AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RUMEUR - Juillet] Mr Simple, chanson-titre du 5ème album?

AuteurMessage
sweetcloud

Féminin

MessageSujet: [RUMEUR - Juillet] Mr Simple, chanson-titre du 5ème album?   Ven 22 Juil 2011 - 12:30

Avec la publication de la date de la sortie officielle de leur 5ème album et des teasers individuels de chaque membre, les Super Junior ont suscité la curiosité et l'excitation des fans.

Pour ajouter à l'anticipation, Shindong a décidé de poster des indices via son twitter, ce qu'il avait déjà fait avant la sortie du 4ème album.

Avec seulement deux indices à date, il semble que certaines ELFs coréennes aient déjà une piste concernant le titre de la chanson principale du nouvel album.

Les deux indices donnés par Shindong sont:
[Korea 98mm]
(110 Toronto)

Voici ce qu'en ont déduit certaines ELFs:

En 1996, une cigarette d'une longueur de 98mm est sortie en Corée. Son nom était "Simple".
110 est le nombre de membres du comité international des Jeux Olympiques. Toronto -> Canada. Le groupe choisi pour la cérémonie de clôture des jeux olympiques de Vancouver était Simple Plan.

Enfin un dernier indice a été révélé avec le teaser de Leeteuk:

cr: @Yesungcenter on twitter

Qu'en pensez-vous? Mr Simple or not?

source: http://www.asianfanfics.com/blog/view/29187
article: sweetcloud@SJF

Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR - Juillet] Mr Simple, chanson-titre du 5ème album?   Ven 22 Juil 2011 - 12:57

Pas mal la déduction des ELF's, je trouve ça super bien trouvé. Mr Simple... C'est possible que ce soit ça, en tout cas c'est pas moche comme nom ! Nous attendrions la sortie de l'album pour en être sûre x)

Merci beaucoup pour l'info!
Made

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR - Juillet] Mr Simple, chanson-titre du 5ème album?   Ven 22 Juil 2011 - 13:20

Euh O_O .... y'a un truc que je pige pas en fait .... pourquoi l'année 1996 en particulier ? Et comment elles ont direct trouvé ça ? Oo

Après, j'avais aussi remarqué le ti truc écrit en haut de la photo teaser de Leeteuk mais j'ai pas cherché plus loin xD

En tout cas Mr Simple, quand on voit leur costume .................... Hum, mais pourquoi pas ! Après tout .... Enfin faudra voir et relier avec les autres indices de Shindong ^^
http://made-art.skyrock.com/
Reru

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR - Juillet] Mr Simple, chanson-titre du 5ème album?   Ven 22 Juil 2011 - 14:23

Wow... Complètement capillo-tracté ! XD

Franchement, si c'est ça, chapeau ! Faut faire rentrer les ELFs dans toutes les organisations gouvernementales pour leur esprit de déduction !

N'empêche, un titre, meme s'il s'avère faux, ça donne vraiment l'impression que la date arrive ! Qu'est-ce qu'il me tarde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR - Juillet] Mr Simple, chanson-titre du 5ème album?   Ven 22 Juil 2011 - 14:34

la chanson-titre n'était pas censé être gotcha numba ?
Liisb'

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR - Juillet] Mr Simple, chanson-titre du 5ème album?   Ven 22 Juil 2011 - 14:58

Mr Simple ? Why not !

J'avais vu ces indices sur twitter, mais je n'avais pas compris que c'en étaient... faut dire que les traductions offerte par mon ami google ne sont pas terrible ><
M'enfin... j'avoue qu'il n'y a vraiment que les coréennes, ou des personnes ayant certaines connaissances pour donner un sens à ces indices... et étant contre la cigarette, je n'allais sûrement pas trouver le coup du "98mm" xD

Ça me fait vaguement pensé à Mr Taxi....................... baaah on verra bien Smile

J- 12 mes amis ! Et d'ici là, les photos teaser (KyuHyuuuuuuuuun *o*) !!!
http://foreveerme.skyrock.com/
Sung Young

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR - Juillet] Mr Simple, chanson-titre du 5ème album?   Dim 24 Juil 2011 - 13:24

sakura a écrit:
la chanson-titre n'était pas censé être gotcha numba ?

Gotcha Numba c'est le nom de l'album, Mr Simple ce sera la musique principal, la chanson-titre. Par exemple, Sorry sorry c'était la chanson-titre du 3e album x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR - Juillet] Mr Simple, chanson-titre du 5ème album?   Dim 24 Juil 2011 - 13:34

ok, merci pour l'information ^^
Djoo Li Han

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR - Juillet] Mr Simple, chanson-titre du 5ème album?   Dim 24 Juil 2011 - 14:06

Première réaction: Kyaaa!!! Il a pensé à Simple Plan ❤ ❤ ❤

Yep bonne déduction, sinon je vois ce que ça pourrai être...Hate de voir si on a raison ou pas.

Suju fighting!
Reru

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR - Juillet] Mr Simple, chanson-titre du 5ème album?   Dim 24 Juil 2011 - 14:23

Le truc c'est que le 3e album s'appelait justement Sorry Sorry, et le 4e Bonamana...

De toutes façons, tant que rien d'officiel ne tombe, on peut jamais savoir avec eux ! C'est les rois du mystère ! On peut pas leur enlever qu'ils savent ménager leurs effets et leurs surprises à la SME !

J'aime bien être dans cette attente ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR - Juillet] Mr Simple, chanson-titre du 5ème album?   Dim 24 Juil 2011 - 14:40

P*tain la déduction dont les ELF feraient flipper la vache ! Elles sont trop au taquet ! Comment elles passent trop radar, au scanner chaque photo ! oô" .. Bon bin à surveiller ! On saura ça qu'à la sortie ! xD
Moomette

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR - Juillet] Mr Simple, chanson-titre du 5ème album?   Lun 25 Juil 2011 - 8:01

y a des ELF qui devraient finir dans la police si elles te font des déductions comme ça *Moomette qui se prend un délire * sinon, vivement qu'il soit sorti
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Grenadine

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR - Juillet] Mr Simple, chanson-titre du 5ème album?   Lun 25 Juil 2011 - 21:08

Je ne suis pas arrivée à mettre la vidéo, mais Eunhyuk et Leeteuk ont donné quelques indices sur la chanson ? Album ? En tout cas va y avoir des "all right" (article sur kpop france)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR - Juillet] Mr Simple, chanson-titre du 5ème album?   Mar 26 Juil 2011 - 8:29

rien que le "all right" me plait bien Razz c'est un sacré indice qu'ils nous donnent là ! *encore plus impatiente de découvrir le MV*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RUMEUR - Juillet] Mr Simple, chanson-titre du 5ème album?   

[RUMEUR - Juillet] Mr Simple, chanson-titre du 5ème album?
Page 1 sur 1