Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU !

Aller en bas 
+2
Misaki974
Anya123
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU ! Empty
MessageSujet: [RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU !   [RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU ! EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:13

Notre petite communauté de star recherche activement des super juniors, nous sommes 5 super junior pour l'instant ! Et on se sent un peu seul sans nos potos malgré la 20ène de membre (un peu plus, un peu moins, par là XD)
Notamment un certain Donghae qui est prêt à donner son corps au premier Eunhyuk Monkey qui passera !
Kyu (joué par Grenadine qui est sur ce forum aussi) est prêt à céder ses jeux de playstation ! (oui bon, toujours dans le rp héhéhéhé !)
Heechul, joué par moi même offre ce que voudra le singe uu... il est pas compliqué
Et puis Wookie, vous le saurez si vous êtes assez fofolle pour rejoindre notre petite troupe, mais je ne dirais rien au risque de me faire tuer par la joueuse, tout ce que je peu dire c'est que ce qu'il offre est en promo Wink
Henry quand à lui sautera surement sur son Hyung, il est affectueux ce petit uu

Rejoignez nous ! Même si vous ne voulez pas incarner un Suju, ce n'est pas grave, plus on est de fou plus on rit et... comme on rit déjà beaucoup, on voulait partager XD

Bref bref, je me tais, voici la bannière, il suffit de cliquer pour atterrir sur le forum Smile

[RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU ! 110616101857257095

EDIT : Notre Ryeowook souhaiterait un Yesung pour faire du Yewook (yaoistes, a vous clavier !), si je ne le disais pas elle m'étranglait uu
Revenir en haut Aller en bas
Anya123

Anya123


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 28
Localisation : la ville rose!
Date d'inscription : 08/05/2011

[RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU !   [RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU ! EmptySam 22 Oct 2011 - 11:52

je n'ai pas compris le fonctionnement du forum? c'est quoi le principe?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki974

Misaki974


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 08/10/2011

[RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU !   [RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU ! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:27

Incarner des SuJu?
ça m'intéresse! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-os-suju-bl-xx.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU ! Empty
MessageSujet: postule pour être un suju    [RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:12

Salut, je voudrais bien participer à votre rpg et est-ce qu'il vous faut encore un Donghae et si non quel personnage on peut interpréter ? Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
EunJung

EunJung


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Localisation : Un jour je serai a Seoul <3
Date d'inscription : 04/02/2012

[RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU !   [RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU ! EmptySam 4 Fév 2012 - 22:42

Oh... quelle coïncidence j'avais eu une idée du même genre pour un forum. Mais je ne risque pas de le faire, dans ce cas là, sinon je peux te demander, il reste qui comme personnage *si il en reste*
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2011

[RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU !   [RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU ! EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:15

Krow a des problèmes de connexion donc je me permet de répondre à sa place.

Anya123 > Le principe de DJ est simple : on incarne une idol coréenne, un acteur, un chanteur, qui ont veux tant que ça reste une célébrité coréenne
voici le contexte
Spoiler:


July369 / EunJung < Malheureusement Donghae est pris mais beaucoup de Super Junior sont libres dont : Sungmin, Hangeng, Yesung, Shindong, Kangin, Zhou Mi,
Sinon pour le reste il ya du grand choix. Pas beaucoup d'idols féminines sont prises aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd-lullaby

Lloyd-lullaby


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2012

[RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU !   [RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU ! EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:12

Hello~
J'adore rp et le contexte (et l'idée d'rp avec les sujus) me plait vraiment °0° J'aimerais savoir si le personnage de Yesung est toujours dispo =D
Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Wowo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2012

[RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU !   [RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:32

hey l'idée m'interesse, dommage que wookie est pris mais sinon il reste qui en super junior?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU !   [RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Forum RPG sur les stars coréennes : DJ Entertainement recherche des SUJU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Dream of fic : forum de fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Pub et liens vers vos Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser