Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:26

[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Eunhyu10

Lors de l’émission KBS Kiss The Radio animée par les deux membres Leeteuk et Eunhyuk des Super Junior, ce dernier a révélé qu’il partirait prochainement en voyage, quelque part en Europe avec sa famille.

Cependant, le membre a préféré ne pas révéler sa destination pour pouvoir profiter pleinement de quelques moments paisibles en mode touriste. Voici la traduction de ce qui a été dit :

« Ce mois-ci, après notre concert, j’irai me reposer et partir en voyage avec ma famille, et bien que ça ne sera pas avec les membres, tous les membres partiront et iront là où ils voudront aller séparément mais moi j’irai en voyage avec ma famille. La première fois, j’étais allé seul en France et la seconde fois, je suis allé en Italie avec les membres. Cette fois-ci nous irons en Europe, l’Europe me va bien. J’irai dans des pays européens que je n’ai encore jamais visité! Où irai-je exactement? Je ne vais pas le révéler parce que beaucoup de monde me suivra si je le dis. Beaucoup de personnes iront alors dans les endroits les plus touristiques du pays, mais ça ne sera plus des vacances si vous êtes obligés de le faire. Quand je pars en voyage, j’admire juste. J’apprécie tous les paysages que je vois, je prends du bon temps et j’essaie de ressentir l’endroit particulier. Pour ces vacances avec ma famille, nous avons prévu des choses simples. Ca sera des vacances relax. »

Source: Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:51

Je trouve que c'est bien qu'il ai choisi de ne pas révéler où il allait, il aura droit à quelques jours en incognito ^^ Même si j'aurais quand même voulue savoir où il allait =P
Je suis contente qu'ils ai droit à un peu de vacances, là bas ils n'en ont pas beaucoup, voir quasiment pas... Mais vu qu'ils se dépenssent et s'entrainent toute l'année, c'est un peu normal qu'ils aient droit à un peu de repos =)
Je lui souhaîtes de bonnes vacances =D
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:32

Au moins tu sais qu'il n'ira apparemment ni en France, ni en Italie x)

Mais c'est génial qu'il puisse prendre un peu de temps ! Vu comment ils se sont acharnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:23

Oui, il a toujours le choix entre 49 autres pays xD
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:26

Certes xD Mais c'est déjà carrément mieux que 200 xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:29

Ah oui ça c'est clair xD Là au moins on peut essayer de deviner où est-ce-qu'il va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:34

Aller, on fait des équipes par pays xD
On finira par savoir silent
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:40

Oki xD' Je te laisse commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:48

Je me disais peut-être l'Espagne ou la Grèce vu qu'il a l'air d'aimer les pays méditerranéen xD Mais on ne peut largement pas éliminer les pays de l'est. République-Tchèque ? 'Fin à part Prague... Hum... Vraiment trop de choix xD
Qui est volontaire pour des vacances ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:22

Oui c'est sûr qu'il doit les aimer les pays pays méditéranéens, parce qu'en Corée en ce moment il ne fait pas chaud du tout... un peu comme à Paris en fait ^^
L'Espagne, oui peut-être mais ils ont beaucoup de fans là-bas, non ?
Je ne pense pas que ce soit la Grèce parceque il y avait des problèmes économiques là-bas, je ne sais pas si il y en a encore... Mais je pense qu'il voudrait aller dans un pays calme et sans trop de problèmes...

Je dirais la Suisse, ça à l'air calme et beau là-bas et je crois qu'il y a pleins de trucs à visiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:27

Hum dans ce cas la Croatie aussi a son lot.
La Grèce à des soucis économiques comme tous les pays développés du moment xD Mais s'il va dans le Péloponnèse, il n'a pas de soucis à se faire.
Trop de choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:47

C'est vrai c'est vrai ^^
Je ne connais pas trop le péloponnèse, ni les infos des autres pays, juste ce que j'entend de mes parents et un petit peu au lycée...

J'aimerais bien qu'il aille en Serbie même si je n'aurais pas eu l'occasion de pouvoir éspérer le rencontrer même par hasard... Au moins il aurait vu la beautée de mon pays Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:51

La Serbie... On y pense très très mais très rarement en destination touristique xD C'est à peine si c'est dans les brochures =/ Encore trop de pays n'ont pas d'activités touristiques élevés =S
Hum moi je l'apprends tous les jours donc bon je peux voir à peu prêt mais... Sans indice c'est pas drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:00

C'est vrai qu'il n'y a quasiment pas de touristes, mais c'est quand même un beau pays =)
C'est vrai que sans indices, on peut toujours chercher, on ne risque pas vraiment de trouver lol
Tu fais des études d'histoire ? (Ce n'est pas vraiment l'endroit pour parler de ce genre de choses =/)
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:32

C'est tout à fait normal qu'il ne dévoile pas sa destination. Il part en voyage avec sa famille, il n'a pas envie d'avoir une horde de fans qui le suit partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:57

Lol oui. Enfin pour ma part chercher la destination était plus une blague que la vérité xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:05

Bien évidement que c'était une blague, on n'a pas fais ça sérieusement... On va pas aller le traquer non plus xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Koyangi Rikyu

Koyangi Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Teuk Angels
Date d'inscription : 06/07/2011

[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Vacances d'Eunhyuk   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:08

Maintenant, on sait où il est partie avec sa famille.
Il a décidait de passer ses petites vacances en République Tchèque à Prague


~ By Eunhyuk Twitter ~
Honey Family in Czech Prague


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chingu-association.com/
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:36

C'est bien qu'il aille là bas, ça à l'air beau... Enfin d'après ce qu'en dises les photos de Google Images xD'
Cassandra, t'avais raison ^^ T'avais dis qu'il pourrait choisir Prague =P
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Koyangi Rikyu

Koyangi Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Teuk Angels
Date d'inscription : 06/07/2011

[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Eunhyuk and Sora in Vienna   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyJeu 27 Oct 2011 - 6:44


Eunhyuk continue son périple des capitales. Maintenant, il serait à Vienne qui est la très belle capitale d'Autriche. Où vécut l'Impératrice Sisi.

[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Tumblr10

Credit: t.sina.com.cn/1804111222
Reupload & Posted by: hyukjade (www.sup3rjunior.wordpress.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chingu-association.com/
Koyangi Rikyu

Koyangi Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Teuk Angels
Date d'inscription : 06/07/2011

[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:57

Maintenant l'Allemagne, à Dresde, capitale de la Saxe.
Quel va être sa prochaine destination? les Votes sont ouverts.

~ By Eunhyuk Twitter ~

월드멸치투어 - 어제는 오스트리아 빈!!!
Trad': World Anchovy Tour - Cet endroit est à Vienne, en Autriche!!!
~~~
월드멸치투어 - 오늘은 독일 드레스덴!
Trad': World Anchovy Tour - Aujourd'hui Dresden en Allemagne!

[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe 30831510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chingu-association.com/
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:16

c'est un endroit où j'ai vraiment envie d'aller un jour. Et voir les photos d'Eunhyuk là-bas me donne encore plus envie d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:19

Il peux revenir en France, on le rejeterra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:37

C'est clair ^^ On l'acceuillera à bras ouverts xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:07

C'est cool qu'il dise que l'Europe lui convienne ! En même temps il y a beaucoup à voir....

J'ai toujours eu envie de faire le tour de l'Europe (mais en prenant certainement plus de temps que lui, je ne me rends pas trop compte).... Mais entre ce qu'on souhaite et ce qu'on peut réaliser il y a une sacrée marge ! ...

En tout cas il prends du bon temps en famille avant d'entamer une sacrée tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe   [Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info-septembre] Eunhyuk (Super Junior) passera des vacances avec sa famille en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4
» [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser