Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Annyeong :)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong :)    Annyeong :)  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:08

En reponse a vous toutes : J AIME BIEN REYOWOOK maintenant

Miss B : je suis désolée de t avoir offensé par rapport a Ryeowook mais pour ma defense au moment ou j ai ecrit ce message il me sortait par les yeux j en avais marre de lui mais je suis toute a fait d accord avec toi Super Junior sans Reyowook c est pas possible et mes preferes c est les Super Junior KRY parce qu ils chantent tellement bien !! Depuis SM Town je l apprecie plus, sorry sorry answer j en ai encore les larmes aux yeux ... Maintenant que j ai discuté ( j ai beaucoup d amies qui l adore ) avec je l aime bien et sa voix me donne des frissons !! C est le coté bebe enfaite qui me bloque !!

Mizuki : OHHHHH une soeur en tous points !! Tu parles quelles langues ??? AHAHA c est vrai que niveau voyages mes parents m'ont fait decouvrir pleins de pays Smile
Long vie a SISI :p

Arashi : Je regrette un peu ce message ecrit sur un coup de tete .... une autre Siwon-ist MERCI de ton accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : 7eme ciel avec Siwon & Donghae
Date d'inscription : 11/04/2011

Annyeong :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong :)    Annyeong :)  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:17

VickySasha a écrit:



Mizuki : OHHHHH une soeur en tous points !! Tu parles quelles langues ??? AHAHA c est vrai que niveau voyages mes parents m'ont fait decouvrir pleins de pays Smile
Long vie a SISI :p


T'as de la chance u_u
Sinon je ne dirais pas que je parle bien mais j'apprends le japonais et l'italien à la fac j'apprends le coréen et le chinois seule et j'me débrouille couramment en anglais et espagnol (disons que ça me poserait aucun probleme de vivre dans un pays hispano ou anglophone du jour au lendemain ^^)

Et toi ? Dis moi tout je brule de curiosité!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong :)    Annyeong :)  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:11

Je suis pareille que toi niveau anglais ... en espagnol c est pas trop ca mais parfois je me surprends a parler espagnol naturellement ! Apres j apprends aussi le coreen et le chinois mandarin toute seule mais ca fait longtemps que j ai pas revisé j ai du tout perdre et j apprends aussi le Thai parce que je vais vivre un an la bas, l annee prochaine !
Respect tu apprends beaucoup de langues Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong :)    Annyeong :)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» annyeong !!!
» Annyeong !
» Annyeong !!
» Annyeong~
» Annyeong Everyone ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser