Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Annyeong!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadja90

Nadja90


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2010

Annyeong! Empty
MessageSujet: Annyeong!   Annyeong! EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:18

Prénom : Nadja
Age : 19 ans
Date de naissance : 10/07/1990
Ville : Bruxelles

Super Junior préféré : Heechul <3 mais j’aime les autres aussi… 
Raisons :J’adore ça personnalité et il est vraiment magnifique ! De plus, il a une très belle voix <3
Chanson préférée : C’est trop dur comme question, je passe !
Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Pas très longtemps je dois dire
Comment les as-tu découverts ? : Par hasard, je ne sais plus trop…

Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Big Bang, DBSK, SNSD, G-Dragon,… (je suis as encore très callé !)
Autres musiques que tu écoutes : classique, rock,…
Mangas/Animes que tu aimes : Il y en a trop, sérieux, j’en ai lu et vu des centaines…..
Dramas regardés et appréciés : J’aime beaucoup les dramas d’époque ! Par exemple Hong Gil Dong et Iljimae <3
J’ai aussi complètement craqué récemment pour « You’re Beautiful », je suis devenu accro et je ne sais pas vraiment pourquoi…mais il m’a fait beaucoup d’effet !
Film(s) préféré(s) : Les film d’ Emir Kusturica (je sais,…rien à voir)
Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J’adore manger asiatique, d’ailleurs depuis que je vis seule je ne mange que ça ;-)

Ce que tu aimes : La musique, sans elle je ne sais pas comment je survivrais. Beaucoup de choses heureusement 
Ce que tu détestes : L’échec, les imperfections…. Surtout vis-à-vis de moi-même. J’ai aussi un gros problème avec les enfants, les chiens, le travail abrutissant (ça se dit ça ?) comme mon job étudiant, les examens à huis-clos, ma proprio,…
Tes hobbies : Musique, lire, écrire, chanter, danser,…
Ton plus grand rêve : Vivre de ma musique
Famille : Une petite sœur et un petit frère

Comment as-tu découvert ce forum ? : En recherchant des infos sur le groupe
Mot de fin ? : Je suis un peu folle (autant prévenir tout de suite), mais vous allez très vite le remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong!   Annyeong! EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:37

Hello!! Sois la bienvenue^^

Ah Heechul...moi on me prend pour une tarée mais...il me fait peur XDD je sais pas pourquoi (mais je l'aime bien quand même^^ J'aimerais juste pas le croiser dans la rue XD)

Ah Emir Kusturica...j'ai vu un film de lui il y' a pas longtemps en cours d'analyse filmique c'était Guernica, je sais pas si tu l'as vu...je l'ai trouvé vraiment très bien^^ Faut que j'essaie d'en voir d'autres^^ (bref j'arrête de raconter ma vie XD)

Citation :
Ce que tu aimes : La musique, sans elle je ne sais pas comment je survivrais
Je suis entièrement d'accord!! J'ai toujours des écouteurs sur les oreilles moi XDD (sauf pendant les cours et quand je dors XDD)
Citation :

Mot de fin ? : Je suis un peu folle (autant prévenir tout de suite), mais vous allez très vite le remarquer !

Oh t'en fais pas pour ça je crois que t'es loin d'être la seule à être dans ce cas XDD (il suffit de regarder mes sectes pour le comprendre XDD d'ailleurs la secte des timbrées t'es ouverte XD *BAAAAAF*)

Bref...amuse toi bien XDD et ne t'en fais pas on ne mord pas...quoi que...*BAAAAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong!   Annyeong! EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:36

Bienvenue ici héhé !
Je ne voudrais pas te faire peur hein, mais des timbrées y’en à beaucoup ici! Crois Kibi =D
Y’à aussi des personnes totalement normales ! Comme moi !
Mais bon… pour en arriver à s’inscrire sur un forum sur les Suju… et si en plus t’as ce bizard d’ HeeChul pour favori… (Moi aussi ? J’avais pas vu tien^^)

Citation :

Ce que tu aimes : La musique, sans elle je ne sais pas comment je survivrais

/

Je suis entièrement d'accord!! J'ai toujours des écouteurs sur les oreilles moi XDD (sauf pendant les cours et quand je dors XDD)
Et moi-même pendant les cours. T_____T

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong!   Annyeong! EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:52

Bienvenue =) ! Joli rêve que tu as là, j'espère que tu pourras le réaliser Wink

kibi a écrit:

Ah Heechul...moi on me prend pour une tarée mais...il me fait peur XDD je sais pas pourquoi (mais je l'aime bien quand même^^ J'aimerais juste pas le croiser dans la rue XD)


Rassure-toi kibi je suis un peu dans le même cas xD. Il m'a l'air d'être un brave type au cœur plus gros qu'on ne pourrait le croire -comme en témoignent ses fréquentes larmes- et je l'apprécie, mais chais pas, y'a un truc chez lui qui m'effraie T.T. 'Voudrais pas l'croiser lorsqu'il est en colère par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
Nadja90

Nadja90


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2010

Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong!   Annyeong! EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:11

Coucou,

Merci de mettre des commentaires si vite, et si interressant et amicaux!
Donc j'avais envie de répondre un peu, le reste suivra <3 (si j'ai oublié qqchose).

Citation :
Ah Heechul...moi on me prend pour une tarée mais...il me fait peur XDD je sais pas pourquoi (mais je l'aime bien quand même^^ J'aimerais juste pas le croiser dans la rue XD)

Hihihi, je vai encore plus te faire peur je crois, mais dés que je l'ai vu je me suis dit que c'était trop moi, mdr.

Citation :
Ah Emir Kusturica...j'ai vu un film de lui il y' a pas longtemps en cours d'analyse filmique c'était Guernica, je sais pas si tu l'as vu...je l'ai trouvé vraiment très bien^^ Faut que j'essaie d'en voir d'autres^^ (bref j'arrête de raconter ma vie XD)

Je l'ai justemment pas vu! Mais c'est pas un de ses films, c'est un cours métrage qu'il a fin comme travail de fin d'étude... Je crois pas que ce soit très représentatif de ce qu'il a fait après... mais je vai essayer de le trouver! Smile Sinon, regardes ces films alors! Tu le regretteras pas, c'est un génie ce type!!!!!!! <3 <3 <3

Citation :
Oh t'en fais pas pour ça je crois que t'es loin d'être la seule à être dans ce cas XDD (il suffit de regarder mes sectes pour le comprendre XDD d'ailleurs la secte des timbrées t'es ouverte XD *BAAAAAF*)

Cool, on s'inscrit où? :lol!:
Merci de m'inviter, je l'oublierai pas <3
Vive les timbrées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong!   Annyeong! EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:24

Citation :
Ce que tu aimes : La musique, sans elle je ne sais pas comment je survivrais

Je suis entièrement d'accord!! J'ai toujours des écouteurs sur les oreilles moi XDD (sauf pendant les cours et quand je dors XDD)
Et moi-même pendant les cours. T_____T

MOI aussi je ne peux pas me passer de la musique !!! dès que je me lève je suis obligée d'écouter de la musique puis pendant la journée et pour finir avant de dormir !!! bon j'arrette de parler sinon je vais flooder !!!
sinon BIENVENUE et ECLATE toi bien !!!! Smile


Dernière édition par Minki94 le Sam 30 Jan 2010 - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong!   Annyeong! EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong!   Annyeong! EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:51

Citation :
Je l'ai justemment pas vu! Mais c'est pas un de ses films, c'est un cours métrage qu'il a fin comme travail de fin d'étude... Je crois pas que ce soit très représentatif de ce qu'il a fait après... mais je vai essayer de le trouver! Smile Sinon, regardes ces films alors! Tu le regretteras pas, c'est un génie ce type!!!!!!! <3 <3 <3
Oui je sais que c'est pas un film^^Mais rien que ça je l'ai vraiment trouvé bien fait que ce soit dans les montages, les décors ou même le message qu'il veut faire passer (on sent pas du tout la fille qui fait des études sur le cinéma XDD). Donc je te crois sur parole quand tu dis que ses films sont à voir^^ Je verrais ça alors...tu en as un en particulier à me conseiller pour commencer ou peu importe?? (désolée si je t'embête XDD J'aime embêter le monde *BAAAF*)

Citation :
Cool, on s'inscrit où? lol!
Merci de m'inviter, je l'oublierai pas <3
Vive les timbrées!!!
Tu es inscrite c'est bon XDDD Je t'enverrais ta carte de membre par colissimo XDD (bon allez je me tais parce que là...bonjour le flood --'la prochaine fois jle ferrais par MP XDD (la flemme de tout réécrire en MP XDD *BAAAAF*)

Bref, pour rester dans le sujet...Re-bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
SooSun

SooSun


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : ICI!!!!
Date d'inscription : 21/08/2009

Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong!   Annyeong! EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:01

Sois la bienvenue sur le fofo' ^^
Ben dis donc en groupe asiat', même qie tu n'en connais pas beaucoup, je dois dire que ce que tu connais sont très bien BigBang *baaaaaave*
Emir Kusturica... Hum... j'aime bien mais à petite dose, je suis plus Woody Allen ou Almodovar ^^
AAAAH!! La musique... comment poirrait-on vivre sans elle?! elle est présente à cahque instant de la vie, même pour ceux qui n'aime pas, ils ne peuvent pas y échapper ^^

kibi a écrit:
Citation :
Ce que tu aimes : La musique, sans elle je ne sais pas comment je survivrais
Je suis entièrement d'accord!! J'ai toujours des écouteurs sur les oreilles moi XDD (sauf pendant les cours et quand je dors XDD)
XDD moi, même en cours je les garde, ça énerve même les profs!! hihihih

kibi a écrit:
Citation :

Mot de fin ? : Je suis un peu folle (autant prévenir tout de suite), mais vous allez très vite le remarquer !

Oh t'en fais pas pour ça je crois que t'es loin d'être la seule à être dans ce cas XDD (il suffit de regarder mes sectes pour le comprendre XDD d'ailleurs la secte des timbrées t'es ouverte XD *BAAAAAF*)

Bref...amuse toi bien XDD et ne t'en fais pas on ne mord pas...quoi que...*BAAAAAF*
Nan mais Kibi arrêtes sinon y'a plus personne qui viendras sur le fofo'
tiens... j'ai pas mangé ce midi?! o_O Oh une nouvelle!!!! *MIAM MIAM* BAAAAAF loool

soit quand même la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadja90

Nadja90


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2010

Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong!   Annyeong! EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:13

Citation :
Oui je sais que c'est pas un film^^Mais rien que ça je l'ai vraiment trouvé bien fait que ce soit dans les montages, les décors ou même le message qu'il veut faire passer (on sent pas du tout la fille qui fait des études sur le cinéma XDD). Donc je te crois sur parole quand tu dis que ses films sont à voir^^ Je verrais ça alors...tu en as un en particulier à me conseiller pour commencer ou peu importe?? (désolée si je t'embête XDD J'aime embêter le monde *BAAAF*)

Je t'aime bien toi <3
tu fais des études cinématographiques??? Trop classe!!!
Comme j'adore partager mes passions (voir fanatisations), je t'ai fait une mignone petite liste Smile

Le Temps des Gitans : superbe


Papa est en voyage d’affaires : superbe

Arizona Dream. : Mon pref


Underground : mon 2e pref

La vie est un miracle : mon 2e pref ex-æquo

Promets-moi : pas vu, il est sorti en 2008 et il n’a pas été très médiatisé donc….

Chat noir, chat blanc : alors là, je ne savais pas qu’il existait…à voir…
Voilà, voilà... Les 2 premiers sont vraiment bien, les 3 suivants déchirent tout (c'est ceux aussi qui ont eu le plus de succès et pas pour rien <3) et il m'en reste 2 à voir moi-même...
mais il paraît que Chat noir, chat blanc c'est beaucoup plus "gentil" disons... donc j'ai un peu peur d'être déçue...

Citation :
Tu es inscrite c'est bon XDDD Je t'enverrais ta carte de membre par colissimo XDD (bon allez je me tais parce que là...bonjour le flood --'la prochaine fois jle ferrais par MP XDD (la flemme de tout réécrire en MP XDD *BAAAAF*)

Oh merci, c'est trop gentil!!!!!!
Je vai tout de suite le rajouter :lol!:

Citation :
Bref, pour rester dans le sujet...Re-bienvenue XD
Merci merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong!   Annyeong! EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:32

Hello !
Mais c'est que t'as de bons goûts dis-moi! selon mes critères, en tout cas. Héhé, je fais toujours du favoritisme avec les personnes qui préfèrent Heechul, c'est plus fort que moi !

Nadja90 a écrit:

J’ai aussi complètement craqué récemment pour « You’re Beautiful », je suis devenu accro et je ne sais pas vraiment pourquoi…mais il m’a fait beaucoup d’effet !
Je suis devenue complètement accro aussi, mais je sais pourquoi: Hwang Tae Kyung <3

Bref, bienvenue ici, amuses toi bien blablabla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadja90

Nadja90


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2010

Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong!   Annyeong! EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:45

Citation :
Sois la bienvenue sur le fofo' ^^
Ben dis donc en groupe asiat', même qie tu n'en connais pas beaucoup, je dois dire que ce que tu connais sont très bien BigBang *baaaaaave*
Emir Kusturica... Hum... j'aime bien mais à petite dose, je suis plus Woody Allen ou Almodovar ^^

Moi aussi, je les aime beaucoup aussi, mais j'en ai vu moins... J'ai un faible pour Almodovar, et quand j'y repense j'en ai vu quand même pas mal... Moi et le cinéma c'est une grande histoire d'amour!!! J'ai une très grande collection de films d'auteurs, et... de dessins animés :lol!:

Sinon, pour les groupes je vai essayer d'aggrandir mes perspectives Smile

Citation :
soit quand même la bienvenue ^^
Merci merci <3 (^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong!   Annyeong! EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:53

Hello! J'espère que tu te plairas iciiii~
Revenir en haut Aller en bas
Nadja90

Nadja90


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2010

Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong!   Annyeong! EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:59

Citation :
Hello !
Mais c'est que t'as de bons goûts dis-moi! selon mes critères, en tout cas. Héhé, je fais toujours du favoritisme avec les personnes qui préfèrent Heechul, c'est plus fort que moi !

Heeeechuuuul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3
Alors je t'aime déjà bien aussi, c'est vraiment un point commun super important <3 Smile

Citation :
Je suis devenue complètement accro aussi, mais je sais pourquoi: Hwang Tae Kyung <3

Youhou, encore un point commun, il est trop géniale Hwang Tae Kyung!!!! Et je suis une grande fan de l'acteur qui est trop beau, a une trop belle voix, et joue super bien!!! j'ai presque tout vu sauf Beethoven virus...

Citation :
Bref, bienvenue ici, amuses toi bien blablabla Wink

Merci merci, et vive Heechul <3
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong!   Annyeong! EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:05

Nadja90 a écrit:


Citation :
Je suis devenue complètement accro aussi, mais je sais pourquoi: Hwang Tae Kyung <3

Youhou, encore un point commun, il est trop géniale Hwang Tae Kyung!!!! Et je suis une grande fan de l'acteur qui est trop beau, a une trop belle voix, et joue super bien!!! j'ai presque tout vu sauf Beethoven virus...

J'ai vu aucun de ses autres dramas, mais je compte m'y mettre dès que j'ai terminé BOF! Oui, il a tout Jang Geun Suk: charisme, talent, voix, humour, et HTK m'a presque fait oublié Heechul pendant une semaine tellement j'étais accro à YB...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong!   Annyeong! EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:07

Citation :
et HTK m'a presque fait oublié Heechul pendant une semaine tellement j'étais accro à YB...

Oh Mon Dieu Sylar!

Je post pour rien là, mais tu m'as carrément choquée xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong!   Annyeong! EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:39

Solow a écrit:
Citation :
et HTK m'a presque fait oublié Heechul pendant une semaine tellement j'étais accro à YB...

Oh Mon Dieu Sylar!

Je post pour rien là, mais tu m'as carrément choquée xD

Mais ça n'a été que pendant une semaine! Et j'ai dit presque! (la fille qui se défend xD)
N'empêche, aimer Heechul, c'est presque comme faire partie d'une secte =D


Dernière édition par Sylar le Ven 29 Jan 2010 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong!   Annyeong! EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:43

Moi je dis, c’EST faire parti d'une secte!
C'est un état d'esprit aussi xD (Genre, on se met soudainement à se vouer un culte à nous même xD)

Mais j'assume et je suis fière!
HeeChul <3
Revenir en haut Aller en bas
Nadja90

Nadja90


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2010

Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong!   Annyeong! EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:21

Citation :
Solow a écrit:
Moi je dis, c’EST faire parti d'une secte!
C'est un état d'esprit aussi xD (Genre, on se met soudainement à se vouer un culte à nous même xD)

Mais j'assume et je suis fière!
HeeChul <3

Oouuuiiiii!!!!! Heeeechuuul!!!
C'est clair, on est des gens différent, lol <3
Faut dire, moi ça fait pas longtemps que je le connais et j'étais déjà comme ça (^.^) c'est grave je crois! Hihihi
Il est merveilleux <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong!   Annyeong! EmptySam 30 Jan 2010 - 9:10

Bienvenue ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong!   Annyeong! EmptySam 30 Jan 2010 - 9:52

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong!   Annyeong! EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:51

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nadja90

Nadja90


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2010

Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong!   Annyeong! EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:54

Citation :
J'ai vu aucun de ses autres dramas, mais je compte m'y mettre dès que j'ai terminé BOF! Oui, il a tout Jang Geun Suk: charisme, talent, voix, humour, et HTK m'a presque fait oublié Heechul pendant une semaine tellement j'étais accro à YB...

Lol, comment oublier Heechul!?!
Le mieux c'est de les mater à deux, ils ont pleins de vidéos ensemble!!! Ils ont chantés ensemble aussi!!!
Ils sont vraiment merveilleux tout les 2! :heart: :heart: :heart
Je les aime trop! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong!   Annyeong! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annyeong !
» Annyeong~~!
» Annyeong ~
» Annyeong ^.^
» Annyeong :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser