Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon Empty
MessageSujet: [Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon   [Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:40

[Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon Kyuhyu10

Kyuhyun des Super Junior chantera l’OST du drama Poseidon dans lequel on peut retrouver Choi Siwon des Super Junior.

La chanson « The Way to Breakup » pour le drama poseidon de KBS sortira sur différents sites le 11 octobre. La chanson parle d’un couple qui va se quitter. L’émotion que dégage la voix de Kyuhyun est en parfaite harmonie avec la chanson, c’est ce qui fait de cette chanson un véritable trésor.

Yo Seob des B2ST a chanté l’autre chanson du drama qui s’intitule » No » qui est sortie le 27 septembre et qui est s’est placée en tête des charts. Les fans de Kyuhyun attendent la chanson avec impatience.

L’agence du drama a déclaré : « Toute l’équipe est contente que Kyuhyun interprète cette chanson. Nous pensons que la chanson donnera un coup de pouce au drama à sa façon. »

Source: Soompi France

J'ai déjà entendue la chanson de Kyu elle est magnifique si je retrouve le lien je le mettrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon   [Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:28

Je viens de l'écouter et elle est vraiment très belle et puis la voix de Kyu juste magnifique comme d'habitude =)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2011

[Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon   [Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:33

Elle est magnifique cette chanson *o* ... Même si j'ai une légère préférence pour la chanson de Yo Seob....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon   [Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:45

Oui Yoseob c'est mon chouhou dans Beast mais ils ont une super voix tous les 2 il devraient faire un duo ca serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon   [Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:06

La musique est sublime! Kyuhyun a vraiment une voix magnifique, je ne me lasserais jamais de le dire. Voilà le lien pour ceux qui on pas écoutés ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon   [Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:20

Venant de Kyuhyun, j'étais sure de ne pas être déçue, mais ça reste tout de même une belle surprise et découverte. Merci d'avoir posté la news Al3x !
Revenir en haut Aller en bas
asfalath




Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2011

[Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon   [Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:02

Oh j'aimerais bien l'écouté, d'après ce que vous dites, elle a l'air superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon Empty
MessageSujet: Re: [Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon   [Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info-septembre] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info-septembre] Super Junior : teaser promotionnel du Super Show 4
» [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser