Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 be patient it's never been done; « asians we rise with the sun ».

Aller en bas 
+3
Arashi
Ness_hyun
uee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



be patient it's never been done; « asians we rise with the sun ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be patient it's never been done; « asians we rise with the sun ».   be patient it's never been done; « asians we rise with the sun ». - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:49

Bienvenue!! (désolée d'être pas venue plutôt xD)
T'inquiète si tu es timide,ici tu t'intègres vite je t'assure ^ ^ (je suis très timide pourtant ici je le suis pas du tout, je suis plus heu... zarb ==' enfin ça ressort mieux ici parce que je le suis même en vrai xD)

Amuse-toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yun Mi

Yun Mi


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours =D
Date d'inscription : 25/10/2010

be patient it's never been done; « asians we rise with the sun ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be patient it's never been done; « asians we rise with the sun ».   be patient it's never been done; « asians we rise with the sun ». - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:50

haha Yu' genre t'es timide lool
reuh bienvenue dongsaeng =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/goyunmi
Invité
Invité
Anonymous



be patient it's never been done; « asians we rise with the sun ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be patient it's never been done; « asians we rise with the sun ».   be patient it's never been done; « asians we rise with the sun ». - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:55

Ben je t'assure je le suis!! va à Lyon dans le 3e,7e ou 2e tu verras,tu pourras peut être me voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

be patient it's never been done; « asians we rise with the sun ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be patient it's never been done; « asians we rise with the sun ».   be patient it's never been done; « asians we rise with the sun ». - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:40

Yu punaise on se ressemble vraiment O_o Moi aussi je suis timide !! Mais sur internet, je me lâche !

Je suis contente d'être ton amie cream ! :D
Revenir en haut Aller en bas
uee

uee


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : ta pensé derrière tuah.
Date d'inscription : 24/11/2010

be patient it's never been done; « asians we rise with the sun ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be patient it's never been done; « asians we rise with the sun ».   be patient it's never been done; « asians we rise with the sun ». - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:07

    sungyoung; muah aussi sur le pc, je me sent libre comme l'air. eoe
    me too. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



be patient it's never been done; « asians we rise with the sun ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be patient it's never been done; « asians we rise with the sun ».   be patient it's never been done; « asians we rise with the sun ». - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:53


    Eeeh creamee, comme on se retrouve !
    C'est sur Blue Impact que je t'avais déjà souhaitée la bienvenue.

    Moi qui pensait qu'on avait aucun favori en commun, mais en fait si ! Kyuhyun ! Ou la perfection à l'état pur
    En plus t'aurais pu me le dire en voyant ma signature ! Okok, je me tais.

    Bienvenue & Amuses toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





be patient it's never been done; « asians we rise with the sun ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be patient it's never been done; « asians we rise with the sun ».   be patient it's never been done; « asians we rise with the sun ». - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
be patient it's never been done; « asians we rise with the sun ».
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser