Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" Empty
MessageSujet: Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^"   Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" EmptyVen 19 Nov 2010 - 6:20

· Prénom : Louise
· Age : 15
· Date de naissance : 31/07/1995
· Ville : Paris

· Super Junior préféré : Park Jung-Su, ou tout simplement Teukie ^^
· Raisons : Je ne sais pas xD en fait j'ai pas eu le flash de suite, l'ai eu en décalé après avoir (re)vu Bonamana et quand j'ai appris son nom l'ai aimé encore plus ^^" Désolée si je suis pas assez claire ^^"
· Chanson préférée : Don't Don (le violon de Mr. Henry ne s'oublie pas ^^)
· MV préféré : Euh y en a 5 ^^" Happiness (je suis impressionnée par leur degré de "fanitude poour Snoopy ^^), No Other, Rokkugo, Bonamana, Logo Song.
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Euh ovembre 09 mais m'y suis réellement remise à fond depuis cet été/automne ^^"
· Comment les as-tu découverts ? : A force d'en entendre parler, suis aller sur YT et j'ai regardé Super Girl et It's You et j'ai aimé ^^

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : BigBang, Beast, SS501, Rain, Arashi
· Autres musiques que tu écoutes : Lang Lang (piano)
· Mangas/Animes que tu aimes : One Piece, Death Note
· Dramas regardés et appréciés : Uta no Onii-san, Maou, Tokujo Kabachi !!
· Film(s) préféré(s) : Letters from Iwo-Jima (côté Japon), Toy Story 1,2,3 ^^
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Cours de japonais (mardi/jeudi 18h30/20h) ^^

· Ce que tu aimes : L'asie, le Kimchi ^^
· Ce que tu détestes : les gens qui "aiment pas" sans avoir vu de quoi on parle >__<
· Tes hobbies : Musique, Lecture, Dormir
· Ton plus grand rêve : Aller vivre au Japon ! ^^

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Une amie m'en a parlé, pour vote Meeting du 4/12 ^^"
· Mot de fin ? : J'espère que vous serez gentils xD (les Heechulistes vous pouvez êtres méchantes mais pas trop) =) Et que je serai bien ici :p et Annyeong hi ka se yo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^"   Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:51

Bienvenue a toi ! Oh une Leeteuk-iste :D
Ouii moi aussi je rêve d'aller au Japon !! Le Japon, c'est la vie !!
Louise, j'adore ce prénom, je trouve ça trop mignon ^o^ Moi je suis une Kyuhyun-iste !! Vive Kyu !!! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^"   Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:33

Bienvenue sur le forum^^

Ah Teukie...je comprends^^ Ah Don't Don est géniale!! C'est la première chanson d'eux que j'ai connue et j'ai direct adoré!! (puis le violon d'Henry quoi *__*)

Oh j'adore les groupes que tu aimes^^ Tu as des pref dans Big Bang, Beast et SS501?? (SS501 *__* Mon groupe asiat préféré avec les Suju...ils sont tellement géniaux!!! Trop heureuse de savoir qu'ils se séparent pas, j'attends leur retour maintenant^^)

Bref...amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^"   Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:36

Haha alors Louise, t'as décidé à te présenter ! Razz

Je vois que les oranges ont déjà leur réputation de faites.. :monkey: C'en est effrayant!

Arashi c'est plus que le seul groupe Johnny's que t'écoutes ?? (enfin je sais pas vraiment si t'en écoutais d'autres...) Les HSJ c'est vraiment fini ??
Revenir en haut Aller en bas
Eunie

Eunie


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2010

Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^"   Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:39

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://OSjohnnys.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^"   Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:14

XD! Quelqu'un t'a parlé du fo', du meeting, et des HeeChulistes ?
On peut savoir qui te fait ce genre de mise en garde xD ?

Si tu es intéressée par le meeting du 4 décembre il te suffit d'aller te manifester sur le topic =)
Et les HeeChulistes sont très gentilles! Même avec les Teukistes... on fait des efforts XD N'ai point peur jeune fille, nous seront douces ^^ Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^"   Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:55

Solow a écrit:
XD! Quelqu'un t'a parlé du fo', du meeting, et des HeeChulistes ?
On peut savoir qui te fait ce genre de mise en garde xD ?

Si tu es intéressée par le meeting du 4 décembre il te suffit d'aller te manifester sur le topic =)
Et les HeeChulistes sont très gentilles! Même avec les Teukistes... on fait des efforts XD N'ai point peur jeune fille, nous seront douces ^^ Héhé
C'est moi qui lui est parlé du fo et du meeting (on se connait, on était dans le même cours de jap) mais je n'ai absolument PAS fait mention des Heechulistes et encore moins de leur possible méchanceté ! Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" Icon_lol

Louise! Je sais pas où tu as entendu de tels commérages honteux (:monkey:) mais ce sont de pures calomnies. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^"   Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:22

(Fais gaffe aux Heechul~istes xD) nan je rigole elles sont sympa mais moins avec les Teukie~istes xD

Tu aimes bien Teukie!!! *GROS CALIN QUI TUE DE LA MORT!!*

Amuses-toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^"   Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:11

keumapsseumnida minna-san pour cet acceuil :p
gomen pour les Heechulistes j'ai du prendre des posts que j'ai vus au 1er degré è_é
*rend son calin à Yu Kim !*
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^"   Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" EmptySam 20 Nov 2010 - 10:56

Bienvenue sur le forum!
Yes, une nouvelle qui aime Teukie on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^"   Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" EmptySam 20 Nov 2010 - 11:06

Merci ^o^ j'espère bien :p
Tu viens le 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^"   Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" EmptySam 20 Nov 2010 - 19:58

HangukSaranghae a écrit:
· Autres musiques que tu écoutes : Lang Lang (piano)
J'AIME!!
Nan mais ce type, il a une de ses dextérité des doigts, c'est impressionnant! C'est le meilleur pianiste que j'ai vu! Surprised
J'ai été le voir à la salle Playel héhé!

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^"   Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" EmptySam 20 Nov 2010 - 22:00

keumapsseumnida Wink
Tu as vu Lang Lang ? La chance !
Moi j'irai ecouter Park Jong-Hai jeudi à l'oratoire du Louvre ^o^
Tu viendras ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^"   Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" EmptySam 20 Nov 2010 - 22:14

*hyper mega jalouse de la mort qui tue tout*!!
Non T_T. Je savais même pas qu'il jouait! En ce moment j'ai trop d'exposé et de devoirs à faire T___T. Mais un jour, les musiciens domineront le monde! /o/
Bon concert Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^"   Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" EmptySam 20 Nov 2010 - 23:26

ah ok --
Bon courage !

oui les musiciens seront les maitres du monde \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^"   Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong, Ohayou, Hellow, Bonjour ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellow
» annyeong !!!
» Annyeong
» Annyeong !
» Annyeong =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser