you
· MV préféré : it's yeu (drama version)
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Avant, je ne les aimais pas, Sorry Sorry m'insupporte en faite, et avant quand je les voyais je rigolais toujours, puis je me suis dis que je ne devais pas m'arreter à une musique. Mr Simple est sortie, j'ai AIME ! Donc voila, meme si je n'aime pas Sorry Sorry, j'aime presque toutes leurs musiques.
· Comment les as-tu découverts ? : Je suis une grande fan de Star King et des emissions télés, alors j'ai finis par connaitre certain noms.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Super Junior, B1A4, T-ara, CN Blue, F.T Island, Miss A, 2AM& 2PM
· Autres musiques que tu écoutes : comment ça ? pas compris....
· Mangas/Animes que tu aimes : Strobe Edge, gentleman alliance cross, Switch girl. Je n'aime pas les animé.
· Dramas regardés et appréciés : Dream High, You're beautiful, BOF, HanaKimi, Secret Garden, Etc
· Film(s) préféré(s) : A brand new life.
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : ...Je cuisine très bien certain plats asiatiques, sinon j'ai appris le Japonais mais j'ai un peu perdu. Je connais les base de Coréen. Sinon j'ai toujours aimé la culture japonaise et depuis peu Coréenne. J'aime aussi beaucoup la Thailande, et Taiwan, mais aussi la Chine.

· Ce que tu aimes : le dessin, les fanfiction yaoi ou non qui sont bien écrites, moi, la musique.
· Ce que tu détestes : la viande, la lumière trop vive, quand les gens cris pour un rien, quand les gens parles trop.
· Tes hobbies : le dessin
· Ton plus grand rêve : ... Ca ne se partage pas =)
· Famille : Mère et deux soeurs, 1 frère.

· Comment as-tu découvert ce forum ? : en tapant forum super junior
· Mot de fin ? : Ce n'est pas moi qui ne parle pas assez, c'est les autres qui parlent trop.
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

Hi' the lady first ! Empty
MessageSujet: Re: Hi' the lady first !   Hi' the lady first ! EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:04

Bienvenue!! =)

C'est bien que tu te sois pas arrêté à une seule chanson et à ta première impression!! ^^

Le gif de Sungmin "Oh my god" dans ta signature me fait trop rire!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Nelly

Nelly


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 18/11/2011

Hi' the lady first ! Empty
MessageSujet: Re: Hi' the lady first !   Hi' the lady first ! EmptySam 19 Nov 2011 - 13:13

oui je suis contente aussi d'avoir essayer d'autres musiques.

SungMin est vraiment comique !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Hi' the lady first ! Empty
MessageSujet: Re: Hi' the lady first !   Hi' the lady first ! EmptySam 19 Nov 2011 - 14:37

Bonjour, je te souhaite la bienvenue dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Hi' the lady first ! Empty
MessageSujet: Re: Hi' the lady first !   Hi' the lady first ! EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:51

Bienvenue à toi Nelly!

Han, je suis comme toi je ne supporte pas la chanson "Sorry Sorry". Mais il y a tant d'autres belles chansons ^^.
As-tu des préférés parmi les T-ara, les 2PM et les 2AM?

Amuse-toi bien parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Nelly

Nelly


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 18/11/2011

Hi' the lady first ! Empty
MessageSujet: Re: Hi' the lady first !   Hi' the lady first ! EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:53

ha je suis contente de trouver quelqu'un qui pense comme moi !
Dans les T-ara j'adore JiYeon ! dans les 2PM ChanSeong et dans 2AM JinWoon (j'aime et j'adhère totale à sa carrière solo !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi' the lady first ! Empty
MessageSujet: Re: Hi' the lady first !   Hi' the lady first ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi' the lady first !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser