Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coucou^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coucou^^ Empty
MessageSujet: Coucou^^   Coucou^^ EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:28

Donc ma présentation : Surprised
· Prénom : Vanessa
· Age : 21
· Date de naissance : 14/03/1989
· Ville : Une ville de l'île de la
Réunion (Saint Louis)

· Super Junior préféré : oula c'est une question très difficile ça.....j'hésite entre..Eunhyuk, Leeteuk, Ryeowook, Donghae, Sungmin, Yesung et Kyuhyun...mdr
[b]· Raisons :
franchement c'est très dur à choisir parce qu'ils sont tous très attachants, très doués...
· Chanson préférée : hum...quand j'ai besoin de dynamisme, bonamana, quand je suis en colère Don't don, et quand je suis triste Neorago...^^
· MV préféré : j'ai envie de répondre No other parce que c'est le premier que j'ai vu mais envie de dire Don't don pour le graphisme..mais Sorry sorry est magnifique aussi...(bref vous comprenez mon dilemne..non mais c'est quoi ces questions super compliquées ??lool)
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : eh ben en fait j'ai découvert Kibum et Heechul dans l'émission X man il y a plus de 2 ans et ensuite j'avais vu l'épisode de EHB ou il fallait récolter des larmes...mais à l'époque je n'avais pas écouté leurs chansons je me disais juste qu'ils avaient l'air sympas et unis...et puis il y a un mois ma cousine m'a fait regarder No other et Déclic** depuis je rattrape le temps perdu^^


· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Arashi, Utada Hikaru, Big Bang...désolé je n'en connais pas plus par manque de temps Neutral
· Autres musiques que tu écoutes : à la base pop/rock (Muse, Counting Crows, etc...) mais aussi du rnB..je suis très ouverte côté musique :flower:
· Mangas/Animes que tu aimes : hum...beaucoup...disons tous ceux des Clamp, DNAngel, en gros des shojos^^
· Dramas regardés et appréciés : Hana Yori Dango (of course!!) Coffee Prince et Goong..et d'autres que je n'ai jamais finis parce que mon ordi rame.^^
· Film(s) préféré(s) : pas de préféré^^ j'aime les dessins animés mais aussi d'autres genres
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : euh...j'ai essayé de faire des maki deux trois fois..ça compte ??mdr


· Tes hobbies : lire, dessiner, écrire....et la musique
· Ton plus grand rêve : hum..sortir mon manga et (chut...ne le dites à personne) chanter sur scène...
*...va se cacher toute rouge...*

· Famille : je suis mariée depuis 2 ans^^

· Comment as-tu découvert ce forum ? : en tapant superjunior sur google pour avoir des infos^^
· Mot de fin ? :
Merci d'avoir lu tout ça jusqu'au bout (eh oui je suis bavarde quand je veu Embarassed ) et merci pour ce beau forum
Revenir en haut Aller en bas
Woo

Woo


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 10/08/2010

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:50

Bienvenue sur le forum =D Ta présentation est biennn !!!! *o*
J'espère que tu t'amuseras bien ici !! HAAANN tu es à l'île de la réunion !! ça doit être fun d'habiter là-bas.. Seulement pour trouver des fans de Kpop ça doit être plus dure ^^
C'est vrai que Les SUJUS sont attachants et doués.. Mais des fois juste pour le caractère il y en a toujours un qu'on préféré à un autre ^^
Tu les connais depuis deux ans sans les connaitre ?? =O
( oui je sais c'est trés français ce que je viens de dire mais bon tu m'as comprise ).. Arrfff je suis trés curieuse moi aussi alors si je l'ai avais ne serait-ce que entre-aperçu franchement je me serais intéressée à eux...

Bon aller je te laisse xD Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:02

^^
ben c'est sûr que la réunion c'est fun pour la plage mais après pour beaucoup de choses j'aimerais être en Métropole (genre pas de billets d'avion à payer pour visiter les pays autour, plus de choix chez les disquaires, et moins de frais pour les colis..) sans parler du fait que quand tu as le malheur de dire que tu aimes de la musique asiatique, soit on te regarde gros yeux ou soit on te rit au nez... Mad

oui oui je t'ai comprise ^^ nan mais en plus à l'époque je découvrais Arashi et je voulais pas mélanger tout en même temps et comme ensuite je n'avais plus d'internet jusqu'à il y a trois mois donc...tout s'explique lol

et confidence....je pense que mon chouchou c'est Eunhyuk ..c'est bizarre je préférerais que ce soit un autre et pourtant tout le temps dans les clips ou quand je cherche des vidéos je finis toujours par regarder que lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woo

Woo


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 10/08/2010

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:08

On te rit au nez O.o c'est violent.. Je pense qu'en fait la réunion est un bon endroit de vacances mais que c'est mieux de vivre en métropole.. Aprés c'est mon avis
On continue par MP ça évitera qu'on se fasse accuser de flood dés notre premier jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:14

Bienvenue parmi nous ! Une nouvelle Unnie en plus !! Toi aussi tu aime Hanna Yori Dango ( franchement qui n'aime pas ? Surtout la version Coréenne ^^ ), Coffee Prince et Goong ( le deuxième drama que j'ai regardé ^^ )
Amuse toi bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:10

Oui Woo pas de problème pour la MP^^

merci Samounie^^...euh...ben je vais me faire huer mais j'ai jamais regardé la version coréenne... Embarassed parce que j'aimais trop la version avec jun matsumoto..hihi

mais il faudrait que je m'y mette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:14

Absolument oui ^^ Non, lol, franchement la version coréenne vaut le coup aussi !! Que des barres ! Et je veux pas dire mais le Rui coréen est plus beau que le japonais ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:50

*est parti se renseigner...et là Oo*

j'en reviens pas, Hanazawa Rui (enfin je sais pas son nom en coréen lool) est joué par un des acteurs coréens que je préférais dans Xman^^ troooop contente
.....faut que je le voie maintenant....(des longues heures devant l'écran en perspective loool)

ben merci pour l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:34

De rien. Kim Hyun Joong est tout juste magnifique ^^ et trop mignon dans le rôle de Yoon Ji Hoo ! Tkt moi, j'ai passé au moins 6 à 8 heures devant l'ordi en regardant Boys Before Flowers ^^ En y repensant j'ai même fait pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eunie

Eunie


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2010

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:21

Moi aussi je voulais pas voir la version coréenne par ce que j'étais fan de la version japonaise (je le suis toujours ^^). Et je me disais ouais c'est la même histoire mais en coréen, rien de super. Mais je me suis lançée et heureusement ! XD Il est vraiment trop bien et l'histoire de base reste la même mais c'est tout.

Bref nous sommes pas là pour en parler. ^^
Fan d'Eunhyuk alors ?! bienvenue au club XD

Je te souhaite la bienvenue parmis nous sur ce super forum et amuse toi bien. Coucou^^ 7158
Revenir en haut Aller en bas
http://OSjohnnys.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:19

Merci^^

ah ah tu préfères Eunhyuk, Leeteuk, Heechul et Yesung
mais tu ne sais pas pourquoi...xD
moi je sais hihii Eunhyuk parce qu'il danse trop bien et qu'il est très comique^^, Leeteuk pour son rire stupéfiant et son sourire juste captivant..Heechul parce que c'est Heechul quoi lool et Yesung..l'enfant mystérieux à la voix en or^^

eh tiens ! toi aussi tu les connaissais depuis 2 ans et pourtant tu les écoutes depuis pas longtemps...mdr

......ça fait des points communs tout ça....hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eunie

Eunie


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2010

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:39

Tu as été lire ma présentation ?

Oui ce sont mes préférés sauf que Sungmin c'est faufilé devant Yesung.
Hi hi c'est tout as fait ça et je rajouterai que c'est les plus beau. xD

Oui comme j'étais en pleine découverte des johnny's, comme toi, j'ai pas approfondit le sujet XD
Oui ça nous fait des points commun =)
Revenir en haut Aller en bas
http://OSjohnnys.skyblog.com
Petitefei

Petitefei


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 29/06/2010

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:47

Je crois que je suis en retard mais je te souhaite quand même "BIENVENUE"

Pour le choix de son préféré moi il m'as pas fallu beaucoup de Temps je suis tomber sous le charme d'EUNHYUK^^ mais j'adore les autres aussi^^ après ils sont tous adorable et douées pas facile^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:53

Amyan a écrit:
^^
je pense que mon chouchou c'est Eunhyuk ..c'est bizarre je préférerais que ce soit un autre et pourtant tout le temps dans les clips ou quand je cherche des vidéos je finis toujours par regarder que lui mdr

Copineuh .. J'veux un jour me marier avec lui ! *reve trop* .. *.*

Bienvenue parmi nous ! ^^

No Other !! un cadeau tombé du ciel ! Ca nous est tombé dessus comme ça vlan et là .. La gente féminine kpopéenne de france était en folie .. Histérique ! xDD
Don't Don .. Yeah rock guys !!! Trop stylé !! =D

Have funny !!!~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:38

mais c'est qu'on est bien accueillie ici !! Razz

Fei orokasa : Vieux motard que j'aimais !! *mais qu'est-ce que je raconte moi ??* Mieux vaut tard que jamais xD

et Aiko_So' : ben au moins on sera pas rivales...moi je suis déjà prise ^^

mais c'est vrai que c'est étonnant la diversité de leurs chansons entre le style très pop de No other, le style hyper punk/rock de Don't don et le style de Bonamana, Sorry sorry....sans parler des chansons très sentimentales comme Neorago...(c'est celle que je passe en boucle en ce moment...)

merci de l'accueil en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazz

Wazz


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Hmm ...
Date d'inscription : 07/08/2010

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:13

Citation :
Super Junior préféré : oula c'est une question très difficile ça.....j'hésite entre..Eunhyuk, Leeteuk, Ryeowook, Donghae, Sungmin, Yesung et Kyuhyun...mdr

J'avoue que c'est très difficile de n'en choisir qu'un seul !

Sinon Bienvenue sur le Forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:59

Pardon pour le retard! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:50

merci les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:47

Smile merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petitefei

Petitefei


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 29/06/2010

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:22

Merci pour ton MP^^ il m'as surprise et fait très plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:46

Ben c'est normal Embarassed tu m'avais bien accueillie et je suis pas insensible quand je vois ça moi ^^

j'avais un petit peur que tu me réponds pas mais bon... *u*
Revenir en haut Aller en bas
Petitefei

Petitefei


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 29/06/2010

Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:55

Tu n'avais pas a avoir peur^^ je réponds plus que souvent^^ Même si je suis bien prise par les projets pour les SUJU^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:08

oui c'est ce que j'ai cru comprendre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou^^   Coucou^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello~~ :3
» Coucou ^^
» Coucou ^-^
» Coucou~
» Coucou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser