Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hellooo I'm the big Fishy!

Aller en bas 
+3
NaLee
Arashi
Makino
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hellooo I'm the big Fishy! Empty
MessageSujet: Hellooo I'm the big Fishy!   Hellooo I'm the big Fishy! EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:07

Sali salut, comme j'ai pas de personnalité, je prend le model!


· Prénom : Céline
· Age : 19
· Date de naissance : 10 novembre 1990
· Ville : Nantes

· Super Junior préféré : Donghae, Yesung...Hangen et pi Siwon!
· Raisons : Ha bah ils sont beaux, ils sont chauds, drôles, et j'Aime (with a big A) la manière dont Hangen regarde les autres! (Niet Je ne suis pas bizarre!)
· Chanson préférée : 'The night Chicago died' des KRY.
· MV préféré : Happiness ils sont tellement meugnons!
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Houla depuis le lycée, donc 3, 4 ans, mais à cette époque j'étais surtout fan des DBSK. J'ai complétement décroché pendant 1 an, et me revoilou en fan des Sujus!
· Comment les as-tu découverts ? : Par l'intermediaire des DBSK, eux même découverts dans un clip montage avec des chanteurs japonais que j'écoutais à l'époque! Autant dire par hasard!! ^^

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : A part les super junior pas grand chose, quelques groupes japonais peu connus...
· Autres musiques que tu écoutes : Du rock, du reggae, de la chanson française...un peu tout sauf rap et r&b!
· Mangas/Animes que tu aimes : Des mangas de garçons! Bleach, samourai deeper kyo, reborn...
· Dramas regardés et appréciés : Pleins de japonais, mais peu de coréens, je me rattraperais (j'ai vu antique bakery, je crois, sinon je me rappelle plusles titres^^)!
· Film(s) préféré(s) : tous les Burton et Tarantino, et le cinéma japonais (Kitano) .
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Les émissions télé! Je veux les mêmes en France!! Elles sont tellement drôles!

· Ce que tu aimes : Les super junior? Mon chat, mes potes, l'Asie, mon ordi (Je suis pas une geek pour autant!!)
· Ce que tu détestes : Les insectes volants, les préjugés. Ceux qui aiment pas les Sujus (dans ce cas j'ai plus d'amis héhé!)
· Tes hobbies : Si glander est un hobbie,alors glander!
· Ton plus grand rêve : La paix dans le monde! Et aussi aller au Japon et passer par la Corée pour me trouver un homme grand à ma taille!
· Famille : Mon chat (geek et mémére à son chachat), mon frère chéri, des parents (sisi), des tantes (tout plein), les tontons qui vont avec, des cousines (plus que des cousins) des grands-mères (2 même que!) ....

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Par hasard! Comme les Sujus! Quel hasard!!
· Mot de fin ? : Enfin fini! et VIVe les Super junior!!! (c'est ça qu'il fallait dire?)
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

Hellooo I'm the big Fishy! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo I'm the big Fishy!   Hellooo I'm the big Fishy! EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:10

Bienvenue à toi Unnie ..

Ancienne Casio' ??
Ou toujours Casio' .. ??

Vive les Super Junior
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Hellooo I'm the big Fishy! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo I'm the big Fishy!   Hellooo I'm the big Fishy! EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:14

Citation :
· Mangas/Animes que tu aimes : Des mangas de garçons! Bleach, samourai deeper kyo, reborn...

On s'en piche qu'ils soit pour garçon, ils sont télement bien Razz!

Bienvenue!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
NaLee

NaLee


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 26
Localisation : « Anchovy's Dream »
Date d'inscription : 17/03/2010

Hellooo I'm the big Fishy! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo I'm the big Fishy!   Hellooo I'm the big Fishy! EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:19

Bienvenue à toi ^^ amuse toi bien ici ^^

Citation :
Super Junior préféré : Donghae, Yesung...Hangen et pi Siwon!
Hahaha oui je suis d'accord avec toi (on plus pour HanGeng parce que c'est mon préféré mais ils sont bien aussi les autre =D)

Citation :
MV préféré : Happiness ils sont tellement meugnons!
Oui Je suisd 'accord avec toi :D Sungmin *O*
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

Hellooo I'm the big Fishy! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo I'm the big Fishy!   Hellooo I'm the big Fishy! EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:34

Les mangas pour garçons c'est le bien!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hellooo I'm the big Fishy! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo I'm the big Fishy!   Hellooo I'm the big Fishy! EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:15

Merci beaucoup les filles! (Parce qu'il y a que des filles!)
Au risque de paraître idiote, c'est quoi casio'?
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Hellooo I'm the big Fishy! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo I'm the big Fishy!   Hellooo I'm the big Fishy! EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:44

Bienvenue ^^

Casio' = Cassiopeia =) (fan club des DBSK)
Revenir en haut Aller en bas
SueIxye

SueIxye


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : St Cyr-Yvelines
Date d'inscription : 09/04/2010

Hellooo I'm the big Fishy! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo I'm the big Fishy!   Hellooo I'm the big Fishy! EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:28

Ha bas voilà .. on parle de Hangeng .. j'suis sure de trouver ma ptite NaLee dans le coin ^^

Bienvenue a toi ^^

Quand on est accroc , on ne décroche pas ^^
Toujours Cassiopeia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hellooo I'm the big Fishy! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo I'm the big Fishy!   Hellooo I'm the big Fishy! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:21

Bizarrement non! J'ai un peu décroché! Mais qui sait un jour peut-être, je reviendrais mes premières amouurs!!
Revenir en haut Aller en bas
SueIxye

SueIxye


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : St Cyr-Yvelines
Date d'inscription : 09/04/2010

Hellooo I'm the big Fishy! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo I'm the big Fishy!   Hellooo I'm the big Fishy! EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:18

Perso , mon coeur balance depuis quelques années entre les deux groupes .. et même avec leurs actualités .. je reste Cassiopeia et Elf bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiKyung

MiKyung


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : Dortoir des Beast, mwahaha *out*
Date d'inscription : 04/04/2010

Hellooo I'm the big Fishy! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo I'm the big Fishy!   Hellooo I'm the big Fishy! EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:10

BigFishy a écrit:

· Dramas regardés et appréciés : Pleins de japonais, mais peu de coréens, je me rattraperais (j'ai vu antique bakery, je crois, sinon je me rappelle plusles titres^^)!
· Film(s) préféré(s) : tous les Burton et Tarantino, et le cinéma japonais (Kitano) .
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Les émissions télé! Je veux les mêmes en France!! Elles sont tellement drôles!

· Ce que tu aimes : Les super junior? Mon chat, mes potes, l'Asie, mon ordi (Je suis pas une geek pour autant!!)
· Ce que tu détestes : Les insectes volants, les préjugés. Ceux qui aiment pas les Sujus (dans ce cas j'ai plus d'amis héhé!)
· Tes hobbies : Si glander est un hobbie,alors glander!
· Ton plus grand rêve : La paix dans le monde! Et aussi aller au Japon et passer par la Corée pour me trouver un homme grand à ma taille!
· Famille : Mon chat (geek et mémére à son chachat), mon frère chéri, des parents (sisi), des tantes (tout plein), les tontons qui vont avec, des cousines (plus que des cousins) des grands-mères (2 même que!) ....

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Par hasard! Comme les Sujus! Quel hasard!!
· Mot de fin ? : Enfin fini! et VIVe les Super junior!!! (c'est ça qu'il fallait dire?)

A paritr de là les choses correspondent presque mot à mot à moi O_O
Sans faire de zèle (bien sur), ca devient assez troublant à partir des hobbies XD... Et tu détestes les insectes volants, on va les combattre avec la ELF Power, qu'en dis tu???

Tout ca pour te dire : BIENVENUEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://Only-Kpop.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Hellooo I'm the big Fishy! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo I'm the big Fishy!   Hellooo I'm the big Fishy! EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:48

SueIxye a écrit:
je reste Cassiopeia et Elf bien sur ^^

Pas besoin d'être exclusive! On a tant d'amour à donner^^! C'est qui que tu préfères des DBSK?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hellooo I'm the big Fishy! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo I'm the big Fishy!   Hellooo I'm the big Fishy! EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:56

Minki a écrit:

A paritr de là les choses correspondent presque mot à mot à moi O_O

Je suis allée voir ta description! Une fan des émissions asiatiques? normal! Je me suis jamais autant marrée que devant celle où les Sujus font des expériences! (en plus c'est instructif^^)



Minki a écrit:

Et tu détestes les insectes volants, on va les combattre avec la ELF Power, qu'en dis tu???
Tout ca pour te dire : BIENVENUEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!

J'en dis que c'est parti, terrassons l'ennemi!!
Et merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
SueIxye

SueIxye


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : St Cyr-Yvelines
Date d'inscription : 09/04/2010

Hellooo I'm the big Fishy! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo I'm the big Fishy!   Hellooo I'm the big Fishy! EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:00

Je suis mariée à Yuchun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hellooo I'm the big Fishy! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo I'm the big Fishy!   Hellooo I'm the big Fishy! EmptyVen 4 Juin 2010 - 6:35

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellooo I'm the big Fishy! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo I'm the big Fishy!   Hellooo I'm the big Fishy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellooo I'm the big Fishy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello~~ :3
» Hellooo !!
» Mermaids ... Blop, blop petit Fishy *O*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser