Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 An nyeong :)

Aller en bas 
+5
Makino
Arashi
Wazz
Sylar
Tiffany
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



An nyeong :) Empty
MessageSujet: An nyeong :)   An nyeong :) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:02

Bonjour tout le monde !!!

Bon, je suis déjà venue sur ce site il y a longtemps, peut être un an, et je n'ai plus eu le temps d'y aller, donc mon compte a été supprimé ! Je suis enfin de retour, et franchement, ça fait du bien !

Pour celles qui me connaissent de mon ancien pseudo, c'est Vanille, ou Poerava ( de mon ancien pseudo )
J'ai maintenant 19 ans et toutes mes dents, et j'habite toujours a Nice !
Pour ce qui est de mes études, je suis sur le point de passer mon diplôme d'infirmière.

Comment j'ai connu les Super Junior ? Grâce à une fille que j'appelle Onee san qui m'a forcé à regarder FULL HOUSE SUJU sur youtube ! Je suis tombée folle amoureuse d'Heechul et j'ai commencé à m'intéresser à eux. Je suis devenue une vraie fan, avec sans aucun doute une petite préférence pour Eunhyuk, Yesung et Kyuhyun.

Ce que j'adore chez les super Junior, c'est que toutes leur chanson me font danser, chanter, rire, ou déprimer des fois ! Ma chanson préférée, je ne sais pas trop laquelle c'est. C'est vrai que j'ai une petite préférence pour Reset, What if et la version remixée de It's you. Mais sinon, je les aime toutes, que ce soit Twins ou Bonamana, en passant par les Suju H, T et M.

J'écoute aussi d'autres groupes de Kpop, bien évidemment. J'aime beaucoup les Miss A, je les trouve grandiose sur scène. Elles ont beaucoup de présence et pour des débutantes, elles se débrouillent très bien en live. J'écoute aussi les 2PM et les 2AM, les 2NE1, les BEG, les Big Bang, Se7en et autre. Mon chanteur coréen préféré est Park hyo shin ; mais j'aime aussi beaucoup Kim Taewoo. En fille, j'adore Gumi, Zia et Navi.

Sinon, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, à part que je suis ravie d'être de retour sur ce forum qui m'avait quand même manqué ^^
Et puis aussi, VIVE LES SUJUS^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:18

Citation :
VIVE LES SUJUS^^
Tu as tout compris à la vie !

Sinon, bienvenue (j'vais pas te dire rebienvenue parce que je te connais pas à la base).

Full house en même temps, c'est la bible des Super Junior quoi.
C'est géantissime.

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

Bisous !

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:27

Je me souviens de toi^^
Re-bienvenue alors Smile

Je partage ton avis pour les Miss A, c'est mon seul coup de coeur K-Popeux depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:30

Tiffany a écrit:

Full house en même temps, c'est la bible des Super Junior quoi.
C'est géantissime.

Haha, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Merci en tout cas !

Et puis oui Sylar, je me souviens aussi de toi ! Merci beaucoup pour ton message ! Oui, sur les Miss A, je suis contente que tu partage mon avis ! Ces filles ont été bien entrainées je trouve, et ce sont de très bonnes danseuses et de bonnes chanteuses ! Elles ont tout pour faire de belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:43

Ah Poerava enfin... Eunha maintenant, ça fait plaisir de te revoir parmi nous!


donc moi je te dis rebienvenue et oui le forum a bien changé depuis un an! (j'ai lu ton commentaire sur le design) et en plus tu tombes à pic car le forum va bientôt changer... enfin ça c'est une surprise pour l'année prochaine !! héhé!!

Contente de t'avoir à nouveau parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazz

Wazz


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Hmm ...
Date d'inscription : 07/08/2010

An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:52

Bienvenue !! J'ai beaucoupé aimé ta présentation =) ! Moo EunHyuk et YeSung ? Je t'aime bien toi XD

As tu des préférés parmi les 2PM, BigBang et 2Ne1 ? ^^

amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) EmptyVen 17 Déc 2010 - 0:57

Haha Shiro !!! Ouais cedesign est vraiment génial ! Vous allez le changer ? J'ai hate de voir ce que ça va donner ! Mais je suis confiante parce que c'est vrai que tous les design que vous avez mis en ligne étaient tous aussi beaux les uns que les autres ! Mais c'est vrai que celui la est particulièrement réussi ! En tout cas merci beaucoup pour l'accueil !

Et puis pour toi WonDerFulL ( j'aime trop ton pseudo, il est trop choupinou, mais beaucoup trop long à écrire ^^ Ca te va si je raccourcis en Wonder ? ^^ tu peux me dire non, je ne serais pas vexée :p ), mon préféré des BIg Bang, c'est GD, mais j'aime aussi beaucoup Taeyang et TOP. Dans les 2PM, sans hésiter, Chansung ! Je ne sais pas pourquoi lui, mais j'ai toujours eu un petit faible depuis le début ! Et puis des 2NE1, j'aime beaucoup CL, mais je commence a aimer Minzy de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) EmptyVen 17 Déc 2010 - 1:46

heu pour le moment j'ai aps prévu de la changer le design .. c'est autre chose qui va changer. .. enfin pour le design je verrai. Tout dépend de seika


Quoi une fan de Chansung? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!

je partage tout le monde (même donghae) mais pas Chansung ... ahhh doushio kana ??

T______T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) EmptyVen 17 Déc 2010 - 2:13

Noooon, toi aussi tu es fan de Chansung ? *va pleurer dans un coin reculé de sa chambre* ! Non, c'est pas possible ! Ma chère Shiro, tu as déclaré la guerre ! Moi non plus je ne partage pas Chansung ! T'as qu'à prendre Nichkhun, il est mignon tout plein xD Ou alors Junho ou Taecyeon, mais pas Chansung, pitié pitié, laisse le moi !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) EmptyVen 17 Déc 2010 - 2:40

ah nan nickhun je m'en fous royal !! Junho et Wooyoung sont tous les deux deuxième dans mon classement mais je les partage déjà, junsu c'est le dernier dans mon classement, et taek c'est le chéri de ma coloc!!

et puis d'abord je suis l'admin donc bWEEEEEf! loool (ça sent trop l'abus de pouvoir là! mdr)...

bon faut pas qu'on parle 2PM ensemble toi et moi, on va rester sur les suju... t'es une eunhyukiste et moi une donghaeiste... donc c'est bon on peut faire du eunhae! loool!!


NOTE: ne pas parler 2PM avec EunHa, ou du moins ne pas évoquer Chansung afin d'éviter un champ de bataille...

=> à noter sur un post-it hein !^^ looool
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) EmptyVen 17 Déc 2010 - 7:40

Si vous en voulez pas, Nickhun, je le prends avec grand plaisir! *sors*

Bienvenue et amuse-toi bien parmi-nous EunHa!! Smile
Je pense tout pareil que toi pour les Miss A! T'as "une préférée" dans ce groupe? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:00

Oh j'avais zappé ta présentation sorry sorry !! =P

Alors pas où commncé déjà ... Eunhyuk, la dance manchine commenct ne pas l'aimer ce oppa là !! =)
Noon mais vous avez quoi avec Chansung il est .. Je sais pas mais moi il ets dernier de mon classement !! Donc je vous le donne !! Huh !

En tout cas BIENVENUE CHEZ LES ELF's !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité
Anonymous



An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:45

t'as aucun goût makino !! looool
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:19

Noon c'est vous .. Mais je dis rien !! XD
Hé madame l'Admin on ne floode pas !! Kkkk !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité
Anonymous



An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:23

Shiro tu as tout a fait raison ! Restons sur les Sujus parce que si on me lance sur les 2PM, il va y avoir un clash ! Haha !

Merci Arashi ! Dans les Miss A, oui, j'aime beaucoup la leader et la maknae, je les trouve sympa toutes les deux ; mais c'est vrai que la leader a vraiment beaucoup de peche et elle est bonne partout ! Elle bouge vraiment bien, surtout dans les live de Breathe et elle a une voix pas mal du tout ! Et puis, tout à fait entre nous, prend le ce cher Nichkhun ! Avec grand plaisir !

Makino, merci beaucoup pour ton message ! Et puis, je suis tout à fait d'accord avec Shiro ^^ Tu n'as aucun goût ! Mais bon ... tant pis pour toi, et tant mieux pour nous, hein ? En tout cas merci pour ton message !!!

Revenir en haut Aller en bas
SooSun

SooSun


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : ICI!!!!
Date d'inscription : 21/08/2009

An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:50

Re-Bienvenue j'ai envie de dire!!

PARK HYOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!! *ça c'est fait*

Tu aimes EunHyuk? En même temps, qui ne peux pas l'aimer? MOIIII!!!! *sooooooooors* Non, je plaisante, Eun c'est le bien absolu!! Suffit de voir les tronches qu'il tire dans Full House!! XDD Il est collector ce mec et dans Sukira, il fait limite le show à lui tout seul héhéhéhéhé(héhéhéhéhéhéhéhé)

C'est quoi les 2PM?! SBAAAAAAAF/ Noon, je rigole, bien sûr que je sais qui sont les 2PM mais du moment que vous ne touchez pas à Joon (crotte, j'me plante de groupe, c'est pas le bon >_<")

Sinon, l'adhésion est de 150€ le mois (eh oui, ça coute cher un SuJu) et une boite de chocolat toute les semaines (ça c'est pour mon petit plaisir personnel) XDDD

En tout cas, vu que tu connais un peu le forum, je pense que tu ne seras pas perdue, même s'il doit y avoir des membres nouveaux que tu ne connais pas du tout ♥

Oui, le design est vachement chouette! Seika est vraiment douée comme fille! ^^

Amuse toi bien EunHa (soit dit en passant, ton pseudo est super jolie ♥_♥) et re la bienvenue!! MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAA *aucun rapport mais j'avais envie de le faire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:57

Faut l'excuser ... trop de SJF rend les gens complètement barrés du stringe !!

Et maki: (ça fait EMAKI O_o énorme *ok j'arrête*) y a pas de flood là, et puis d'abord je suis l'admin!! ici c'est une royauté absolue! donc je fais de l'abus de pouvoir mouahahahaha!!

ouais ça me réussit pas non plus!

Parlons suju ouais parlons suju ... 2PM est un sujet fâcheux .... XD

en même temps c'est un fo suju donc 2PM F*c* (nan mais pas toi Chansung! loool)
Revenir en haut Aller en bas
RustyLine

RustyLine


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2010

An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:33

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! *déprime*

SooSun T.T J'avais envie d'être la première à dire : PARK HYOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN MaiS elle m'a devancée T.T

Ce mec est grandiose, c'est mon chanteur préféré aussi. Il a une trop belle voix *O*
Sinon je pense aussi que t'as de bon goûts pour ce qui est de MISS A, 2AM, BEG, Se7en... etc

Juste parce que t'as cité PHS, je t'aime déjà XDD
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:29

UNE FAN DES MISS A ET DE FEI EN PLUS!!! *O* (je suis d'accord avec toi elles sont superbes!! c'est mon 3e groupes prèfs en comptant les boysbands en plus oO)

(je sais pas comment vous faites pour me faire rire à chaque com,surtout celui de Soo o_____O)
Enfin bref...j'adore ton pseudo *____* (c'est HS u___u)

Qu'est-ce que vous avez avec Chansung? (je l'aime pas...je préfère NichKhun et sa bouille!)

Une préférée dans les BEG?
Tout ça pour dire bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:17

Oh une fan de Eunhyuk *je vais bien t'aimer juste pour sa *_*

Juste pour info t'es déjà en école d'infirmière ou tu vas passer ton concours ? Je le passe cette année moi Smile (Je raconte ma life xD)

Les groupes que tu as cité sont vraiment bien, surtout les Miss A *Coup de Cœur 2010*
Vous me faites rire avec Chansung, moi je l'aime bien mais je préfère Taekyeon ♥

Bref... Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) EmptySam 18 Déc 2010 - 9:46

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) EmptySam 18 Déc 2010 - 12:24

Merci beaucoup les filles pour votre accueil ça me fait vraiment plaisir. Haha. Oui Pauline moi aussi j'ai cru remarqué Grace a ton image de profil que tu aimais bien Eunhyuk oppa. On va bien s'entendre. Et puis oui PHS je suis trop contente de voir que d'autre le connaisse. Avant quand j'en parlais personne ne le connaissais. Je l'ai connu Grace a Iljimae ^^ la base. Haha. Et Grace a son interprétation duo de "it's only my world". Sinon les Miss A elles font l'unanimité c'est génial. Elles ont vraiment beaucoup de mérite. Dans les BEG j'aime beaucoup la rapeuse ... Je suis navrée je ne me rappelle jamais de son prénom. Mais encore merci pour vos messages ! Vous êtes trop gentilles
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) EmptySam 18 Déc 2010 - 12:29

Hey!! Ca fait plaisir de te revoir ici, je me demandais justement où tu avais diparue^^
Bref je te souhaite la rebienvenue alors Eunha^^ Je te dis pas de bien t'amuser, je sais que c'est déjà le cas XD
Bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
RustyLine

RustyLine


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2010

An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) EmptySam 18 Déc 2010 - 15:56

Je crois que toi et moi EunHa, on va bien s'entendre xDD T'aimes Miryo (la rappeuse), Fei des Miss A et puis PHS! xD XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:45

Ma chère petite soeur!

Oui je suis désolée mais je ne suis pas censée être devin et savoir que tu es revenue sur SJF ^^
Mianhe (^^)
Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon retour parmi le bien!!!
Ne fais pas trop de folie avec le macac-bonobo-ourangoutan-esque (je sais que tu me comprends).
Ah oui et pour info (et après vérification) celle que t'aime c'est pas la leader mais c'est la petite brune qui s'appelle Min ^^
bbobbo!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An nyeong :) Empty
MessageSujet: Re: An nyeong :)   An nyeong :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An nyeong :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser