Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée

Aller en bas 
+2
Genet
Lyne
6 participants
AuteurMessage
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée Empty
MessageSujet: [Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée   [Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:23

Citation :
Quelques jours après son départ pour l’armée, la compagnie SM Entertainment a révélé sur leur chaîne Youtube une vidéo de Heechul laissant un message à ses fans avant de faire son service militaire.

Dans la vidéo ci-dessous, le membre des Super Junior exprime son amour et sa gratitude aux fans qui l’ont accompagné ces dernières années. Voici la traduction :


""Bonjour à tous c'est Kim Heechul.

Je vous salue encore une fois à travers cette vidéo. Je pense que quand les personnes seront chez eux à regarder cette vidéo sur le net, je serai sérieusement en train de m'engager dans l'armée. En fait, tout le monde devrait savoir que je veux m'engager sans faire beaucoup de bruit, mais je devrais respecter ma compagnie, le personnel et bien sûr, les fans qui nous donnent tellement d'amour.Si un jour ils découvraient que Kim Heechul avait disparu "Ah, il est entré dans l'armée" les fans seraient déçus.

J'ai 29 ans cette année. Je suis plutôt âgé comparé aux autres amis Coréens en bonne santé, et parce que je me suis blessé à la jambe, je pense que je vais travailler dans d'autres endroits après mes quatre semaines d'entrainement. Nous devons tous effectuer notre service militaire, un par un... Alors s'il vous plait, ne soyez pas énervés, dans deux ans je participerai tout heureux aux activités en tant qu'un élégant Big Space Star Kim Heechul.

S'il vous plait, continuez à m'aimer. Si pendant ce temps vous ne m'aimez plus et que vous aimez quelqu'un d'autre je ne saurais plus quoi faire~ ha. Pendant ces deux ans je m'engagerai sérieusement et pendrai soin de moi, alors je ne suis pas bien différent de ce que je suis maintenant, ou peut être deviendrai-je quelqu'un de plus mature quand j'apparaîtrai à nouveau devant vous. Ok, je suis Kim Heechul, je crois que c'est la première fois que je le dis mais pour notre fanclub des Super Junior, les ELF, je vous remercie tellement. Je vous suis toujours reconnaissant. Je vous aime, merci."



Crédits : soompi france


Dernière édition par Lyne le Mar 6 Sep 2011 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genet

Genet


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011

[Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée Empty
MessageSujet: Re: [Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée   [Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:18

La traduction est bizarre... et erronée à pas mal d'endroits =/...
Genre "S’il vous plait ne continuez plus à m’aimer." Il dit pas ça... Une meilleure traduction : http://www.tweetdeck.com/twitter/HaebaragHee/~WtlDF
Ou au pire allez voir directement la trad. anglaise sur allkpop parce que là ç achange beaucoup du message quand même =/
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée Empty
MessageSujet: Re: [Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée   [Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:11

Ouaip, j'ai oublié le passage du "29 ans" et j'ai mal dit le "S’il vous plait ne continuez plus à m’aimer." c'est plutôt le contraire. Par contre celle d'allkpop n'est pas complète non plus... Il n'ont pas traduit le "tous des hommes Coréens en bonne santé et "nous devons tous effectuer notre service militaire, un par un…" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée Empty
MessageSujet: Re: [Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée   [Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:12

C'est trop beau, je suis vraiment émue... Ce que je peux l'aimer ce gars! ><
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

[Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée Empty
MessageSujet: Re: [Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée   [Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:57

Très émouvant, on ne peut faire que le soutenir, comme d'habitude...

Fighting Heechul, ELF, Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
okada

okada


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Kisarazu
Date d'inscription : 26/08/2011

[Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée Empty
MessageSujet: Re: [Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée   [Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:34

Il est très mignon et émouvant dans sont message
merci de faire partager ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aslinea

Aslinea


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 04/05/2011

[Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée Empty
MessageSujet: Re: [Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée   [Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:51


Heechul oppa kajima !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée Empty
MessageSujet: Re: [Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée   [Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info- Septembre]Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...
» [Info-Septembre] Heechul nous dit au revoir et cache ses larmes
» [Info-Novembre] Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser