Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !

Aller en bas 
+38
Kaneji
Amac
lyly
Mariie
MoustacheisCool
Eun-chan 0330
Yuffie621
Noems
MinHae
Nelly
Minah Cassopeia Elfe
Moomette
Yeowoo
Djoo Li Han
Mee Won
Busan guy
Anya123
Mizuki
kisa
Made
uee
Crazy Girls
sunhae
Petitefei
super girl
MiKyung
-nani-
Makino
Tiffany
seika
minipaket
SooSun
alekandera
kibi
Natsu
ducks-are-stupid
HyeJin
Nazeaf
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:07

Donc moi ça donne :
Votre partenaire est donghae
Ou vous êtes-vous rencontrés : au studio d'enregistremant
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : ma fason de rire
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? il m'a dedicasé une chanson
Avec quel surnom il vous appelle : Ma Princesse
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? : a mon anniverssaire il ma dit " joyeux anniversaiire epousse moi please

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:54


  • Votre partenaire est: donghae
  • Ou vous êtes-vous rencontrés : À un café où il a laissé tomber sa boisson sur vous, Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : mon charme
  • Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? : Demandé un de ses amis on Super Junior Kiss the radio pour le lui annoncer et jouer une chanson qu'il vous a dédicasséAvec quel surnom il vous appelle : sarang
  • Comment vous a-t-il demandé en mariage ? : Sur un pont, quand le vent soufflait sur mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:25

Your Partner Is: EunHyuk
Where Did You Meet: At the mall at the escelator
What made him fall in love with you: Your laugh
How did he announce that he had fallen for you: Asked you to meet him up at the place you first met then said No mu Saranghae
What kind of nickname he calls you: Sarang(Korean=Love)
How did he propose to you: Sang "Marry U" to you.

LOL au centre commercial... super classe... Et en plus il va me le dire là AUSSI! XD j'imagine le message qui donne "rendez-vous aux escalators du centre commercial"
Tss tss.
Revenir en haut Aller en bas
sunhae

sunhae


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : quelque part dans un trou perdu
Date d'inscription : 03/10/2010

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:00

Your Partner Is: DongHae
Where Did You Meet: Chez des amis
What made him fall in love with you: La manière dont j'aide les gens
How did he announce that he had fallen for you: comme il est timide il m'a envoyé un message
What kind of nickname he calls you: Ma princesse
How did he propose to you: Il a fait sa demande pendant l'émission Ya Shim Man Man alors que je le regardais à la maison et que j'avais un rhume

J'ai beaucoup de chance avec les quizz lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:30

Donc je suis avec Kangin ^^"
On c'était rencontrés à un concert H.O.T (ah bon ?)
Il est tombé amoureux de moi à cause de mon "ampleur brillante " (brightness) ^^
Il s'est déclaré en jouent au piano dans un restaurant une chanson qu'il a écrite (ouah la classe >__<)
Il me nomme Yeojachingu (petite amie) ^^
Il s'est déclaré à moi sur un pont, quand le vent soufflait dans mes cheveux Smile

Ouah Kangin !!>_______<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:58

Your Partner Is: RyeoWook
Where Did You Meet: Dans un studio d'enregistrement
What made him fall in love with you: La manière dont j'aide les gens
How did he announce that he had fallen for you: Nous nous sommes rejoint sur une place puis nous nous sommes rencontrés et il m'a dit No mu Saranghae
What kind of nickname he calls you: Yeojachingu (Korean=Girlfriend)
How did he propose to you: Il a demandé la permission a mes parents puis il ma ensuite demandé !

Que c'est chou :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:31

Votre partenaire : Leeteuk (again ! <3)
Comment on s'est rencontrés : Dans un studio d'enregistrement (j'étais une de ses tarées derrière les vitres à Kiss The Radio, il m'a tout de suite repéré !)
Il est tombé amoureux de moi a cause de mon enjouement !
Comment s'est-il déclaré ? En me disant tout simplement tu es mon style de fille ! (un peu bidon !^^)
Il m'appelle Aein (mon amoureuse en coréen )
Il m'a fait sa proposition en chantant "Marry U" (romantique ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:58

Moi c'est Heechul (j'aurais préféré Eunhyuk ...)
Endroit où on sait rencontré : Dans le parc
Ce qui l'a fait tomber amoureux de vous : Mon charisme
Comment s'est il déclaré : a l'endroit où l'on sait rencontré la première fois il m'a dit je taime
Ses surnoms qu'il vous donne : jagi or Yeobo (Korean=Darling,Honey,Sweety)
Il s'est déclaré en chantant Marry U
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Girls

Crazy Girls


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Aux pays des Elfs, rempli de Suju
Date d'inscription : 07/12/2010

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:05

Mon partenaire : Hankyung
On s'est rencontré chez des amis
Ce qui l'a fait tombé amoureux de moi c'est ma voix
Comment s'est t-il déclaré ? Il m'a dit Saranghaeyo (je t'aime ^^) et m'a embrassé *-*
Mon petit surnom c'est Jagi ou Yeobo (ma chérie)
Il m'a fait sa demande le jour de mon anniversaire sur mon gâteau étais écrit "Joyeux anniversaire, Epouse moi s'il te plaît"

*sniff* j'aurais voulu avoir un autre partenaire mais j'ai eu le droit un bisous donc ça va XD
Revenir en haut Aller en bas
uee

uee


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : ta pensé derrière tuah.
Date d'inscription : 24/11/2010

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:58

    mon partenaire: choi siwon.
    on s'est rencontré dans un parc.
    ce qu'il la fait tomber amoureux de moi c'est ma façon d'aider les gens.
    il ma annoncé qu'il était tombé pour moi en m'emmenant à l'endroit de notre première rencontre et alors il me dit no mu saranghae.
    le genre de surnom qu'il vous donne est jagi ou yeobo (en coréen = darling, honey, sweety).
    il s'est déclaré à moi sur un pont, quand le vent soufflait dans mes cheveux. 8DD

    aah oui. siwon 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:14

Votre partenaire est: Donghae
Ou vous êtes-vous rencontrés : A un concert H.O.T
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : mon charisme ( j'en ai? )
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? : Il a écrit une chanson et l'a joué plus tard au restaurant en jouant du piano ( :3 je l'aime! )
Avec quel surnom il vous appelle : Jagi ou Yeobo ( =darling, honey.. )
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? Il a fait un gâteau (comment il a deviné que j'étais une grosse bouffe :O) pour mon anniversaire et a écrit : "Bon anniversaire, épouse-moi s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:37

Votre partenaire est Heechul
Ou vous êtes-vous rencontrés : Au studio de radio diffusion
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : la façon d'aidez les gens
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? :en disant tu est mons style!
Avec quel surnom il vous appelle :Jagi ou Yeobo (coréen =chéri,mon amour,sucré?)
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? :En faisant un gâteau avec marquer "joyeux anniversaire,veux tu te marier avec moi s'il te plaît"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:36

Votre Partenaire est DongHae
Où vous êtes-vous rencontrés : Au studio de radio diffusion
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : mon sourire
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? : par téléphone
Avec quel surnom il vous appelle :Jagi ou Yeobo (chéri, mon amour)
Comment
vous a-t-il demandé en mariage ? : Il a Demandé à mes parents la permission et puis il m'a demandé
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:58

Il est fun ce jeu !

Your Partner Is: SiWon
Where Did You Meet: A un concert de H.O.T
What made him fall in love with you: Mon charme
How did he announce that he had fallen for you: En me dédicaçant une chanson à la radio
What kind of nickname he calls you: My Candy
How did he propose to you: Il a préparé un gateau pour mon anniversaire où il a écrit "Joyeux anniversaire, épouse moi s'il te plait"

C'est trop chou ♥ Je vois trop Siwon faire ce genre de truc chou en plus *o* (bon, je le visualise pas le faire pour moi mais ... le faire pour quelqu'un d'autre en général, ça me parait probable !)
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:33

J'aime ce jeu XD

Votre partenaire est Donghae ♥
Ou vous êtes-vous rencontrés : chez un ami
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : mon enthousiasme XD
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? : Il a demandé à ses amis sur Super Junior Kiss The Radio de me l'annoncer et de faire passer une chanson qui m'était destinée
Avec quel surnom il vous appelle : Aein ( Sweetheart ) trop mignoon **
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? : Il a préparé un gâteau pour mon anniversaire où il a écrit "Bon anniversaire, épouse moi s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:35

Avec mon pseudo, mélange de mon prénom et de Hangeng :
*_*
Mon partenaire est : Hangeng
Où où nous sommes nous rencontrés ? : Dans un studio de diffusion.
Ce qui l'as fait tomber amoureux de moi : Mon charme
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? : Il a demandé à ses amis sur Super Junior Kiss The Radio de l'annoncer et il a chanté une chanson pour moi.
Avec quel surnom il m'appelle ?: Ma petite-amie [Coréen : Yeojachingu]
Comment m'a-t-il demandé en mariage ? : Il a demandé à mes parents avant de me le demander. Belle initiative !

<3


Dernière édition par Shaniti le Sam 27 Aoû 2011 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisa

kisa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/06/2011

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:32

Youhou! Voila mon futur les filles :

Mon partenaire est : Eeteuk ! (et toc! =b )
Ou vous êtes vous rencontrer : chez un ami.
Ce qui l'a fait tomber amoureux : la manière dont j'aide les gens
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous : Il a demander a un de ses amis de l'annoncer a la radio et m'a dédicacé une chanson.
Avec quel surnom vous appel t-il :Aein (korean: SweetHeart) " ouiii???? *o* "
Comment vous a -t-il demandé en mariage : En me chantant Marry U

Après réflexion...j'ai accepté ! ♥

ps: je rêve ou jamais personne n'est tombé sur Shindong??? Ben quoi il a pas le droit a l'amour lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : 7eme ciel avec Siwon & Donghae
Date d'inscription : 11/04/2011

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:33

OH my Siwon! Et j'ai même pas triché

Mon partenaire est : Siwon (who else ?)
Ou vous êtes vous rencontrer :Au concert de H.O.T (lol sérieusement ?)
Ce qui l'a fait tomber amoureux : Mon charme (naturellement)
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous : En disant "T'es mon style de nana" (Euh j'attendais plus de romantisme Siwonnie u_u )
Avec quel surnom vous appel t-il :My Candy/Mon sucre (♥_♥)
Comment vous a -t-il demandé en mariage : Sur un pont tandis que le vent soufflait dans mes cheveux... (Obligé j'me suis evanouie avant)

Ouais bah j'commence les préparatifs!
Revenir en haut Aller en bas
Anya123

Anya123


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : la ville rose!
Date d'inscription : 08/05/2011

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:58

Mon partenaire est Ryeowook, on s'est rencontré dans la rue (plus banal, tu meurt^^)
Il est tombé amoureux de mon charme et comme il est trop timide, il m'a annoncé qu'il m'aimait par téléphone. Il m'appelle Darling ou Honey et il m'a demandé de l'épouser quand on était sur un magnifique pont.
Revenir en haut Aller en bas
Busan guy

Busan guy


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Kyuhyun et SungMin ! *PAFF* Ba quoi ? je vérifie juste qu'ils sont fidèles ^^
Date d'inscription : 14/02/2011

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:06

Bon alors mon partenaire est LeeTeuk (ou Ajusshi pour les intimes XD)
On sait rencontré à un concert où il faisait très C.H.A.U.D il y a quelques temps.
Ce qui l'a fait tomber amoureux c'est ma voix (pourquoi pas )
Mon petit surnom : Sarang ( c'est trop magnon ^^)
Il m'a donné rendez vous sur un beau pont et ma fait sa déclaration alors que le vent soufflait dans mes cheveux ! que c'est gnangnant ! Plus niais tu meure XD
Revenir en haut Aller en bas
Mee Won

Mee Won


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:56

Votre partenaire est: Kyu Hyun x)
Ou vous êtes-vous rencontrés : dans la rue, il a recupéré mon sac pris par un voleur
Ce qui l'as fait tomber amoureux de vous : ma sensibilité xD
Comment vous a-t-il annoncé qu'il était tombé amoureux de vous ? : il m'a enmené à dans la rue où des enfants se sont regroupés avc des pancartes où était écrit "M A R R Y M E" Avec quel surnom il vous appelle : Snow
Comment vous a-t-il demandé en mariage ? : avc une baque de marige dans une coupe de glace (façon Full House), ce qui a faillit me tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://meewon.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:15

Mon partenaire est Heechul ♥ (je tombe toujours sur les mêmes x))
Ou l'ai-je rencontrer : (si j'en crois mes connaissances parfaite en anglais../sors/) dans un ascenseur..coincé (je pense) et il y avait juste lui et..MOI. ♥
Ce qui l'a fait tomber amoureux de moi : brightfulness..j'ai aucune idée de ce que ça veut dire.. .o.
Commet va t-il m'annoncer qu'il m'aime : il va demander à ses amis de Kiss The Radio de me l'annoncer et il y chantera une chanson pour moi. (KYAAA!)
Le surnom qu'il me donnera : Sarang (love). ♥
Comment va t-il me demander en mariage : Il va me demander de le rejoindre à un beau pont et il me le demandera lorsque le vent soufflera dans mes cheveux. /MOUHAHA/
Revenir en haut Aller en bas
Djoo Li Han

Djoo Li Han


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 06/08/2009

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:53

Alors avec ma vrai identité (nom et prénom) ça me dit:

Vitre partenaire: Eunhyuk <3 "Oh yeah oh yeah oh yeah!")
Lieu de rencontre: Dans un parc.
Ce qui l'as fait tomber amoureux de moi: Broghtfullness (ma plénitude lumineuse)...en gros mon épanouissement dans la vie?
Comment il me l'a annoncé: Il à demandé à un de ses pote sur Kiss The Radio (en gros Leeteuk)de me l'annoncer. Et de jouer une chanson qu'il me dédie.
Quel surnom me donne t-il?: My Princess <3
Comment m'a t-il demandé en mariage?: Il m'a cuisiné un gateau où il y a écrit "Joyeux anniversaire, veux tu m'épouser s'il te plait?"

Yahhhhhh j'aime!!!
Après pour le fun j'ai fait avec mon prénom coréen Smile Smile en simple ça donne:

Heechul
Dans une parc (encore)
Mon Charisme (que je n'ai jamais eu)
Il est timide alors il m'a envoyé un message (ça ne lui ressemble pas ça)
My Princess (encore)
Et encore un gateau de cuisiné!!!!

Bref je reste avec Eunhyuk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:05

Mon partenaire est KangIn
On s'est rencontré au studio d'enregistrement
Ce qui l'a fait tomber amoureux sont mes yeux
Comment m'as t'il annoncée qu'il était tombé amoureux de moi: en me disant: t'es mon style ( franchement pas romantique comme approche)
Mon surnom: Jagi or Yeobo (c'est mignon ça par contre :3)
Comment m'as t'il demandée en mariage: il a demandé à mes parents puis il m'a proposé en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Yeowoo

Yeowoo


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Tours&Toulon
Date d'inscription : 23/04/2011

[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:12

Your Partner Is: EunHyuk
Where Did You Meet: At the street where you dropped your purse and he stopped to help you pick your things up (haha, le truc de drama *o* )
What made him fall in love with you: Your voice (plutôt flatteur pour une idol *frime* )
How did he announce that he had fallen for you: Asked you to meet him up at the place you first met then said No mu Saranghae (oh trop romantique ♥ )
What kind of nickname he calls you: My princess (Oh my prince~ *sort*)
How did he propose to you: Baked a cake at your birthday and wrote "Happy Birthday, Marry Me Please" (MDR. Ce serait bien son genre xD)

PS: Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde tombe sur Kangin ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !   [QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUIZ] Votre vie avec l'un des membres des Super Junior !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quizz] Votre relation avec Super Junior ?
» [Quizz] Votre vie sociale avec Super Junior ?
» Quiz Super Junior !
» [QUIZ] Your Super Junior Lover xD
» [QUIZZ] Avec lequel des DBSK / Super Junior finirez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Quizz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser