Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Aout-Info?] Problème chez les suju ?

Aller en bas 
+2
Sung Young
Jia
6 participants
AuteurMessage
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

[Aout-Info?] Problème chez les suju ? Empty
MessageSujet: [Aout-Info?] Problème chez les suju ?   [Aout-Info?] Problème chez les suju ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:01

Beaucoup on remarqué que lors de leur prestation et leur victoire à l'Inkigayo, les membres des super junior ne semblaient pas très joyeux.

Certain avance l’hypothèse d'une dispute entre membre, notamment Leeteuk et Eunhyuk car ils donnent l'impression de s'éviter (j'ai pas remarquer personnellement) et une série de photo d'Eunhyuk paraissant irrité à inquiéter les fans.

Voici la série de photo + les vidéos de la performance et l'annonce des résultats :
Spoiler:





J'ai posté le sujet, parceque je trouve ça super inquiétant, j'espère que c'est pas trop grave mais vu leur tête à l'annonce des résultats, je peux pas m'empêcher de m'inquiéter.

source : soompifrance.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[Aout-Info?] Problème chez les suju ? Empty
MessageSujet: Re: [Aout-Info?] Problème chez les suju ?   [Aout-Info?] Problème chez les suju ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:12

Aah j'aime pas ça... J'espère que c'est rien de grave... Sûrement des problèmes personnels, Leeteuk et Eunhyuk s'évitent? Possible... J'aime pas ce genre de tension... C'est vrai que quand on voit les photos de Hyukkie, on remarque bien un soucis. Lui qui rigole et fais toujours des blagues... Qu'il fasse cette tête d'enterrement c'est sûrement pas par hasard. Fighting SuJu ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aout-Info?] Problème chez les suju ? Empty
MessageSujet: Re: [Aout-Info?] Problème chez les suju ?   [Aout-Info?] Problème chez les suju ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:21

pour le peu que j'ai entendu, certains d'entre eux se seraient blessés aujourd'hui... c'est surement la raison
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[Aout-Info?] Problème chez les suju ? Empty
MessageSujet: Re: [Aout-Info?] Problème chez les suju ?   [Aout-Info?] Problème chez les suju ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:30

Ouep, je viens de réfléchir, en fait ils ont participé a Dream Team, et Donghae, Yesung et Sungmin se sont blessés. C'est sûrement ça, peut être qu'ils étaient sous le choc, un truc dans le genre. Ils s'y remettront bien vite je pense ^^


Dernière édition par Sung Young le Dim 21 Aoû 2011 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aout-Info?] Problème chez les suju ? Empty
MessageSujet: Re: [Aout-Info?] Problème chez les suju ?   [Aout-Info?] Problème chez les suju ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:35

la fatigue et les blessures ne doivent pas arranger leurs cas ... Mais en effet, 4 ou 5 se sont blessés ...
De toute façon en voyant la perf de mr simple on voit bien qu'Eunhyuk danse pas aussi dynamiquement que d'habitude, j'ai la vague impression qu'il a mal aux bras ou épaules ça doit être pour ça qu'il n'a pas fait sa figure habituelle au break. Il s'est peut-être froissé un muscle et doit bien souffrir vu qu'il doit rien avoir dessus pour soulager
Revenir en haut Aller en bas
Mel.

Mel.


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 06/06/2011

[Aout-Info?] Problème chez les suju ? Empty
MessageSujet: Re: [Aout-Info?] Problème chez les suju ?   [Aout-Info?] Problème chez les suju ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:05

L'inkigayo c'était avant le Dream team mais parait il que la sm a annoncé le départ de yesung pour le 14 juillet 2012 .... Un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[Aout-Info?] Problème chez les suju ? Empty
MessageSujet: Re: [Aout-Info?] Problème chez les suju ?   [Aout-Info?] Problème chez les suju ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:14

Effectivement Dream Team c'était bien après Inkigayo donc aucun rapport.

En revanche pendant les répétitions Luna est tombée pendant le special dance stage (d'ailleurs on voit bien que finalement il n'y a que Victoria qui danse alors que Luna devait aussi faire partie du segment) et Eunhyuk est tombé pendant le dance break de Mr. Simple, apparemment il aurait essayé de faire le freeze plutôt que le split, il a glissé et se serait fait mal à la jambe.

Donc je vote plutôt pour l'inquiétude pour Luna et sa propre blessure qu'autre chose, mais bon, ce se sont jamais que des théories issues de oui-dires.
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Aout-Info?] Problème chez les suju ? Empty
MessageSujet: Re: [Aout-Info?] Problème chez les suju ?   [Aout-Info?] Problème chez les suju ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:33

J'espére vraiment que c'est rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aout-Info?] Problème chez les suju ? Empty
MessageSujet: Re: [Aout-Info?] Problème chez les suju ?   [Aout-Info?] Problème chez les suju ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:46

Y a tellement de rumeurs qui tombent depuis ce matin que l'ont sait plus qui croire !

J'avais entendu que certains c'était blessés, c'est ce qui parait le plus plausible avec un peu fatigue dans le tout... faut vraiment qu'ils se reposent les pauvres TT
Revenir en haut Aller en bas
Mel.

Mel.


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 06/06/2011

[Aout-Info?] Problème chez les suju ? Empty
MessageSujet: Re: [Aout-Info?] Problème chez les suju ?   [Aout-Info?] Problème chez les suju ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:07

Eunhyuk c'est blessé au bras ce matin, Donghae est tombé dans l'eau et s'est ouvert le genou et foulé le poignet, Sungmin avait mal au bras et s'est fait soigné a coups d'accuponcture et yesung est tombé de la scene et a mal au ventre et a finalement été emmené a l'hopital .... Derniere news a prioris
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[Aout-Info?] Problème chez les suju ? Empty
MessageSujet: Re: [Aout-Info?] Problème chez les suju ?   [Aout-Info?] Problème chez les suju ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:20

Mel. a écrit:
Donghae est tombé dans l'eau et s'est ouvert le genou et foulé le poignet

Ouvert le genoux? Carrément? Il aurait pas pu danser comme ça sur Mr Simple après... En tout cas oui, si Eunhyuk faisait la tête c'est sûrement a cause de toutes les blessures. Faudrait que la SM leur offre une journée de repos, au moins pour ceux qui sont blessés, parce que ça risque de mal se passer sinon.

Mais le concert était après la dream team, j'en suis pratiquement sûre, mais je trouve quand même ça bizarre qu'ils auraient pu danser autant avec leurs blessures... Ça m'agace toutes ces histoires que j'arrive pas a comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aout-Info?] Problème chez les suju ? Empty
MessageSujet: Re: [Aout-Info?] Problème chez les suju ?   [Aout-Info?] Problème chez les suju ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:21

Oui d'abord ils étaient à l'Inkigayo et après ils sont allés à Dream Team ...
Y a vraiment eu beaucoup de blessures !!
Revenir en haut Aller en bas
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

[Aout-Info?] Problème chez les suju ? Empty
MessageSujet: Re: [Aout-Info?] Problème chez les suju ?   [Aout-Info?] Problème chez les suju ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:49

aah cela explique ceci, c'est vrai que comme Eunhyuk est plutôt de nature joyeuse, je pensais qu'il s'était passé quelque chose chose de grave entre les membres, d'un côté ça me rassure...

Mais faut dire que beaucoup de rumeur circule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aout-Info?] Problème chez les suju ? Empty
MessageSujet: Re: [Aout-Info?] Problème chez les suju ?   [Aout-Info?] Problème chez les suju ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:18

Soompe vient de poster cet article
Un début d'explication...?

Revenir en haut Aller en bas
Mel.

Mel.


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 06/06/2011

[Aout-Info?] Problème chez les suju ? Empty
MessageSujet: Re: [Aout-Info?] Problème chez les suju ?   [Aout-Info?] Problème chez les suju ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:25

Ba Apres y a des rumeurs genre Leeteuk et Eunhyuk se sont disputés etc .... attendons demain et on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[Aout-Info?] Problème chez les suju ? Empty
MessageSujet: Re: [Aout-Info?] Problème chez les suju ?   [Aout-Info?] Problème chez les suju ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:05

Citation :

Credit: 楓葉之國的bb兔
Reupload & Posted by: PhungELF (www.sup3rjunior.wordpress.com)

[Aout-Info?] Problème chez les suju ? 378950288

C'est la fin de l'enregistrement de Dream Team. A priori tout le monde est là, même Yesung qui avait l'air d'être le plus gravement blessé (à la colonne vertébrale, il est resté allongé un certain temps). Donghae (avec le sweat à capuche) a un bandage au genou mais bon ça n'a pas l'air gravissime non plus.

Peut-être que les garçons faisaient des efforts pour montrer qu'ils allaient bien mais bon peut-être qu'on panique un peu trop vite aussi. (Au pire: s'il sont gravement blessés, ils peuvent écourter leur service militaire... Ok je sors.)

Gardons le moral! :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : 79 & 87 ^^
Date d'inscription : 17/08/2011

[Aout-Info?] Problème chez les suju ? Empty
MessageSujet: Re: [Aout-Info?] Problème chez les suju ?   [Aout-Info?] Problème chez les suju ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:11

bon sang ils sont vraiment beaucoup sous pression à la SM quand même, c'est quand même la seule compagnie qui déplore autant de blessés à chaque promo ... on va pas relancer la polémique mais bon ...

Pauvre DongHae sur sa chaise il me fait de la peine..
En plus de tous ces évènements si ils venaient d'apprendre le brusque départ de Chullie pour le service militaire, ça a dû les achevés ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aout-Info?] Problème chez les suju ? Empty
MessageSujet: Re: [Aout-Info?] Problème chez les suju ?   [Aout-Info?] Problème chez les suju ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aout-Info?] Problème chez les suju ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO.AOUT] Le depart d'Heechul ...
» [Info-Aout] Yesung et Heechul, parents ?
» [INFO-AOUT] Les Super Junior seraient en couple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser