Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson)

Aller en bas 
+3
MissB
Makino
Lyne
7 participants
AuteurMessage
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) Empty
MessageSujet: [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson)   [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) EmptySam 16 Avr 2011 - 10:25

Citation :
Les Super Junior M sont actuellement en pleine promotion de leur nouveau mini album "Perfection" et révèlent qu'une version B du même album verra bientôt le jour à Taiwan !

La version B de "Perfection" comprendra CD+DVD et les membres révèleront pour l'occasion deux nouvelles chansons qui sont la version Coréenne du titre principal nommé "Perfection" ainsi que "Words of the Westerly Wind". Cette nouvelle version inclura également un photobook de 64 pages, et le DVD sera composé des deux versions du MV "Perfection", ainsi que du making of (MV+photoshoot).

Les pré-commandes pourront être faites à partir du 19 Avril sur le site officiel d'Avex et l'album sera officiellement en vente le 29 Avril.

Voici la tracklist de cette nouvelle version :

CD
01. 太完美 (Perfection)
02. 命運線 (Destiny)
03. 幸福微甜 (Love Is Sweet)
04. 表白 (Off My Mind)
05. True Love
06. 吹一樣的風 (My All Is In You)
07. 西風的話
08. 太完美 (Perfection)_Korean Version

DVD
01.Making of du photoshoot de l'album
02.Making of du MV de Perfection (avec les sous titres chinois)
03.MV de Perfection (avec sous titres chinois)
04.MV de Perfection (version Coréenne)

Voici l'audio de la nouvelle chanson du groupe, Words of the Westerly Wind :


Crédits : kpopfrance.com
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson)   [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) EmptySam 16 Avr 2011 - 19:59

Alors je suis totalement in love de la nouvelle chanson !
Elle me fait penser au temps de Noël, à l'église !

Enfin, pour tout dire le KRZ Chinois j'adore ! XD

Merci ma Lyne d'amour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité
Anonymous



[SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson)   [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) EmptySam 16 Avr 2011 - 20:24

Makino a écrit:
Elle me fait penser au temps de Noël, à l'église !
Je trouve aussi XD Enfin, je la trouve vraiment belle leur nouvelle chanson ^w^
Y'a même un photobook de 64 pages?! *o*

En tout cas, merci pour l'info Lyne ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

[SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson)   [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:36

Oh, la vache, est-ce normal que j'ai pleurée en écoutant la nouvelle chanson ?

En une seule écoute, elle m'a bouleversée littéralement.
Les voix sont juste magnifique, elles s'accordent parfaitement.
La voix de Wookie *O*

J'ai déjà l'album mais je pense que je vais craquée pour la nouvelle version juste pour le photobook xD
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : 7eme ciel avec Siwon & Donghae
Date d'inscription : 11/04/2011

[SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson)   [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:09

MissB a écrit:
J'ai déjà l'album mais je pense que je vais craquée pour la nouvelle version juste pour le photobook xD

Lol pareil ^^

C'est vrai que la chanson fait penser à Noël ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Selenastelle

Selenastelle


Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : Géographiquement a Paris ; métaphysiquement avec les SJ.
Date d'inscription : 26/03/2011

[SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson)   [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:43

Oh mais oui trop Noel quoi *o* Un paysage de neige avec eux qui chantent... Et des lumières scintillantes ... Oh ouii *o*
Et puis leurs voix .. Si pures.. Damn...
Je la réécoute pour la peine >.<

MissB: c'est sur que ce genre de chanson va parfaitement aux voix aiguës comme Wookie !
Et t'es sure que tu vas l'acheter ? xD
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson)   [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:17

Han quand j'ai su ça la semaine dernière j'étais trop heureuse mais genre je sautais partout dans ma chambre, tellement que je me suis explosé contre mon lit xD

Mais c'est pas juste, la chanson a beau être très jolie (la voix de Kyu à capella <3) mais on l'entend qu'au début TT mise à part ce petit détail, je la trouve vraiment bien! Elle est toute douce, comme la neige qui tombe à Noël héhé <3 ok je sors

Et le photobook ça me plait beaucoup beaucoup! En plus du DVD ahahahahah <3 Même si on voit quasiment jamais KyuHyun dans les making of, enfin bon on a pas encore vu celui du MV, c'est pour se venger qu'on le voit tout le temps dedans xD

Ah j'ai oublié de dire! Je l'achète bien sûr! Même si j'ai la version coréenne, plus les deux taïwanaises que je devrais recevoir bientôt. Le truc qui sert à rien mais je m'en fiche!

Par contre d'où c'est une nouveauté la version coréenne de Perfection? Sur ma version coréenne elle y est o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

[SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson)   [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:37

Totchi, à la base y'avait déja deux versions car moi quand j'ai achetée mon album, on m'a demandée si je voulais l'album avec la version Coréenne ou pas et j'ai pris la version sans x)

Bref, voici la photo du repackage
[SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) 28063810




J'aime *o*
@Selenastelle: La voix de Wookie est vraiment magnifique dessus *o*
& bien sur que je vais me le prendre =P
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson)   [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:43

Je trouve la pochette bof. Je les apécie moins sans couleur les SUJU =p
Par contre, j'ai eu un gros fous rire avec Siwon, on dirait qu'il mange du poulet O.o
Revenir en haut Aller en bas
Reru

Reru


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Perdue dans ma propre tête
Date d'inscription : 20/02/2011

[SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson)   [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:45

Quand j'ai lancé la chanson, je savais pas à quoi m'attendre, mais certainement pas à ça...
J'en suis restée scotchée, la bouche ouverte à pleurer ! Cette chanson est magnifique ! J'adore !


Par contre la pochette, j'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson)   [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:25

Lyne a écrit:
Par contre, j'ai eu un gros fous rire avec Siwon, on dirait qu'il mange du poulet O.o
Haha, moi je trouvais que Siwon était hors sujet avec les autres, et je me demande justement ce qu'il peut bien...manger?
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson)   [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:34

A première vue, du poulet (oui oui je suis à fond dans mon petit délire =p) mais sinon, si on écarte la théorie du poulet, ça doit être une pomme, mais bon, son expression "sauvage" fait penser à un paysan qui n'a pas mangé depuis longtemps et qui vient de trouver du poulet... x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) Empty
MessageSujet: Annyeong.   [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:10

Elle est tout bonnement MAGNiFiQUE la chanson !
Mon Dieu, Wookie me ferait presque pleurer ...
Contente de faire du Chinois en tout cas *_*
Et ça fait une nouvelle chanson à écouter en boucle ...

Et j'avoue que sur la nouvelle pochette, Siwon m'a surpris [ Où est donc passé le Prince Charmant ?! ]
Pourquoi cette petite mine sur le beau visage de Sungmin O_o ?!!

SUPER JUNiOR M <3

[SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) Img_6357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson)   [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info - Avril] Les Super Junior et Hangeng gagnent des Award
» [INFO-juillet] Les Super Junior sont la nouvelle tendance pour les OST de dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser