Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?

Aller en bas 
+18
SooYoung
Bethewave
Adriana_MinRin
Aisuchan
xCaaamilleL
asfalath
MinHae
MI$$
Elii-Kawaii
totchi
MinHyo
Djoo Li Han
MissCow
Sylar
SooSun
kibi
Nazeaf
HyeJin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?
Donghae
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Vote_lcap16%Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 27 ]
Eunhyuk
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Vote_lcap62%Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 104 ]
Hankyung
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Vote_lcap12%Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 21 ]
Leeteuk
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sungmin
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Shindong
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Autres
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 169
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:07

Jcomprends vraiment pas pourquoi personne n'a parlé de Heechul... :^^:
Sincèrement c'est mon "danseur" préféré, il égaille ma journée qd jle vois "en action"!! celles qui ont vus son audition comprendront :hèhè:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:27

Henryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (L)
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:24

Je met Eunhyuk parce que...ouah quoi XD!!!
Il sais vraiment bouger ce gars, la première fois que je l'ai vu j'ai été impressionnée^^
Mais Donghae, Shindong et Hankyung sont pas loin derrière quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:05

Sans hésiter Eunhyuk quoi. Il est génial quand il danse ce type *-* Puis après, je placerai Donghae suivi de Shindong & Hangeng. En gros, comme Kibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:02

incontestablement, Hyukie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 3:17

il faut d'abord bien lire le topic, 'danseur' ou plus précisement 'breaker'?
parce que quand on parle de dance Hiphop, c'est évidemment Eunhyuk qui danse le best.
mais faut pas oublier qu'il y a des autres dance genre ballet, comtemporaine, etc.
donc j'ai mis Hanky. déja j'adore le voir quand il danse le hiphop, très sexy je trouve. puis je kiff ses dances chinoises traditionnelles. quelle élégance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 6:30

J'ai choisi Hankyung parcequ'il peut danser tous les styles, enfin presque !
Je trouve qu'il a vraiment la classe en plus *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:01

J'avoue que le choix est vraiment vraiment difficile mais finalement j'ai choisi Hyukie!!!
Je ne sais pas pourquoi on dirait qu'il a un plus quand il danse, il est tellement passioné, je ne dis surtout pas que les autres ne le sont pas mais avec Hyuk c'est vraiment flagrant tu tombes sous son charme a l'instant où il commence son premier pas de danse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:09

Qui ne tombe pas sous l'emprise de EunHyuk quand il commence à danser?! Il m'a marqué le plus dans Sorry Sorry on dirait une danse simple mais quand tu l'as fait c'est pas aussi facile que ça surtout pour imiter EunHyuk ça relève du miracle!
Revenir en haut Aller en bas
SooSun

SooSun


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : ICI!!!!
Date d'inscription : 21/08/2009

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:02

EunHyuk est le MEILLEUR danseur, mais SungMin est MON danseur préféré...faut faire la différence...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 22:14

J'ai aussi voté pour Eunhyuk ! j'ai hésité avec Hangen mais Eunhyuk m'impressionne plus quand il danse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2009

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:24

Heechul?
Nan je plaisante xD. Je suis pas fan de lui au point de le trouver meilleur danseur des sujus!
Je dirais Eunhyuk, parce qu'il a une de ces classe quand il danse, c'est impressionnant! Surtout quand il fait glisser ses pieds *wow*
Après ça serait Hankyung, c'est lui qui a le plus de sex-appeal (plus que Eunhyuk et Donghae), pour moi.
Après viendrait donc Donghae, puis Shindong.
Les autres suivent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:56

J'ai voté Hankyung, parce qu'il danse vraiment bien, c'est le chinois parfait quand même ><
Mais il est suivit de très prés par Eunhyuk qui est très très bon aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:32

Eunhyuk *____*
Revenir en haut Aller en bas
MissCow

MissCow


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Localisation : Dans la tête à Siwon (a)
Date d'inscription : 23/03/2010

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:35

Moi j'ai voté Eunhyuk mais j'ai beaucoup hésité avec Donghae :D
Revenir en haut Aller en bas
Djoo Li Han

Djoo Li Han


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 06/08/2009

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:50

EUNHYUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Herz Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Herz Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Herz Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Herz Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Herz Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Herz Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Herz Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Herz Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Herz Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Herz Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Herz Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Herz Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Herz
lOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
TOTALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Après BiRain, c'est lui le meilleurrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:54

J'ai pas hésiter longtemps
Même si Leeteuk est sexy avec ses abdos
Je préfère Eunhyuk ^-^
Revenir en haut Aller en bas
MinHyo

MinHyo


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2010

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:11

J'ai voté Eun' ^^ parce que selon moi c'est celui qui se démarque le plus en dansant... et puis j'aime le voir danser =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:24

EunHyuk.
Sa façon de danser...awww il m'fait fondre *non je rigole bien sur*
Sérieusement, quand il danse, c'est super ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:56

Sans aucun doute je dis Donghae, mais Eunhyuk danse, lui aussi, super super super bien !! J'adore comment il bouge son corps avec facilité ^^ Je trouve qu'ils dansent tous super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:32

Bon alors même si je trouve que Hangeng danse merveilleusement bien, que DongHae se débrouille hyper bien, que ShinDong danse super bien, que SungMin est impressionnant et que KyuHyun s'est vachement amélioré, j'ai tout de même choisi EunHyuk! Ses mouvements sont d'une fluidité vraiment à couper le souffle! En ^plus le fait de voir danser Michael Jackson et d'avoir l'impression de revoir Michael Jackson quand c'est EunHyuk qui danse... Voilà quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:50

J'ai votée EunHyuk car le voir danser c'est tout simplement magnifique ! Il est vraiment très doué Smile Même si DongHae, Leeteuk et ShinDong sont extrêmement bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elii-Kawaii

Elii-Kawaii


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Au près de mon Fishy
Date d'inscription : 02/07/2011

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:47

Je voulais tellement mettre DONGHAE mais je sais bien que la première personne que j'ai penser c'est Eunhyuk
Et oui j'ai vote pour lui !! J e le trouve genial (Gomen oppa) Sad

Revenir en haut Aller en bas
MI$$

MI$$


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Au pays des sujus!!! :p
Date d'inscription : 15/04/2011

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:14

Je pense que la question ne se pose même pas eunhyuk évidement!!!
Pour tant je préfère DONG HAE OPPA mais la eunhyuk gagne largement!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juju95lc.skyrock.com/
MinHae

MinHae


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 26
Localisation : Dans Un Bocal Avec DongHae Oppa ~ <3
Date d'inscription : 22/07/2011

Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:32

J’ai beaucoup hésiter entre DongHae & EunHyuk
je pense que si on est objective c'est EunHyuk le meilleur danseur des deux mais après la question est : Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? Pas le plus doués ^^'
Donc je me suis demandé de qui je voudrais le plus un solo de danse et DongHae à gagné ^^
sorry sorry EunHyuk & les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sujux-x-fic-x-shoot.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?   Quel est votre danseur préféré parmi les sujus? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre danseur préféré parmi les sujus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser