Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai un souci pour mettre mon avatar !! ='S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai un souci pour mettre mon avatar !! ='S Empty
MessageSujet: J'ai un souci pour mettre mon avatar !! ='S   J'ai un souci pour mettre mon avatar !! ='S EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:20

J'ai un gros souci qui me chagrinne vraiment !!!
Avec Photofiltre, j'ai fais une image pour le mettre en avatar & elle respecte les consignes, il fait même 145x145 (au lieu de 150x150) & fait moins de 64 Ko !! En plus (pour moi) elle est assez bien réussite !
Pour une fois que j'arrive à faire un truc bien & joli, il me disent "Ce type de fichier n'est pas autorisé." Mais pourquoi c'est quoi qui cloche ?!!!! x'(

Si vous pouviez m'aider ce serait hyper gentil !! Dites moi c'est quoi le problème avec mon image !

Je vous mets ses références, si ça peut vous aidez à m'aider (ouais .. Quelle phrase mes enfants ! (-___-"))

Dimensions : 145x145
Type : Image ACDSee BMP
Taille : 61.7 Ko

Voilà c'est tout, je patiente en attendant vos réponse, je vous remercie d'avance ! ^^"


Hop ... B'sous !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2009

J'ai un souci pour mettre mon avatar !! ='S Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci pour mettre mon avatar !! ='S   J'ai un souci pour mettre mon avatar !! ='S EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:33

Je suppose que c'est à cause du format BMP, j'ai jamais essayé avec, mais normalement, faut utiliser le format Jpeg, non?
Bref, j'y connais rien, désolée^^
Essaye de changer de format à tout hasard: ouvre ton image par exemple avec Paint, fais enregistrer sous et choisi l'extension Jpeg.
J'espère que ça marchera!
Revenir en haut Aller en bas
suki

suki


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2009

J'ai un souci pour mettre mon avatar !! ='S Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci pour mettre mon avatar !! ='S   J'ai un souci pour mettre mon avatar !! ='S EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:13

je suis d'accord avec toi Sylar, je pense que ça vient de ça aussi, donc Aiko essaye ce qu'elle te dit avec Paint et vois si ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai un souci pour mettre mon avatar !! ='S Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci pour mettre mon avatar !! ='S   J'ai un souci pour mettre mon avatar !! ='S EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:18

Merci à toutes les deux & à toi Sylar de m'avoir répondu aussi vite, je vais de suite essayer ! ^^
J'en dis ce qu'il en ai après ... Sauf si ça intéresse personne, évidement ! ^^"


Hop ... Au r'voir !

OUIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! Ca a marché !!!! Merciii beaucoup Sylar !! Je ferai maintenant cette manip' pour chaque image ! ^^
Encore merci !! -j'm'incline, j'm'incline- =D
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2009

J'ai un souci pour mettre mon avatar !! ='S Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci pour mettre mon avatar !! ='S   J'ai un souci pour mettre mon avatar !! ='S EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:32

De rien^^
Ravie d'avoir pu t'aider! et j'l'aime bien ton avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai un souci pour mettre mon avatar !! ='S Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci pour mettre mon avatar ! ='S   J'ai un souci pour mettre mon avatar !! ='S EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:31

merci pour le compliment ! ^^
Je vais essayer d'en faire d'autres aussi bien ! =P
Merci encore ! (je remercie toujours plus qu'il n'en faut. Désolé ! ^^")


Hop ... Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un souci pour mettre mon avatar !! ='S Empty
MessageSujet: Re: J'ai un souci pour mettre mon avatar !! ='S   J'ai un souci pour mettre mon avatar !! ='S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un souci pour mettre mon avatar !! ='S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info Mai] Eeteuk & Joo pour un duo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Forever ELF :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser