Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Blog] Blog Fiction [Het/Yaoi/NC-13/17] JongKey

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

[Blog] Blog Fiction [Het/Yaoi/NC-13/17] JongKey Empty
MessageSujet: [Blog] Blog Fiction [Het/Yaoi/NC-13/17] JongKey   [Blog] Blog Fiction [Het/Yaoi/NC-13/17] JongKey EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:04

Je fais une petite pub pour mon Blog Fiction que je viens de créer =)
Si ça vous intérresses, la porte est grande ouverte, vous êtes les bienvenus

Voici le lien : http://AsianStories-Teukie.skyrock.com

Je vous met le résumé pour que vous vous fassiez une petite idée de ma fiction...

Résumé : Park HeeNa est une lycéenne de 16 ans. Elle et sa soeur, orphelines depuis leur plus jeune âge suite au décès de leurs parents, vivent chez leur oncle toujours célibataire à 37 ans. Hee Na sort avec un garçon du nom de Kim Ki Bum, aspirant à devenir chanteur. Il y a 1 an et demi, un jeune homme du nom de Kim JongHyun à emménagé à Daegu, la ville natale de nos deux protagonistes. La conclusion de cette rencontre est sans appel : Un triangle amoureux se forme. JongHyun, jaloux de la relation qu'entretiennent les deux tourteraux, décide de séduire Ki Bum. Ce dernier, finit par se rendre compte des intensions de son meilleur ami et décide de secrètement répondre à ses avences. Des erreurs seront commises par Ki Bum mettant gravement en péril son couple. Eux d'habitude si soudés, vont-ils réussir à préserver leur amour ? Ki Bum va t-il préserver sa relation avec Hee Na ? Ou va t-il plutôt partir avec JongHyun en laissant Hee Na crouler sous les problèmes ?
Tout ce que l'on sait, c'est que l'on ne pourra pas comparer cette histoire à un compte de fées.

Les quatre premiers chapitres sont déjà en ligne, et le cinquième est en cours d'écriture =)

Chu ~~ Nana ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
 
[Blog] Blog Fiction [Het/Yaoi/NC-13/17] JongKey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Fan-Fiction Super Junior
» [BLOG] Luxiah's blog + fanfic Suju with Usagiii
» [Blog] MissCow's Fanfictions blog =D
» [BLOG] blog de fanfictions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Pub et liens vers vos Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser