Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ Hello, hello.

Aller en bas 
+5
Sung Young
Arashi
RustyLine
Makino
~ Hikari.
9 participants
AuteurMessage
~ Hikari.

~ Hikari.


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2010

~ Hello, hello. Empty
MessageSujet: ~ Hello, hello.   ~ Hello, hello. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:08

Bonjour bonjour Smile

· Prénom : Amandine
· Age : 15 ans.
· Date de naissance : 20/11/1995
· Ville : J'habite dans un petit village d'environ 900 habitants en Haute-Marne (52) u_u

· Super Junior préféré : Arf', cette question est, pour moi, un peu compliquée... Je trouve que chaque membre de Super Junior est 'unique'. Je veux dire, ils ont tous quelque chose qui fait qu'on les aime tout autant l'un que l'autre, enfin moi c'est ce que je pense. Ils dégagent tous quelque chose, je trouve. DONC je les aime tous, MAIS bon, je dois avouer qu'EunHyuk...
· Raisons : Sa voix, sa façon d'être, sa sensibilité (il est comme moi é_è) et surtout, son talent pour la danse ! Sérieux, je trouve que c'est le meilleur danseur o_o il gère trop, il est génial.
· Chanson préférée : Ah là là c'est dur ! Je les aime toutes, avec, malgré tout, une préférence pour "Bonamana", "It's you", "Sorry sorry", "No other", "A short journey" et surtout "All my heart" (je suis complètement fan de leurs voix dans cette chanson. Je la trouve magnifique :3)
· MV préféré : "No other" et "Sorry sorry". J'adore aussi "Rokkugo", la chanson me met de bonne humeur et je trouve ce clip trop fun 8D
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Je connaissais il y a quelques temps déjà, mais je ne m'y suis vraiment intéressée que depuis environ six mois >.<
· Comment les as-tu découverts ? : Grâce à une amie d'Internet.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : 2AM, 2NE1, 2PM, 4Minute, abingdon boys school, After School, alice nine., An Cafe, BEAST, Big Bang (+ les solos : G-Dragon et TaeYang), BoA, Brown Eyed Girls, CNBlue, Co-Ed, D'espairsRay, D-Na, DBSK, Dir en Grey, f(x), F.Cuz, Fahrenheit, FT Island, Girugämesh, Golf&Mike, Hangry&Angry, Huang Yi Da, IU, Jay Park, Jerry Yan, K-Otic, Kanon Wakeshima, KARA, KAT-TUN, Kim Sa Rang, Lee Hyori, LM.C, MBLAQ, miss A, MIYAVI, MUCC, NEWS, Rainbow, Remioromen, Se7en, Secret, SHINee, Show Luo, SNSD, SS501, SuG, Super Junior (+ les sous-groupes), T-Ara, TaeGoon, the GazettE, TRAX, U-Kiss, Uplift Spice,Versailles, X Japan, Yiruma, ZE:A, etc... j'en ai oublié (les meilleurs sont, pour moi, SHINee, Super Junior & the GazettE 8D) ^^
· Autres musiques que tu écoutes : J'écoute de la pop/rock, du hardcore, du métal (& metalcore), rock,... un peu de tout, en fait, SAUF le rap (surtout le rap français. Je déteste è_é). MAIS je n'écoute pratiquement que de la K-Pop, J-Rock, Visual Kei et J-Pop (ainsi qu'un peu de C-Pop ^-^) :3
· Mangas/Animes que tu aimes : Nana est mon préféré :D
· Dramas regardés et appréciés : Koizora (mon premier drama. J'en ai versé des larmes T.T), Ichi Rittoru No Namida (alors celui-là, je n'ai quasiment fait que pleurer. C'est vraiment trop triste.), 14 Sai no Haha (le dernier que j'ai vu ^-^), You're Beautiful & des autres,.....
· Film(s) préféré(s) : Requiem for a dream, Antique, et j'aime les Takumi-kun :3
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'aime bien leur nourriture :B ainsi que leurs langues (je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire é.è)

· Ce que tu aimes : L'écriture, la lecture, la musique, les langues étrangères, ma famille, mes amis, les dauphins, les ours polaire et les tigres :3), aller sur l'ordi, regarder la télé (enfin pour ce qu'il y a à regarder..... ><), et plein d'autres choses.
· Ce que tu détestes : Les araignées (j'en ai la phobie T.T), le racisme, l'homophobie :@, et puis d'autres choses ><
· Tes hobbies : Écrire, lire et écouter de la musique :3 ainsi que parler d'autres langues.
· Ton plus grand rêve : J'aimerais aller en Russie, au Canada, aux USA, en Allemagne (j'y suis déjà allée mais j'aimerais visiter Berlin), en Corée du Sud et au Japon. J'aimerais également parler plus de langues que celles que j'apprends en ce moment, je veux en faire mon métier. Voir également les groupes que j'aime en concert. Je sais que tout ça est impossible, mais bon >.<
· Famille : Parents, une petite sœur (que j'ai convertie à la K-Pop 8D), un grand frère et puis deux chats (:3) uhuh Smile

· Comment as-tu découvert ce forum ? : ... Je n'sais plus ><
· Mot de fin ? : J'espère que je vais me plaire ici et "m'adapter" (étant timide ><). Mais je n'en doute pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://FICTIONxCINEMABIZARRE.skyrock.com
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

~ Hello, hello. Empty
MessageSujet: Re: ~ Hello, hello.   ~ Hello, hello. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:20

Bienvenue à toi toute nouvelle ELF !!
Mais oui tresse pas .. C'est cool raoul ici .. On danse sous les palmiers .. nan je plaisante !!
On est toute très gentilles .. (Yeux de chat potté.. !!)

Amuse toi bien ici Fan d'Eunhyuk !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
~ Hikari.

~ Hikari.


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2010

~ Hello, hello. Empty
MessageSujet: Re: ~ Hello, hello.   ~ Hello, hello. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:23

Lol merci beaucoup :]
Revenir en haut Aller en bas
http://FICTIONxCINEMABIZARRE.skyrock.com
RustyLine

RustyLine


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2010

~ Hello, hello. Empty
MessageSujet: Re: ~ Hello, hello.   ~ Hello, hello. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:03

Oh toi aussi tu aimes les tigres? O_O
J'en raffole moi !

Omo ! j'adore le passage où tu cites tout ce que t'écoutes, on a pleins de groupes en commun. J'ai su retenir D'espairsRay (j'adore meme le nom parce qu'il y a mon pseudo dessus xDD)

Sinon tu as un préféré dans SHINee?

Bienvenue ici : D
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

~ Hello, hello. Empty
MessageSujet: Re: ~ Hello, hello.   ~ Hello, hello. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:18

OMG, je crois que tu as cité les principaux groupes K-pop, et dans l'ordre alphabétique en plus xD.
LM.C, Miyavi et the GazettE *O*.
T'as des préférés dans les f(x), les SNSD et les SS501?

En tout cas, bienvenue à toi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

~ Hello, hello. Empty
MessageSujet: Re: ~ Hello, hello.   ~ Hello, hello. EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:23

Bienvenue Eunhyuk-ist ! Tout a fait d'accord avec toi pour les SuJu u_u Ils ont tous un "truc" comme tu dis qui fait qu'on les aime tous :D Mais bon, je dois avouer avoir un gros, mais gros, faible pour Kyu... M'enfin bon je vais arrêter là sinon je vais faire la liste de ses qualités... (Elle serait longue ! ^^) On a exactement les même musiques préféré ! It's you elle déchire, Sorry sorry je sur-kiffe, No other c'est juste... Juste adorable comme musique !! T'inquiètes pas, même si t'es timide, tu seras autant bien accueilli que tous les autres membres ^^ Moi j'espérais avoir deux pages dans ma présentation mais bon... T_T Enfin passons, ah !! Enfin une fille sensible, comme moi !! C'est horrible d'être sensible comme ça, hein ?... On peut pleurer dans n'importes quels situation, c'est trèèèès embarrassant >< Oulalah la grande liste des groupes que tu écoutes Oo Je crois que tu les as tous cité là ! xDD Moi aussi j'écoute les CNBlue, les MBLAQ, les F.T.island, les SNSD et les SS501 ^^ Enfin bon je te raconte ma vie là, bah au moins tu me connaitras mieux comme ça ! Tu ressembles a ma grande soeur :D C'est elle aussi qui m'a convertie a la K-pop xDD

Enfin je crois avoir tout dit là Oo Sa fait un gros pavé désolé ! xDD Tout sa pour dire ; Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

~ Hello, hello. Empty
MessageSujet: Re: ~ Hello, hello.   ~ Hello, hello. EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:34

Bienvenue sur le forum^^Je suis entièrement d'accord avec toi au sujet des Suju, ils sont tous géniaux franchement^^C'est dur d'avoir qu'un préféré xDJ'aime beaucoup la plupart des groupes que tu écoutes (même si y'en a que je connais pas...ceux de visual par exemple enfin hormis The Gazette xD)Oh oui Koizora...ce drama était tellement beau!!! J'en ai beaucoup pleuré et je ne parle même pas de Ichi Rittoru no Namida...alors lui c'était les chutes du niagara à tout les épisodes!!! J'ai eu du mal à m'en remettre xDD

Requiem for a dream *__* Ce film est vraiment exceptionnel je trouve!! Jarde Leto joue tellement bien dedans!! Mais je sais pas toi mais moi personnellement...il m'a énormément marquée!! J'en ai même fait des cauchemar, il est tellement...waouh quoi!! T'es à fond dedans et t'as du mal à t'en détacher, Jared Leto me faisait même peur dedans par moment!! Très difficile au niveau psychologique^^ (enfin après c'est mon avis^^)

Breeeeef...amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
SooSun

SooSun


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : ICI!!!!
Date d'inscription : 21/08/2009

~ Hello, hello. Empty
MessageSujet: Re: ~ Hello, hello.   ~ Hello, hello. EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:12

Alors, là je suis obligé de m'arrêter parce que REQUIEM FOR A DREAM!!!!! Rien que ça, je me suis stoppé dans mon footing matinal (oui, je parcours internet en 15 minutes, presque deux fois la tour de la terre la tête à l'envers, les pieds dans la boue et les mains attachées dans le dos SBAAAAAF/)!! Tout à fait d'accord avec Kibi sama ♥, ce film, il m'a trop retournée également, et la mère devant sa télé làà!! Woooouuuuaaahh!! Oui, Jared Leto est un SUPER acteur! Je l'aime vraiment beaucoup, dans Lord of war avec Nicolas Cage, il tue aussi *O*

Braiffe...

Ooooh, tu aimes EunHyuk, oui, celui là, il ets dans mon top 5 aussi héhéhéhé

LES CNBLUE C'EST LE BIIIIIIIEEEEEN!!!!!!!!! ♥♥♥ Par contre, j'ai pas vu YounHa ToT Si tu aimes le k-rock, tu devrais aimer YounHa je pense (fais rentrer la p'tite nouvelle dans sa secte) ^^"

Soit la bienvenue ici ♥ je t'invites pas à prendre le thé, j'en ai pas, first et deuz j'aime pas trop les infusions, ça dépend en fait... mais bon osef de ma vie!!

Bienvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Hello, hello. Empty
MessageSujet: Re: ~ Hello, hello.   ~ Hello, hello. EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:28

La LONGUE liste des groupes asias que t'écoutes par ordre alphabétique en plus oO (je sais c'est une longue phrase sans ponctuation xD)

xDD Soo t'es trop forte avec ton "oui, je parcours internet en 15 minutes, presque deux fois la tour de la terre la tête à l'envers, les pieds dans la boue et les mains attachées dans le dos"
T'as le don pour les trucs comme ça xD

Je suis HS désolée (je suis souvent HS faut s'y habituer u______u)

T'es sensible comme ma femme Sung Young (c'est long à expliquer pourquoi elle est ma femme) enfin surtout que j'ai la flemme xD
Et je voulais dire un truc mais j'ai oublié (j'ai une mémoire de poisson rouge aussi T____T )
Je suis comme ça quand je suis pas en cours, je deviens débile j'oublie tout , je fais pas attention à ce qu'on me dit et je deviens pas douée du tout :lol!:
Fais pas attention aux trucs que je dis, je dis que des conneries xD

Bienvenue quand même Smile
Et excuses pour le petit pavé qui est rempli de trucs débiles c'est tout moi ça :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Hello, hello. Empty
MessageSujet: Re: ~ Hello, hello.   ~ Hello, hello. EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:34

Carrément les groupes par ordre alphabétique, ça déc.onne pas!

Tu écoutes quoi en metal ?
C'est dommage pour le rap, y a des groupes tellement bien !

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Hikari.

~ Hikari.


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2010

~ Hello, hello. Empty
MessageSujet: Re: ~ Hello, hello.   ~ Hello, hello. EmptySam 27 Nov 2010 - 10:48

Xu Ray : xD oui j'adooore les tigres (j'ai plein de peluches chez moi, 'sont trop mignons ces animaux) :3. Eheh ouais ^^ j'aurais voulu voir D'espairsRay en concert, mais je ne pouvais pas u_u j'étais dégoutée >.<
Arf' SHINee c'est un peu comme les SuJu ; ils ont tous "un truc" xD mais bon, Key et sa facilité à danser (les danses des groupes de filles genre SNSD), ça m'épate ! (oh, tant que j'y suis : vive le JongKey :D [je sais, je suis HS là >.< désolée])

Arashi : Ouiiii ils gèrent eux :D tu les a déjà vu en concert ?
Je n'ai pas vraiment de préférés uhuh.. chez les f(x) j'adore la voix de Luna ! Quant aux SNSD, j'aime bien Soo Young ^-^ et dans SS501, bah j'aime bien Park Jung Min ^^

Sung Young : Oui je comprends, on les aime tous mais on a un petit chouchou quand même Wink Tu as raison, No Other est adorable comme chanson, quand je l'écoute j'ai un grand sourire >< Aaah oui c'est horrible d'être sensible T.T je le suis à un point... même en écoutant une chanson je peux pleurer (ah non mais ne me regardez jamais en train de regarder un film ou un drama ! je suis dans un état pas possible..) et oui, c'est très embarrassant T.T Bah écoute oui j'écoute pas mal de groupes xD et je ne les ai pas tous cités ^^' Lol j'aime bien quand les gens me racontent leur vie donc c'est pas grave pour le pavé ^-^ ah bon ? xD tu peux dire merci à ta sœur de t'avoir fait découvrir la K-Pop alors 8) (perso' quand je vois ma petite soeur de 9 ans en train d'écouter du SHINee à fond oO' ça me fait rire. Parce qu'à son âge, j'écoutais pas ça [c'que j'ai honte de ce que j'écoutais T.T]).

Kibi : xD oui ils sont tous géniaux Smile Moi aussi j'ai eu du mal à me remettre de ce drama tellement il est émouvant, prenant... pouah là là, à chaque fois ma mère & mon frère demandaient ce qui m'arrivait, mais maintenant je crois qu'ils sont habitués à me voir pleurer devant l'ordi u_u mais Ichi Rittoru No Namida c'était le pire je crois. Oui, moi aussi ce film m'a marquée ! Il est exceptionnel je trouve.

SooSun : xDD oui Requiem For A Dream c'est un film.. ouah quoi ! J'suis d'accord, Jared Leto est un super acteur ^-^ Ouiii EunHyuk il gère la fougère quoi :3 et puis ouais CNBLue ils gèrent aussi :D Si, j'aime bien YounHa mais j'ai pas tout cité dans ma liste (j'ai peur qu'elle soit trop longue après T.T) ^^

Yu Kim : Oui mais moi je la trouve pas si longue que ça oO' et j'ai pas tout mis (comme je l'ai dit, j'ai peur qu'elle soit trop longue sinon) ^^' je n'ai mis que les principaux, là Smile Mdr okay ^^ C'pas grave pour le pavé, j'aime ça :D

Arctic : Arf' je sais pas trop si on peut vraiment parler de métal u_u mais en gros j'peux écouter du Rammstein en passant par du Bring Me The Horizon, du Escape the Fate, Alesana, Bullet For My Valentine.. bon, ok, c'est pas vraiment du métal mais disons que c'est, en gros, ce que j'écoute ^^ mais je ne passerais pas ma journée à écouter ce genre de musique. J'aime, mais c'est tout ^^
Aaah le rap.. j'ai essayé (surtout que mon frère n'écoute quasiment que ça), mais c'est sans succès. Non, vraiment, je ne supporte pas ! (bon, du rap américain, à la limite, ça peut passer, mais le français, euh, LOL quoi u_u)


Bref, tout ça pour dire : Merci beaucoup à vous :DD


Dernière édition par ~ Hikari. le Sam 27 Nov 2010 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://FICTIONxCINEMABIZARRE.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



~ Hello, hello. Empty
MessageSujet: Re: ~ Hello, hello.   ~ Hello, hello. EmptySam 27 Nov 2010 - 10:57

T'en écoutes encore plus oO!!!
T'aimes bien les pavés ben moi j'en fais pas très souvent enfin...je sais pas
Désolée je parle JAMAIS du truc le plus important, je parle TOUJOURS d'un truc qui sert à rien et qui interresse PERSONNE!!

Je m'embrouille seule u_______u
Je suis zarb faut que je te prévienne T____T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Hello, hello. Empty
MessageSujet: Re: ~ Hello, hello.   ~ Hello, hello. EmptySam 27 Nov 2010 - 12:50

~ Hikari. a écrit:

Arctic : Arf' je sais pas trop si on peut vraiment parler de métal u_u mais en gros j'peux écouter du Rammstein en passant par du Bring Me The Horizon, du Escape the Fate, Alesana, Bullet For My Valentine.. bon, ok, c'est pas vraiment du métal mais disons que c'est, en gros, ce que j'écoute ^^ mais je ne passerais pas ma journée à écouter ce genre de musique. J'aime, mais c'est tout ^^
Aaah le rap.. j'ai essayé (surtout que mon frère n'écoute quasiment que ça), mais c'est sans succès. Non, vraiment, je ne supporte pas ! (bon, du rap américain, à la limite, ça peut passer, mais le français, euh, LOL quoi u_u)
Haha en effet, bwarf c'est pas grave. ^^ C'est pas vraiment les groupes que j'écoute mais bon, c'est pas comme si on en avait à faie quoique ce soit de mes goûts! :cat:
T'as pas dû écouter ceux qu'ils fallaient.... :p (mais si! mais si!) C'est tellement vaste que c'est pas possible qu'il y en a un que t'apprécies pas juste un peu ! faut juste savoir où chercher XD (la ch.ieuse qui lâche pas l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
RustyLine

RustyLine


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2010

~ Hello, hello. Empty
MessageSujet: Re: ~ Hello, hello.   ~ Hello, hello. EmptySam 27 Nov 2010 - 23:46

Mais grave ! Surtout les blancs *O* depuis toute petite ils me fascinent mais bon les gens me croient tarée quand je dis que j'aime les tigres -_-( c'est pas comme si je ne l'étais pas non plus xDD)

C'est sûr que les SHINee ont tous un truc, tu ne peux pas aimer l'un sans l'autre xDD
DivaKey est totalement sublime *O*J'adore quand il danse les choré' des GirlsBand mais mon préféré c'est JongHyun . Omo quand il chante, je ne peux pas m'empêcher d'être 'totally in love' et puis son 'mehrong' xDDD En fait, j'aime tous le SHINee au même niveau mais Jjong se démarque un peu *O*

OH OUII! JongKey ! JongKey c'est la vie,c'est le bien,c'est un des yaoi les plus beaux et les plus mignons ! (J'espère même qu'u jour on fasse un drama ou film yaoi *en dehors d'Antique Bakery <3* XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

~ Hello, hello. Empty
MessageSujet: Re: ~ Hello, hello.   ~ Hello, hello. EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:48

Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz

Wazz


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Hmm ...
Date d'inscription : 07/08/2010

~ Hello, hello. Empty
MessageSujet: Re: ~ Hello, hello.   ~ Hello, hello. EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:18

Ouahh t'écoutes beauuucoup beauuuucoup de d'artistes xD

Bienvenue à toi ^^! Tu verras tu vas t'éclater , tout le monde est génial ici Smile !

Et désolée du retard =$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Hello, hello. Empty
MessageSujet: Re: ~ Hello, hello.   ~ Hello, hello. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Hello, hello.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser