Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?

Aller en bas 
+8
minninni
sunhae
Tiffany
Oishii-San
Mi
Reru
totchi
Arashi
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:44

Citation :
[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? 22574704

SM Entertainment a récemment révélé qu' ils vont produire un drama basé sur le populaire drama Japonais, "Hanazakari no Kimitachi e (Hana Kimi)"! . Qui aura le rôle principal est devenu un sujet d'actualité.

Selon le producteur de drama d'SM, les rôles seront choisi par les votes des internautes, qui voteront pour ceux qu'ils aimeraient voir dans quel rôle.

Dans le département de SM, plusieurs de leurs stars ont également été dans des dramas : TVXQ U-Know Yunho et Choikang Changmin, Super Junior Kim Heechul et Choi Siwon, SHINee Minho, SNSD Yoona et Sooyoung sont dans la liste de ( SM stars qui ont été dans des dramas)

Les internautes ont dit: «J'espère que universel sport Minho(Shinee) sera l'acteur principal.", et "ce que toutes les stars de la SM Entertainment seront dans le drama?"

Pendant ce temps, SM’s coming-soon drama’s origin, originally a Japanese series, has sold 1,700 copies in Japan.

akp, image : sup3junior.com trad fr : ak2uty


Citation :
[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Yaa


Les internautes on crée un casting virtuelle du drama de SM l'adaptation coréenne de "Hana Kimi"
SM Entertainment a annoncé qu'il allait produire l'adaptation coréenne du manga japonais "Hana Kimi" le 10 Mars. Le sujet a obtenu de nombreux fans excités.Sur Twitter quelques minutes après l'annonce, les internautes ont commencé à faire leur propre distribution de rôles du drama à venir.

Cette annonce de SM Entertainment suit à la fin réussie du drama de JYP Entertainment "Dream-high" Les Internautes se sont dit que la majorité du casting de "Hana Kimi" sera interprété par des artistes SM puisque l'entreprise sera en charge de sa production.

Un représentant de SM a dit au sujet de la distribution, "Il y aura des artistes de SM dans le drama, mais ils ne seront pas tous inclus."

Les internautes have listed the possibilities of the following SM idol cast :

Mizuki Ashiya (premier rôle féminin) - Taeyeon (SNSD), Sulli f (x)
Mizuki Ashiya est le personnage principal féminin dans "Hana Kimi" qui se déguise comme un élève du secondaire de sexe masculin pour aider le sauteur, Izumi Sano.

Izumi Sano (rôle masculin): Minho (SHINee), Eunhyuk (Super Junior)
Izumi Sano est le personnage principal rôle masculin. Il s'arrêta tout à coup le saut en hauteur pour des raisons inconnues.

Shuichi Nakatsu (deuxième rôle masculin): Sungmin (Super Junior)
Nakatasu devient un ami proche de Ashiya à l' Osaka Gakuen (Académie) et commence à réaliser ses sentiments pour elle, sans se rendre compte qu'elle est en fait une femme. Il devient en contradiction avec lui-même, pensant qu'il est un homosexuel, et devient jaloux de Sano pour être proche avec Ashiya.

Minami Nanba (chef du deuxième dortoir) - Changmin (TVXQ)
Nanba est le chef du dortoir 2. Le dortoir deux comprend un mélange d'étudiants de sport. Le dortoir premier se compose principalement des athlètes, tandis que la troisième se compose principalement d'étudiants artistique et intelligent.

Hokuto Umeda (médecin scolaire) - Heechul (Super Junior), Yunho (TVXQ)
Le médecin chaud homosexuel de l'Osaka Gakuen. Il est le premier à savoir la vérité sur la sexualité d' Ashiya et lui donne des conseils et agit comme son mentor tout au long de la série.

L'adaptation coréenne de "Hana Kimi" a un total de 16 épisodes.
Quel artiste d' SM pensez-vous qui devrait jouer dans le drama? Aimez-vous les suggestions ci-dessus des internautes?

Source: NTN
Shared byhellohazel @ SMTownJjang, trad fr : ak2uty


Dernière édition par Ak2uty le Ven 11 Mar 2011 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:24

Hanazakari no Kimitachi e, c'est le drama du manga Parmi eux?! Héhé, j'ai hâte hâte et hâte de voir sa!

J'espère que le personnage principal sera SiWon! Ce type n'a pas seulement un bon jeu d'acteur, il se comporte dans la vrai vie comme s'il tournait un film! ♥

Merci pour la news Ak2uty! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:41

Nan pas SiWon j'en ai marre de siwon! Je veux Heechul!
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Reru

Reru


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Perdue dans ma propre tête
Date d'inscription : 20/02/2011

[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:51

Sympa comme idée !

L'acteur principal doit être beau, ténébreux et sportif... Hum... Choix difficile ! Je sais pas vraiment qui j'ai envie d'y voir ! J'aimerais bien Kyu, je crois.


En fait, le seul qui me vient tout de suite, c'est Yesung pour le gars qui voit des auras... Mais bon, je suis pas objective !
L'avantage de ce drama, c'est qu'il y a énormément de persos secondaires ! Nombre de nos chouchous devraient y apparaitre donc !

Il me tarde !
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:50

Ikuta toma *sors*
Bon déjà j'ai lu les manga, et vu les deux versions drama, personnelement même en étant une très grandes fan des Fahrenheit, je n'avais pas réussit à preféré leur version à celle des japonais!
c'est dire comment le niveau est élevé! alors que celle des taiwanais était l'original
si leur adaptation est raté je vais pas manquer de le dire! les jeux d'acteurs d'Ikuta Toma , d'Oguri Shun et de Horikita Maki sont franchement super donc la barre est haute u_u!
pour le mec sportif assez effacer et froid j'aurai vu U-Know YunHo dans le role de Sano Surprised
pour le role de Mizuki pas une fille trop niaise, faut qu'en même qu'on la remarque, parce qu'elle tien quand meme un lourd role dans le film, je connais pas trop les filles de la SMe, mais faut pas une niaise,xD
pour le role de Nakatsu hmm, il est vraiment comique mais sait être émouvant quand il le faut (je l'ai vu y'a hyper longtemps le drama! en 2008!) Hmm je sais pas, Onew?
après pour l'infermier, mumummumu j'aurai vu hmm KangTa?XD
bref les autres méchappent un peu, je l'ai dit j'ai vu ce drama il y a plusieur année et les noms des personnages m'ont un peu abandonner *j'ai oublier quoi xD*
mais pour celui de l'aura (comment il s'appeller déjà?!!) j'aurai bien vu Ye Sung ou Onew (je le voix partout celui la xD)
et hmm l'autre roohh son nom.... Nanda? j'aurai bien vu Hee Chul!
voila après je vois plus trop qui est qui et qui fait quoi XD
après il y a telement d'artiste à la SMe!
j'aimerai bien voir l'un des deux de trax jouer un role d'un surveillant de dortoir! se serai amusant! celui de Megumi par exemple!

bref presser de voir ce que cela va donner

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Oishii-San

Oishii-San


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Sur Terre enfin je crois...
Date d'inscription : 24/04/2010

[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptyVen 11 Mar 2011 - 7:09

C'est troooop biiiiiien~ Personnellement Hanazakari no kimitatchi e est mon manga préféré et j'avais vraiment adoré le drama~
Haaaaaaaa~ J'veux Heechul en infirmier gay \o/
Ho~ Et puis Sungmin en mec trop choupinou amoureux de Nanba mais qui se fait jarter >o<
Bref j'ai hâte de voir qui sera prit ^^ Je croise les doigts pour ce casting >w< J'espère qu'il nous prendront une petite poignée de tout le monde dans chaque groupe histoire que tout les fans soit satisfaits et puissent voir leurs idols ^^
J'ai vraiment hâte de voir~ ~ 

Juste y avait pas une histoire comme quoi le scèna était inverser que c'était un mec qui se travestissait pour entrer dans une école de fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwaji.tumblr.com/
Reru

Reru


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Perdue dans ma propre tête
Date d'inscription : 20/02/2011

[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:53

Bon sang,Oishii-san j'espère bien que non et que ce sera bien une fille travestie en mec ! Parce que si la majorité des personnages est féminine, ça va vite être fatiguant ! Un drama plein de SNSD et avec UN SEUL de nos chouchou dedans ? J'ai rien contre les artistes féminines de la SME, mais c'est clairement un truc que je regarderai pas du coup ! Ou avec un peu moins d'enthousiasme...

Après un avoir un peu réfléchi, je vois bien Yunho pour le médecin gay (me demandez pas pourquoi !), Sungmin pour Nakatsu et Heechul pour le directeur du dortoir artistique. Ca m'enerve un peu mais MinHo parait pas mal dans le role de Sano...
Pour le personnage féminin, je sèche. Je sais que Yoona est toute choute quand elle se déguise en garçon, mais je ne l'ai jamais vue jouer, donc je sais pas...

J'aimerais bien voir quelques anciens, genre les Trax ou les Shinhwa s'incruster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:11

Citation :
[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Yaa


Les internautes on crée un casting virtuelle du drama de SM l'adaptation coréenne de "Hana Kimi"
SM Entertainment a annoncé qu'il allait produire l'adaptation coréenne du manga japonais "Hana Kimi" le 10 Mars. Le sujet a obtenu de nombreux fans excités.Sur Twitter quelques minutes après l'annonce, les internautes ont commencé à faire leur propre distribution de rôles du drama à venir.

Cette annonce de SM Entertainment suit à la fin réussie du drama de JYP Entertainment "Dream-high" Les Internautes se sont dit que la majorité du casting de "Hana Kimi" sera interprété par des artistes SM puisque l'entreprise sera en charge de sa production.

Un représentant de SM a dit au sujet de la distribution, "Il y aura des artistes de SM dans le drama, mais ils ne seront pas tous inclus."

Les internautes have listed the possibilities of the following SM idol cast :

Mizuki Ashiya (premier rôle féminin) - Taeyeon (SNSD), Sulli f (x)
Mizuki Ashiya est le personnage principal féminin dans "Hana Kimi" qui se déguise comme un élève du secondaire de sexe masculin pour aider le sauteur, Izumi Sano.

Izumi Sano (rôle masculin): Minho (SHINee), Eunhyuk (Super Junior)
Izumi Sano est le personnage principal rôle masculin. Il s'arrêta tout à coup le saut en hauteur pour des raisons inconnues.

Shuichi Nakatsu (deuxième rôle masculin): Sungmin (Super Junior)
Nakatasu devient un ami proche de Ashiya à l' Osaka Gakuen (Académie) et commence à réaliser ses sentiments pour elle, sans se rendre compte qu'elle est en fait une femme. Il devient en contradiction avec lui-même, pensant qu'il est un homosexuel, et devient jaloux de Sano pour être proche avec Ashiya.

Minami Nanba (chef du deuxième dortoir) - Changmin (TVXQ)
Nanba est le chef du dortoir 2. Le dortoir deux comprend un mélange d'étudiants de sport. Le dortoir premier se compose principalement des athlètes, tandis que la troisième se compose principalement d'étudiants artistique et intelligent.

Hokuto Umeda (médecin scolaire) - Heechul (Super Junior), Yunho (TVXQ)
Le médecin chaud homosexuel de l'Osaka Gakuen. Il est le premier à savoir la vérité sur la sexualité d' Ashiya et lui donne des conseils et agit comme son mentor tout au long de la série.

L'adaptation coréenne de "Hana Kimi" a un total de 16 épisodes.
Quel artiste d' SM pensez-vous qui devrait jouer dans le drama? Aimez-vous les suggestions ci-dessus des internautes?

Source: NTN
Shared byhellohazel @ SMTownJjang, trad fr : ak2uty


Dernière édition par Ak2uty le Ven 11 Mar 2011 - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:19

Moi je veux Jjong !!! Qui lu cru...
Non mais sérieux, si c'est MinHo en acteur principal... Je regarde pas -____-'

Ou je veux du Kyu....
Enfet, il y a tellement de rôle la dedans que chacun ou presque, pourrait faire une mini apparition...
Je veux ! Je veux ! Je veux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
sunhae

sunhae


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : quelque part dans un trou perdu
Date d'inscription : 03/10/2010

[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:22

En effet le niveau est haut le drama japonais était vraiment top, sa promet d'être intéréssant. J'ai hâte de voir le casting final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:18

Je suis de l'avis de Tiffany, si MinHo est l'acteur principal je regarde pas non plus u____u

Je veux que BoA apparaisse dans ce drama,( je sais même pas si elle joue bien - -') Mais je la verrai bien dans le rôle de Mizuki Ashiya (je ne sais pourquoi)

Bref, j'ai hâte de découvrir ce drama =)
Et merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
minninni

minninni


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/02/2009

[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptySam 12 Mar 2011 - 10:57

moi je verrais bien eunhyuk dans le role de Sano , et Donghae dans le role de nakatsu~~
et puis Heechul en infirmier XDD
et pour la fille : boA
Revenir en haut Aller en bas
http://leeteukjungsu.skyrock.com/
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptySam 12 Mar 2011 - 12:25

Oh un drama à la Sm. Ent. ... Oui pourquoipas Jyp là fait .. Alors ! Smile

Non mais moi je veux du SJ~
Eunhyuk Oppa en personnage principal .. Yeahhhh !! Non parce qu si c'est l'autre MInho je regarde pas .. je l'aime pas ! TT.TT
Sungmin en 2éme personnage .. Yeahhhh !!

OMG Heechul Oppa dans le personnage du médecin gay .. Oui Oui je demande ! C'est un rôle parfait pour lui !

Une chose est sûr c'est qu'il n'y aura pas Siwon et Donghae Oppa, parce qu'il on déjà leur drama en Avril ! Smile
Merci pour la news Henry-iste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité
Anonymous



[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptySam 12 Mar 2011 - 12:37

pareil si c'est minho qui a le rôle principal je boycotte!
nan mais pas avec sa tronche de cake par pitié! désolée mais je suis pas du tout fan de Minho, en fait j'aime que jonghyun, key et taemin!

pour la fille, taeyeon ou sooyoung perso.
pour sano: siwon. Il faut du lourd là! parce que oguri shun tout de même, eunhyuk fait pas le poids à côté!
pour nakatsu: eunhyuk, à la limite changmin, sinon j'aurai bien vu Kyu.
pour nanba senpai: eeteuk ou yunho!
pour le taré du dortoir n°3: Heechul
pour le judoka là, tain si kangin avait été là ça aurait été pour lui mais sinon Yunho!
pour l'infirmier : shindong! loool !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptySam 12 Mar 2011 - 14:47

Shiroitan a écrit:
pareil si c'est minho qui a le rôle principal je boycotte!
nan mais pas avec sa tronche de cake par pitié! désolée mais je suis pas du tout fan de Minho, en fait j'aime que jonghyun, key et taemin!

pour la fille, taeyeon ou sooyoung perso.
pour sano: siwon. Il faut du lourd là! parce que oguri shun tout de même, eunhyuk fait pas le poids à côté!
pour nakatsu: eunhyuk, à la limite changmin, sinon j'aurai bien vu Kyu.
pour nanba senpai: eeteuk ou yunho!
pour le taré du dortoir n°3: Heechul
pour le judoka là, tain si kangin avait été là ça aurait été pour lui mais sinon Yunho!
pour l'infirmier : shindong! loool !! ^^

MDR ! ah mais excellent quoi ! surtout pour le perso de namba ! mais le rôle lui irait super bien à l'autre leader ! je le vois dans ce genre de rôle, c'est tout à fait lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptySam 12 Mar 2011 - 15:14

On s'en fout qu'il ait une tronche de cake tant qu'il joue bien...
J'aime pas la tronche de SiWon, c'est pas pour autant que je trouve que c'est un mauvais acteur, bien que j'aimerais éviter de le voir encore dans un drama j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Eunie

Eunie


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2010

[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptySam 12 Mar 2011 - 15:20

Suis-je la seule a voir HeeChul en Nakatsu ?^^
Vu qu'il n'y aura surement pas Siwon et DongHae, je vois bien YunHo dans le role de Sano. Je serai contente que se soit MinHo mais comparé à Oguri Shun...c'est pas trop ça
La fille j'en sais rien, je les connais pas.
Je vois bien Sungmin dans celui qui voit les aura.

Quoi qu'il en soit me tarde de savoir et surtout de voir ça.
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://OSjohnnys.skyblog.com
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptySam 12 Mar 2011 - 16:38

    Mdr non Eunie, Heecul en nakatsu ça serait super x)

    Autrement le projet m'emballe pas trop. J'ai beaucoup aimé le drama jap, mais j'aimerais bien que y ait des acteurs. Parceque si c'est pour nous mettre tous les B.Band et G.Band de la SM dans le drama, autant qu'il fasse un drama : "SM Academy, école de sado-maso" *sors*

    Non sérieux, y a des têtes je peux pas les voir, et puis un drama avec de VRAI acteur une fois de temps en temps ça fait pas de mal, même si je sais que y en a pas mal qui ont de l'expérience et puis que si les sujus y sont je vais pas me plaindre x)
    Enfin, pour que ça soit plus claire, je trouverais ça bien que le casting ne soit pas composé d'idole uniquement.
    Par contre, crise d'hystérie si Eunhyuk a le rôle de Sano x)


Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:16

Alors moi franchement je dois avouer que je suis assez sceptique sur ce projet. Je suis d'accord avec Jia, un casting avec que des Idols je sais pas ce que ça va donner mais ça m'emballe pas trop. Le drama japonais est un de mes dramas préférés en plus donc il va falloir mettre la barre haute pour égaler Shun Oguri, Ikuta Toma et les autres parce qu'ils sont vraiment tous excellents dedans! (en tout cas j'ai une chose à dire pour un des personnages: Il faut mettre Yesung pour le gars qui voit les auras XDD C'est un rôle pour lui ça XDD)

J'attends de voir ce que ça va donner avant de me faire un avis mais bon, je reste sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:43

kibi a écrit:
(en tout cas j'ai une chose à dire pour un des personnages: Il faut mettre Yesung pour le gars qui voit les auras XDD C'est un rôle pour lui ça XDD)

OUI OUI OUI +48327494325876348756 pour toi !
C'est un rôle parfait pour Yesung Oppa ! Hahaha

Sinon Kyu' en rôle principal je suis pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité
Anonymous



[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:07

alors là j'ai vraiment trop hâte de voir ça,
étant déjà une grande fan d'Hana Kimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:38

J'attend que l'info se concrétise avant de m'avancer mais je verrais bien Heechul en Nakatsu et puis Sungmin en Nakao (le gay en kiffe sur Minami) serait bien amusant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:57

C'est sympa ce projet de drama mais il faut vraiment que ca soit aussi bien que hanazakari parce que c'est un drama genial !
Sinon pour les roles ouai yesung serait parfait pour les fantomes et apres je veux pas trop me lancer on vera quand ils donneront le cast mais j'ai quand meme hate de voir ce que ca donne( en esperant ne pas etre trop decu) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:56

j'adore ce drama, je suis sur que la version coréenne sera encore plus hilarante que la version japonaise

Citation :
Il faut mettre Yesung pour le gars qui voit les auras XDD C'est un rôle pour lui ça XDD)
ptdr je suis d'accord avec toi

Sano Izumi = Eunhyuk !!!!!!!!
Nakatsu Shuichi = Heechul *Ce rôle est fait pour lui xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:35

Une version coréenne d'Hanazakari ?!!! Avec des membres de la SM en plus ????!!!! "YAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!" *se met à sauter partout* :!: Ca fait trop de bonnes nouvelles d'un coup... bounce Hanazakari no kimitachi e est le tout premier drama que j'ai regardé et personnellement, j'ai adoré même si depuis j'ai vu bien d'autres dramas avec le thème de la fille déguisée en gars et vivant avec tout un tas de beaux gosses, et que je trouve que c'est un peu vu, revu et archi-revu... Mais s'il y a des suju dans le casting, ça change tout !
J'avoue que le choix des internautes m'a un peu surprise, je ne vois pas du tout (mais alors pas du tout) Sungmin en Nakatsu, mais ce n'est que mon humble avis... xDD Pour Sano, je ne vois pas non plus Eunhyuk pour une question de physique (ça peut paraître débile mais je le trouve un peu trop fin alors que je verrais plutôt un grand baraqué style Siwon). Par contre, je trouve que le rôle de l'adorable, tout mimi, marrant et attachant Nakatsu lui colle à la peau (je me rappelle que j'en ai même détesté Sano à la fin pour avoir été choisi par Mizuki).
Sinon, j'ai direct pensé à Eeteuk dans le rôle du séducteur Nanda (allez savoir pourquoi :lol!: )... Pour la fille, j'en sais rien, je ne connais pas assez bien les artistes féminines de la SM, mais une chose est sure, il ne faut pas un nunuche mais plutôt une fille avec une vraie personnalité.
Le reste du casting de mon point de vue ça donnerait :
- le dingue du dortoir 3 de théâtre --> Heechul !!!!! Le rôle de l'hysterico-excentrico-maniaque lui va comme un gant... xDDD
- le rival en athlétisme de Sano --> Yunho
- Nakao, l'amoureux de Nanda --> Sungmin
- pour le type aux auras (j'ai zappé son nom) j'avoue que je n'y avais pas pensé, mais Yesung c'est une idée GENIALISSIME !! :cheers:
- l'infirmier gay --> ma première idée aurait été Heechul mais vu qu'il est déjà pris dans mon casting xD j'aurais dis Kangin (juste pour rire Razz ) mais bon c'est impossible...
- le judoka idem Kangin mais à moins d'être réformé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty
MessageSujet: Re: [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?   [News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News-Mars] Qui sera l'acteur principal pour le drama de SM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News-Mars]E.L.F Song par les 2 producteurs enfin sortie + Projets pour le MV'
» [News-Mars] Super Junior-M balaie les charts chinois et taiwanais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser