Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Crazy se présente à vous !!!!!

Aller en bas 
+3
Eunie
Arashi
Crazy Girls
7 participants
AuteurMessage
Crazy Girls

Crazy Girls


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Aux pays des Elfs, rempli de Suju
Date d'inscription : 07/12/2010

Crazy se présente à vous !!!!! Empty
MessageSujet: Crazy se présente à vous !!!!!   Crazy se présente à vous !!!!! EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:31

Coucou tous le monde
N'étant pas très inspirée ce soir, je vais faire avec la présentation mais à ma sauce

Prénom : Lequels ?? ben oui, on fait comment si on en a plusieurs. C'est pas facile de choisir.
Mais bon si vous insistez, je fais plouf-plouf .....bon voilà : ça commence par Lae et ça fini par Titia. A vous de raccommoder tous ça (ouf je suis pas tombé sur le pire, mais c'est un secret)
Age : Un quart de siècle, bientôt 1 an de plus (comptez, réfléchissez)
Date de naissance : Le 27 Décembre d'une certaine année
Ville : Celle de mon corps ou celle de mon esprit. J'avoue avoir une plus grande attache à celle de mon esprit.
Mais bon, en vrai pour ma plus grande tristesse, dans l'Isère.


Super Junior préféré et Raisons (je rassemble les 2) : Juste un c'est difficile, pourquoi faut-il toujours faire des choix ? Mais puisqu'il faut le faire, ce sera (roulement de tambour......................................................)
Leeteuk, pour son charisme de Leader (*__*), son sourire d'ange, sa voix. Je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je le regarde. ça vous est déjà arrivé de regarder une photo pendant des heures et sourire bêtement devant.

Mais ils ont tous quelques chose qui me font vibrer. De l'humour, du sex appeal (alors ça c'est sur, ils en ont *__*), une présence qu'on oublie pas et des voix à me faire frissonner jusqu'à la pointe des cheveux.

Chanson préférée : oulalalalalalalala (non ce n'est pas le titre de la chanson) J'en aime beaucoup. Toujours des choix à faire, c'est dur T_T. Vous vous rendez compte dans l'état que vous me mettez. Eh ben, puisque c'est comme ça je vais vous dire que j'adore leur 3ème album, c'est mon préféré.

MV préféré : Ahhhhhhhhhh!!!!! mais vous le faites exprès. C'est pas possible ça. Pourquoi ne peux-t-on pas en aimer plusieurs ? c'est comme si vous me dites que je peux pas avoir plusieurs oppas, c'est impossible.


Depuis quand connais tu les Super Junior ? : euhhh....moi et ma mémoire de poisson ont du mal à s'en rapeller.
Tous ce que je peux dire c'est depuis leur 3ème album.
Comment les as-tu découverts ? : Je pense que c'est en surfant sur le site Nautiljon mais pas sûr du tout, mais il y a de forte chance car il m'en a fait découvrir des petites merveilles.

Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Vous voulez toute la liste ???????? même je pense pas avoir le courage de tout marqué donc j'en mets une petite ^^
Alors c'est beaucoup de Kpop, pratiquement que de la Kpop, rien que de la Kpop : 2PM, Brown Eyed Girls, Big Bang, DBSK, JYJ, BEAST,2AM, Shinee, 4Minute, After-school, 2NE1, Rain, BoA, Kara, FT Island, CN Blue, F.Cuz, Miss A, Lee Hyori, T-ara, Se7en, T-Max et tous les autres XD. Bien-sur, je suis toute les carrières solos aussi comme GDragon, Taeyang, Narsha, Ga-In etc etc
Je n'écoute plus vraiment de Jpop ou Tpop. Parfois je vais voir ce qu'il y a mais plus de coup de coeur depuis bien longtemps.

Autres musiques que tu écoutes : Pink, Lady Gaga, Gwen Stefani, Calogero, les musiques de Disney XD
Mais vous ne trouverez que de la Kpop dans mon MP3

Mangas/Animes que tu aimes : J'adore Natsuki Takaya : Fruits Basket, Twinkle Stars, ceux qui ont des ailes ....
Mon coup de coeur du moment c'est Skip beat, il est trop bien !!!!!!!!!!
Sinon j'ai aussi Sawako, Host Club, Switch Girl, Vampire Knight, XXXHolic, Palais.....
Je lis que des shojos, un peu de Yaoi.
Je ne regarde plus vraiment d'animes depuis un moment.

Dramas regardés et appréciés : Mon préféré parmi tous c'est Coffee Prince. Après la plupart du temps j'ai aimé les dramas que j'ai vu. Allez c'est parti pour une liste XD : My Girl, Nodame cantabile, Anego, Nobuta wo Produce, Hana Yori Dango, Boys Before Flowers, Hong Gil Dong, Devil Beside You, Personal Taste, Oh my Lady !, Full House, Romantic Princess, Atashinchi no Danshi, Sweet 18, You're Beautiful, Coffee House, Hello My teacher et beaucoup d'autres.
J'ai un très gros penchant pour les K-dramas et les comédies romantiques.
En ce moment je regarde Mary Stayed out all night et j'adore !!!!!

Film(s) préféré(s) : Mémoire d'une Geisha, les Harry Potters, Pirates des Caraïbes, 200 pounds Beauty

Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'aime bien manger la cuisine asiatique mais je ne tenterais pas de faire la cuisine moi-même, pour la survie de tous.

Ce que tu aimes : L'Asie, le Chocolat, faire la grass mat', surfer sur les forums
Ce que tu détestes : Que mon ordinateur rame ><, parfois j'ai envie de le jeter par la fenêtre mais bon sans lui je ne pourrais pas vivre.

Tes hobbies : Aller au cinéma, dramater, lire des mangas, des romans mais aussi des fics (je suis une dévoreuse de fics), voir mes amies, écouter de la musique ,et rester allonger dans mon lit et ne rien faire.

Ton plus grand rêve : Pouvoir visiter L'Asie

Famille : Mon père, ma mère, mes frères et ma soeur (oh oh ce serait la bonheur !!!!)

Comment as-tu découvert ce forum ? : Grâce à ce petit Google, qui parfois nous trouve aussi des merveilles.

Mot de fin ? : Heureuse de trouver un fo où je vais croiser des filles aussi folles que moi. Vous êtes folle ? au moins un peu hein ? Sinon je m'excuse pour tout ce que je vais peut-être faire durant mon périple sur ce forum.
Mais bon dans notre univers, on est obligatoirement atteint par la folie.

Donc I'm Crazy and You ??

~Bye~Kiss~Saranghaeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Crazy se présente à vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crazy se présente à vous !!!!!   Crazy se présente à vous !!!!! EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:53

Oh, une folle! J'ai peur O.O *sors*. C'est pas vrai héhé! *re-sors*

Bienvenue à toi folledus (mix entre "moldus" et "folle" *Mona, t'es fatiguée, vas donc te pendre!*) et amuse-toi bien parmi-nous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Crazy Girls

Crazy Girls


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Aux pays des Elfs, rempli de Suju
Date d'inscription : 07/12/2010

Crazy se présente à vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crazy se présente à vous !!!!!   Crazy se présente à vous !!!!! EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:59

*o* Foldus j'aime bien, j'approuve XD

Mais n'ai pas peur voyons je ne mords pas (sauf quand j'ai vraiment faim)^^

En tout cas Merci et je sens que je vais bien m'amuser ici
Revenir en haut Aller en bas
Eunie

Eunie


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2010

Crazy se présente à vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crazy se présente à vous !!!!!   Crazy se présente à vous !!!!! EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:26

Aaah dit pas que tu as un quart de siècle, je déteste cette expression.
Une Leeteuk-iste et folle en plus !!! <3
Citation :
Mangas/Animes que tu aimes : J'adore Natsuki Takaya : Fruits Basket, Twinkle Stars, ceux qui ont des ailes ....
Moi aussiiiiiiiiiiii !! Bon ok pas pour Twinkle stars que j'ai pas commencé encore ^^ J'ai les premier mais je ne lis presque plus de mangas ^^ sauf yaoi Wink

Moi aussi mon drama préféré de tous c'est coffee prince !! Non mais tu arrète de me copier XD
Tu as un ou des préféré dans Beast (même si je pense savoir vu ton ava'), 2PM et Big Bang ?
(si tu as les même que moi, je vais commencer à m'inquiéter. lol)

Tu es en cours ou tu travaille ?

Bon j'arrète avec mes questions et je te laisse tranquille.

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://OSjohnnys.skyblog.com
Crazy Girls

Crazy Girls


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Aux pays des Elfs, rempli de Suju
Date d'inscription : 07/12/2010

Crazy se présente à vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crazy se présente à vous !!!!!   Crazy se présente à vous !!!!! EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:37

Merkii Eunie

Comment ça je te copie ? Je fais ce que je veux d'abord na :tongue: XD

Pour Beast tu as raison mon avatar parle pour moi, HyunSeung <3
Mon petite chouchou des 2Pm c'est Junsu, j'aime bien Taek aussi et pour Big Bang c'est GD

Ah oui et je travaille mais ne parlons pas de chose qui fache -_-

ça ne me dérange pas de répondre aux questions donc n'hésitais pas (toute façon si je veux pas y répondre et ben je le ferais pas =D)

Vive Leeteuk !!! Vive les Sujus !!!!! Vive Moi !!!!!! (je crois qu'il est temps que j'aille dormir ou regarder un drama)

kisssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Eunie

Eunie


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2010

Crazy se présente à vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crazy se présente à vous !!!!!   Crazy se présente à vous !!!!! EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:51

Ouf j'ai eu peur mais on a pas été cloné ! XD
J'ai 2 préféré dans chaques groupes et pour les 2 premiers tu as cité un des deux. Mais ça va pour Big Bang, on a pas le même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://OSjohnnys.skyblog.com
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Crazy se présente à vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crazy se présente à vous !!!!!   Crazy se présente à vous !!!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 8:32

Tiens une folle :D Ah !! Tu lis Twinkle Stars !! Dans mes bras !!! ><

Donc tu es une Leeteuk~iste, on va être envahi de Leeteuk bientôt.... M'enfin bon, bienvenue et amuse toi bien parmi nous Crazy Girls ^^ (Laisse moi t'appeler Crazy u__u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crazy se présente à vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crazy se présente à vous !!!!!   Crazy se présente à vous !!!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:19



Bienvenue à toi sur ce forum~

Tu as l'air assez passionnée comme fille, c'est bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Wazz

Wazz


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Hmm ...
Date d'inscription : 07/08/2010

Crazy se présente à vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crazy se présente à vous !!!!!   Crazy se présente à vous !!!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:08

Yoo Bienvenue à toi LeeTeukiste =)
Bon tu m'as l'air folle apparemment xD, (c'pas grave , y'a que des cinglés ici XD *out*)

Mémoire d'un geisha ? Les potters ?? Pirates des caraïbes ???!!! Maiis je t'aiime toi XD !

Bwef, amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

Crazy se présente à vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crazy se présente à vous !!!!!   Crazy se présente à vous !!!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:14

Huuum tu as l'air folle .. Mais moi aussi donc Bienvenue chez les dingos .. Huuum Pardon bienvenue chez les ELF's !! Smile

Tu aime Teuki Oppa .. Comment ne pas l'aimer .. Enfin comment ne pas aimer tout les membres !! Smile
Ahhahaha .. Je souhaite la bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité
Anonymous



Crazy se présente à vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crazy se présente à vous !!!!!   Crazy se présente à vous !!!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:17

Une mémoire de poisson,LeeTeuk~iste,tu écoutes les BEG,Miss A,T-ara,4minute,SHINee,Tae Yang...,tu aimes Harry Potter,Pirate des caraïbes,faire la grasse mat', t'es folle!!?!! ON EST FAITE POUR S'ENTENDRE!!!

J'adore ton prénom *O*
Est-ce que t'as des prèfs dans les Miss A?
et euh... j'ai oublié ce que je voulais dire u_____u
Bon tant pis, bienvenue en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Girls

Crazy Girls


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Aux pays des Elfs, rempli de Suju
Date d'inscription : 07/12/2010

Crazy se présente à vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crazy se présente à vous !!!!!   Crazy se présente à vous !!!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:28

Merci !!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Pleins de calins et une même une déclaration d'amour XD, comment ne pas me plaire ici ?? :heart:

@Sung Young bien-sur que tu peux m'appeler Crazy ^^

@ShiShinDo' (dit donc j'ai eu du mal à l'écrire XD) : Mais il faut être passionnée dans la vie dans l'amour.
Etre passionné dans sa passion !!!!!!!!!!!!!! Vive la passion XD

@WonDerFull : Moi aussi je t'aime !!!!!!!!! (ça aussi c'est de la passion XD)

@Makino : *__* Teuki oppa c'est bien plus que de l'amour c'est de la passion (et voilà c'est de la faute à ShiShinDo =D). Et puis si je n'aimais pas les Sujus que ferais-je ici ??? Les Sujus je vous aime !!!!!!! (peut-être qu'un jour ils entendront mon......notre appel)

@Yu Kim : Heureuse que mon prénom te plaise ^^
Pour les Miss A je n'ai pas vraiment de préférence....bon j'avoue je ne connais pas leur nom. A chaque j'ai beau essayer mais j'arrive pas à les retenir. Je sais pas pourquoi mais j'arrive plus facilement à connaitre les noms des hommes XD

Encore MERKIIIIIIII pour l'accueil passionnée que vous me faites !!!!!!
SARANGHAEEEEEEEEEEE :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crazy se présente à vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crazy se présente à vous !!!!!   Crazy se présente à vous !!!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:32

xDDDDDD ouah serais tu le double de Yu kim ?? mdr

je me suis bien marrée en lisant ta présentation !!! je voulais commenter plein de trucs mais en y réfléchissant ça aurait fait groos grooos paté = =" donc vaut mieux pas quoi lool

dévoreuse de fics ?? de quel style ??
(nan nan je veux pas faire de pub pour les miennes u_u *soors* )

*reviens* : nan mais plus sérieusement, si c'est des folles et des fics que tu cherches, tu trouveras ton bonheur ici U_U

Amuse toi bien et BIENVENUE !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Girls

Crazy Girls


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Aux pays des Elfs, rempli de Suju
Date d'inscription : 07/12/2010

Crazy se présente à vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crazy se présente à vous !!!!!   Crazy se présente à vous !!!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:27

Merci Amyan ^^
J'ai l'impression d'être le double de beaucoup de personne. Mais en fait c'est Moi qui est été cloné.....OMG !!!
Mais je sais que l'originale reste le meilleur XD

Tu aurais du commenté car j'aime les gros paté (plus c'est gros mieux c'est XD)
*O* Tu écris des fics, je vais aller voir ça

Merci encore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crazy se présente à vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crazy se présente à vous !!!!!   Crazy se présente à vous !!!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:31

loool nan mais atteeeends !!!!!!!!! *rattrape Crazy Girls par sa capuche*
(pourquoi une capuche ? o_o euh ché pas comme ça u_u xD )

nan il y en a des bien meilleures que les miennes surtout que moi je fais pas de yaoi alors ça sera peut etre pas ton style...

cloné ?? oO troop fort
ben je repasserai pour le paté paske là moi troop KO...= ="

et tu écris toi ? (des fics sous entendus >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Girls

Crazy Girls


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Aux pays des Elfs, rempli de Suju
Date d'inscription : 07/12/2010

Crazy se présente à vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crazy se présente à vous !!!!!   Crazy se présente à vous !!!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:46

AHHHHHHH !!!! *se retrouve les fesses à terre XD*

Je lis toutes sortes de fics pas que du Yaoi donc je vais aller voir la où les tiennes en premier.
Et t'as rien à dire la dessus *Tire la langue* :tongue:

Non je n'écris pas de fics, j'aimerais bien essayé un jour mais je ne suis pas assez imaginatif pour ça donc je me contente de les lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

Crazy se présente à vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crazy se présente à vous !!!!!   Crazy se présente à vous !!!!! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:12

Bienvenue sur le forum!
Je suis pareil quand je regarde Leeteuk il est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Girls

Crazy Girls


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Aux pays des Elfs, rempli de Suju
Date d'inscription : 07/12/2010

Crazy se présente à vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crazy se présente à vous !!!!!   Crazy se présente à vous !!!!! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:55

Merkiiii Al3x !!!!!!

Comment résister à son charme ?????? *je fond totalement*
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

Crazy se présente à vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crazy se présente à vous !!!!!   Crazy se présente à vous !!!!! EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:33

Alors on est deux.
J'adore son sourire et son rire. Quand je l'entends rire, je ris avec lui. Mais comment résister à son charme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crazy se présente à vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crazy se présente à vous !!!!!   Crazy se présente à vous !!!!! EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:10

Ohh j'ai adoré ta présentation ! (c'est pas souvent xD)

Dès que j'ai vu ton avatar, direct je me suis dit je vais bien l'aimer ! Moii aussi j'adore Hyunseung, il est trop magnifique *_*

J'ai vu aussi que tu aimais bien Taec (Vient dans mes bras *sort*) et puis GD c'est GD quoi, un dieu ;D

Bref... Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Girls

Crazy Girls


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Aux pays des Elfs, rempli de Suju
Date d'inscription : 07/12/2010

Crazy se présente à vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crazy se présente à vous !!!!!   Crazy se présente à vous !!!!! EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:37

Merci Pauline !!!!
Contente que ma présentation t'es plu ^^ (encore une qui tombe sous mon charme XD)
En plus on a les mêmes goûts. Reviens !!!!!!!! *cours dans les bras de Pauline =D*

@Al3x il ne faut pas résister. C'est IMPOSSIBLE *__* (et c'est le cas pour tous les Sujus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy se présente à vous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crazy se présente à vous !!!!!   Crazy se présente à vous !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy se présente à vous !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser