Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!

Aller en bas 
+8
Anya123
Djoo Li Han
Reru
Mel.
kibi
Plume-de-chine
Jia
sweetcloud
12 participants
AuteurMessage
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Empty
MessageSujet: [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!   [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:08

Alors que tous les fansites de Super Junior sont en émoi depuis l'annonce du départ d'Heechul pour effectuer son service miliaire à partir du 1er septembre prochain, SM Ent a dévoilé aujourd'hui les photos officielles de la version B du dernier album du groupe, Mr Simple. Après le concept "übersexual" de la version A, le concept de la version B se révèle être... militaire. Coïncidence ou clin d'oeil de la compagnie?

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Aassq
[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! 379435257
[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! 379435208

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! 379435406
[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! 379440895

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! 379435521
[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! 379441091

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! 379435625
[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! 379441224

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! 379435745
[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! 379441334

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! 379435884
[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! 379441779

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! 379436011
[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! 379441883

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! 379436103
[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Yggr

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! 379436185
[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! 379442199

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! 379436313
[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Yggg

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! 379436406
[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! 379442631

cr: @lynchae1106 on Twitter
reuploaded by sweetcloud@SJF
Revenir en haut Aller en bas
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!   [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:43

les photos sont superbes, super sexy aussi **
ils sont vraiment tous très beau, mais j'ai un ptît faible pour Eunhyuk, Siwon et Kyu et j'aime la seconde image de groupe, c'est super stylé

sinon je ne pense pas que le concepte soit anodin, surement du au départ de Heechul.
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!   [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:24

Ils sont très beau, petit faible pour sungmin avec sa fleur dans le cou. J'aime bien l'idée des dessins sur le corps. Et j'adore le style de Shindong, ça lui va vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!   [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:11

Un peu de réconfort en cette dure journée un peu secouante.
A croire que tou était calculé de la part de la SM ... Ou pas.
J'aime bien la couleur des cheveux de Eeteuk, je ne sais pas pourquoi.
Grosse préférence pour les photos de Ryeowook *.*
Et le thème alors ... Suspect, ne ?
Merci pour le TOPIC !
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!   [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:22

Les photos sont magnifiques *_* j'ai une grosse préférence pour KyuHyun, Yesung et Sungmin. Le concept leur va vraiment bien, j'adore avec les faux tatouages et tout *_* Ils ont vraiment trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!   [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:23

De rien ^^

Pareil je suis fan de Ryeowook! Je l'ai toujours trouvé maigrichon et pas très viril mais pour les derniers photoshoots il y a un petit quelque chose qui surgit Smile

Par contre j'en ai marre du/de la styliste qui recycle les vêtements... Ou alors ils ont reçu un paquet d'argent de la même marque qui sponsorise... Mais le t shirt de Leeteuk c'est celui que portait Shindong pendant Superman sur Mnet le 11/08, pendant lesquels ils ont porté les mêmes habits que pendant Superman sur Music Core le 6/08 (qu'ils ont reporté pour le KBS Open Concert... Mais bon ça je comprends c'était dans la même journée), et hier pendand la perf spécial danse du Inkigayo c'était encore les mêmes vêtements o_o

4 recyclages ça commence à faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!   [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:02

J'aime beaucoup les photos d'Eunhyuk , Ryeowook et Shindong , ce style leur va à merveille et la couleur d'Eunhyuk est sublime <3

Oui je pense aussi que le fait que le thème soit "militaire" n'est pas du au hasard et que ça a un rapport avec le départ de Chullie T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!   [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:28

Wow! Perso je les aime mieux habillés comme ça que dans la version A ~ Je trouve qu'ils sont plus charismatiques dans ce photoshoot là. (Et pas parce-qu'ils sont à moitié nu u.u) Bref, j'aime vraiment beaucoup ce concept!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!   [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:05

Ils sont tout simplement MAGNIFIQUE *o* très bon photoshoot
Revenir en haut Aller en bas
Mel.

Mel.


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 06/06/2011

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!   [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:09

Pourquoi le theme ARMY u____u

Bref sinon ils sont beau mais bordel Yesung ... Si seulement tu pouvais enlever cette foutu veste >___<'
Revenir en haut Aller en bas
Reru

Reru


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Perdue dans ma propre tête
Date d'inscription : 20/02/2011

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!   [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:56

Je les trouve tous sublimes, sans exception 0_0
Décidément, le blond va super bien à EunHyuk !

Je suis conquise ! Et ravie d'avoir commandé la version avec poster !

Mel --> je suis on ne peut plus d'accord ! Il nous nargue là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mel.

Mel.


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 06/06/2011

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!   [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:28

Reru a écrit:


Mel --> je suis on ne peut plus d'accord ! Il nous nargue là ! XD

Ah fond surtout que le mec apres il se plaint qu'il veut faire comme Siwon ... ah mais fait hun sa nous dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!   [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:11

Mel., Reru, je suis entièrement d'accord xD Il adore porter des décolletés mais on n'a jamais eu plus >_> même la photo de bonamana c'était la plus dénudée mais pas encore assez xD
Revenir en haut Aller en bas
Djoo Li Han

Djoo Li Han


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 06/08/2009

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!   [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:49

Yeah!! Bon la ça me rappelle beaucoup trop Heechul. Service militaire à la C.ON!!!!!
Sinon Leeteuk, hormis la coupe et la couleur je kiffe, surtout le t-shirt.

Sinon, à part Ryeowook qui a le style sur la première photo et Donghae...qui...est et restera toujours Donghae Smile Smile ben j'accroche pas trop! Non y a Sungmin aussi.

Dommage, la le bandeau bleu de Eunhyuk me perturbe trop.

Bon évidemment, hors catégorie, y a Siwon hein...sans commentaire Smile
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!   [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:17

je les trouve vraiment magnifique sur les photos de la version B. Après les deux concepts sont totalement différents que je ne saurais lequel est le mieux et/ou mon préféré. J'aime les deux concepts, c'est un fait ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anya123

Anya123


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : la ville rose!
Date d'inscription : 08/05/2011

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!   [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:42

eunhyuk, sungmin, heechul!!!!! ils sont vraiment trop magnifiques!! j'arrive pas à choisir si je préfère les photos ubersexual ou celles-ci par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslinea

Aslinea


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 04/05/2011

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!   [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:52

Siwon toujours aussi beau!!!!!!!
Eunhyuk, il est vraiment bien en blond.
Sungmin aussi il est pas mal.
Comme Anya 123 j'ai du mal à choisir quel concept me plaît le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!   [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:51

Ils sont tellement beaauux! Kyuhyun, j'aime bien les trous sur son T-shirt *o*
-Je sors-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!   [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 6:13

Waaaw Je les avaient pas toutes vu ces photos... Elles sont vachement classe n'empêche.
Je préfère largement cette version à la première un peu trop...Comment dire, malgré le fait que j'ai adoré les couleurs c'était un peu too much hein!

Leeteuk a vraiment une classe fou sur ces photos là! Et comme tout le monde....ça frange, c'est pas encore passé chez moi! J'aime vraiment pas sa coupe =s
Bizarrement j'aime pas du tout les photo d'Eunhyuk. Je suis pas souvent déçue de ses shootings mais là...Je sais pas! Pourtant le côté militaire,j'ai toujours adoré mais je trouve que ça ne lui va pas pour le coup. Peut être que si son tee-shirt était un peu plus long *parce que là ça fait un peu Barbie quand même. Regardons la réalité en face, je pense qu'un militaire se trimbalerait avec un tee-shirt de ce style là. Mais bon, c'est pas grave, ça va pas du tout m'empêcher de l'aimer.
Kyuhyun me fait rire sur ces photos aussi...C'est sec au niveau du style armée, militaire... Je trouve que son style fait un peu "passe partout" . OK il y a des trous dans son tee-shirt mais je sais pas, contrairement aux autres c'est pas ça!

Qui a dit que je ne faisais que des critiques négatives? *et j'ai pas finis encore =P*

Siwon *oui,oui négatif aussi!* Alors là il y a un truc qui me fatigue vachement dans ses photos. Bon par contre je sais que c'est partout pareil et que pauvre chou, c'est pas de sa faute *un peu quand même* Ils en ont pas marre de le foutre torse poil sérieux? Personnellement, j'en ai marre de le voir comme ça. Il y a aucune surprise, on s'en doute déjà qu'il aura soit la chemise ouverte, soit la veste sans rien dessous, soit carrément avec rien sur le dos... C'est chiant!

Bon allez j'arrête!

Yesung... Mon dieu! Il est sublime là! J'avais jamais vu ce côté en fait et j'adore.Je comprend qu'il veuille faire pareil que notre cher Siwon. Qu'il le fasse alors!!! Je pense que ses photos resteront mes préférées.
Donghae: je trouve qu'il est parfait sur les deux photos, j'ai rien à redire. Il a la classe.

Mention spéciale pour Ryeowook... MDR Tu ne sera jamais militaire mon petit. Mais il reste chou ♥ *vous ai-je déjà dis que je l'adorais?*
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!   [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:27

Ils sont trop classe Donghae c'est le mieux on dirait un vrai militaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!   [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:12

Elles sont trop bien !
Elles sont vraiemnt top !
J'adore celles de yesung, eunhyuk, donghae, et kyuhyun !
Elles sont géniales !
Je les adores !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako-Chan

Miyako-Chan


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Naaantes
Date d'inscription : 09/09/2011

[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!   [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:00

C'est qu'ils sont vraiiment magnifique ! Ils ont troop la classe *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!   [Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo - Août] Le concept de la version B de Mr. Simple dévoilé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ?
» [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser