Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 It's raining ...

Aller en bas 
+2
Arashi
ilfy
6 participants
AuteurMessage
ilfy

ilfy


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Probablement loin.
Date d'inscription : 24/10/2010

It's raining ... Empty
MessageSujet: It's raining ...   It's raining ... EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:06

· Prénom : Elise
· Age : 15 ans
· Date de naissance : 17/01/95
· Ville : Nantes

· Super Junior préféré : HanGeng
· Raisons : Pour son talent. J'adore aussi les 3 Suju KRY et HeeChul x)
· Chanson préférée : One Fine Spring Day ? C'est dur de choisir ... Ainsi que The Night Chicago Died
· MV préféré : Don't Don & Miinah
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Quelques mois
· Comment les as-tu découverts ? : Parce que quand on écoute de la K-Pop, on finit toujours par tomber sur eux ... Ce qui n'est pas pour me déplaire =P

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SHINee, FT Island, BigBang, GD, SS501, 2NE1, U-Kiss et je vais moi aussi vous sortit l'éternel "et plein d'autres"
· Autres musiques que tu écoutes : Un peu tout, mais j'ai une énorme préférence pour ce qui est asiatique ...
· Mangas/Animes que tu aimes : Death Note, One Piece, Naruto, Trinity Blodd, Private Prince, Chobits, FMA, Black Buttler ...
· Dramas regardés et appréciés : Pour l'instant, j'ai pas vu d'autres dramas que t You're Beautiful et Boys Over Flovers, mais je les ai tout les deux beaucoup apprécié ^^
· Film(s) préféré(s) : Harry Potter, 200 pounds beauty, Attack on the pin-up boys, Alien
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : La cuisine chinoise, les mangas, les langues ...

· Ce que tu aimes : Amis & Musique
· Ce que tu détestes : Le manque d'ouverture d'esprit
· Tes hobbies : Ne rien faire x)
· Ton plus grand rêve : Faut que j'y réfléchisse ...
· Famille : Tsss

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Notre très cher Google
· Mot de fin ? : Les oiseaux bleus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sinofly.tumblr.com/
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

It's raining ... Empty
MessageSujet: Re: It's raining ...   It's raining ... EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:13

Héhé, je suis la première!
Citation :
· Mot de fin ? : Les oiseaux bleus ...
J'adore! xD

Bienvenue à toi Ilfy!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



It's raining ... Empty
MessageSujet: Re: It's raining ...   It's raining ... EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:15

Bienvenue Geng~iste !!c'est Mi qui va être contente

Ah notre ami gogole(Google)je l'adore merci xDD

Citation :
Tes hobbies : Ne rien faire x)

C'est bien ça No-life comme nous peut etre alors viens sur le flood^^
Amuse-toi bien sur le fofo'

Et t'as des prèfs dans les SHINee,2NE1?
Revenir en haut Aller en bas
Wazz

Wazz


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Hmm ...
Date d'inscription : 07/08/2010

It's raining ... Empty
MessageSujet: Re: It's raining ...   It's raining ... EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:09

Hey Welcome à toi fan de Hangeng !

Les 3 Sujus KRY ? Donc Yesung et Wookie ? Très bon choix XD (oui Kyuhyun aussi XD ! T'façon ,tous les SuJu sont extras Wink)

Comme l'a si bien dit Yu Kim , si t'es un no-life, viens faire un tour sur le flood XD

T'écoutes Bigbang ? Smile (tu m'diras qui n'écoute pas Bigbang ici u__u) C'est qui ton préférée ? ^^


Citation :
Ce que tu détestes : Le manque d'ouverture d'esprit

Ooh je t'aime bien toi XD

Amuses toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

It's raining ... Empty
MessageSujet: Re: It's raining ...   It's raining ... EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:45

Bienvenue !! ^^

Oh tu aime la chanson de Ryeowook Oppa .. Info : Elle a était faite en VOSTFR par notre Team !! Tu trouvera les liens sur notre compte youtube ou sur le fofo' !! (Nooon noooon je ne fais pas de pub !! XD)

Pour les dramas je te propose PLAYFUL KISS qui est sur Wiikii.net en vostfr .. C'est un excellent drama je te le conseille !! Wink

Voilà j'espére que tu va venir souvent nous voir et que tu restera ELF toute ta vie .. Kkkkk !! (Non je plaisante quand même !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité
Anonymous



It's raining ... Empty
MessageSujet: Re: It's raining ...   It's raining ... EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:13

Welcome Smile

Comme dramas, moi j'te propose Hana Yori Dango ver.jap .. So Beautiful <3 ou les grands classiques: Prince Coffee, Full House, Goong. Et encore bien d'autres, demande moi, j'suis là (Mouhahaha Twisted Evil )

J'te souhaite la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilfy

ilfy


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Probablement loin.
Date d'inscription : 24/10/2010

It's raining ... Empty
MessageSujet: Re: It's raining ...   It's raining ... EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:18

Merci ^^
Pour les pref, je dirai .. Taemin pour SHINee et GD pour BigBang, mais pour 2NE1, je sais pas trop, j'ai du mal à choisir ...
Et j'irai faire un tour sur le flood, quand j'aurai fait mon repérage de l'ensemble du forum xP
Ah, et Playfull Kiss, je l'avais repéré, mais je voulais regarder un ou deux films coréens avant de recommencer un nouveau drama ^^ Quoique, maintenant que tu le dis, je vais aller voir ca =P Mais vu que j'ai déjà mis toutes les vacs à terminer BOF parce que j'avais jamais le temps, je regarde gentiment les dramas, un par uns, lentement, comme un joli petit escargot tout rose, tout sympa ...
Je connais une amie qui a vu Hana Yori Dango, elle a adoré !
Et Full House, j'ai vu que celui des Sujus xP
Revenir en haut Aller en bas
http://sinofly.tumblr.com/
Eunie

Eunie


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2010

It's raining ... Empty
MessageSujet: Re: It's raining ...   It's raining ... EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:18

Bienvenue parmis nous !!
Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://OSjohnnys.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



It's raining ... Empty
MessageSujet: Re: It's raining ...   It's raining ... EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:26

Bienvenue et éclate toi bien dans l'univers des suju <3
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

It's raining ... Empty
MessageSujet: Re: It's raining ...   It's raining ... EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:53

Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's raining ... Empty
MessageSujet: Re: It's raining ...   It's raining ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's raining ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser