Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hola~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hola~ Empty
MessageSujet: Hola~   Hola~ EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:46

· Prénom : Claudia
· Age : 18 ans
· Date de naissance : 26 aout
· Ville : Québec (Canada)

· Super Junior préféré : HeeChul, SungMin et Yesung ^^
· Raisons : HeeChul a une personnalité...des plus divertissantes? XD SungMin est à la fois mignon et agace, j'aime bien ^^ et Yesung...c'est Yesung LOL Il a une superbe voix et est très beau, en plus d'être...spécial? XD
· Chanson préférée : J'ai un faible pour Miracle <3
· MV préféré : Don't Don...j'aime leur côté badboy et les cheveux d'HeeChul
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Euh...26 décembre 2005 environ LOL
· Comment les as-tu découverts ? : Mon amie cherchait des photos d'asiatiques pour son cours d'art et elle me les a montré le lendemain...quelque chose comme ça XD

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : DBSK (<3) et un peu de tous les tubes de KPop qui passent ^^'
· Autres musiques que tu écoutes : Même principe que poru le KPop, mais avec un plsu large rayon musical...J'ai un fiable pour My Chemical Romance
· Mangas/Animes que tu aimes : Naruto (les mangas), Host Club, Be X Boys (bon, c'est un magasine de manga, et alors? XD)
· Dramas regardés et appréciés : You're beautiful, SungKyunKwan Scandal, Sunao quelque chose (Je suis incapable de me rappeler du titre complet ><' le drama japonais de JaeJoong bref)
· Film(s) préféré(s) : Heaven's Postman, les Harry Potter...les films drôles en général? ^^'
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'aimerais apprendre à cuisiner asiatique...sinon j'adore l'art de la calligraphie et les langues, surtout le coréen et le japonais

· Ce que tu aimes : La nouriture, JaeJoong, déconner avec des amis et rire ^^ sans oublier les smiley =D
· Ce que tu détestes : L'hypocrisie, les situations compliquées et les disputes
· Tes hobbies : Lire, écouter de la musique, écouter des lives...marcher et rire ^^
· Ton plus grand rêve : Aller enseigner le français en Corée...où devenir traductrice coréen/français
· Famille : Paternel, Maternel et deux oiseaux...Sans oublier ma soeur (de 15 ans mon ainée LOL)

· Comment as-tu découvert ce forum ? : J'y étais, mais mon compte a été supprimé T-T
· Mot de fin ? : Je vais tâcher de venir plus souvent à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Hola~ Empty
MessageSujet: Re: Hola~   Hola~ EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:18

Bienvenue!
on va bien s'entendre si tu es fan de jaejoong! mais j'éspere pas seulement de lui !
Be boy? j'adore! je suit tout ça moi aussi *o*!!
c'etait quoi ton compte? Surprised
tu parle coréen? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hola~ Empty
MessageSujet: Re: Hola~   Hola~ EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:22

Mi a écrit:
Bienvenue!
on va bien s'entendre si tu es fan de jaejoong! mais j'éspere pas seulement de lui !
Be boy? j'adore! je suit tout ça moi aussi *o*!!
c'etait quoi ton compte? Surprised
tu parle coréen? Surprised

J'aime aussi JYJ (comme toi =D) je suis allée les voir à New York <33333 (YooChun est mon second bias~ ^^)

J'étais SuperShinKi, je me suis réinscrite sous le même pseudo LOL
Et non, je ne parle pas encore coréen ^^' Je ne sais que l'écrire et le lire jusqu'à présent ^^ (sans comprendre LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Hola~ Empty
MessageSujet: Re: Hola~   Hola~ EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:32

A new york?!! Vraiment? !
A hMa Gad! le reve!! j'aimerai telement les voirs! (mais au Dôme! nul par ailleurs! XD)
t'as des photos? *o*!
tu aimes les JYJ? tant mieu èoé!
j'dois t'avouer que j'aime pas les fan de JJ, enfin celle qui sont JUSTE fan de lui (pour son ficique) cest avant tout une voix! et il fait partit d'un groupe! u_u!
BREF xD!
enchanté huu!:p
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hola~ Empty
MessageSujet: Re: Hola~   Hola~ EmptyMar 7 Déc 2010 - 2:00

Mi a écrit:
A new york?!! Vraiment? !
A hMa Gad! le reve!! j'aimerai telement les voirs! (mais au Dôme! nul par ailleurs! XD)
t'as des photos? *o*!
tu aimes les JYJ? tant mieu èoé!
j'dois t'avouer que j'aime pas les fan de JJ, enfin celle qui sont JUSTE fan de lui (pour son ficique) cest avant tout une voix! et il fait partit d'un groupe! u_u!
BREF xD!
enchanté huu!:p

(Désolée de te citer comme c¸a tout le temps, c'est plus facile pour te répondre LOL)

Non, je suis avant tout une fan de sa personne ^^ Je suis fan de sa personnalité adorable, de ses sourire si bizarrement cute, de son rire d'asmathique, de sa voix magnifique et de sa maladresse <3 Sans oublier ses lèvres sensuelles =D

Et je suis une GRANDE fan de DBSK avant JYJ (désolée ^^') même si j'adore ce groupe x3, j'aime DBSK x5 ^^

Oui, j'ai des photos et surtout des vidéos sur mon appareil LOL mais la foule était folle, donc j'ai surtout recueillit ce que mes amies on réussi à avoir (je m'étais fait emportée dans le milieu vers l'avant, c'était un vrai ouragan dans la foule XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Hola~ Empty
MessageSujet: Re: Hola~   Hola~ EmptyMar 7 Déc 2010 - 2:10

t'as payer tes place combien? on m'avait dit que c'était pas donné Surprised! wow chanceuse Surprised!
non mais tout fan de JYJ a etait fan des DBSK hein xD les DBSK c'est une enthologie! perso c'est le premier groupe coréen que j'ai connu, et qui ma fait connaitre le fan service (au debut t'as vu j'croyais que c'etait des vrai couples! quand j'ai apris cetait du faux! mdr bah j'te jure j'ai était déçu mais déçu!!! mdr gamine)
genre "vous mavez menti!!"
j'etais pas grande, j'les ai connu fin 2006 XD

mouahaha donc si tu es aussi observatrice que moi , tu as déduit que jaejoong aimait également les hommes? (il l'aurait dit a s"qui parrait qu'il etait Bi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hola~ Empty
MessageSujet: Re: Hola~   Hola~ EmptyMar 7 Déc 2010 - 2:15

Ils étaient 147$ canadien LOL (142$ américain) mais à cause de leur visa, ils ont tenu les concert gratis <3 (Même si ça aurait pas été gratuit...Ça aurait valu la peine LOL)

Ahah, le Yunjae, c'est le bien <3 Je m'en ennuie tant T-T J'aimerais que dans leur cas, ce soit du réel LOL
(Vive les fanfic yaoi <3)

JaeJoong est...hum, je crois qu'on ne le saura jamais officiellement, mais il est presque sur qu'il est au moins bi ^^' mais non, il ne l'a pas dit publiquement (ça ne se dit pas vraiment en Corée, à moins de vouloir tuer ta carrière o.O) mais c,est tellement évident là LOL pas qu'il agisse de manière stéréotypée, mais...on ressent comme un malaise qu'il a vis-à-vis les femmes LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Hola~ Empty
MessageSujet: Re: Hola~   Hola~ EmptyMar 7 Déc 2010 - 2:27

Mais grave! pour moi il es gay! pas parce que j'adore le yaoi et tout ces pairing de fanservice!
mais non cet homme est né gay! c'est tout! Surprised
enfin bref contente d'avoir pu recontré quelqu'un de dacord sur se point *o*!
non enfaite c'etait un vrai de vrai Cassiopeia qui m'avait dit, qu'il avait dit, (mdr) etre Bi Surprised!
Donc voila 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hola~ Empty
MessageSujet: Re: Hola~   Hola~ EmptyMar 7 Déc 2010 - 2:42

Mi a écrit:
Mais grave! pour moi il es gay! pas parce que j'adore le yaoi et tout ces pairing de fanservice!
mais non cet homme est né gay! c'est tout! Surprised
enfin bref contente d'avoir pu recontré quelqu'un de dacord sur se point *o*!
non enfaite c'etait un vrai de vrai Cassiopeia qui m'avait dit, qu'il avait dit, (mdr) etre Bi Surprised!
Donc voila 8D.

LOL moi pour il est bi =D Parce que ça laisse une chance aux femelles (et un espoir qu'il aille de beaux petits jaeJoong <3)

Je suis aussi une vraie Cassiopée et j,ai vu pas mal toutes les émissions sous-titrées de DBSK et je ne l'ai jamais vu dire ça ^^' ni n'en ai entendu parlé dans aucune des interviews...et je crois que s'il l'avait dit, croit-moi, ça serait partout sur le net LOL Donc je sais pas ^^' Qui sait, peut-être qu'un jour je vais tomber sur ce vidéo LOL (si c'était bien à la télé qu'il aurait dit ça XD) en attendant, je reste septique ^^' (Tu m'en veux pas, hen? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Hola~ Empty
MessageSujet: Re: Hola~   Hola~ EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:56

Non non pas du tout Surprised!! Même moi j'etais séptique quand elle m'a dit ça!Surprised
Mais vu que c'est EVIDENT j'me suis dit , pourquoi pas XD .
Mais on m'a dit qu'il était metisse c'est vrai? Surprised

(pour paq flooder)
si tu viens du quebec tu parle parfaitement l'anglais? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Hola~ Empty
MessageSujet: Re: Hola~   Hola~ EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:01

SuperShinKi a écrit:
· Autres musiques que tu écoutes : Même principe que poru le KPop, mais avec un plsu large rayon musical...J'ai un fiable pour My Chemical Romance
Héhéhé! :heart:

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Hola~ Empty
MessageSujet: Re: Hola~   Hola~ EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:18

Bon Mi tu te tapes la discut' avec elle la ou quoi ?? XD

Kyaaah !! Une Sungmin~ist !! Vois-tu, Sungmin est mon 2ème membres préféré !! Heechul et Yesung aussi je les adore =) Juste comme ça, vu que tu aimes Sungmin, alors je pense que tu aimes aussi le... KYUMIN ??? Non ?? :D M'enfin bref !! Bienvenue et amuse toi bien ici parmi les idiots ELF !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola~ Empty
MessageSujet: Re: Hola~   Hola~ EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:24

Re bienvenue parmi nous!

Oui soit plus active dans le forum, ton compte avait été mis en inactif depuis longtemps d'où la suppression.

Bref, j'espère te voir plus souvent parmi nous, les québécoises sont rares en plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola~ Empty
MessageSujet: Re: Hola~   Hola~ EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:42

Citation :
· Super Junior préféré : HeeChul, SungMin et Yesung ^^
· Raisons : HeeChul a une personnalité...des plus divertissantes? XD SungMin est à la fois mignon et agace, j'aime bien ^^ et Yesung...c'est Yesung LOL Il a une superbe voix et est très beau, en plus d'être...spécial? XD

Oh My Subaru!
Tu es.... YEMINCHULISTE!
DANS MES BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!


T'as vu ? Comment c’est les meilleurs de tout le monde entier des Super Junior ?
Oh c’est bien c’est bien! T'as touuuut compris à la vie!
Je t'aime bien toi!

Bienvenue ici ! Et propage la gloire YeMinChuliste~~ (Et HeeChuliste !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola~ Empty
MessageSujet: Re: Hola~   Hola~ EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:38

Re bienvenue à toi :flower:

Citation :
· Ce que tu aimes : La nouriture, JaeJoong, déconner avec des amis et rire ^^ sans oublier les smiley =D
Je vois que je suis pas la seule à aimer les smiley, j'ai tendance à en mettre un peu partout mais je trouve çà rigolo.

Citation :
et Yesung...c'est Yesung LOL

Je suis tout à fait d'accord avec toi y'en a pas 2 comme lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola~ Empty
MessageSujet: Re: Hola~   Hola~ EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:08

UNE QUEBECOISE!! (c'est rare oO)
Moi ça risque pas qu'on me le supprime vu que je suis sur le fo' même quand je fais mes devoirs xD (en~fin bref ==')

JaeJoong *O*!! (oui je l'ai jamais dit mais je l'adore u_____u)


Euh... et u____u...hum.... ==' Ah!! voilà!! amuse-toi bien ici et bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola~ Empty
MessageSujet: Re: Hola~   Hola~ EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:42

Oh une québécoise Smile

T'es aller au concert des JYJ ? *_* La chaaance !

Bref... Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hola~ Empty
MessageSujet: Re: Hola~   Hola~ EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:04

OOOHHH NON T-T J'AVAIS ÉCRIT À PRESQUE TOUS LE MONDE ET J'AI FAIT PRÉCÉDENTE PAR ERREUR T-T

Bon, recommençons T-T

Je suis contente de voir que tous plein de gens m,ont répondu LOL (Cette fois, je vais poster entre chacun et éditer XD)

Mi a écrit:
Mais on m'a dit qu'il était metisse c'est vrai? Surprised

(pour paq flooder)
si tu viens du quebec tu parle parfaitement l'anglais? Surprised

Non, JaeJoong n'est pas métisse, il est bel et bien coréen~ Mais il a été adopté...Il a cependant un bonne relation avec sa vraie mère ainsi qu'avec ses parents et ses 8 soeurs adoptifs LOL
C'est peut-être pour ça aussi son côté homosexuel, quand tu grandis avec autant de filles LOL
Cependant, il ne communique plus avec son vrai père

Et je dirais que je parle très bien anglais, mais je n'ai pas la prétention de le parler parfaitement LOL
Mais ce n'est pas parce que je viens du Québec que je parle anglais, beaucoup de québécois ne parlent pas anglais, mais j,étais dans un programme spécial pour l'apprendre mieux ^^

Arashi a écrit:
Héhéhé! :heart:

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous!!

Merci beaucoup à toi~ J'y compte bien ^^

Sung Young a écrit:
Kyaaah !! Une Sungmin~ist !! Vois-tu, Sungmin est mon 2ème membres préféré !! Heechul et Yesung aussi je les adore =) Juste comme ça, vu que tu aimes Sungmin, alors je pense que tu aimes aussi le... KYUMIN ??? Non ?? :D M'enfin bref !! Bienvenue et amuse toi bien ici parmi les idiots ELF !!

SungMin tes effectivement environ 2e (quoi que parfois, il bat presqu'HeeChul LOL)
Et oui, j'aime le KyuMin, ainsi que le KangTeuk et le SiChulGeng et pas mal tous els autres coupling des Sujus <3 ^^

Shiroitan a écrit:
Bref, j'espère te voir plus souvent parmi nous, les québécoises sont rares en plus! ^^

Oh, je suis une espèce rare =O (et désirée? XD)
Oh et comme je constate que tu es l'admin, je voulais proposer mon nom pour faire de la traduction de nouvelles ou d'articles, etc. si tu as besoin ^^ J'ai fais de la traduction déjà et ça me ferait plaisir d'aider =)

Solow a écrit:
T'as vu ? Comment c’est les meilleurs de tout le monde entier des Super Junior ?
Oh c’est bien c’est bien! T'as touuuut compris à la vie!
Je t'aime bien toi!

Bienvenue ici ! Et propage la gloire YeMinChuliste~~ (Et HeeChuliste !)

OMO une autre qui aime le sexy trio? =O Ils sont plus que les meilleurs...ils sont parfaits XD
C'est la première fois que je croise quelqu'un qui partage mon culte <3 Mais comme y résister? ^^
Partageons notre foi avec tout le monde =D
D'ailleurs, je t'aime bien aussi toi! XD

Meeko a écrit:
Re bienvenue à toi :flower:

Je vois que je suis pas la seule à aimer les smiley, j'ai tendance à en mettre un peu partout mais je trouve çà rigolo.

J'étais en train de te répondre quand j,ai fait précédente T-T

merci pour le bienvenue, voilà en échange un échantillon de smileys ^^ =D <3 =)

Yu Kim a écrit:
UNE QUEBECOISE!! (c'est rare oO)

JaeJoong *O*!! (oui je l'ai jamais dit mais je l'adore u_____u)

Euh... et u____u...hum.... ==' Ah!! voilà!! amuse-toi bien ici et bienvenue xD

Merci pour le mot de bienvenue~ ^^ Et oui, JAEJOONG <3333

Pauline_ a écrit:
Oh une québécoise Smile

T'es aller au concert des JYJ ? *_* La chaaance !

Bref... Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ;D

Mon dieu, ma nationalité est appréciée on dirait LOL
Je vais tâcher de bien nous représenter~ =D

Oui, je suis allée voir JYJ~ Ce sont des dieux vivants <3

Meric à toi aussi pour le bienvenue~ ^^


PS: Désolée pour le roman LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola~ Empty
MessageSujet: Re: Hola~   Hola~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hola^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser