Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!

Aller en bas 
+10
Plume-de-chine
Sylar
Djoo Li Han
Jia
Sung Young
sweetcloud
Mi
Reru
Made
Cyne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:13

je suis tombée sur la chaine viki du drama, je pense que ça sera la ou il faudra se rendre pour voir le drama.
mais pour l'instant, l'heure est aux spéculations
http://www.viki.com/channels/3475-beautiful-you/videos/41185/1

j'ai été surprise parceque dans la vidéo y a pas que des personnes de la SM qui sont proposés, genre TOP des BB ou Khun des PM. Je remarque qu'on a chacun sa manière de voir l'attribution des rôles.

y en a beaucoup qui souhait Taeyeon pour le rôle principal de Mizuki, y en a d'autre qui propose Taemin, pour le coup je suis plus que d'accord. Je trouve que physiquement ça collerait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:56

Heechul en Nakatsu et Teukie en Nanba, j'adore ! Mais non, Minho en Sano, c'est juste pas possible !!!! Je peux pas accepter ça ... Je veux dire, j'adore Minho, mais c'est un gringalet quoi ...
*pleure*
Mais bon, j'ai quand même bien hâte de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Djoo Li Han

Djoo Li Han


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 06/08/2009

[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:51

Je comprends plus rien. Je croyais que c'était l'initiative de la SME...donc normal qu'on nous ait communiqué des personnes de la SME. Mais la effectivement tout le monde donne son avis sur viikii. Alors je capte plus rien. confused
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:38

Depuis le début je pensais que c'était LEE Minho omg je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
daoshi

daoshi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 31
Localisation : Ici XD
Date d'inscription : 23/12/2008

[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 7:51

Moi, j'aimerais que c'est un bon drama à regarder quoi. Je veux dire choisir des acteurs de la SME, okay, mais après il faut que quand même que c'est regardable parce que franchement, me voir Minho dans le rôle de Sano, en mode froid pendant toutes les épisodes, bien ça ne me tente pas vraiment quoi.
Et le coup de Taeyeon dans le rôle de Ashiya ou Yoona à la place, bien j'attends voir vraiment de quoi est capable la SME !

Bref ! En tout cas, j'espère sincèrement que le drama sera à la hauteur des espoirs des fans...Mais bon, je n'arrive pas du tout à me faire à l'idée que Minho sera dans le rôle de Sano x'D

Daoshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalthem--asia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:23

sweetcloud a écrit:
Depuis le début je pensais que c'était LEE Minho omg je sors xD

pareil ... * sors *

Hé ben ... c'est vrai que MinHo je trouve ce choix pas tellement judicieux, ils aurait pû quelqu'un d'autre parce que Sano c'est quand même une bonne tranche et quand tu voit le perf de Oguri ! y a du niveau et puis il avait le physique pour ce rôle tandis que lui ...
HeeChul et Teukie je pense qu'ils auraient pas pû faire mieux ... mais ils vont ils ont déjà commencé le tournage vu qu'ils partent à l'armée l'année prochaine O.O
Yoona ... j'aurais plus pensé à Amber ... enfin bon on verra bien !

Me tarde quand même de voir tout sa ><
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : 7eme ciel avec Siwon & Donghae
Date d'inscription : 11/04/2011

[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:43

*En retard*
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas Minho T_T
Et pour ma Mizuki adorée Yoona ? Serieusement ? Et Amber alors ? ><
Pitié SM me faites pas boycotter mon manga préféré u_u
Heechul - Nakatsu ? Leeteuk - Nanba ?
aie aie aie
Mon casting de rêve
Spoiler:
Enfin on a le droit de rêver hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elanselance




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2011

[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:02

Au moins on aura le luxe de les voir dans un drama ! ^.^
J'ai hate de voir ce que ça va donner, je suis plutôt contente si minho leeteuk et heechul font partie du cast même si je n'aurais pas forcement penser à eux ^.^
Par contre pour Mizuki si ils avaient choisit Amber je pense que justement le problème c'est qu'elle fait trop mec ... Ou alors elle a pas voulu X)

N'empeche je reste super contente de voir tout ce beau monde réunis ! =D (pour moi ça reste plus intéressant que le remake des japonais... Meme si l'histoire on la connait en long, en large et en travers !)

Sur le point oguri shun : Mah, moi sa tête je l'aime pas trop ! XD il y a un blocage ^^' Peut être du a ses roles dans Hana Kimi et HYD... Enfin ça m'empeche pas d'apprécié son jeu ainsi que ses films/dramas =D C'est sur que Minho c'est rien à voir à côté ! Peut être sera t-on étonner ?

Sinon moi Heechul je l'aurais préféré en Nanba lol x) M'enfin, c'est parce que j'ai trop la tête des jap' dans l'esprit plutôt que les personnages eux même...

Par contre laissez moi souligné... Beautiful You ?! C'est une blague ? XD je rigole si c'est vraiment le nom X) (oui ça me fait rire Uhuh) Quand même ils pourraient faire un effort ... T.T

En tout cas, Fighting à eux =D J'espère qu'ils vont nous pondre un bon drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:07

Si cette nouvelle magnifique était vrai, ce serait tellement génial. *-*
Mais personnellement, j'aurais plutôt vu HeeChul dans le rôle de Hiro et Teukie dans le rôle de Ikuta.. Enfin niveau physique.
Après, c'est vrai que HeeChul "faux gay"; c'est parfait aussi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!   [Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info-JUILLET] [Rumeur?] Hanazakari no kimitachi version coréenne : des nouvelles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser