Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doo.Wayne

Doo.Wayne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Sur un tabouret qui grince.
Date d'inscription : 26/10/2011

[Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards Empty
MessageSujet: [Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards   [Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:04

Je n'ai pas vu l'information sur le forum, et je pense qu'il serait intéressant que vous sachiez si ce n'est pas déjà le cas.

Les Melon Music Awards sont une cérémonie musicale majeure se tenant chaque année depuis trois ans en Corée. Il récompense les artistes dans plusieurs catégories dont l'artiste, l'album, la chanson le rookie de l'année, etc... Pour le prix de l'artiste de l'année, ce sont d'abords 30 noms qui sont annoncés mais seuls 10 d'entre eux sont choisis pour constituer le Top et prétendre au prix. Cette sélection se base sur les votes des internautes (20%, votes uniquement ouverts aux coréens) et les revenus annuels (digitaux):
Cette année les nominés sont donc Super Junior (premiers aux votes), Beast (seconds aux votes), IU, F(x), 2ne1, Leesang, Park Jung Hyun, Big Bang, Secret et Sistar.

Source : MelOn (le Top sur la page n'est pas celui des sélectionnés, mais le classement journalier)

La liste en soit est très surprenante (celle des 30 l'était autant), car la moitié des nominés ne sont même pas entré dans le Top 10 de Melon cette année et ne peuvent donc logiquement pas prétendre aux meilleurs revenus digitaux (MelOn étant le site de référence)... Les Super Junior en premier. Si ils ont vendu près de 450 000 albums (confondus) cette année, faisant d'eux l'artiste ayant vendu le plus physiquement, leurs résultats en téléchargements sont moyens. Les seuls qui ont le profil des Awards sont en réalité 2NE1, BIGBANG et (plus ou moins) Beast. T-ara, qui est resté dans le top pendant 9 semaines consécutives n'y sont pas et ça fait du bruit. L'absence de DBSK, CNblue ou encore DaVichi est tout aussi impensable.
En parallèle, Suju peut prétendre aux titre d'artiste de l'année, et de chanson de l'année, mais pas de l'album ce qui serait logique si les Super Junior n'avaient pas été concerné par les Melon du tout. A croire qu'ils ont décidé de faire mu-muse avec leurs propres règles.
Bref, ça sent la magouille pour les cérémonies de fin d'année. Déjà deux listes d'annoncés (MAMA et Melon donc) et deux listes qui zappent une moitié des grosses réussites de 2011.

M'enfin, je suis quand même contente d'y voir les Suju =)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

[Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards   [Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:34

oui c'est sur que c'est toujours happy de les voir nominé! nous verrons bien ce que l'avenir nous dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Paris (95)
Date d'inscription : 07/11/2011

[Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards   [Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:02

C'est vrai que cette histoire est bizarre xD Mais bon, c'est vrai que ça fait comme meme plaisir pour les Sujus ~
Revenir en haut Aller en bas
Doo.Wayne

Doo.Wayne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Sur un tabouret qui grince.
Date d'inscription : 26/10/2011

[Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards   [Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:56

Les Super Junior méritent amplement le titre d'artiste de l'année, c'est ce que beaucoup de monde dans le milieu des idoles s'accorde à dire, mais c'est quand même cramé qu'il y a un problème quand ils sont nominés pour l'artiste de l'année en se basant sur les ventes physiques et non les digitales comme il se devrait, et même pas cités pour l'album de l'année alors qu'il sont les plus gros vendeurs physique de 2011. Le risque c'est que cette sélection décrédibilise les Melon Awards, qui n'en n'est qu'à son troisième impact ...

Enfin, ils vont tout déchirer c'est certain =)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

[Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards   [Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:39

Ouii c'est certain, attendons de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

[Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards   [Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:59

Je trouve que déjà d'être nominé c'est bien, ça veut dire qu'ils sont reconnu, mais le mieux serait qu'ils gagnent....

De toute façon, ils seront toujours gagnants dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Doo.Wayne

Doo.Wayne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Sur un tabouret qui grince.
Date d'inscription : 26/10/2011

[Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards   [Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:44

Les Melon sont terminés, et les Super Junior repartent avec un prix sur deux, celui de l'artiste populaire. La vidéo de la remise du prix ci-dessous, ainsi qu'une petite traduction de leur discours :
Suju - Netizen Popularity Award

Citation :
Leeteuk : Les artistes vivent grâce à leurs fans. Merci à tous de veiller sur nous avec autant d'attention !
Yesung : Moi quand j'étais à l'école, je n'étais jamais dans les premiers en matière de popularité ... Merci à vous d'avoir rendu ce prix possible !
Donghae : Merci aux E.L.F du monde entier !
Ryeowook : Merci aussi à notre entourage, nos managers, et nos parents.
Sungmin: Tout les membres ne peuvent malheureusement pas être ici, mais merci encore pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

[Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards   [Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:41

Kyaaaaaaaa io sont trop chou je suis trop trop happy qu'il ai gagné!!
Ahh Yesung je suis comme toi j'aimerais gagner un prix un jour aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyasuriln

Kyasuriln


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 01/11/2011

[Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards   [Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards EmptySam 26 Nov 2011 - 19:00

Je suis vraiment heureuse qu'ils aient gagner au moins gagner un prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trasse78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards   [Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info - Novembre] Super Junior nominés pour les Melon Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe
» [Info-Novembre] Les AA posent avec Shindong (Super Junior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser