Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cha Sung Ki débarque !

Aller en bas 
+3
Wazz
SweetySC
Cha Sung Ki
7 participants
AuteurMessage
Cha Sung Ki

Cha Sung Ki


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Avec Eunhae *O* (L)
Date d'inscription : 15/09/2010

Cha Sung Ki débarque ! Empty
MessageSujet: Cha Sung Ki débarque !   Cha Sung Ki débarque ! EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:06

Salut tout le monde! Smile bien que je sois sur ce forum depuis pas mal de temps (changer de compte) je me suis jamais presentée. (ne me giflé pas! T_T) Donc Appelez moi Cha sung Ki , j'ai 14 ans. Je vis près de Paris. Comme vous le devinerez je suis folle de nos Super junior (partageons partageons x) ) Mes préférés sont Yesung et Donghae. Mais j'écoute beaucoup de groupes comme : DBSK, PM, Beast; MBLAQ, ZE:A, SHinee ect.. JAMAIS DE GROUPES FEMININS!! x)

En parlant des DBSK ils faut signer un questionnaire si vous voulez qu'ils viennent en Europe du genre pas que les Etats Unis et l'Asie. c'était prévu que ces pays là, mais des fans ont rallés et si nous fans européenes ont fait circuler le questionnaire et qu'on le remplie ils nosus mettrons peut etre dedans : D Soyez maligne mettez que vous avez 18-22 et que vous pouvez vous déplacez pour le concert ect... S'il vous plait aidez nous! si vous ne savez pas ou signez, GO ALLKPOP! x)

( C'était un petit appel à l'aide xD)
Retournons a ma presentation comme même x) Je rêve (un peu trop) d'etre connu en Corée. ( niveau chant et danse)

Voila : D
Revenir en haut Aller en bas
SweetySC

SweetySC


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2010

Cha Sung Ki débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cha Sung Ki débarque !   Cha Sung Ki débarque ! EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:19

Pourquoi jamais de groupes féminins ?

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazz

Wazz


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Hmm ...
Date d'inscription : 07/08/2010

Cha Sung Ki débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cha Sung Ki débarque !   Cha Sung Ki débarque ! EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:22


Ohh !! Bienvenue =) !
tes préférées , Yesung et Donghae ?? Exactement comme moi =O On va bien s'entendre alors je crois . . . xD

Et dans Shinee et Beast , tu préfères qui ?

En tous cas, amuses toi bien sur le fofo' =D
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Cha Sung Ki débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cha Sung Ki débarque !   Cha Sung Ki débarque ! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:54

Citation :
JAMAIS DE GROUPES FEMININS!! x)
COPINNEUHHH!!!! *hug*
é_________________________________________________________________________________________________________________è
Citation :
Retournons a ma presentation comme même x) Je rêve (un peu trop) d'etre connu en Corée. ( niveau chant et danse)
en Corée? mouhahah moi et Neku c''est squ'on va faire la majorité arrivé *frime frime*
Neku est sur le forum ok?XD
Citation :
DBSK, PM, Beast; MBLAQ, ZE:A, SHinee
Ah ma gad!!
ZE:A : ton preferé? Surprised
DBSK: ton preferé? Surprised
SHINee: ton preferé? Surprised
MBLAQ: ton preferé? Surprised
BEAST: ton rpeferé? Surprised


XDD!!!BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
RustyLine

RustyLine


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2010

Cha Sung Ki débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cha Sung Ki débarque !   Cha Sung Ki débarque ! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:51

Bon bah les question que je voulais poser, Mi s'en est occupé xD


Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cha Sung Ki débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cha Sung Ki débarque !   Cha Sung Ki débarque ! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:00

Bienvenue fan de fishy comme moi à je t'aime toi ^^Et meme question pourquoi pas des groupes féminins
Revenir en haut Aller en bas
Eunie

Eunie


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2010

Cha Sung Ki débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cha Sung Ki débarque !   Cha Sung Ki débarque ! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:39

Tu ne peux pas donner le lien directement par ce que je trouve pas.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://OSjohnnys.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cha Sung Ki débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cha Sung Ki débarque !   Cha Sung Ki débarque ! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:45

Oh Yeah !! Une nouvelle fan de Fishy ( enfin à ce que je viens de lire, tu était inscrite ici avant ? =p ) !!! Je t'aime déjà !! =p
Bienvenue et
Amuse toi ici ( enfin ... euh je me la ferme =p )
Revenir en haut Aller en bas
Cha Sung Ki

Cha Sung Ki


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Avec Eunhae *O* (L)
Date d'inscription : 15/09/2010

Cha Sung Ki débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cha Sung Ki débarque !   Cha Sung Ki débarque ! EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:16

@ mi : enfin une qui me comprends *hug*
Mdrr je veux renconter Neku aussi x) ON va faire un groupe célèbre a travers l'Asie mouhahahaha... x)
ZE:A : Moon jun yung <3
DBSK : jaejoong mais micky a une grande place dans mon coeur... mais Yunho aussi... ARG T_T <3
Shinee : Minho <3
MBLAQ : Mir et Joon <3
Beast : Gi Kwang :<3
Je sais qu'on me l'a pas demandée, mais je dis comme meme x) :
2pm : Nichkhun <3
u-kiss ( je les avais oublier une honte! ><) : Soohyun <3

@Xu Ray j'espère avoir répondus a tes questions en même temps ^^

@super-liu si tu aimes notre fishy je t'aime aussi xD ALORS POURQUOI PAS DE GROUPES FEMININ je vais répondre a cette question ^^ Premièrement j'écoute vite fait certaines chanson mais voila quoi ^^ deuxièmement parce qu'elles m'énervent a jouer les cut-girl avec leur sourire et leur visage refet (bon d'accord les mecs c'est pareil Mais j'y peux rien elles m'énervent) ^^ surtout Boa je l'aime pas, y a rien a faire.. encore les SNSD sa va quand elles sont loin des super junior. ^^ troisièmement je crois que en tant que fan de YAOI <3 je déteste voir une baguette a talons venir briser mes couples favoris : D voila j'espère avoir répondus sans etre passé pour une folle xD ( ah bon? c'est trop tard?)

@Eunie : oui je vous passerais le lien c'est ma soeur qui l'a et elle est partie faire dodo et la flem de le chercher, en tout cas je vous le passerais aujourd"hui ne vous inquietez pas ^^

@Samounie : Oh encore une fan de fishy <3 Merci vous avez l'air d'etre toutes très sympa je sens que je vais encore plus m'amuser ici! oui avant j'étais inscrite mais je ne postais jamais rien et je ne m'étais pas présenter. mais j'ai laisser mon compte YMICHI a ma soeur qui a d'ailleurs fait un one shot sur les DBSK posté ici qui n'a pas eu beaucoup de réponses (je fais de la pub xD entre soeur on se soutient!) BREF j'ai recommencée avec ce compte là!^^

MERCI A TOUTES : D <3
Revenir en haut Aller en bas
Cha Sung Ki

Cha Sung Ki


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Avec Eunhae *O* (L)
Date d'inscription : 15/09/2010

Cha Sung Ki débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cha Sung Ki débarque !   Cha Sung Ki débarque ! EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:19

@ Wazz : OUI entre fans de Yesung et donghae on peut que s'entendre : D <3

@ SwetySC Merci ^^ et j'ai répondus a ta question dans les commentaires d'avant ^^

Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Cha Sung Ki débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cha Sung Ki débarque !   Cha Sung Ki débarque ! EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cha Sung Ki débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cha Sung Ki débarque !   Cha Sung Ki débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cha Sung Ki débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Cho Shing Sung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser