Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 re-bonjour ! xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazeaf

Nazeaf


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

re-bonjour ! xD Empty
MessageSujet: re-bonjour ! xD   re-bonjour ! xD EmptyLun 21 Juil 2008 - 6:36

Représentation de moi ! =)

· Prénom : Sophie
· Age : 13
· Date de naissance : 22/06/95 (n'oubliez pas huhu xD)
· Ville : Montigny-les-cormeilles (ville paumée)

· Super Junior préféré : Teukie teukieeeeeeee !!
· Raisons : IL est mignon, beau, sexy, marrant, gentil avec les enfants, s'occupe des suju, sait me faire baver devant l'ordi xD , et me faire dire "kyah" .... et parce que c'est mon mari qui sait me redonner sourire =)
Et qui est pas mal pour mes fics aussi...
· Chanson préférée : Wonder boy
· MV préféré : Haengbok et Cooking ? cooking !
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : ... je m'en rappelle pas mais je suis devenue fan a partir...de la fin du mois de juillet
· Comment les as-tu découverts ? : arirang tv xD et aussi par un copain

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : ft island, Lollipop, DBSK (un peu), J-walk, Shin hye sung, Byul, SNSD (un peu aussi mais je les aime pas elles), The nuts, T.G.U.S, Battle, Loveholic, A'st1, Lats alliance....
· Autres musiques que tu écoutes : Fall out boy , Simple plan, Green day un peu, Avril lavigne
· Mangas/Animes que tu aimes : School rumble, fruits basket, naruto, FMA, Hana kimi, Densha otoko, Bleach, Ultra maniac, urukyu, pretty face.......(yen a beaucoup ><)
· Dramas regardés et appréciés : Full house, goong, Brown sugar macchiato (il me manque le dernier épisode), All about eve, Densha otoko, HYD, nobuta wo produce, Coffee prince.........(aussi beaucoup..)
· Film(s) préféré(s) : Virgin snow *o*, Harry potter, Fly daddy fly , Charlie et la chocolaterie *___*, Le voyage de chihiro, Garfield xD ....
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : culture de la corée et les paysages d'asie.

· Ce que tu aimes : Super junior , la musique,manga et drama, coree, les glaces, mes amis , les trucs kawaiis, le forum, le ciel bleu, la joie, ma famille etc...
· Ce que tu détestes : une fille, les gens qui se la petent, se croivent superieur, les pot-de-colle, les méchants, les nuages gris, les insectes, les champignons
· Tes hobbies : aller sur le net (forum et msn d'abord xD), ecouter de la musique, jouer du piano et lire ^^
· Ton plus grand rêve : Allez en coree mais aussi diriger un café kawaii pour les fans de l'asie ! =) et aussi voir les membres du fo' ><
· Famille : Papa, maman, grand frere et grande soeur ^^

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Hum .... en cliquant Super junior sur google xD
· Mot de fin ? : Une renaissance du forum qui j'en suis sur vivra tres longtemps si on se met tous a fond ! ^^
Vive le forum !!! vive le forum !!!!
et la je peux redire ....c'est LE forum ! hihi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



re-bonjour ! xD Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour ! xD   re-bonjour ! xD EmptyLun 21 Juil 2008 - 7:18

Re bienvenue :D
haha 13 ans comme moi, l'age des conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



re-bonjour ! xD Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour ! xD   re-bonjour ! xD EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:26

Re-bienvenuuee Nazeaaaaf

(ca fait bizarre mdr)

Re-amuse toi bien XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



re-bonjour ! xD Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour ! xD   re-bonjour ! xD EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:11

NAZEAF !

n_n Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



re-bonjour ! xD Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour ! xD   re-bonjour ! xD EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:35

=] Nazeaf
re-bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



re-bonjour ! xD Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour ! xD   re-bonjour ! xD EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:00

Kyaah re-bienvenue à toi Ma Baka petite souerette(oui t'es très jeune dis donc :tongue: )Teukiste :heart:

Citation :
· Super Junior préféré : Teukie teukieeeeeeee !!
· Raisons : IL est mignon, beau, sexy, marrant, gentil avec les enfants, s'occupe des suju, sait me faire baver devant l'ordi xD , et me faire dire "kyah" .... et parce que c'est mon mari qui sait me redonner sourire =)
Et qui est pas mal pour mes fics aussi...

Haan voila la raison pourquoi tu es ma baka teukiste
Parce que c'est exatement (ou presque) ma définition de lui
enfin faut voir ma présentation après n_n'
(et baka je peux confirmer hihi)
Tu fait des fic'? sur lui ?? haan dommage que j'ai pas pu en lire T_T

Citation :
· Autres musiques que tu écoutes : Fall out boy , Simple plan, Green day un peu, Avril lavigne

Fall Out Boy :heart: je les neem eux green day un peu aussi ^^

Citation :
· Ton plus grand rêve : Allez en coree mais aussi diriger un café kawaii pour les fans de l'asie ! =) et aussi voir les membres du fo' ><

Haan t'as pas oublier que je vais travailler pour toi
(ou bien a par si tu veu que je suis co-directrice de ton café kawaii
ou on passera que des musique asian' *O*)
et pour les membres du fo' il reste toujour le meeting qui approche ^v^

Citation :
· Mot de fin ? : Une renaissance du forum qui j'en suis sur vivra tres longtemps si on se met tous a fond ! ^^
Vive le forum !!! vive le forum !!!!
et la je peux redire ....c'est LE forum ! hihi xD

Ouaii vive ce forum !!! :hourra:

re-amuse toi bien :yes:
(Hoo il est vachement long mon com's Mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



re-bonjour ! xD Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour ! xD   re-bonjour ! xD EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:24

Re bienvenueeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



re-bonjour ! xD Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour ! xD   re-bonjour ! xD EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:34


Re-bienvenue Nazeaaaaf!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



re-bonjour ! xD Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour ! xD   re-bonjour ! xD EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:55

Hey contente de te revoir nazeaf!!!
amuses-toi bien!!!
fighting!
et vive teuki!!! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



re-bonjour ! xD Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour ! xD   re-bonjour ! xD EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:31

Re bienvenue sur le fofo ! ^^
J'espère qu'il va te plaire autant qu'avant ! :D
Merci de t'être réinscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Nazeaf

Nazeaf


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

re-bonjour ! xD Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour ! xD   re-bonjour ! xD EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:22

Merkii pour vos accueils ! ca fait vraiment bizarre exact...xD

Midokie : Les fics je vais les re-poster et t'as interet a les lire !!!!! mdr xD
et oui...je les avais enregsitré et moi qui croyait avoir tout perdu *o*
Hihi pour le café je t'embaucherais je t'embaucherais !!!
Qui veut travailler dedans ??? xD


Nana : Pas de souci puis c'est normale que je me sois ré-inscrite personne pourra me détacher de ce fo' xD
Fighting je vous aiderais ! =)

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



re-bonjour ! xD Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour ! xD   re-bonjour ! xD EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:02

raah méchante...c'est moi qui voulait te souhaiter la bienvenue avant >.<
mais t'as été plus rapide XP *c'est pas dure d'être plus rapide que moi* (oui hier j'avais pas le courage de souhaiter la Re-bienvenue à tout le monde XP et puis j'me suis dis "ça se fait pas de pas souhaiter la Re-bienvenue à tout le monde" donc j'le fais aujourd'hui
vaut mieux tard que jamais non ?!!

donc Re-bienvenue ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



re-bonjour ! xD Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour ! xD   re-bonjour ! xD EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:02

Uh?Une autre fan de School Rumble?=D.Vivement la saison 3!!Ce manga est trop marrant mais j'préfère l'anime =) .

Pas mal l'idée du café Kawaii =3...Sa donne envie en tout cas x3.J'm'imagine déja les pâtisseries qui aura *o*.Rassure moi y aura des pâtisseries hein?T__T

Beuh moi aussi j'veut faire du piano....Mais le seul instrument dont je sais "jouer" c'est la flûte u___u"..Et encore c'était juste au collège puisqu'au lycée y a pu de cours de musique...

Bref re-bienvenue!!=)

J'expère qu'on s'amesera comme au bon vieux temps!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Nazeaf

Nazeaf


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

re-bonjour ! xD Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour ! xD   re-bonjour ! xD EmptyJeu 24 Juil 2008 - 8:11

Merkii =)

oui pleins de patisseries *o*
C'est sur qu'on s'amusera comme avant puis en plus les membres de maintenant sont super ><

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



re-bonjour ! xD Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour ! xD   re-bonjour ! xD EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:04

Sophie =D !!!
Re-Bienvenue sur le fo' et re-amuse-toi bien =P !!
Byup's !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



re-bonjour ! xD Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour ! xD   re-bonjour ! xD EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:34

Re bienvenue
on va bien s'amusé de nouveau ^^
biisouuux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-bonjour ! xD Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour ! xD   re-bonjour ! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re-bonjour ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour.
» Bonjour bonjour !!
» Bonjour!
» Bonjour bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser