Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!

Aller en bas 
+15
sorrysorrytoyou
MissB
Koyangi Rikyu
jichan
Lyne
Horangi
Hyemi
kibi
Reru
Grenadine
totchi
Made
Cyne
Sung Young
sweetcloud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:37

Bah perso, réveillé par le bruit des parents à 5h du mat, j'ai checké tweeter pour voir et .... bah ça pique les yeux au premier abord, mais en fait, j'adore ! Encore plus que pour Eunhyuk !

Et pourtant, je n'aime pas : Ni les bagues, ni le manteau de fourrure, no le collier, ni le truc en résille rose ni la corde rose et orange qui passe autour de lui

Mais ! Le tout ensemble, avec cet éclairage, et cette coiffure, je dis OUI ! Au début, j'ai même pas reconnu que c'était Donghae ! Mais j'adore ! Je sais pas pourquoi, si c'est que j'ai perdu trop de neurone ou quoi, mais j'adore ! Y'a un truc qui se dégage de cette photo, comme de celle de Eunhyuk qui fait que ... bah j'adhère quoi xD

Par contre, je pense que la SM a oublié un détail .... l'album va sortir en aout .... en aout il fait généralement plutôt chaud .... les Suju vont tomber dans les pommes tellement ils meurent de chaud s'ils sont tous aussi couvert que EunHae (ouai allez avouons le, la SM soutient le EunHae *sort* )

Et euh ... ils vont vraiment être habillé comme ça pour le clip ? * a peur dite moi qu'ils peuvent être habillé différemment *

Totchi, j'ai fait le même pronostique que toi, mais pas basé sur le même élément xD Parce que hier, le nom de Donghae ressortait plus quand les noms apparaissent sur le site, et aujourd'hui c'est Kyuhyun j'ai l'impression donc .... Enfin on verra .... *espère qu'ils ont mit Kyuhyun en bleu puisqu'ils ont donné le rouge à Eunhyuk *
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:55

J'ai vu sur twitter que ça serait SungMin apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:25

J'ai aussi envi de le voir que Kyuhyun donc ça me va aussi ..... en espérant qu'il n'ait pas les cheveux vert xD
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
Cyne

Cyne


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:37

C'est normal que le site des Suju marche plus là maintenant °°?
Hier je pouvais y accéder... mais il me manque des plugins que je trouve pas xD
On dirait une dreadlock la corde bizarre! D'autres ELF ont commenté et °°
Et Eunhyuk,c'est pas une robe,si vous regardez bien;c'est un manteau (trench-coat) xD
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:39

Ca va faire EunHae, ensuite KyuMin, ensuite YeWook et... Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Reru

Reru


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Perdue dans ma propre tête
Date d'inscription : 20/02/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:44

Ah ben j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:54

Franchement, Eunhyuk ça donne un truc genre style "mignon" et Donghae... HOOOOOOOOT AU FEU SEXY xD Je suis restée perplexe avec Eunhyuk, mais avec Donghae là j'me dis que ça va déchirer. Enfin il y a encore 8 membre, et je les attend avec impatience =D
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:05

Non mais sérieux arrêtez, surtout toi sweetcloud, tu peux pas juger en deux photos qu'on va se marrer ou j'sais pas quoi ! Bon je veux pas créer de dispute, donc a part ça : je suis fan de la photo de Donghae !! Il est trop stylé, bon ok il a le rose mais c'est trop mignon XD Perso j'ai vraiment hâte de voir les photos suivantes, j'accroche beaucoup a leur style. Kyuhyun Kyuhyun maintenant ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:55

OwO on dirait que les Super Junior ont adopté le styliste des SHINee (je dis ça je dis rien). Pour l'instant ça va encore et les couleurs de cheveux sont raisonnables. Fishy est toujours aussi beau...Enfin bref, si c'est Kyuhyun demain, je prie pour qu'il ne soit pas trop trop relooké. Un style à la Donghae me va parfaitement. Encore que le blond foncé >< bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:57

Eh bien honnêtemment...j'aime pas trop la photo. Je sais pas, les fringues et tout je suis pas fan...la seule chose que j'aime c'est sa coupe de cheveux xD Pourtant j'essaye de me forcer à aimer mais nan, j'aime pas le style des deux photos (même si je préfère tout de même celle de Donghae). Mais bon je ne vais pas m'avancer non plus, après tout ce sont les suju!! Donc à tout les coups je vais adorer les chansons et dans un mois je dirais "mais en fait les photos teaser elles sont TROP CLASSES *__*" xDD
Mais bon, pour le moment je reste sceptique et j'attends tout de même les autres avec impatience et inquiétude en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
jichan

jichan


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/07/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:25

j'adore la photo d'Eunhyuk bizarrement, j'adore ses cheveux, ça lui va trop bien je trouve^^ Ya quelque chose de très sexy qui se dégage de son regard voilé, j'aime quoi ♥
Par contre je suis vraiment déçue de celle de Donghae... on voit presque pas son visage et je trouve ça super dommage...
En tout cas j'ai bien hate d'avoir les prochaines photos XD


Dernière édition par jichan le Jeu 21 Juil 2011 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jichan-news-fanfic.skyrock.com/
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:54

Pareil je préfère celle d'Eunhyuk, j'avais pas accroché son blond sur les photos de sukira mais avec la tenue rouge ça ressort beaucoup mieux et ça va bien avec le concept de la photo.

Je suis en train de penser, les news disaient que chaque photo allait montrer la personnalité et les couleurs de chacun des membres, c'est pas par hasard si on voit pas les yeux d'Eunhyuk sur sa photo et que Donghae cache son nez et sa bouche

--> les points forts d'Eunhyuk sont sa bouche sexy et sa mâchoire
--> pour Donghae c'est son regard de braise

Oui j'interprète beaucoup trop sans doute...

Sinon Shindong s'est remis à poster des indices comme pour bonamana! L'indice du jour c'est "[Korea 98mm]" s'il y a des Sherlock dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:04

Z'avez vu pour bien démarrer le comeback on a eu le droit à un petit Eunhae en premier et si le prochain c'est Sungmin on aura pit-être un peut Kyumin .. Okey je sors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Koyangi Rikyu

Koyangi Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Teuk Angels
Date d'inscription : 06/07/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:09

J'adore leur style à tous les deux et je suis trop pressée d'avoir les autres. un par jour, c'est pas humain. Mon coeur ne va pas résister à l'attente. Ceux que j'attends le plus, c'est Teuki et Heechul. Pour voir ce qu'ils nous ont concocté.


Vivement le 27 aout, que je vois enfin le MV de leur nouvelle album. Je n'ai pas trouver encore le concept de l'album mais je pense qu'on va en avoir plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chingu-association.com/
Cyne

Cyne


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:12

C'est le 27 AOUT qu'on aura le MV °° ? Alors qu'ils reviennent le 3 aout pour le comeback et 5 aout pour les performances ? :O J'ai pas calculé donc je sais pas;mais ça m'étonne que ce sera le 27 août xD TROP DATTENTE!><
Demain c'est Sungmin ou Sungmin/Siwon. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Koyangi Rikyu

Koyangi Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Teuk Angels
Date d'inscription : 06/07/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:17

Sorry, je me suis trompée. c'est le 27 juillet et le 5 aout Music Bank.
je l'ai dis
Trop d'émotion d'un seule coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chingu-association.com/
jichan

jichan


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/07/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:36

et mais c'est de la triche Heechul vient de poster le sien sur twitter XD

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Heechu10

en tout cas j'adore^^ même si je comprend plus rien à leur ordre de sortie... Ca lui va super bien le violet, et j'aime trop ses yeux^^ J'ai le petit contraste violet/jaune, j'aime sa position... bref, cette photo est ma préférée pour l'instant XD
Je suis fan ♥

Edit : on a vu que c'était un faux XD mais je la laisse quand même parce que... elle est belle cette photo non? ♥


Dernière édition par jichan le Jeu 21 Juil 2011 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jichan-news-fanfic.skyrock.com/
Grenadine

Grenadine


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:38

Heechul a posté !
Eh oui vous ne rêvez pas il a les tifs violets ><
EDIT : FAKE == en même temps c'était louche deux images en un jour ... il est machiavélique cet Heechul <.<


Dernière édition par Grenadine le Jeu 21 Juil 2011 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:39

^ c'est un fanart, yen a beaucoup qui circulent, j'en ai vu un pour Kyu aussi ^^ d'ailleurs en bas a droite tu vois le nom de la personne qui l'a fait (Holly Shim)
Revenir en haut Aller en bas
jichan

jichan


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/07/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:43

aaaaaaaaaaah ok je comprend mieux aussi, je trouvais ça bizarre....^^
N'empêche que c'est trop bien fait, je suis vraiment fan de cette photo (j'espère que la vraie sera au moins aussi bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jichan-news-fanfic.skyrock.com/
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:55

Le 27 Juillet, c'est le teaser du MV qui sort pas le MV en lui-même, je pense qu'on l'aura la veille ou le lendemain de la sortie de la chanson titre donc autour du 1er Août.

Putain, vous savez qu'à cause de la sortie des photos teasers, j'ai décalé mon sommeil ? xDDD

J'adore, j'aime, pwouah, c'est juste magnifique !

Ce comeback sera de la bombe o/ J'ai hâââââââte ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Hyemi

Hyemi


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Sur le dos de mon poney !
Date d'inscription : 25/06/2010

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:20

Alors là...je fais "wouahhh" :lol!:
Voir Donghae comme ça, cela surprend beaucoup....mais c'est pas moche :heart:
Ils nous ont tellement habitué sur des tenues...plus sophistiqué que ça choque, mais j'adore *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-g.over-blog.com/
Horangi

Horangi


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 27
Localisation : Pres de Disney's Magic World =D
Date d'inscription : 10/03/2009

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:10

Ce sera d'abord le teaser, ensuite la chanson et pour finir le MV. C'est logique dans ma tête que ce soit dans cet ordre là. M'enfin.

Je ne peux pas vraiment jugé avec 2 images, mais j'aime déjà pas le concept des deux images. C'est physique, je trouve ça particulièrement moche les bling bling de Donghae.
Après ptet que les autres images vont me plaire mais là... Ca passe pas.
Celle d'Heechul était bien pourtant ! Dommage que ce soit qu'un fanart... Oui celle ci je l'aimais bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:25

Owned Jiji x')

Enfin perso, j'adore ce fanart aussi x')

Mais bon ... c'est Heechul, vous vous attendez sérieusement à quelque chose d'aussi soft de sa part ? Perso je m'attends à du grand art x')

Enfin, ce soir je reste éveillé jusqu'à 1h40 pour avoir Sungmin directement ! Non mais ! Même si je dois mettre des allumettes entre mes paupières pour garder les yeux ouverts, je veux voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:31

Puisque Donghae a pris le rose fuchsia est-ce que Sungmin sera en rose pale x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!   [INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO - Juillet] Teasers et annonce de la sortie du 5ème album!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3
» [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson)
» [Info - Septembre] Les Super Junior sortiront un repackaged album "A-Cha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser