Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hai hai Totchi desu xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:31

· Prénom : Anne Sophie
· Age : 24 ans
· Date de naissance : 20 mai 1986
· Ville : Nancy

· Super Junior préféré : Donghae
· Raisons : C'est mon tout premier coup de foudre!
· Chanson préférée : It's you
· MV préféré : U
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : En fait ça fait 4 ans, mais je les aime depuis 2 mois
· Comment les as-tu découverts ? : Une amie m'avait montré Teukie!

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Luna Sea, Gazette, Alice Nine Sugizo, Inoran, Dir En Grey, X Japan, Despairs Ray, Nightmare
· Autres musiques que tu écoutes : Indochine, Michael Jackson, les musiques de films, Nightwish, Within Temptation, Emilie Autumn, Metallica
· Mangas/Animes que tu aimes : Naruto, Get Backers, I’ll Generation Basket, les Kaori Yuki
· Dramas regardés et appréciés : je n’ai regardé que Nobuta wo Produce
· Film(s) préféré(s) : Les Noces Funèbres, The Nightmare before christmas, Star Wars, le Seigneur des Anneaux
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Ce n’est pas vraiment une passion mais j’aime bien la caligraphie

· Ce que tu aimes : Ne rien faire, le cinéma, mes amis
· Ce que tu détestes : la viande, l’homophobie, l’intolérance
· Tes hobbies : la danse, l’écriture, le graphisme, le dessin, la lecture
· Ton plus grand rêve : J’en ai pas particulièrement
· Famille : Un père, une mère, une grande sœur, une tante, un cousin, deux cousines, 4 chats et des poissons !

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Une amie m’a fait lire une fic sur ce forum
· Mot de fin ? : Euh… Donghae ça va ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:53

Bienvenue parmi nous ^-^
ah~ tu les connait depuis leur début? moi aussi a peu près ^^
mais contrairement de toi je suis tombé sous le charme depuis le premier jour~

j'aime beaucoup ton avatar et ta signature~
et voila une ELFish de plus <3

amuse toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:57

Ah merci^^
Mais tu sais à l'époque j'étais vraiment fermée d'esprit j'aimais pas les coréens xD (oh mon dieu j'ai oublié de dire que j'écoutais les Suju et les SHINee dans es groupes asiatiques bravo!)
Merci pour la ban je l'ai faite moi même!

Et merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:59

Wah~ j'aurai tellement aimé aussi les connaitre depuis le début !!

j'aime ton avatar, j'aime ta signature, j'aime Dongahe ♥ ♥ ♥

ce qui m'amuse c'est la diffrence qu'il ya entre ce que tu écoutes en général et les SJ. c'est la magie de Donghae? ^^

en tout cas, rien que pcq tu aime Donghae, je t'aime déjà bien =D
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:39

bienvenue ^^

moi aussi j'adore ton avatar et ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyMer 26 Mai 2010 - 6:27

Merci merci les filles pour ma bannière et tout c'est gentil
*pense à ouvrir sa galerie ici XD*

Ah nan mais Gyoza, j'ai choqué tout le monde en leur disant que j'aimais les Suju xD
Je me souviens encore de la tête que j'ai fais la première fois que j'ai vu Teukie... J'étais genre "beuuuuurk"
Mais bon les gens changent xD, j'étais avec des copines qui m'ont montré des parodies des DBSK, puis est venu le tour d'Happiness et j'ai trouvé Donghae trop canon, et je me suis mise à écouter et finalement j'ai bien aimé, voire adoré!
Nan mais je me suis moi même choquée, moi qui d'habitude déteste les trucs genre faire des coeurs avec ses mains, là je les trouve trop mimis, moi qui ai horreur du rose j'en avais même peur avant, je m'achète un kéfier rose, y'a du rose dans mes lunettes, je me teins en blonde alors que d'habitude je préfère le brun, et j'aime Sungmin qui lui adore le rose alors bon...

Mais t'inquiètes je le vis bien tout ça XD

Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
SueIxye

SueIxye


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : St Cyr-Yvelines
Date d'inscription : 09/04/2010

Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:12

Je vais commencé par un J'SUIS deg ... hier juste avant la mise à jour du forum je t'avais fais un beau post .. Et boum je l'envoie mise à jour SNIFFFF . J'suis pas sure dans refaire une aussi bien mais allons y ^^


Alors j'avais du commencé par :

Bon , il était temps que je vienne te souhaiter la Bienvenue , je connais déjà ta chambre et ta frimousse ^^

Sympa encore une "Vieille" ... Il y a de plus en plus de femme d'âge mure ( j'me comprend ^^ ) qui s'inscrive sur le forum .. j'me sent moin seule du coup .. Bon je reste la doyenne et se n'est pas que je m'ennuie avec vous mes Loulouttes , mais ça me fais du bien de voir que je ne suis là seule de plus de 20 ans qui aime nos Sujus ^^ ... OUla je flood
Spoiler:

Tout cela pour te souhaiter :
hwan-yeong (bienvenue ) .
Pour mon plus grand plaisir , j'ai déjà constaté que tu avais fais le tour du fofo et que tu y as trouvé tes marques ^^ haengboghan ( Heureuse ^^ )

J'espère que nous aurons l'occasion de papoter au détour d'un post ^^

ps : Attention Donghae est mon Mari ^^ Oui oui .. je sais les filles en se moment j'suis à fond sur Teukiie mais lui s'est le mari de Verna .. a bas voilà je repart dans mon Flood Lol ^^


BIENVENUE

Cadeau de bienvenue :

Spoiler:


Dernière édition par SueIxye le Mer 26 Mai 2010 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:26

mwahaha tu m'étonne xD

j'avoue que les SJ vivent un peu au pays des Bisounours (ou presque pcq en ce moment... mais bref) il suffit de regarder n'importe quelle emission!! même quand ils pleurent ils sont beaux alors comment lutter hein, serieusement ? c'était la fatalité, personne ne peut échapper au SJ !! même pas toi xD
et puisque tu le vis bien, tout est parfait ^^

et si tu ouvres une galerie, tu me feras une bannière avec Donghae, avec Han Geng, avec Minnie, avec... bref je passerai commande xD xD xD

Enjoy~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:34

Ok alors Sue je sens qu'on va rapidement être jumelle de Suju parce que même si Donghae reste mon préféré, en ce moment je suis à fond sur Teukie aussi!
Merci pour le cadeau de bienvenue il est trop chou **
Et pour l'âge, bah tu sais j'ai 24 ans mais je les fais pas du tout! il parait... XD

Gyoza: Pas de problème tu pourras passer commande quand tu veux!

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Doll'Chucky

Doll'Chucky


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/12/2009

Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:34

Totchi, Totchi ... Dis moi Totchi si je te parle de Disorder Conexion ça te parles ?

Bref ! bienvenue ici !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:39

Citation :
Dramas regardés et appréciés : je n’ai regardé que Nobuta wo Produce

*o* Va falloir remédier au problème là XD

Bienvenue~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:58

Welcome Wink

Moi j'en ai regardé aucun ou quelques épisodes par ci par là, ignorante que je suis X3
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:08

Doll'Chucky: Oui oui ça me parle je suis modo là bas pourquoi?!
Merci ^^

A.Kaw : Merci pour l'accueil! Mais t'inquiètes je compte m'y mettre aux dramas 8D

Yeva: Merci aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Doll'Chucky

Doll'Chucky


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/12/2009

Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:32

Yaaaa je savais ! Je savais que c'était toi ! Modo bienvenue sur Suju F. !
Bon sur disorder je ne sais pas si tu te souviens j'étais delphine789 une fervente admiratrice de ce que tu écrivais et de Karasuma aussi ! Bon okay comme tu le vois j'ai un peu lâché les Gazette pour les SuJu ... Nan mais nan trop pas ! pour la K-Pop en général j'ai ce qu'on pourrai dire : changer de bord ! XDXD
Mais j'aime toujours autant les gazette et quand je vois Kai c'est toujours ... Yaaa~
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:54

Ah bah merci d'aimer ce que je fais!
Oui oui je me souviens de toi!
T'inquiètes ça arrive à des gens très bien de changer de bord, regarde moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
SueIxye

SueIxye


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : St Cyr-Yvelines
Date d'inscription : 09/04/2010

Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:26

totchi a écrit:
Ok alors Sue je sens qu'on va rapidement être jumelle de Suju parce que même si Donghae reste mon préféré, en ce moment je suis à fond sur Teukie aussi!
Merci pour le cadeau de bienvenue il est trop chou **
Et pour l'âge, bah tu sais j'ai 24 ans mais je les fais pas du tout! il parait... XD


ho ho oui une Jumelle de Suju ^^
Non tu les fais pas tes 24 ans .. Et je ne fais pas mes 29 non plus ^^ ..
Le Suju , mieux que l'anti-rides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:04

Citation :
· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Luna Sea, Gazette, Alice Nine Sugizo, Inoran, Dir En Grey, X Japan, Despairs Ray, Nightmare
· Autres musiques que tu écoutes : Indochine, Michael Jackson, les musiques de films, Nightwish, Within Temptation, Emilie Autumn, Metallica

J'adore tes gouts musicaux Wink!

Welcome!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyJeu 27 Mai 2010 - 6:10

Et moi j'aime ta localisation Arashi xD merci pour l'accueil

Sue, oui faudrait écouter Suju tout le temps, tu prends pas une ride! xD remarque Donghae non plus il fait pas vraiment son âge (le même que le mien! Non je ne suis pas une groupie ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:14

Bienvenue.

Une personne de plus de mon âge et en plus qui vient de l'est de la France ca c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:56

Ah toi aussi tu viens de l'est de la France! C'est très joli comme ville Strasbourg! OwO
On pourrait se voir xD
Bref, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
SueIxye

SueIxye


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : St Cyr-Yvelines
Date d'inscription : 09/04/2010

Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:02

et oui , nous sommes 3 présentes ^^ ( plus les admin et modo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:30

Ah toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
SueIxye

SueIxye


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : St Cyr-Yvelines
Date d'inscription : 09/04/2010

Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:03

non pas de l'est mais je parlais de nos âges ...
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD EmptyVen 28 Mai 2010 - 6:05

Ah oui d'accord XD
*Totchi en mode blondasse*
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Hai hai Totchi desu xD Empty
MessageSujet: Re: Hai hai Totchi desu xD   Hai hai Totchi desu xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hai hai Totchi desu xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello ! lovematsujun desu !
» Minah desu~
» NatSuni desu
» Mi-chan desu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser